Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 Sl Benfica


Bibu

Messages recommandés

En c'qui concerne l'association Jones-Ferdinand, ils sont peut être trop similaires que pour être complémentaires...?

Justement je voyais plus Smalling qui ressemblait à Ferdinand et Jones à Vida car notre numéro 4 se jette plus sur l'attaquant comme LE capitaine alors que Smalling attend plus un peu comme Ferdiand (le sage).

Mais soit c'était pas un bon soir soit les 2 ne sont pas fait pour jouer ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mondoudou: peut être marseille car arsenal à un match difficile contre dortmund, mais chelsea finira devant leverkusen! l'inter en championnat c'est catastrophique mais en europe, c'est dangereux, la preuve ils sont deja qualifié et sont premiers!

 

Ah pas sûr, le match aller à Stanford Bridge avait été très serré.

Chelsea c'est pas terrible cette saison, je ne serais même pas surprise de les voir sauté, ils ont encore Leverkusen et Valence à jouer après tout, ça ne va pas être simple.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter à domicile à concéder le nul ce soir contre Trabsonspor et ils sont très irrégulier. Mais les 1/8e (si on passe) seront dans assez longtemps donc on ne sait jamais ce qu'il peut se passer en 3 mois...

 

Carrick sera absent pour le prochain match de CL donc au milieu Fletch aura intérêt à assurer sinon on aura beaucoup de mal !

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, on ne pourra jamais être 1er si on est a égalité de pts avec benfica ?

On gagne contre Bâle, si Galati gagne contre Benfica on est premiers ou si il y a match nul. Benfica est qualifié mais pas premier assuré ils sont qualifiés à cause de la confrontation directe entre les deux poursuivants.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match mine de rien où le résultat est dur à avaler. En effet, malgré une première mi-temps dans la lignée de nos dernières prestations, la seconde mi-temps était quand même bien plus intéressante dans l'animation, la fluidité et l'envie. Malheureusement, on se pourrit notre prestation par des erreurs individuelles qui ne nous empêcheront sûrement pas de passer mais qui nous rendra la tâche compliquée fin février !!!

 

On est dans une période noire où pratiquement rien ne veut nous sourire. La preuve même CSC nous lâche. Maintenant, on est Man United et on ne doit avoir peur de personne au tirage au sort, il faut juste que l'on joue à notre niveau pour ne rien regretter à la fin !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant même, le raté successif de Young, Berba et Fabio seul face au gardien ... y'a de quoi avoir des regrets ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en étant second aucun des qualifiés aux premieres places ne sera ravi de nous tirer pour fevrier, on ne restera pas toute la saison dans cette mauvaise passe.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous vois tous calculer pour savoir comment finir premier du groupe...

moi je me dis simplement qu'on a plus de chance d'être battu à Bâle que d'y gagner !!! dès lors, je serai hyper satisfait d'un nul qui nous donne la qualif

car faut être lucide, nous nous sommes mis dans le caca tout seul

 

et même si hier, j'ai ENFIN retrouvé du jeu et une certaine animation dans l'équipe (surtout pour notre milieu), j'ai aussi constaté que l'absence de 2 cadres dans les autres lignes (Roo devant et Vida derrière) était un vrai handicap pour nous

 

y'a franchement intérêt à se bouger les fesses

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, j'arrive toujours pas à décolérer après ce match ......

 

J'en arrive à espérer qu'on finisse 2nd et qu'on prennent barcelone en 8ème comme ça ils apprendront que les matchs de poules de LDC ne sont pas des matchs à prendre à la légère !!!!!

 

Maintenant je nous vois bien perdre là bas ( je ne l'espère pas mais je le crains )....... vu le niveau de réalisme que l'on affiche !!!! Il va falloir trouver une solution avant ce match sinon ça sent pas bon ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Bale va jouer une finale contre nous et nous expédier en uefa... ce qui n'est pas plus mal car quand je vois sur qui on "pourrais" tomber en 8e :

FC Barcelone, Real Madrid, Bayern Munich, Inter Milan.... mdr

La chance que nous pourrions avoir c'est que APOEL Nicosie, Leverkusen et Marseille finissent premier pour augmenter nos chances d'avoir un tirage un notre niveau

 

Sur le premier but, Jones n'y peut rien, la balle est déviée par un coéquipier, par contre le 2e but, De Gea devrait suivre des cours du soir avec Van der Sar pour les dégagement au pied...

Berbafloap a encore montré sa grande utilité en ratant un but tout fait sur un centre de fabio.... Valencia qui joue au collectif sur une balle qui arrive vers lui au 16 metres.... etc etc....

 

Bref encore un match de plus à oublier.... et ca commence a faire beaucoup de match à oublier cette saison ....

 

Espérons que manchester va se bouger les coroles (enfin une fois en champion's league cette saison) le 07 décembre :) )

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant même, le raté successif de Young, Berba et Fabio seul face au gardien ... y'a de quoi avoir des regrets ...

 

Pas mal d'occasion rater en effet ! Surtout que Young et Fabio tire sur le goal et que Berba tire sur les pigeons !

 

Sinon je trouve que SI on se qualifie, jouer contre L'inter ou le Bayern serait un tirage "favorable" et l'Apoel ? C'est surement le Barça qui jouerons contre eux ... :P

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce match la est le signe d'une faiblesse apparente dans notre effectif, on n'arrive pas à marquer dans les moments difficiles et on se fait égalisé juste après avoir marquer c'est limite une faute professionnelle..!!

 

maintenant avec ce résultat je suis sur d'une chose : on ne va pas se qualifié pour le 1/4 de finale de la C1 cette saison..!! je dis bien le quart de finale..

 

car benefica sera surement premier de ce groupe, et donc au mieux on sera deuxième et on se tapera un gros en huitième pour se faire éliminer tôt dans la compétition, au pire on sera troisième et on jouera l'europa league comme une vulgaire équipe de milieu de championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attendez la .. C'est le fc bale. Faut pa abuser la. Pas une seule seconde j'imagine perdre la bas , final ou pas , on est bien superieur à eux. On a fait 3-3 parce qu'on s'est relaché n'importe comment. Mais attendais SAF va mettre le poid pour eviter tout relachement.

Ils ont une defense cataqtrophique, c'est du gruyère , au match aller ils essayaient de jouer le hors jeu et on a marqué en marchant.

On met la grosse équipe et on repars avec la victoire haut la main. Faut pa abuser quand meme .. Ceux qui disent qu'on a plus de chance de perdre , me font bien rire ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attendez la .. C'est le fc bale. Faut pa abuser la. Pas une seule seconde j'imagine perdre la bas , final ou pas , on est bien superieur à eux. On a fait 3-3 parce qu'on s'est relaché n'importe comment. Mais attendais SAF va mettre le poid pour eviter tout relachement.

Ils ont une defense cataqtrophique, c'est du gruyère , au match aller ils essayaient de jouer le hors jeu et on a marqué en marchant.

On met la grosse équipe et on repars avec la victoire haut la main. Faut pa abuser quand meme .. Ceux qui disent qu'on a plus de chance de perdre , me font bien rire ..

 

Surtout qu'on a vu beaucoup de mieux lors de ce match, il y a plus de quoi être rassuré que d'être inquiet. C'est sans doute notre meilleur match depuis un bon moment.

Sans Cleverley et surtout sans Rooney on a réussit a créer du jeu (beaucoup en doutait) avec un Berbatov retrouvé, un Carrick magistral et un Young très brouillon mais tout de même intéressant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on a vu beaucoup de mieux lors de ce match, il y a plus de quoi être rassuré que d'être inquiet. C'est sans doute notre meilleur match depuis un bon moment.

Sans Cleverley et surtout sans Rooney on a réussit a créer du jeu (beaucoup en doutait) avec un Berbatov retrouvé, un Carrick magistral et un Young très brouillon mais tout de même intéressant.

 

Tout à fait d'ou le sentiment de frustration encore plus grand au regard du résultat .... on a vraiment réagit dans le jeu et on se fout dedans comme des c**s !!!!!!

 

p***** je suis pas prêt de le digérer ce p***** de match ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il y a eu des ratés immanquable mais le niveau de jeu était supérieur aux précédents matchs mais je tiens surtout à souligné qu'il nous manquait nos 2 meilleurs joueurs hier soir. Certes on est une très bonne équipe avec un grand groupe de qualité mais ce n'est pas à oublier car on s'est battu contre une bonne équipe de Benfica mais sans 2 joueurs cadres c'est assez dur.

(J'essaye de positiver)

Mais le seul regret que j'ai par rapport à hier et au niveau de la défense car on était bien depuis 5 matchs et là Vida et pas là c'est quasi le néant.

 

Samedi (ou dimanche) avec le retour de Smalling il faudra laissé souffler Jones car j'ai l'impression que la trêve internationale n'a pas fait que du bien à notre cyborg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons espoir.... pour les anciens, ca me rapelle la campagne 98/99 .... ou Manchester etait avec Barcelone, B.munich et brondby...

 

Nous avions commencé par 2 match nuls (barca et bayern) ensuite 2 victoire contre brondy.... ensuite un nul au barca.... ces 5 premiers match ressemble a la situation actuelle....

Sauf que la derniere journée nous avons recu bayern.... et nous avions joué notre qualif lors de cette ultime journée.... la seule différence c'est le 3e ne pouvais plus nous dépasser

La suite on la connais :win: :win: :win: :win: :win: :win:

 

Alors oui, je suis encore confiant, mais moins au vu de ce que bale a montré en septembre... et de ce que peut nous montrer manchester ces derniers temps....

 

et comme disait plus haut FRED_MAN_UTD_FOREVER , il manque un keane, un scholes...un leadeur au milieu, qui puisse marquer sur coup franc, aligner 5 passes precises de suite en profondeur.... désolémais bon, c'est pas avec des carrick, fletcher qu'ils y arriveront...

 

Il serait tant d'acheter un chef d'orchestre pour diriger les 10 musiciens et faire qu'une seul musique jusque mai.... parceque la, c'est du remix de cauet que nous avons sur la pelouse :group:

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons espoir.... pour les anciens, ca me rapelle la campagne 98/99 .... ou Manchester etait avec Barcelone, B.munich et brondby...

 

Nous avions commencé par 2 match nuls (barca et bayern) ensuite 2 victoire contre brondy.... ensuite un nul au barca.... ces 5 premiers match ressemble a la situation actuelle....

Sauf que la derniere journée nous avons recu bayern.... et nous avions joué notre qualif lors de cette ultime journée.... la seule différence c'est le 3e ne pouvais plus nous dépasser

La suite on la connais :win: :win: :win: :win: :win: :win:

 

Alors oui, je suis encore confiant, mais moins au vu de ce que bale a montré en septembre... et de ce que peut nous montrer manchester ces derniers temps....

 

et comme disait plus haut FRED_MAN_UTD_FOREVER , il manque un keane, un scholes...un leadeur au milieu, qui puisse marquer sur coup franc, aligner 5 passes precises de suite en profondeur.... désolémais bon, c'est pas avec des carrick, fletcher qu'ils y arriveront...

 

Il serait tant d'acheter un chef d'orchestre pour diriger les 10 musiciens et faire qu'une seul musique jusque mai.... parceque la, c'est du remix de cauet que nous avons sur la pelouse :group:

 

 

Tu veux quoi le beurre l'argent du beurre et le c*l de la crémière ?

On retrouve un Carrick largement supérieur à ses dernières saisons , même Fletcher m'a fais plaisir sur ce match . Et toi tu jette la pierre ? Non , désolé mais je trouve ça petit . Acheter un technicien pour encore arrêter la progression de nos milieux ? Faut pas déconné .

Modifié par Wayne x Rooney

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol y'a pas de quoi de s'énerver Wayne x Rooney.

Objectivement; Carrick a délivré une très bonne prestation. Ce qui me plait, ce n'est pas tant les qualités qu'il a démontrées - on les connait toutes - mais plutôt son orgueil. L'idée de savoir qu'il a encore envi de se battre pour une place de titulaire me plait beaucoup. Ferguson sait qu'il peut compter sur Carrick, et hier soir Carrick a encore montré qu'on pouvait compter lui. On avait d'ailleurs déjà souligné sa performance contre Otelul.

Mais pour rejoindre ce que dit neojoey, il a raison : on n'a pas de leader. Objectivement, il faut admettre que ce n'est pas Carrick qui va dicter le tempo du jeu. Il a été énorme dans la récupération, au pressing, et parfois dans la relance, mais çà n'en fait pas de lui un leader. Il ne s'agit pas de cracher sur Carrick, loin de là, mais à un moment donné il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas avec la paire Carrick-Fletcher qu'on remportera la C1. En revanche, il est clair que ces deux là vont avoir un très grand rôle dans la suite de la saison, comme toujours d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non même si on marque 20000 buts, et que benfica ne gagne qu'un zero, c'est fichu! qualifions nous d'abord après on verra!**

 

edit: j'ai fait un ptit jeu vite fait, si on suppose qu'on se qualifie second on jouera soit contre:

- Bayern munich

- Real madrid

- Barca

-Inter milan

-Apoel

 

1 seule équipe prenable , les autres va falloir qu'on change vraiment notre jeu! mais vraiment! 4/5 de prendre un gros, si on prend le petit c'est qu'on est beni!

Ça veut dire qu'on s’arrêtera en 8eme...A part l'Apoel et peut être l'Inter, je ne nous voit pas gagner contre l'une de ces équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...