Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Le début de match était pas trop mal mais La deuxième mi-temps du Japon est une insulte au football, la pire équipe sur une mi-temps de la CDM. Ca me rappelle un match écossais que j'avais vu Kilmarnock - Saint Mirren sauf que les nippons étaient les deux équipes à la fois....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rooney: If I play well, England will play well"

"Si je joue bien, l'Angleterre jouera bien"

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/wayne-rooney-play-well-england-7266623

Bon ben , c'est foutu pour l'Angleterre alors <_<

Pas vu Rooney .... il me semble avoir vaguement entendu son nom une ou deux fois en première mi-temps.

 

L'Angleterre ne se qualifiera pas en le faisant jouer.... avec un ego sur-dimensionné pareil. Quand on lit

sa déclaration, on peu comprendre que les 10 autres joueurs anglais sur la pelouse sont de la m****...

Il ferait mieux de se regarder, parce que l'ami sterling à 100 fois mieux joué que lui :)....

 

J'espère que Barkley prendra sa place pour les 2 prochain matchs :)

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match lamentable du Japon qui n'aura jamais joué à son niveau...ni de la même façon que d'habitude. Je ne comprends pas ce changement soudain de tactique, ce passage à un jeu défensif juste au moment de la Coupe du monde.

 

Le Japon n'y est toujours pas mentalement, c'est une cruelle désillusion pour moi. Vraiment. Et je suis désolée pour vous, je vous ai tous bassinés pendant des mois avec le football japonais trop sous-estimés par les médias en France, et ben là, on va repartir pour 20 ans de mépris et de clichés, c'est sûr.

 

Et le pire, c'est que je ne peux même pas dire quoi que ce soit, la défaite est ultra-logique tant le Japon s'est montré timide, inhibé et peu inspiré. Avec cette défaite, ils vont repartir à la maison dès le premier tour, c'est sûr maintenant. Je ne les vois pas se relever mentalement de cette défaite. La meilleure équipe de l'histoire du football japonais ne verra pas les huitièmes, elle est passée complètement à travers.

 

Je voulais croire que Drogba était fini, et il a battu le Japon à lui tout seul.

 

Je suis assommée.

 

J'ai pas vu ce match mais ce post m'assomme :( ,j'ai envie d'y croire de me dire qu'ils vont se réveiller , qu'ils n'ont plus rien à perdre maintenant , qu'ils vont se lâcher et prendre plaisir à jouer au football, un football sans complexe

, on est à la coupe du monde me***** qu'ils profitent de cette fête! , il leur reste 2 matchs pour peut-être se sortir de cette poule pas si fermer pour eux ! Aller un peu d'orgueil les nippons ! un peu de fierté pour votre nation ! ils sont capable de bien jouer et de mettre le feu comme face à l'Italie faut juste y croire, je crois que ça se joue beaucoup au mental là ! une bonne remise en question et ça devrait repartir !

Puis bon l'Angleterre a perdu 2-1 comme le Japon donc c'est pas si fichu ! ils ont encore la possibilité de se relever :unsure: .

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, le Japon ... au vu des commentaires, j'ai bien fait de ne pas suivre le match en tout cas;

 

Sinon, belle prestation de l'Angleterre malgré tout ! Ils ont su jouer avec leurs armes, bien que ça a clairement manqué de créativité dans la zone décisive du terrain où ils se sont immédiatement remis à centrer ou à essayer de déborder avec Sterling notamment, très percutant. Rooney aurait fait un match moyen s'il n'avait pas bouffé la feuille de match en frappant à côté.

 

Les Italiens ont bien défendus en forçant toujours les anglais à passer sur les ailes, en limitant ainsi les frappes à mi-distance où les Anglais ont su se montrer dangereux. Par contre, l'entrée d'Immobile a été mauvaise, elle coïncide avec la perte de maîtrise sur le jeu.

 

Le coup-franc de Pirlo, et cet effet :wub: Il méritait de rentrer, franchement !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match lamentable du Japon qui n'aura jamais joué à son niveau...ni de la même façon que d'habitude. Je ne comprends pas ce changement soudain de tactique, ce passage à un jeu défensif juste au moment de la Coupe du monde.

 

Le Japon n'y est toujours pas mentalement, c'est une cruelle désillusion pour moi. Vraiment. Et je suis désolée pour vous, je vous ai tous bassinés pendant des mois avec le football japonais trop sous-estimés par les médias en France, et ben là, on va repartir pour 20 ans de mépris et de clichés, c'est sûr.

 

Et le pire, c'est que je ne peux même pas dire quoi que ce soit, la défaite est ultra-logique tant le Japon s'est montré timide, inhibé et peu inspiré. Avec cette défaite, ils vont repartir à la maison dès le premier tour, c'est sûr maintenant. Je ne les vois pas se relever mentalement de cette défaite. La meilleure équipe de l'histoire du football japonais ne verra pas les huitièmes, elle est passée complètement à travers.

 

Je voulais croire que Drogba était fini, et il a battu le Japon à lui tout seul.

 

Je suis assommée.

 

Tout à fait d'accord, j'ai le même ressenti, ils ont complétement déjouer, quand je vois les matchs en amical, en coupe des confédération l'an dernier, c'est à se tirer les cheveux, ils lâchaient constamment le ballon, ils se sont reposer sur leur défense en sachant très bien que c'est leur défaut, je les voyais aller en quart de finale perso, et là se trouer comme ils l'ont fait hier sans avoir pu montrer l'étendu de leur talent c'est la défaite la plus frustrante possible.. Les milieux axiaux n'ont tout simplement pas été à la hauteur, beaucoup trop de déchet, je sais pas si c'est la pression ou quelques chose d'autre mais c'était vraiment pas beau à voir..

 

Bref vraiment déçu par mes nippons, j'ai toujours un petit espoir mais pour ça il faut qu'il joue comme ils l'ont toujours fait auparavant..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa, en tant que joueur star ou joueur clé de son équipe, n'assume et ne prend pas ses responsabilités. Neymar, la star du Brésil prend le ballon et va égaliser pour son pays. Il assume son rang de joueur star et prend ses responsabilités en conséquence.

A côté de ça Kagawa qui porte un magnifique numéro 10 continue de se cacher et de jouer apeuré. Comme ça peut m'énerver ça. On a revu le Kagawa de United, dès qu'il a un peu de pression, dès qu'on lui assigne des responsabilités légitimes en tant que joueur clé, il se chie dessus.

 

C'est pas comme ça qu'il évoluera Shinji, trop timide, trop peu concerné par son rang. Il se contente de s'engouffrer dans la masse quand on attend de lui bien plus que ses coéquipiers. Typiquement le joueur qui prend pas ses responsabilités et va falloir vite y réfléchir.

 

Il me frustre terriblement, ça fait 2 ans qu'on attend de voir le Kagawa de Dortmund.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nippons vont se ressaisir ! ils ont intérêt ! mais franchement ne rien montrer et déjouer sur le 1er match d'après vos coms ! ça craint . La pression était-elle trop forte ? bonne question , ils ne sont ni favoris, ni outsiders alors je ne comprends pas trop leur problème?!

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa, en tant que joueur star ou joueur clé de son équipe, n'assume et ne prend pas ses responsabilités. Neymar, la star du Brésil prend le ballon et va égaliser pour son pays. Il assume son rang de joueur star et prend ses responsabilités en conséquence.

A côté de ça Kagawa qui porte un magnifique numéro 10 continue de se cacher et de jouer apeuré. Comme ça peut m'énerver ça. On a revu le Kagawa de United, dès qu'il a un peu de pression, dès qu'on lui assigne des responsabilités légitimes en tant que joueur clé, il se chie dessus.

 

C'est pas comme ça qu'il évoluera Shinji, trop timide, trop peu concerné par son rang. Il se contente de s'engouffrer dans la masse quand on attend de lui bien plus que ses coéquipiers. Typiquement le joueur qui prend pas ses responsabilités et va falloir vite y réfléchir.

 

Il me frustre terriblement, ça fait 2 ans qu'on attend de voir le Kagawa de Dortmund.

 

C'est parce qu'il doit être en position de meneur, un Kagawa sur le côté ne peut pas être exploiter totalement parce que sa capacité première n'est pas d'accélérer et dribbler, son arme c'est la passe, il se doit d'être derrière l'attaquant, je comprend pas comment, les entraineurs continuent encore et encore de le mettre à gauche.. Le mec à chaque fois que tu lui donnes dans les pieds quand il est dans l'axe, il te fait un truc très bien, et est très dangereux pour l'équipe adverse, malgré ça que ce soit chez nous ou au Japon, on ne le laisse pas enchainer les matchs dans sa position favorite alors que le mec c'est un des tout meilleurs 10.

 

Mais je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne prend pas ses responsabilités, il doit venir chercher les ballons, se lâcher un peu plus, rentrer dans l'axe et demander, il a été beaucoup beaucoup trop timide hier c'est vrai.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que toute l'année j'ai lu des "Kagawa au mondial il va fermer des bouches, il va montrer qu'il est le meilleur de United". Ah oui, ça c'est sûr qu'il a fermé des bouches mais pas les bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Kagawa est un super joueur, il a manqué son match mais on ne doit pas remettre en cause son énorme talent.

J'aime beaucoup Kagawa et j'ai jamais dis qu'il allait faire un mondial de folie (pas comme d'autre qui les voyait en finale contre l'Espagne :D). Mais il était clairement gêné par les qualités physiques des Ivoiriens.

Ils ne sont pas tombés dans un groupe facile ... Sur le papier ça va, mais en face, ce sont des monstres physiques ... Pour ça que je pense que ça sera difficile de passer le premier tour. J'ai bien peur qu'ils se font niquer par la Grèce ...

Pas impossible, mais ça sera très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir l'Argentine ! Enfin ! A voir ce qu'ils vont donner. Je suis vraiment curieux. Je ne les ai pas vus jouer encore. Envie qu'ils me fassent vibrer lors de cette CDM, de prendre véritablement mon pied devant une équipe, un joueur ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Kagawa est un super joueur, il a manqué son match mais on ne doit pas remettre en cause son énorme talent.

 

J'aime beaucoup Kagawa et j'ai jamais dis qu'il allait faire un mondial de folie (pas comme d'autre qui les voyait en finale contre l'Espagne :D). Mais il était clairement gêné par les qualités physiques des Ivoiriens.

 

Ils ne sont pas tombés dans un groupe facile ... Sur le papier ça va, mais en face, ce sont des monstres physiques ... Pour ça que je pense que ça sera difficile de passer le premier tour. J'ai bien peur qu'ils se font niquer par la Grèce ...

 

Pas impossible, mais ça sera très difficile.

Oui c'est un super joueur ! Mais mentalement y a un cap à passer. Et ça c'est indéniable. Depuis 2 ans, il aurait déjà du le passer. Les traces qu'il va laisser qui ne seront jamais à la hauteur de son talent. Et ça, c'est triste. Là où certains joueurs laissent des traces bien plus grandes que le talent qu'ils ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que ce fameux Campbell était un joueur d'Arsenal mais qui n'avait pas de permis de travail.

 

Et ben, bonne pioche d'Arsène ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que ce fameux Campbell était un joueur d'Arsenal mais qui n'avait pas de permis de travail.

 

Et ben, bonne pioche d'Arsène ...

 

Je crois que c'est même lui qui marque contre nous sur un beau tire de loin au match aller face à l'Olympiakos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que ce fameux Campbell était un joueur d'Arsenal mais qui n'avait pas de permis de travail.

 

Et ben, bonne pioche d'Arsène ...

Bonne pioche pour le prêter à Lorient, Olympiakos ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est lui. Sur Bein, il ont montré son but contre United, sa belle frappe enveloppée.

 

D'ailleurs, il mettait le feu dans notre défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ce soir l'Argentine ! Enfin ! A voir ce qu'ils vont donner. Je suis vraiment curieux. Je ne les ai pas vus jouer encore. Envie qu'ils me fassent vibrer lors de cette CDM, de prendre véritablement mon pied devant une équipe, un joueur ...

Di maria ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...