Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Indi à été bon aussi vous en pensez quoi ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

p***** j'ai hâtes de voir les matchs de la France :wub: du Japon de shinji !!!! De la belgique de adnan! Evra !

 

 

 

Ahah ahahah torres :qd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il y en a 10 dans la musette, y'a pas scandale.

 

 

Torres :D:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos HDM

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne éliminée au premier tour ? Je ne les voyais pas vainqueurs, mais ce serait une énorme sensation quand même...

Bravo à Van Gaal par contre. Quelle belle surprise cette équipe hollandaise. J'ai envie de m'enflammer là ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne rebondira, mais à l'instant T c'est jouissif :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

 

 

 

A voir si c'est juste passager. La sortie de Xabi a déséquilibré l'équipe avec un Busquets qui est depuis un moment " banal " faire rentrer des jeunes dans les 23 aurait été judicieux je pense. La défense aux fraises surtout la défense de centraux et même Pique. Au-delà de la défense haute sans Xabi ça a perdu des 1 vs 1 et l'alignement catastrophique. Ca manquait également de tranchant. D.Costa largué à voir si ça passera, si c'est juste son retour de blessure. En général l'équipe était lourde.

A noter aussi que les joueurs ne se comprennent pas trop avec D.Costa. Plusieurs fois Xabi, Xavi etc ... l'envoyaient dans un sens et lui partait finalement dans l'autre.

 

 

Après ce match soit c'est le sursaut soit c'est la descente aux enfers. Ceci dit l'Espagne a toujours commencé ses tournois de la pire des manières. Je ne sais pas qu'elle est la préparation avant.

 

 

 

 

Sinon homme du match : Casillas.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier d'avoir Robin chez nous et Louis je t'aime. Merci au board de lavoir cherché. Je memflamme rien à foutre. On va rêver la saison prochaine les gars.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'aurais donc vu de ma vie les danseuses espagnoles surcotés se prendre un perforation anale digne de celle de ce soir !!! Trop jouissif

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 133 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...