Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 Sl Benfica


Bibu

Messages recommandés

Réception des portugais du Benfica Lisbonne pour le compte de la 5ème et avant-dernière journée de poule de la Champion's league.

 

L'objectif de cette rencontre est de remporter le match et ainsi se qualifier pour les huitièmes en assurant au passage la première place du groupe.

 

Le Benfica est actuellement deuxième du groupe à égalité de point !!

 

L'important c'est les 3 points !!

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir démontré cette fois ci de l'envie pour remporter cette poule .......... Il faudra montrer environ 1 000 000 000 de fois plus que tout ce qu'on a fait jusqu'ici et je suis en dessous de la réalité

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le groupe qui s'est entraîné ce matin : De Gea, Lindegaard, Evra, Jones, Ferdinand, Fabio, Rafael, Vidic (suspendu) Fryers; Gibson, Valencia, Carrick, Giggs, Fletcher, Nani, Park, Young, Morrison, Petrucci; Berbatov, Diouf, Hernandez, Macheda.

 

Chris Smalling, Reece Brown and Danny Welbeck were training separately from the main group, presumably because they've been recently injured.

 

On peut notamment noter les absences de ROONEY et Anderson.

Fergie en dira + dans la conférence de presse qui commencera dans 40 min!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site off', Roo n'a rien de serieux et pourra jouer

J.Evans aussi rien de grave ...

Anderson est out

Smalling ne jouera pas demain mais sera prêt pour Samedi

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux (ouais pas de "J'aimerai" !) une victoire AVEC la manière pour mon anniversaire ! :P

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Le point sur l’équipe

Sir Alex Ferguson pense que Wayne Rooney sera apte pour affronter Benfica à Old Trafford mardi même s'il a raté l'entraînement de lundi matin avec les Red Devils. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : United v Benfica

United reçoit le Benfica Lisbonne ce mardi à 20h45 pour le compte de la 5ème journée de la Champions League. Le vainqueur de ce duel est assuré de remporter le Groupe C et de décrocher son billet pour les 8èmes de finale. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps qu'on se retrouve pas avec une charnière centrale Ferdinand-Evans ça ira ( en espérant qu'ils me fassent mentir s'ils étaient aimé a jouer ensemble).

Faut vraiment que les joueurs arrivent a proposer du jeu ou tout du moins arrivent a se montrer réellement dangereux sur un match. En LDC on est vraiment pas impressionnant, nos adversaires viennent cette année a OT pour gagner et non pour tenter le nul.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu le niveau qu'on affiche en C1, les adversaires auraient tort d'arriver la peur au ventre. A nous de reprendre le niveau qui doit être le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est difficile a comprendre, autant l'année passée la discussion ne se posait pas quand il s'agissait de jouer a domicile autant cette année on est impérial nulle part.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe mobilisée pour ce match :

 

De Gea, Lindegaard, Rafael, Fabio, Jones, Ferdinand, Evans, Evra, Fryers, Nani, Valencia, Gibson, Carrick, Fletcher, Morrison, Park, Giggs, Young, Rooney, Hernandez, Berbatov, Macheda, Diouf.

 

Morrisson vient d'être inscrit pour la LDC. Espérons qu'il fasse le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, au milieu - vu le niveau de l'équipe actuellement - il est possible qu'on se fasse maîtrisé: Garcia, Witsel, Gaitan, Aimar, Nolito ; avec un peu de chance, ils nous feront la leçon. Après, j'espère qu'il en sera tout autrement. À bon entendeur, il serait bien d'éviter la carotte.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson est de retour dans la liste maintenant ou sa fait déjà quelques temps ??

(je regarde plus trop les matchs à cause de mon concours)

 

Mais sinon une défense avec Evans ne me rassure pas beaucoup surtout que ce soir on joue la première place du groupe.

 

Personnellement j'ai toujours confiance en Evans, bonne ou mauvaise passe.

Quant à Gibson ça fait moins d'un mois qu'il est dans le groupe, il revient de blessure, et souhaite prouver à Trappatoni (que je déteste ...) qu'il à sa place en équipe nationale !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à domicile et on joue notre qualification, il serait sympathique d'allier beau jeu et victoire. Maintenant, au vue de nos dernieres prestations une victoire 1-0 de derrière les fagots je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUFC De Gea, Fabio, Jones, Ferdinand, Evra, Nani, Fletcher, Carrick, Valencia, Young, Berbatov

Bench: Lindegaard, Smalling, Rafael, Giggs, Park, Gibson, Hernandez.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...