Aller au contenu

Les Notes - Man.utd 2-0 Norwich City


Invité Christplay

Messages recommandés

Invité Lunatic

Vous pouvez à présent noter les joueurs ayant participé au match d'hier.

 

 

-Lindegaard - 6 -

-Valencia - 5 -

-Evans - 7 -

-Jones - 7 -

-Evra - 5 -

-Anderson - 5 -

-Fletcher - 6 -

-Nani - 7 -

-Park - 6 -

-Rooney - 6 -

-Hernandez - 5 -

 

-Giggs - 7 -

-Welbeck - 8 -

-Ferdinand - 7 -

Modifié par Lunatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 7 -

-Valencia - 6 -

-Evans - 7 -

-Jones - 7 -

-Evra - 5 -

-Anderson - 5 -

-Fletcher - 5 -

-Nani - 6 -

-Park - 6 -

-Rooney - 6 -

-Hernandez - 4 -

 

-Giggs - 6 -

-Welbeck - 8 -

-Ferdinand - 7 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 7 - (match convainquant, match chanceux, match heureux ?)

-Valencia - 4 - (dépassé, une erreur grossière, voire même vulgaire)

-Evans - 3 - (dépassé encore une fois physiquement, coupable de certaines hésitations inacceptables à pareil niveau)

-Jones - 7 - (dur de lui mettre plus vu la sensation d'insécurité que véhicule notre défense, mais heureusement qu'il fut là ; dur sur l'homme, vif, précis, encore un peu aventureux)

-Evra - 5 - (RAS)

-Anderson - 5 - (+1 pour son but, match terne et sans saveur pour moi)

-Fletcher - 5 - (RAS, dans la lignée de ses derniers matchs)

-Nani - 6 - (un peu décevant par rapport à ses dernières sorties, mais a tenté au cours d'un match affligeant)

-Park - 6 - (plus précis que les dernières fois, travail défensif plus intéressant qu'au cours de ses dernières apparitions, une assist, merci)

-Rooney - 5 - (+1 pour sa merveille de passe pour Park, -1 pour son arrogance sur les lobs)

-Hernandez - 3 - (comme toujours : lorsqu'il marque, sa note monte vite, lorsqu'il ne marque pas, il ne sert que très peu)

 

-Giggs - 6 - (bonne rentrée, à apporté du mouvement, de la qualité technique)

-Welbeck - 6 - (+1 pour son but et son enthousiasme, sinon sa rentrée a été très médiocre, entre pertes de balle et mauvais choix)

-Ferdinand - 7 - (bonne rentrée, excellent sauvetage)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 7 -

-Valencia - 3 -

-Evans - 5 -

-Jones - 8 -

-Evra - 5 -

-Anderson - 5 -

-Fletcher - 5 -

-Nani - 6 -

-Park - 6 -

-Rooney - 6 -

-Hernandez - 4 -

 

-Giggs - 6 -

-Welbeck - 7 -

-Ferdinand - 7 -

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 6 ( Il a été bon mais sans plus, un peu de chance aussi, la chance des grands gardien??? L'avenir nous le dira )

-Valencia - 3 ( Il faut que SAF arrète de continuer à le mettre en arrière droit, c'est une catastrophe )

-Evans - 5 ( Pas mal de petites erreurs, dont une qui aurait pu couter très lourd )

-Jones - 8 ( Juste énorme )

-Evra - 3 ( D'habitude il est mauvais défensivement et pas mal offensivement, mais là, nul sur tout les points )

-Anderson - 5 ( Du bon et du moins bon, et un but ultra important )

-Fletcher - 6 ( Je trouve qu'il retrouve son niveau petit à petit, même s'il en est encore loin )

-Nani - 7 ( Interressant comme d'habitude mais moins tranchant que ses derniers matchs car plus brouillon )

-Park - 4 ( Il court, il court mais exepté ça il est lent et techniquement aie aie aie. Qu'il retrouve son niveau vite... )

-Rooney - 5 ( J'allais mettre 6 mais ses deux actions solo au lieu de jouer avec Welbeck, et sa tentative de lob ridicule m'ont exaspéré )

-Hernandez - 5 - ( Absent dans la construction, donc quand il ne marque pas... Et puis il a bien moins pesé que d'habitude sur le défense de par ses courses ).

 

 

-Giggs - 6 ( Toujours interressant l' eternel )

-Welbeck - 7 ( Il a fait un bien fou dès son entrée, et un but à la clé )

-Ferdinand - 6 ( Bien meilleur que mardi le Rio )

 

 

Edit: On a eu un mal fou à venir à bout de Norwich, un promu les gars on aurait pu perdre si leurs attaquants avai étaient un peu plus adroit ou si on avait pas eu autant de chance, alors quand je vois des tas de 7 ou 8 ça me fait peur et rire à la fois...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 6

-Valencia - 4

-Evans - 6

-Jones - 8

-Evra - 4

-Anderson - 5 -

-Fletcher - 5

-Nani - 7 -

-Park - 5

-Rooney - 5

-Hernandez - 3

 

-Giggs - 7

-Welbeck - 7

-Ferdinand - 6

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 6 -

-Valencia - 5 -

-Evans - 6 -

-Jones - 8 -

-Evra - 5 -

-Anderson - 6 -

-Fletcher - 5 -

-Nani - 6 -

-Park - 7 -

-Rooney - 6 -

-Hernandez - 4 -

 

-Giggs - 8 -

-Welbeck - 7 -

-Ferdinand - 6 -

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 5 - (un arrêt, deux mauvaises relances dont une qui aurait pu coûter très chère)

-Valencia - 3 - (ce n'est tout simplement pas sa place, défensivement c'était très faible, offensivement il n'a pas apporté grand chose non plus)

-Evans - 5 - (et encore je suis gentil, il mérite largement un 4)

-Jones - 7 - (encore une fois le meilleur joueur sur le terrain, un monstre)

-Evra - 4 - (Il commence vraiment à me souler avec ses placements de minime)

-Anderson - 5 - (+1 pour son but, à coté de ça ce n'était guère brillant)

-Fletcher - 5 - (du Fletcher tout cracher)

-Nani - 6 - (a eu le mérite d'essayer des choses contrairement à d'autres, bien que ça n'aie pas marcher)

-Park - 6 - (+1 pour son assiste sur le but de Welbeck, l'un des seuls décalages réussis du match ...)

-Rooney - 5 - (toujours disponible, mais rien de transcandant. -1 pour son lobe - qui me fait perdre deux points au jeu des pronostiques - enrobé de gourmandise)

-Hernandez - 4 - (pas de but, pas de beaux points)

 

-Giggs - 7 - (il a apporté pas mal de vitesse et de percussion à notre jeu qui en avait cruellement besoin)

-Welbeck - 6 - (2-0, échec et mat)

-Ferdinand - 7 - (Il est bien rentré dans le match cette fois)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

-Lindegaard - 7

 

-Valencia - 5

 

-Evans - 5

 

-Jones - 7

 

-Evra - 6

 

-Anderson - 6

 

-Fletcher - 6

 

-Nani - 5

 

-Park - 6

 

-Rooney - 7

 

-Hernandez - 2

 

RAMPLACANT

-Giggs - 8

 

-Welbeck - 7

 

-Ferdinand - 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard : 7.5

Bon match malgré l'erreur en début de rencontre, il a su être chanceux sur la frappe contré sur le poteau! Le score témoigne pour lui.

-Valencia : 7

On sent que ce n'est pas son poste habituel! il a su aider nani offensivement mais défensivement ce fut plutôt fébrile! le fait de s'avancer en fin de match fut mieux pour lui

-Jones : 9

Pour moi c'est l'homme du match, il a su être la defensivement (2,3 fois) et apporter le surnombre offensivement! il a permis entre autre le premer but en rabattant se tête pour rooney!

Evans : 7

Fébrile face a morison (sacré morceau ^^) mais a su être la quand même

Evra : 7.5

n'a pas eu grand chose a faire. Comme a son habitude il a bien combiné avec son "collègue" de couloir. Il ne fut ni bon ni mauvais mais toujours la quand il le fallait

Anderson : 6.5

Son but vient éclaircie son match bien terne à mon sens. Il a multiplié les mauvais choix et les mauvaises passes! assez inhabituel, à ne pas réitérer

Fletcher : 7

Match normal, il a su couvrir le couloir même si je l'ai trouver un peu lent!

Nani : 8

a essayer d'amener de la vitesse mais toujours bien cerner! il a failli marquer mais sa frappe fut dévisser! Bon match

Park : 7.5

Match inhabituel, on a pas vu l'homme au 40 poumons qui coure partout ^^ il a quand même été très lucide sur le deuxième but! chapeau!!!

Rooney : 7.5

Comme a son habitude, omniprésent mais n'a pas su faire ka différence tout seul! manque de lucidité en fin de match ou il aurai pu faire marquer welbeck et manque de chance sur le piqué!

Hernandez : 6.5

il m'a déçu, presque tout le temps hors jeu, il a peu apporter offensivement pas aidé par une bonne defense de norwich!

 

Welbeck : 8.5

entré payante, il marque et sur une action magnifique! il a fait son job et marque des points! bravo

Giggs : 8

a fait ce qu'il sait faire de mieux! des très bon centre, et il a apporté l'expérience qu'il manquait dans les passes!

Rio ferdinand : 7

N'a pas eu grand chose a faire mais a apporter de la sérénité dans une défense quelques fois proche de la rupture!

 

En résumé bon match ou les hommes de SAF ont géré mais se sont fait peur! Norwich a joué le jeu a fond, et quel pressing, bravo!

On a bien senti les joueurs sur les rotules, incapable d’accélérer le jeu! Heureusement la trève est la!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 7 -

-Valencia - 5 -

-Evans - 4 -

-Jones - 9 -

-Evra - 5 -

-Anderson - 6 -

-Fletcher - 5 -

-Nani - 4 -

-Park - 6 -

-Rooney - 5 -

-Hernandez - 3 -

 

-Giggs - 7 -

-Welbeck - 8-

-Ferdinand - 7 -

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 6 - (de bons arrêts mais parfois hésitant)

 

-Valencia - 4 - (Il a joué ? Très mauvais match, inexistant et une grosse erreur qui aurait pu nous coûter un but! Peut mieux faire!)

 

-Evans - 6 - (un peu mangé physiquement en première période mais bien meilleur en seconde...)

 

-Jones - 7 - (des chevauchées intéressantes et en plus il a été irréprochable défensivement sauf à la fin où il s'est bien relâché quand même...)

 

-Evra - 5 - (il a essayé en attaque mais il a eu beaucoup de mal en défense comme souvent...)

 

-Anderson - 6 - (+1 pour le but sinon ce n'était pas fameux, beaucoup de passes ratées et un problème sérieux de pressing, heureusement que c'était Fletcher à côté et pas Cleverley bien trop porté vers l'attaque! A cependant haussé son niveau de jeu après son but)

 

-Fletcher - 7 - (+1 car je l'ai trouvé meilleur que d'habitude. Il a bien joué. De bonnes passes, des choses intéressantes et il n'était pas loin de mettre une Madjer. Cependant ce n'est pas encore le Fletcher de 2009-2010!)

 

-Nani - 5 - (très moyen et brouillon. Il a tenté mais il a presque tout raté, dommage!)

 

-Park - 4 - (quasiment inexistant sauf sur sa passe pour Welbeck)

 

-Rooney - 6 - (moins tranchant que d'habitude mais toujours aussi généreux et dangereux)

 

-Hernandez - 3 - (match catastrophique. On ne l'a pas beaucoup vu sauf des fois en défense...Il n'a pas pesé sur la défense de Norwich)

 

-Giggs - 8 - (nous a rapporté l'énergie nécessaire pour nous amener le but! Un jeu simple et efficace, tout ce que j'aime!)

 

-Welbeck - 7 - (de l'envie et de l'énergie, il est sur une bonne période!)

 

-Ferdinand - 6 - (entrée intéressante, rien à voir avec ses matches catastrophiques et laborieux comme face à Stoke ou à Bâle par exemple)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 6 -

-Valencia - 2 -

-Evans - 6 -

-Jones - 7 -

-Evra - 4 -

-Anderson - 5 -

-Fletcher - 5 -

-Nani - 4 -

-Park - 4 -

-Rooney - 5 -

-Hernandez - 3 -

 

-Giggs - 8 -

-Welbeck - 7 -

-Ferdinand - 6 -

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 7 -

-Valencia - 5 -

-Evans - 7 -

-Jones - 8 -

-Evra - 5 -

-Anderson - 5 -

-Fletcher - 6 -

-Nani - 6 -

-Park - 6 -

-Rooney - 6 -

-Hernandez - 5 -

 

-Giggs - 7 -

-Welbeck - 8 -

-Ferdinand - 6 -

 

Moyen, moyen quoi...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lindegaard - 6 -

-Valencia - 3 -

-Evans - 5 -

-Jones - 7 -

-Evra - 3 -

-Anderson - 5 -

-Fletcher - 5 -

-Nani - 4 -

-Park - 4 -

-Rooney - 5 -

-Hernandez - 4 -

 

-Giggs - 5 -

-Welbeck - 7 -

-Ferdinand - 5 -

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Hello !

 

 

Quel ennui ce match!

 

 

-Lindegaard 7 (je l'aime bien, avec son look période sauvé par le gong)

 

-Valencia 4 (il dépanne, mais c'est pas non plus la panacée en arrière droit)

 

-Evans 5 (friable, alors qu'il restait sur deux bons matchs)

 

-Jones 7 (j'adore)

 

-Evra 4 (pareil que pour Evans, restait sur deux bons matchs, mais est retombé dans ses travers de ces derniers mois : s'il est dans les bons coups offensivement, c'est toujours brouillon et défensivement se livre trop, à perte)

 

-Anderson 5 (son but le sauve, c'était pas génial)

 

-Fletcher 5 (un 5++)

 

-Nani 4 (le Nani des mauvais jours, celui qu'on connaît commençait à pardonner ces derniers temps)

 

-Park 6 (job done)

 

-Rooney 6 (sa moins bonne performance cette année, avec peut-être le CS. ça reste pas mal du tout)

 

 

-Hernandez 5 (un 5-. pas tellement habitué à ne pas le voir planter le petit)

 

 

trois bonnes entrées en jeu :

 

-Giggs 7

-Welbeck 7

-Ferdinand 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...