Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 Sl Benfica


Bibu

Messages recommandés

Ça veut dire qu'on s’arrêtera en 8eme...A part l'Apoel et peut être l'Inter, je ne nous voit pas gagner contre l'une de ces équipes.

La vérité de l'instant n'est pas celle de Février, on sait tous qu'on a des passage a vide pendant la saison il faut juste laisser passer l'orage et se qualifier car je suis sur qu'en février on pourra battre n'importe qui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi pour deja dire que tout est fini en 8 éme

 

Car Personne ne peut dire la forme de l'équipe à ce moment la

Ferguson aura probablement trouver l'equilibre de l'equipe

 

Ps: On doit absolument pas être battu à Bâles pour passer et c'est 70-30 pour Manchester

avec un bon 0-1 comme les saisons precedentes en deplacement de champions League

Modifié par FRED_MAN_UTD_FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant j'ai été frustré du résultat pas de la manière car on a été bien mieux que ces dernières semaines .......et surtout quand on est United, il est interdit de prendre un but 1 minutes après avoir pris l'avantage ...... c'est juste scandaleux !!!!!

 

Après il y a des bonnes choses à retirer de ce match sur le plan du jeu et de l'animation mais p***** 2-2 sur la physionomie du match c'est interdit ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, la seule grosse incidence que je vois sur ce match et le résultat est qu'en cas de victoire au match suivant, on finira probablement , sauf miracle, en seconde position et qu'une grosse possibilité existe que l'on tombe sur les deux ogres espagnole qui nous sont clairement supérieur. Il faudra aussi compter sur le bayern qui est très en forme et qui produit du beau jeu.

 

J'ai vus de bonnes choses et de moins bonnes avec des joueurs qui ont hisser leur niveau de jeu comme carrick et d'autres qui semblent toujours aussi perdu comme fletcher ou valencia qui deviennent presque des handicapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, il y a toujours un souci dans notre équipe en ce moment. Quand l'animation offensive est bonne, la défense se liquéfie, et quand elle est solide, notre attaque disparaît. Reste désormais à retrouver l'équilibre, qui est indispensable à une bonne saison, aussi bien nationale qu'européenne. Tout n'est pas encore joué dans notre groupe, mais nous devons mettre toutes les chances de notre coté pour nous qualifier, et sait-on jamais, accrocher la première place du groupe ? Nos joueurs savent ce qu'il leur reste à faire: gagner à Bâle. Jusqu'à preuve du contraire, Bâle est certes une bonne équipe, mais elle ne joue pas dans la même catégorie que nous, United doit retrouver sa place.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cette équipe c'est qu'elle a un statut de favori qu'elle n'arrive pas à assumer en C1 contrairement au championnat, manchester doit être logiquement la 2ème voire la 3ème meilleure équipe au monde après le barca et le real, ce qui veut dire que manchester devra gagner tout ces matchs de ce groupe et avec la manière et se qualifier facilement pour les huitièmes tout comme le barca et le real, mais ce qu'on voit c'est l'inverse avec une équipe pareil on n'assume pas notre statut et on concède des matchs nuls à domicile et on gagne contre le petit poussé de cette compétition lamentablement avec 2 pénalty à l'aller et un tout petit but au retour... alors qu'une équipe comme le barca ou le real pouvait atomiser cette équipe de 4 ou 5 buts facilement, alors la il y a clairement quelque chose qui cloche...

 

On est quand même finaliste de la C1 3 fois durant les 4 dernières années c'est pas rien, et une fois vainqueur il faut assumer ce statut.. et ne pas faire n'importe quoi..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, chus presque content. Vu que je vais à Basel le 7, je ne peux que me réjouir de voir un United obligé de gagner... avec les joueur à 20 millions et tout...

 

Une roue de vélo pour filnic, 0-6, je vous dois bien ça

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que Sir Alex ne met pas souvent la grosse équipe en C1, d'où des résultats mitigés parfois, mais qui ne nous ont pas posés beaucoup de difficultés ces dernières saisons, et qui est peut-être également une explication de nos bonnes prestations en championnat. Mais, ce risque en demeure un, et à force de jouer avec le feu, et aligner des compositions inédites, United a fini par se brûler les ailes. Mais personne dans le club ne doit douter de ses capacités. Car, United n'a pas été impuissant, il a même été excellent offensivement aujourd'hui, mais paie ses sautes de déconcentrations, et un certain laxisme (sur le deuxième but de Benfica, il me semble que Jones revient en marchant alors qu'il n'est pas loin de l'action) ce sont des choses à gommer, et Sir Alex saura à n'en pas douter, règler ces soucis. De plus, contre Bâle, Vidic qui stabilise notre défense sera de retour, et Rooney probablement aussi. Manchester a toutes les armes pour battre le FC Bâle. Cette équipe est loin d'être insurmontable, certes ce sera dans un stade hostile, mais nos joueurs savent gérer la pression, ils l'ont déjà prouvés la saison dernière, et celles d'avant. Manchester United est une machine qui se met progressivement en marche, et lorsqu'elle sera bien huilée, personne ne voudra la rencontrer.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que Sir Alex ne met pas souvent la grosse équipe en C1, d'où des résultats mitigés parfois, mais qui ne nous ont pas posés beaucoup de difficultés ces dernières saisons, et qui est peut-être également une explication de nos bonnes prestations en championnat. Mais, ce risque en demeure un, et à force de jouer avec le feu, et aligner des compositions inédites, United a fini par se brûler les ailes. Mais personne dans le club ne doit douter de ses capacités. Car, United n'a pas été impuissant, il a même été excellent offensivement aujourd'hui, mais paie ses sautes de déconcentrations, et un certain laxisme (sur le deuxième but de Benfica, il me semble que Jones revient en marchant alors qu'il n'est pas loin de l'action) ce sont des choses à gommer, et Sir Alex saura à n'en pas douter, règler ces soucis. De plus, contre Bâle, Vidic qui stabilise notre défense sera de retour, et Rooney probablement aussi. Manchester a toutes les armes pour battre le FC Bâle. Cette équipe est loin d'être insurmontable, certes ce sera dans un stade hostile, mais nos joueurs savent gérer la pression, ils l'ont déjà prouvés la saison dernière, et celles d'avant. Manchester United est une machine qui se met progressivement en marche, et lorsqu'elle sera bien huilée, personne ne voudra la rencontrer.

 

Totalement d'accord avec toi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec cette équipe c'est qu'elle a un statut de favori qu'elle n'arrive pas à assumer en C1 contrairement au championnat, manchester doit être logiquement la 2ème voire la 3ème meilleure équipe au monde après le barca et le real, ce qui veut dire que manchester devra gagner tout ces matchs de ce groupe et avec la manière et se qualifier facilement pour les huitièmes tout comme le barca et le real, mais ce qu'on voit c'est l'inverse avec une équipe pareil on n'assume pas notre statut et on concède des matchs nuls à domicile et on gagne contre le petit poussé de cette compétition lamentablement avec 2 pénalty à l'aller et un tout petit but au retour... alors qu'une équipe comme le barca ou le real pouvait atomiser cette équipe de 4 ou 5 buts facilement, alors la il y a clairement quelque chose qui cloche...

 

On est quand même finaliste de la C1 3 fois durant les 4 dernières années c'est pas rien, et une fois vainqueur il faut assumer ce statut.. et ne pas faire n'importe quoi..!!

 

Mais de quelle logique tu parles ?

J'ai peur que tu nous surestimes là, actuellement nous ne sommes plus dans les principaux favoris. On ne peut pas l'être à chaque fois, personne ne l'est tout le temps: regarde le Réal ne l'est vraiment que depuis cette année (voir l'année dernière), pareil pour le Bayern et le Barca a connu un bon passage à vide avant l'arrivé de Guardiola, le Milan était encore incontournable il y a 4 ans et depuis plus rien.

C'est pareil pour nous, nous avions une équipe qui nous a permit de faire parti des deux-trois meilleurs club pendant 3-4 ans et maintenant il faut renouveler, nous avons une équipe en transition avec des jeunes qui émergent et qui n'ont pas encore l'impact pour faire parti des meilleurs et on est en train de mettre en place un nouveau style de jeu qu'on ne maitrise pas encore.

 

La finale de l'année dernière c'était un coup, un peu comme celle du Bayern il y a deux ans: on est tombé sur Marseille, puis un Chelsea moyen, puis Schalke 04 mais nous n'étions pas si bon que ça, bien loin du niveau des finales de 08 et 09.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quelle logique tu parles ?

J'ai peur que tu nous surestimes là, actuellement nous ne sommes plus dans les principaux favoris. On ne peut pas l'être à chaque fois, personne ne l'est tout le temps: regarde le Réal ne l'est vraiment que depuis cette année (voir l'année dernière), pareil pour le Bayern et le Barca a connu un bon passage à vide avant l'arrivé de Guardiola, le Milan était encore incontournable il y a 4 ans et depuis plus rien.

C'est pareil pour nous, nous avions une équipe qui nous a permit de faire parti des deux-trois meilleurs club pendant 3-4 ans et maintenant il faut renouveler, nous avons une équipe en transition avec des jeunes qui émergent et qui n'ont pas encore l'impact pour faire parti des meilleurs et on est en train de mettre en place un nouveau style de jeu qu'on ne maitrise pas encore.

 

La finale de l'année dernière c'était un coup, un peu comme celle du Bayern il y a deux ans: on est tombé sur Marseille, puis un Chelsea moyen, puis Schalke 04 mais nous n'étions pas si bon que ça, bien loin du niveau des finales de 08 et 09.

 

Je suis absolument d'accord. Nous ne sommes pas favoris dans cette compétition. Je ne nous condamne pas, mais si on tombe sur le Barca, le Real, ou dans une moindre mesure le Bayern, il faut être objectif : il y a de fortes chances que l'on se fasse sortir. J'espère sous estimer l'équipe en me disant qu'ils vont peut être se transcender face à ce genre d'équipe, mais en tout état de cause, au vue de ce qu'on nous propose, PL comme C1, on n'a pas encore le niveau. Et le constat est parfaitement logique, l'équipe étant en période de transition (il va bien falloir l'admettre pour certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...