Invité Skynet Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) il n'en rate pas tellement que ca finalement. quand on regarde bien les ratés sont les plus compliqués à réaliser et puis il s'agit beaucoup plus de ses dégagements en catastrophe hors de la surface. Sur ce match Neuer s'est pris pour un déf central ca a payé finalement puisque les deux centraux sont constamment pris de vitesse sur les ballons en profondeur. Non mais c'est déjà bien plus élevé qu'avec le bayern Boah le chauvinisme à la française, je me suis rendu compte qu'il y a bien plus de têtes à claques qui veulent tapper sur cette équipe (parce que ceci, ou parce que cela, ex : a cause du chauvinisme à la française..) que des chauvins à la française, ou des footix à la française. Je me suis rendu compte que tous les supporters de tous les pays étaient chauvins et un peu de mauvaise foi. C'est tout aussi désagreable de lire un supporter français qui pense qu'on a fait le plus beau match du tournoi que de lire un supporter belge qui n'arrête pas de deverser sa haine chaque jour ici même. saga : moi je dis pas qu'on s'en sort pas bien. Matuidi s'en sort tres bien car c 'est vraiment la seule action où je pense que le rouge se mérite largement. Je dis juste que les mêmes qui parlent de complot sont ceux qui taisent toutes les fautes en défaveur de la france, et qui l'ouvrent lorsqu'il y a des litiges en faveur de la france. Ca te montre la mauvaise foi incroyable de ces personnes. Ce que ces personnes n'ont pas compris, c'est qu'on regarde tous les matchs. Et moi perso dès que je trouve que qqch est faux dans un discours sans cesse repeté, je me concentre la dessus, et je note. Et ce que je vois c'est que hier, dans les décisions des "petites fautes", l'arbitrage n'était pas pro français. Et sur les grosses fautes l'arbitre a été prudent. Mais matuidi il se mange un jaune qd meme hein (normal dirons nous). Modifié le 1 juillet 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Il mérite rouge assurément. Surtout qu'il pouvait mériter jaune sur une faute un peu débile devant notre surface en 1ère. Après l'arbitre a été bon globalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Argentine Suisse la pression monte les gars ? Sortez nous ces argentins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Skynet La pression monte bordel, donc du coup j'en bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Pas de préférence entre Suisse et Argentine. Par contre, très mitigé sur Belgique/USA, deux équipes que j'aurais aimé voir en quart. Il mérite rouge assurément. Surtout qu'il pouvait mériter jaune sur une faute un peu débile devant notre surface en 1ère. Après l'arbitre a été bon globalement. Insuportable sur les "fautes" siflées pour Lloris. Dès que Lloris sortait poings en avant il gagnait la faute, même sans contact. je deteste cette surprotection des gardiens. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Espérons que Rojo sera gravement blessé. Genre une rupture des ligaments du cuir chevelure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Je suis aussi pour les Suisses ... Allez Hitzfeld, sors nous ces Argentins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 USA & Switzerland pour moi aujourd’hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Compos : Argentine : Romero, Rojo, Garay, Fernandez, Zabaleta, Mascherano, Di Maria, Gago, Messi, Higuain, Lavezzi. Suisse : Benaglio, Rodriguez, Schaer, Djourou, Lichtsteiner, Inler, Behrami, Mehmedi, Xhaka, Shaquiri, Drmic. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Messi il a perdu un peu de sa vivacité non ? Il est évidemment toujours en avance sur le défenseur lorsqu'il dribble, mais il est moins qu'avant. Au lieu de passer 3 joueurs il en passe 2 et subit une faute quoi. Mais tu sens qu'il est dangereux là, faut tenir.Et p***** faut marquer les rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 La suisse une des pires équipes de football. Pire que le Chelsea de Mou. Hitzfeld vaut mieux qu'il prenne sa retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 OH p***** LA PARADE DE ROMERO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 p***** ce tir pourri ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Si Maria est moisi cet après-midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Drmic ?!? WTF !!! le gardien aussi ne sort pas ... mais qu'est ce qu'il rate, même Eder te la met en lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Drmic nous a fait une welbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Non mais c'est déjà bien plus élevé qu'avec le bayern Boah le chauvinisme à la française, je me suis rendu compte qu'il y a bien plus de têtes à claques qui veulent tapper sur cette équipe (parce que ceci, ou parce que cela, ex : a cause du chauvinisme à la française..) que des chauvins à la française, ou des footix à la française. Je me suis rendu compte que tous les supporters de tous les pays étaient chauvins et un peu de mauvaise foi. C'est tout aussi désagreable de lire un supporter français qui pense qu'on a fait le plus beau match du tournoi que de lire un supporter belge qui n'arrête pas de deverser sa haine chaque jour ici même. saga : moi je dis pas qu'on s'en sort pas bien. Matuidi s'en sort tres bien car c 'est vraiment la seule action où je pense que le rouge se mérite largement. Je dis juste que les mêmes qui parlent de complot sont ceux qui taisent toutes les fautes en défaveur de la france, et qui l'ouvrent lorsqu'il y a des litiges en faveur de la france. Ca te montre la mauvaise foi incroyable de ces personnes. Ce que ces personnes n'ont pas compris, c'est qu'on regarde tous les matchs. Et moi perso dès que je trouve que qqch est faux dans un discours sans cesse repeté, je me concentre la dessus, et je note. Et ce que je vois c'est que hier, dans les décisions des "petites fautes", l'arbitrage n'était pas pro français. Et sur les grosses fautes l'arbitre a été prudent. Mais matuidi il se mange un jaune qd meme hein (normal dirons nous). dans les décisions des "petites fautes", l'arbitrage n'était pas pro français ca c'est vrais. par contre sur les grosses fautes l'arbitre a été gravement pro français ET sur les 4 matches. globalement la France a tout le temps eu des décisions favorable. je parle même pas des tirages au sors a la con, ou une équipe qui passe par un barrage se retrouve mieux lotie qu'une autres qui s'est fait ch*** a finir première. être chauvin pour son pays, je veux bien et c'est normale, mais avec les français c'est dans l’excès comme pas permis. ca ferme les yeux, ca minimise ou ça exagère juste quand ca arrange. c'est exactement pour ce genre de choses que moi perso je suis toujours contre la France et ce peu importe le sport. ps: je répond a ton post sky, mais c'est un ressentie générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Drmic si la suisse perd 1-0 va pas falloir qu'il entre en Suisse. Y'a laaaargement la place pour la Suisse, c'est pas folichon néamoins.p***** ça se paye cash ce genre de conneries, cf All-Alg :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Les gros beaufs de BeIn qui se foutent de la gueule de Da Fonzcar parcequ'il parle plus correctement qu'eux, qui sont français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Rodriguez c'est très fort ! Xhaka rate vraiment gros alors qu'il est assez seul et Drmic n'a pas fait le bon choix ... Sinon la partie est plutôt équilibré mais l'Argentine domine quand même. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 On défend trop ça me saoule bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Les gros beaufs de BeIn qui se foutent de la gueule de Da Fonzcar parcequ'il parle plus correctement qu'eux, qui sont français. Tous mes potes trouvent Da Fonseca mauvais, franchement je comprends pas. C'est un pro Barca-Argentine qui vit sa passion comme un fou, des da fonseca j'en redemande et j'exit les buzzoman comme Menes ou les faiseurs de fiches comme CJP. Le pire c'est que CJP on se fout de lui mais il doit les travailler un truc de fou ses fiches, il pense apporter une plus value en terme de données et laisse les footballeurs parler jeu. Sauf que dejà Liza c'est nul, et qu'on ressent pas cette passion avec CJP. C'est triste pour lui qui fait tant mal que mal son taff, hier j'étais triste pour lui en le voyant et je me suis dit "p***** je me fous de sa gueule et il fait de son mieux, ça se voit qu'il aime cette edf". Alors que Da fonsca lui il l'a cette passion, c'est naturelle. Passion du foot avant la passion de son équipe. Modifié le 1 juillet 2014 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 On dirait qu'on aime pas parler football, Da Fonseca est un vrai amoureux du foot, j'avais du mal avec lui avant, mais avec plus d'attention, on s'aperçoit qu'il est dedans, il parle de foot, de tactique, de technique, de tout. Avec Ferry, c'est mes deux préférés. Néanmoins, y a un sacré niveau entre BeIN et TF1, surtout avec CjP qui ne prononce aucun mot pour cibler une tactique de jeu en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Romero Inler est vraiment bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Je savais pas que Ottmar avait perdu son frère quelque jour avant. Rip Sur ce, allez la suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés