Aller au contenu

Rugby


ericantona

Messages recommandés

demain il y a un match a pas loupé : afrique du sud-angleterre

ca va ètre un duel d'ailier habana-robinson

et jesper un duel de demi d'ouverture wilkinson-montgomery (deux joueur qui ont marqué plus de 750 pts pour leur équipe national respectif) en esperant que wilkinson joue puiqu'il a pas jouer le dernier match

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un duel de demi d'ouverture wilkinson-montgomery

 

:unsure: euh wilko il joue pas, ni Barkley son remplaçant d'ailleurs ! Tous les 2 bléssés

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: euh wilko il joue pas, ni Barkley son remplaçant d'ailleurs ! Tous les 2 bléssés

 

ohh t'es sérieux.

l'angleterre va se faire serieusement corrigé parceque montgomery est opérationel

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heymans prêt à jouer

 

Les tests que Cédric Heymans a passés vendredi ont révélé que son hématome à la cuisse droite était assez résorbé pour qu'il puisse jouer à l'aile gauche contre la Namibie dimanche à Toulouse. David Skrela a lui passé un examen médical et sa micro-fissure au tendon d'Achille gauche est en voie de guérison. Le demi d'ouverture va respecter le délai de repos de deux semaines et reprendra l'entraînement en fin de semaine prochaine.

 

Par ailleurs, l'arrière Clément Poitrenaud et le 3e ligne Rémy Martin, qui avaient été touchés sans gravité jeudi, ont pu participer normalement aux séances de vendredi : musculation le matin et révision des lancements de jeu de l'après-midi.

 

L'équipe.fr

 

Ah que des bonnes nouvelles Heymans qui peut jouer contre la Nambie et surtout je suis content pour Skrela qui ne va pas louper toute la coupe du monde,a moins qu'on soit éliminer dès le premier tour,mais j'ose même pas l'imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on sera 2ème

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m**** 20-0 a la mitemps cest dur faut se resesir les anglaissssssss allllleeeeeeeez :eng:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben on sest pris une claque la mais rien nest perdu pour langleterre faut se resesir

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas si sûr que toi, surtout que les 2 Robison sont blessés :)

 

Sinon beau match ce soir, avec des Springboks excellents au jeu au pied et des Anglais pas terribles.

Du Preez (élu homme du match) a été excellent, tout comme Steyn et Habana, ensuite Montgomery a converti toutes ses transformations pour au final écraser l'Angleterre, ce qui me fait énormément plaisir :)

 

Les Springboks impressionnent de plus en plus, et je les verrai bien en finale contre les Blacks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il yavait eu wilkinson ca ne se serait pas passer comme ca en plus de la blessur de robinson et dautre cadre anglais dont le capitaine..... cest ce qui manquer aux anglais le retour de wilki devrait rebouster les troupes anglaises. :eng:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36-0 ca fait tro mal, mais c'est logique, les anglais ont été inoffensif, et dalaglio n'orait rien pu faire et il fo pa oublier ke robinson et moon était la pendant 60min et il y a u 0pt de marqué.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah quel pied ce résultat. j'air regardé que la première mitps, mais l'Afsud m'a bluffé, quel match ils ont fait ! c'était parfait en défense, ils étaient perforants, un peu chanceux. et sans l'en avant sur l'essai et les drops loupés, il aurait pu y avoir bien plus sur cette mitps, après je sais pas. l'Angleterre a essayé de réagir à un moment, ce qui a donné un beau match, mais l'Afsud a marqué le 2ème essai et ça avait l'air mort.

comment ça fait plaisir de les voir se faire toler comme ça :yesss::bj: trop content !!! :D

 

et après le match contre les Samoa, l'Afsud peut commencer à faire peur, c'est peut être eux le vrai seul concurrent des Blacks

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt 52 a 3 ils ont marqué un nouveau essai juste avant la mi-temps.

 

Eh bien les portugais qui ont réussi a marqué un essai a la Nouvelle-Zélande,59 a 10 pour l'instant.

 

Bon bah défaite très lourde des portugais mais ils fallait s'y attendre,ils ont craqué en 2ème période pour s'incliner au final 108 a 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il fallait pas s'attendre à autre chose, mais bon au moins ils auront réussi à mettre 13 points aux Blacks... Alors que l'Angleterre, 0 pointé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Australie a dominer les Pays de Galles 32 a 20 avec un superbe match a la clé et 4 essais pour les Australiens contre 2 des Gallois,dernier match a venir avec Irlande-Géorgie qui concerne le groupe de la France.

 

Les Portugais vainqueurs au foot

 

A la fin de la rencontre Portugal - Nouvelle-Zélande, les joueurs non retenus sur la feuille de match des deux formations ont disputé la revanche avec un ballon... rond sur la pelouse de Gerland. Et ce sont les Portugais qui se sont imposés trois buts à un.

 

L'équipe.fr

 

:D Sympa cette état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...