Aller au contenu

Olympique de Marseille 8 v 2 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Ouais bon, l’équipe était peut être nulle, enfin s'en prendre 6 en seconde période. Et puis en défense Evra, Jones, Smalling... C'est pas de la crotte ça ? Même sans motivation, t'en prend pas 6. On remplace Pokora par Bebe et on s'en est jamais pris autant. Ou alors l'OM est trop fort, je comprends pas.

 

Et aussi quand je pense que nos jeunes se sont faits massacrer 5-1 par ceux du Quatar...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, l’équipe était peut être nulle, enfin s'en prendre 6 en seconde période. Et puis en défense Evra, Jones, Smalling... C'est pas de la crotte ça ? Même sans motivation, t'en prend pas 6. On remplace Pokora par Bebe et on s'en est jamais pris autant. Ou alors l'OM est trop fort, je comprends pas.

 

Et aussi quand je pense que nos jeunes se sont faits massacrer 5-1 par ceux du Quatar...

les 6 but qu'on prend...c'est plus Smailling et Jones en défense , ils sont sortit vers la 50ème , a la fin du match il ne rester plus que Pogba et Evra --'

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouf, vous me rassurez ! Et Pogba alors, cet espoir, il est bien mauvais, c'est ca ?

 

Pas du tout, il a pas pu vraiment s'exprimer vu le niveau des joueurs qui l'entouraient cependant il a l'air tres prometteur. Futur taulier de MU assurement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouf, vous me rassurez ! Et Pogba alors, cet espoir, il est bien mauvais, c'est ca ?

entrouré de ***** , le pauvre... j'ai même pas fait gaffe qu'il était sur le terrain XD

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thomcapron le 2 août à 22:54

8/2 contre manchester .wwaaaaoouuuhhhh. om va vraiment dechirer cette annee

 

palu le 2 août à 23:04

meme manchester ne peut pas resister!

 

jesuscris le 2 août à 23:06

8-2 Contre MU? Ca c'est un grand d'europe?

 

lelievredemars le 2 août à 23:02

c'est bon ,cette année la c1 c'est pour nous

 

Jérôme95 le 2 août à 23:01 envoyé depuis mon iPhone

Waaaahhh !!! 8 a 2 face a Manchester United ! Je crois que l'on connait le futur champion de france et d'europe ...

 

jack_bauer le 2 août à 22:53

l'OM met à ses pieds Manchester et Ferguson!

 

Bafi83 le 2 août à 23:09

Alors la chapeau !!! encore un record pour l'OM surement la premier équipe à avoir mis 8 buts à l'orgre Mancunien !!! Tres belle performance

 

jesuscris le 2 août à 23:08

La cannebière en délire!

Oh, les footiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix :o :o !! J'en reviens pas !

 

Le pire c'est que ça réussit à vous faire ch***. Ah, là là -soupir- .

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, les footiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix :o :o !! J'en reviens pas !

 

Le pire c'est que ça réussit à vous faire ch***. Ah, là là -soupir- .

Je pense que c'est toujours désagréable de voir à quel point certains peuvent être ignorants, surtout quand ça concerne notre club de cœur.

Moi, j'avoue que ça me fait bien marrer :D Et en plus, ça me rassure sur le niveau que nous avons ici ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ou quoi? Z'ont pas dit ça quand même. Limite, ça m'fait pas rire. Pour faire le métier que je pratique, il m'a fallut 2+4 de formation-études... pas eux?...

Bah non jparlé des commentaires des utilisateurs en bas , sa srai vraiment honteux si c'était les professionnels

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens rarement mais la je me sentais presque obligé ^^

 

En regardant je n'étais pas surpris par le jeu vu l'intitulé du match "match de bienfaisance", je ne parlerai que des joueurs de M.U!!!

 

Park: il étais la sur la feuille mais pas dans le match (compréhensible sachant qu'il joué tous les matchs de la tournée américaine)

 

Welbeck: intéressant, rapide, bon choix, un attaquant qui me rappelle Andy Cole :)

 

Cleverley: il a toutes les cartes en main pour devenir un grand, devenir un membre cle du milieu (successeur de Paul Scholes?) trop tôt pour l'affirmer mais j'ai peur que la venue probable de Sneijder affecte son temps de jeu, il faudra alors le prêter et l’observer d'un oeil attentif.

 

Evra: Malgré les sifflets, il a réussi a tenir son poste (c'est fou que les Français lui en veulent autant pour Knysna....)

 

Jones, Smalling: j’attends clairement autre chose d'en en PL surtout vu leur prix!!!

 

Pour le reste rien n'a signaler peut être l'arrière droit monégasque qui a montré quelque truc intéressante en première période et qui a peut etre tappé dans l'oeil d'un équipe de ligue 1

 

 

 

Deuximèe mi temps, l'insulte suprême pour ce club et tous les supporters l'entrée de Mpokomer**, portant notre maillot, coaché par Fergie, bref un grand moment de solitude et d'incompréhension, j'aurai préféré un mec de 50 piges a la Ginola, ou un mec de la réserve de monaco que ce gars mais la c'a ma fait halluciné!!!

 

 

Seul point positif MATCH DE BIENFAISANCE, pour une belle cause et je suis fier que Manchester United s'associe a ce genre de projet ;)

829454630.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est toujours désagréable de voir à quel point certains peuvent être ignorants, surtout quand ça concerne notre club de cœur.

Moi, j'avoue que ça me fait bien marrer :D Et en plus, ça me rassure sur le niveau que nous avons ici ^_^

C'est sûr ;) Mais lorsque la moitié des messages du topic se résument à du "Regardez comme ces marseillais (péjoratif) se la pètent pour rien, ils sont ridicules, c'est des footix", je trouve que ça devient un poil lourdingue. Faudrait voir à innover, un peu.

 

Il n'y a, certes, pas grand chose à dire sur le match en lui-même -hormis les bonnes prestations de Clev' et Wellbeck, ainsi que le fait que l'on peut être fiers de notre club pour avoir pris part à un tel événement- , mais cela n'oblige personne à meubler à base de banalités ou d'avanies à répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l’intérêt pour un joueur qui fait partit du vrai Manchester United de jouer se match à fond ?

Aucun.C'est pas là qu'on doit faire ces preuves,donc sa sert a rien d'analyser les joueurs qui ont jouer le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l’intérêt pour un joueur qui fait partit du vrai Manchester United de jouer se match à fond ?

Aucun.C'est pas là qu'on doit faire ces preuves,donc sa sert a rien d'analyser les joueurs qui ont jouer le match.

Exactement que certains voient bien la différence entre un match de bienfaisance et un match amical de préparation ce sont 2 choses bien différentes. C'est le plus bas de l'échelle, un jubilé étant au dessus de ce qui est proposé dans ce genre de matchs de Gala uniquement pour proposer un moment sympa de football sans contraintes et uniquement dans le but de faire plaisir à l'association ainsi que ceux qui sont dans le besoin. C'est le football kermesse pour récolter des fonds.

 

8-2, 4-9 peu importe sinon nous n'aurions jamais vu M Pokora, cela n'a aucune valeur réelle, qu'il joue avec United ou un autre club.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sky Sport :

Marseille 8 (eight) - 2 Manchester Utd XI :o

 

Pourquoi Manchester United XI on écrit sa quand c'est des joueurs qui jouent ou ont jouer pour Manchester united n'est ce pas ? Et pourquoi ils ont écrit (eight) c'est pour bien montrer le 8 ? :D

 

:united: :united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien entendu un match sans enseignement, mais bon, ça m'a fait plaisir de voir qu'à 5-2, Ferguson avait le sourire, ça n'arrivera sans doute plus jamais cette année :ph34r:

Cleverley et Welbeck, je les aimes beaucoup ces joueurs. Par contre, De Gea, ce n'était pas sa soirée.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors u_u

Mais qui avait remplacé Barthez ? (ça m'apprendra à suivre le match par à coup, et me fier à Eurosport ^^) Lindegaard ?

 

Nen meme pas, un type dont je me souviens plus le nom. Mais rien a avoir avec ManU

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors u_u

Mais qui avait remplacé Barthez ? (ça m'apprendra à suivre le match par à coup, et me fier à Eurosport ^^) Lindegaard ?

Un certain Martin...jeune (trop jeune) je crois qu'il joue dans la réserve de Monaco

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, il a pas pu vraiment s'exprimer vu le niveau des joueurs qui l'entouraient cependant il a l'air tres prometteur. Futur taulier de MU assurement

 

Ok, bah c'est encourageant ! Cependant, le 8-2 précédé du 5-1, ça me fait un peu mal car je lis partout MANCHESTER UNITED. Pourtant il n'en est rien mais bon..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas vu le match et heureusement que j ai pas gâche une soirée entre amis pour voir sa !

Et en lisant quelques commentaires " marseille peut rivaliser avec l orge Barcelonais " je ne sais pas trop quoi dire.

Nan mais sérieux ce match c était un truc caricatif pas de quoi s emballer. Le seul regret c est que dans les médias il y ait écrit qu on en prend 8.

Si c est avec sa que les marseillais peuvent être joyeux ben tant mieux.

 

En lisant les commentaires sur ce forum j ai pu lire qu il y a de bonnes choses concernant nos jeunes et surtout Welbeck, et qu il n y a pas eu de blesse donc tout va bien.

En espérant être la seule défaite de l Annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le score de ce match, Evra y était juste parce que c'était à Monaco, sinon il ne serait même pas du voyage ! Je ne comprends pas pour Park, mais bon, ce n'etait pas le moment de risquer des blessures, mais juste de s'amuser un peu... Donc laissons les jubiler, si ca peut faire plaisir ! L'important pour nous, était d'attirer un maximum de spectateur pour la bonne cause ! Je n'ai rien vu du match, mais j'espères qu'il y avait du monde.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...