Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 Sl Benfica


Bibu

Messages recommandés

Il a quoi Rooney?

 

J'ai envie de voir ce que sa donne un Young en attaque avec Valencia-nani sur les cotés :bave:

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Roo :( mais pas de Evans :)

retour de Gibson Fabio et Raf.

Par contre Berba en pointe alors qu'il est à 2 ans voir plus sans but en LDC... bizarre

Smalling sur le banc alors qu'il était censé être blessé.

J'espère que l'absence de Roo ne nous sera pas préjudiciable.

Et esperons un reveil de Nani et un beau match de Valencia et Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani encore titulaire???

Berba seul en pointe???

 

Bof bof tout ça

C'est que le problème de Nani n'est pas physique. Pour Berbatov, faudra voir comment se positionne Young. Bien assisté par l'Anglais, ça peut être pas mal du tout. 3 ailiers pour bénéficier des ouvertures du Bulgare, ça va l'faire :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le problème de Nani n'est pas physique. Pour Berbatov, faudra voir comment se positionne Young. Bien assisté par l'Anglais, ça peut être pas mal du tout. 3 ailiers pour bénéficier des ouvertures du Bulgare, ça va l'faire :)

C'est que le problème de Nani n'est pas physique. Pour Berbatov, faudra voir comment se positionne Young. Bien assisté par l'Anglais, ça peut être pas mal du tout. 3 ailiers pour bénéficier des ouvertures du Bulgare, ça va l'faire :)

 

Ou peut être que SAF est borné avec Nani parceque ça fait beaucoup de match pour lui en peu de temps.

 

Par contre si Young est positionné haut en effet ça peut etre pas mal avec Berba.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Gea

 

Fabio

Ferdinand

Jones

Evra

 

Valencia

Carrick

Fletcher

Nani

 

Young

Berbatov

 

SUBS: Lindegaard, Rafael, Smalling, Gibson, Park, Giggs, Hernandez.

 

:o :o

 

C'est sur ? :unsure:

 

Il va nous falloir un gros Carrick et un grand Berbatov ...

 

C'est que le problème de Nani n'est pas physique. Pour Berbatov, faudra voir comment se positionne Young. Bien assisté par l'Anglais, ça peut être pas mal du tout. 3 ailiers pour bénéficier des ouvertures du Bulgare, ça va l'faire :)

 

Tu penses ?

J'ai du mal à imaginer la paire moi, Young va tourner autour de Berbatov comme un vrai attaquant ou presque ou il va jouer en vrai mo en laissant Berbatov seule en pointe ?

 

Young attaquant ça lui arrive souvent ?

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses ?

J'ai du mal à imaginer la paire moi, Young va tourner autour de Berbatov comme un vrai attaquant ou presque ou il va jouer en vrai mo en laissant Berbatov seule en pointe ?

 

Young attaquant ça lui arrive souvent ?

J'espère :D

 

Avec Aston Villa la saison dernière, il a essentiellement joué soutien d'attaque je pense. C'est une position qu'il connait bien en tout cas. Maintenant, dans l'animation, je sais pas trop à quoi ça va ressembler, mais ça a au moins le mérite d'ajouter un peu d'intérêt à un match qui risque d'être terne et "3 points pissétou-esque".

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition que l'on pourrait assimiler de l'art abstrait. :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition que l'on pourrait assimiler de l'art abstrait. :o

A part le Young en soutien, je vois rien d'abstrait à cette composition. Tu dis ça parce qu'on a 2 peintres dans l'milieu axial?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo assez inattendue dira t on, pour gagner ce match on a besoin de 2 choses je pense, un carrick des grand soir et un bon fletcher avec une grosse animation des ailes et de young.

 

ça peut être très plaisant avec un berba en jambe qui joue de sa conservation avec young nani et valencia qui font des appels dans tous les sens. Si y a du mouvement techniquement ça peut faire mal, maintenant faut voir ce que ça donne, perso je m'attends a une purge made in manutd de l'année passé ou de ces quelques semaines...

 

J'espère me tromper !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de repartir avec un résultat satisfaisant (et qui aurait été mérité), et probablement une première place (ce sera handicapant à court terme), on a au moins vécu un bon match de foot, avec de nombreux motifs de satisfaction.

Les prestations de Carrick et Evra, absolument excellentes. Par contre, j'suis assez déçu de Young, qui a la dernière action du match avec ce corner, mais qu'il gâche complètement en atteignant même pas le premier poteau. Comme tous ses CPA aujourd'hui, loupés.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas le droit de faire 2 match nuls aussi bêtes à old trafford (3-3 2-2) en menant, c'est inadmissible, on est vraiment dans une sacré m**** là! ça fait beaucoup quand c'est pas l'attaque c'est la defense, aujourd'hui le milieu était bon, tout est de la cause de notre défense, c’était vraiment pathétique défensivement!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non même si on marque 20000 buts, et que benfica ne gagne qu'un zero, c'est fichu! qualifions nous d'abord après on verra!**

 

edit: j'ai fait un ptit jeu vite fait, si on suppose qu'on se qualifie second on jouera soit contre:

- Bayern munich

- Real madrid

- Barca

-Inter milan

-Apoel

 

1 seule équipe prenable , les autres va falloir qu'on change vraiment notre jeu! mais vraiment! 4/5 de prendre un gros, si on prend le petit c'est qu'on est beni!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non même si on marque 20000 buts, et que benfica ne gagne qu'un zero, c'est fichu! qualifions nous d'abord après on verra!**

 

edit: j'ai fait un ptit jeu vite fait, si on suppose qu'on se qualifie second on jouera soit contre:

- Bayern munich

- Real madrid

- Barca

-Inter milan

-Apoel

 

1 seule équipe prenable , les autres va falloir qu'on change vraiment notre jeu! mais vraiment! 4/5 de prendre un gros, si on prend le petit c'est qu'on est beni!

Pourquoi je comprend pas , on est a égalité de point pourtant

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non même si on marque 20000 buts, et que benfica ne gagne qu'un zero, c'est fichu! qualifions nous d'abord après on verra!**

 

edit: j'ai fait un ptit jeu vite fait, si on suppose qu'on se qualifie second on jouera soit contre:

- Bayern munich

- Real madrid

- Barca

-Inter milan

-Apoel

 

1 seule équipe prenable , les autres va falloir qu'on change vraiment notre jeu! mais vraiment! 4/5 de prendre un gros, si on prend le petit c'est qu'on est beni!

 

L'Inter en ce moment c'est catastrophique; tu les prends tu passes.

Sinon Leverkusen et Marseille peuvent très bien terminer premier encore.

 

 

Pourquoi je comprend pas , on est a égalité de point pourtant

 

Différence de but particulière.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on a fait match nul 1-1 chez benfica, eux ils sont venu chez nous faire 2-2 donc en confrontation direct, ils sont meilleurs, eux ils sont deja qualifié à 100% nous il nous faut un point chez bale , la seul chance pour qu'on soit premier du groupe c'est de prier que otelul fasse match nul contre le benfica, A L'EXTERIEUR (portugal), donc .....

 

@ mondoudou: peut être marseille car arsenal à un match difficile contre dortmund, mais chelsea finira devant leverkusen! l'inter en championnat c'est catastrophique mais en europe, c'est dangereux, la preuve ils sont deja qualifié et sont premiers!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement certes le 2-2 est décevant mais aujourd'hui j'au vu beaucoup de jeu et d'envie en seconde mi temps alors certes en défense ce n'étais pas sa du tout !! (absence de Vidic surement) mais au milieu Carrick a tout simplement était monstrueux et Evra sur son aile a réaliser un très bon match. Certes je n'ai pas vu les matchs précédents mais j'ai l'impression qu'il y ait eu une nette amélioration ce soir. Certes on a manqué de réalisme parfois en attaque mais on avait pas Rooney.

Donc ce que je veux souligné c'est que je pense avoir entre aperçue une amélioration dans notre jeu ce soir et cette illumination vient surtout de Carrick.

J'espere qu'il continuera sur cette lancée car nous avons besoin d'un grand Carrick ce weekend et le retour de Vidic et Smalling fera du bien pour laisser reposer Jones.

 

Coté déception Young a pour moi raté son match fessant les mauvais choix ne s'appliquant sur aucun centre, bref match à oublier pour lui mais Nani fut assez intéressant en début de première mi temps mais parfois trop individualiste.

 

Ce soir nous retiendrons surtout le score et le classement mais j'espère que samedi nous continuerons sur cette lancée et je suis sur que si Carrick et Evra joue au même niveau nous pouvons retrouver notre niveau de jeu de Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...