Aller au contenu

Olympique de Marseille 8 v 2 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Quelle blague ce match. happy.gif

 

 

J'suis allé à Monaco avec quelques potes, on était vraiment mal placé pour voir le match et à chaque but, je regardais ailleurs, et forcément, vive le Stade Louis II où la télé ne serf qu'à afficher le score avec d'ailleurs une résolution de télé pourri. sleep.gif

Je galérais à savoir quels joueurs jouaient, mais en lisant vos commentaires, je me suis rendu compte que j'ai reconnu tout ceux que je connaissais et donc que ça m'aurait été dur de savoir qui étaient les autres...

 

Mais bon, à part ça pour 10€, on a passé une bonne soirée et forcément l'après-match était bien plus agréable, j'ai réussi à toucher Ferguson ( wub.gif ), je veux bien mourir maintenant ! Malheureusement il avait l'air énervé et a tracé à l'hôtel après le match, donc pas réussi à prendre de photo, simplement une où il est de dos. Réussi à me faire prendre en photo avec Evra par contre, j'ai aussi vu Ginola et Barthez dans le même hôtel mais trop de monde qui demandaient des photos/autographes, la flemme d'attendre pour eux !

Modifié par Welsh_Wizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une sélection de Manchester United XI d'où cette appellation, il n'y a rien à tirer de ce match concernant Manchester United, pas pour l'OM qui a profité du match pour se rôder en mettant une équipe presque type pour la confiance dans le jeu afin de préparer l'échéance qui arrive.

 

Les discussions entre Sir et Didier faisaient plaisir à voir.

 

Au passage pour ceux qui se foutaient de la gueule de M Pokora je trouve qu'il s'est pas mal débrouillé franchement.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB 7 Red Devils à Monaco

Sept joueurs de United ont participé à un match de charité contre l'Olympique de Marseille, mardi soir à Monaco. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, défaite amère mais pas importante! En revanche, ce qui me désole c'est la joie des supporters marseillais:

D'ailleurs un mec m'avait envoyé sur mon mail:

"Ouai Marseille est trop fort, on va tout gagné cette saison! Même la C1. MU, vous ete inquiétants"!

(Je n'y ai pas encore répondu)

Mais les gars (les fans de l'OM), réveillez-vous!!! On vous rappelle que ce n'est qu'un match amical, alors ça c'est le premier point (donc vous pouvez en conclure que les joueurs de la sélection de MU ne se sont pas donnés à fond). Ensuite, deuxième point, en première période avec quelques mecs de l'équipe type comme Evra, Park, Smalling, Jones, Welbeck et Cleverley (super match des deux derniers au passage), vous n'étiez pas parvenus à prendre l'ascendant sur nous!! Ensuite, troisième point, c'est sûr si on rajoute Rooney, Vidic, Ferdinand, De Gea, Nani, Berbatov, Carrick, Anderson, Fabio, Young et Giggs par exemple ben le score ne serait pas le même!!! Et j'en passe...

J'espère que ces trois points calmeront les ardeurs des fans marseillais qui me semblent bien présomptueux sur le coup!!

PS: Malcuit est vraiment bon, si on pouvait le recruter :blush::wub:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin t'a aussi eu l'occasion de voir Jones et Smalling en DC.

De voir Cleverley et Welbeck combiner et Pogba jouer autre que sur un streaming.

Faites un peu la distinction d'un match Caritatif AVEC des joueurs de MU, contre l'OM 2012 d'une confrontation directe de Marseille visant à vaincre United ...

 

 

Et pas mal de français ont pu approcher Park, Evra, Jones, Welbeck, Smalling, Cleverley, Pogba et SAF, ce qui reste un plaisir, et très rare, surtout à ce prix là !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague ce match. ^_^

 

Je suis allé à Monaco avec quelques amis à moi, et quand on chantait un peu (3 personnes), les mecs qui tentaient de faire les speakers du côté de Marseille se taisaient, jouissif. :D

Sinon, on était vraiment mal placé pour voir le match et à chaque but, je regardais ailleurs, et forcément, vive le Stade Louis II où la télé ne serf qu'à afficher le score avec d'ailleurs une résolution de télé pourri. -_-

Je galérais à savoir quels joueurs jouaient, mais en lisant vos commentaires, je me suis rendu compte que j'ai reconnu tout ceux que je connaissais et donc que ça m'aurait été dur de savoir qui étaient les autres...

 

Mais bon, à part ça pour 10€, on a passé une bonne soirée et forcément l'après-match était bien plus agréable, j'ai réussi à toucher Ferguson ( :wub: ), je veux bien mourir maintenant ! Malheureusement il avait l'air énervé et a tracé à l’hôtel après le match, donc pas réussi à prendre de photo, simplement une où il est de dos. Réussi à me faire prendre en photo avec Evra par contre, j'ai aussi vu Ginola et Barthez dans le même hôtel mais trop de monde qui demandaient des photos/autographes, la flemme d'attendre pour eux !

 

Je pense aussi que SAF a du etre tres agacer par le fait que Deschamps est voulu atomiser l'equipe qu'il coaché en seconde mi-temps. L'OM n'a pas voulu jouer le jeu, il aurait tres bien pu mettre d'ancienne gloire de l'OM dans leurs equipe ou meme Enrico macias pour équilibrer...

 

PS : Regarder moi ca ! http://www.lesdessousdusport.fr/l-om-atomise-manchester-united-16808

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que SAF a du etre tres agacer par le fait que Deschamps est voulu atomiser l'equipe qu'il coaché en seconde mi-temps. L'OM n'a pas voulu jouer le jeu, il aurait tres bien pu mettre d'ancienne gloire de l'OM dans leurs equipe ou meme Enrico macias pour équilibrer...

 

PS : Regarder moi ca ! http://www.lesdessousdusport.fr/l-om-atomise-manchester-united-16808

 

Ca me donne qu une envie ce genre de commentaire c est de les rencontrer en CL et les atomiser...

 

J entends deja les commentaires d avant match: l OM qui je vous le rappelle a atomiser Manchester 8 a 2 lors du dernier match entre les 2 equipes...GRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol après le tout est de ne pas mettre tout le monde dans le même panier mais il est clair que les journalistes français s'en donnent à coeur joie vu qu'ils avaient été plus ou moins boudés au delà de leur mépris incompréhensible à l'égard du club.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le "vrai" Manchester United, on a pu voir que Welbeck et Cleverley avait des bons automatismes (les 2 buts de M.U., c'est passe de Clev' à Welbeck et l'inverse je crois pour le second but), que Jones s'impose bien dans les airs et que Smalling s'est assez bien débrouillé malgré quelques moments de flottements. Après, Park a eu un peu de mal sur son côté (sans doute n'a t'il pas forcé) et Evra a su s'imposer dans son couloir et a même failli marquer un but en seconde mi-temps. Pogba est bien rentré dans le match et les actions avec Cleverley était vraiment belle à voir.

 

Barthez qui a fait le spectacle (ça a failli se retourner contre lui à un moment ^_^ ), Ginola : 2 ballons touchés, une passe réussie (j'exagère peut-être mais ça n'en était pas loin), Malcuit : alors là, bluffée !!!! Ses accélérations, ses dribbles, un super match pour lui, c'était le seul qui était vraiment à fond. Petite mention à M.Pokora qui s'en est pas si mal sorti et qui a fait bien mieux que les joueurs de Monaco qui se sont faits dévorés au milieu de terrain par les Marseillais seconde mi-temps.

 

Et si Direct 8 pouvait offrir des cours d'anglais à la journaliste qui fait les interviews sur le terrain, ce serait bien.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le "vrai" Manchester United, on a pu voir que Welbeck et Cleverley avait des bons automatismes (les 2 buts de M.U., c'est passe de Clev' à Welbeck et l'inverse je crois pour le second but), que Jones s'impose bien dans les airs et que Smalling s'est assez bien débrouillé malgré quelques moments de flottements. Après, Park a eu un peu de mal sur son côté (sans doute n'a t'il pas forcé) et Evra a su s'imposer dans son couloir et a même failli marquer un but en seconde mi-temps. Pogba est bien rentré dans le match et les actions avec Cleverley était vraiment belle à voir.

 

Barthez qui a fait le spectacle (ça a failli se retourner contre lui à un moment ^_^ ), Ginola : 2 ballons touchés, une passe réussie (j'exagère peut-être mais ça n'en était pas loin), Malcuit : alors là, bluffée !!!! Ses accélérations, ses dribbles, un super match pour lui, c'était le seul qui était vraiment à fond. Petite mention à M.Pokora qui s'en est pas si mal sorti et qui a fait bien mieux que les joueurs de Monaco qui se sont faits dévorés au milieu de terrain par les Marseillais seconde mi-temps.

 

Et si Direct 8 pouvait offrir des cours d'anglais à la journaliste qui fait les interviews sur le terrain, ce serait bien.

+1 et Big Up car je l'ai trouvé aussi pas mal avec également quelques bons déplacements. Il a joué au foot dans un club dans sa jeunesse plus jeune lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère les recroisé et remporté avec un score fleuve histoire de rappeler qui on est.

Mais il ne faut pas répondre aux supporters marseillais qui se voient sur le toit de l'Europe.

On verra leur parcours en C1....

J'espère juste que l'association a reussi à amasser un max et que Marseille retombe sur terre dès ce week end. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...