Aller au contenu

Chicago Fire 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Troisième rencontre amicale dans cette tournée de pré-saison américaine. Après le 7-0 infligé à Seattle, les Chicago Fire vont-ils subir le même sort?

 

Match qui devrait nous donner l'occasion de voir, enfin, David De Gea dans nos cages!! :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match c'est samedi.

On va enfin pouvoir voir nos jeunes qui sont de retour , les matchs à suivre seront les plus intéressants .

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a eu une erreur sur la date. Le match est bien samedi et non dimanche. L'erreur a été corrigée.

Il y a 7h de moins à Chicago par rapport à Paris.

Le match est annoncé sur le site officiel à 16h, heure locale. Donc, 16h + 7h ça fait 23h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match à une heure correcte :blush: On devrait voir de gea et jones à l"oeuvre donc ça va être intéressant à voir...

 

On tient plus tellement on veut les voir jouer sous nos couleurs !!! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une heure correcte certes, par contre tout le monde se plaint de la chaleur !

 

Canicule aux Etats-Unis : un index chaleur de 55

 

S'il doivent joué sous 35 a 40 degré a l'ombre ont ne devrait pas voir un match très intense, surtout si il ont du mal a respiré a cause de la chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Le point sur l'équipe

C'est sous une chaleur accablante que Manchester United s'apprête à disputer le troisième match de sa tournée nord-américaine face au Chicago Fire. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : Chicago Fire v United

United affronte Chicago Fire ce samedi 23 juillet (23h) lors du troisième match de sa tournée de pré-saison. Les Reds tenteront d’obtenir une troisième victoire consécutive alors que Sir Alex Ferguson fera certainement une nouvelle fois tourner son effectif. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'attendre de ce match ? Principalement le retour des U21, pas seulement les nouvelles recrues mais aussi ceux qu'on prendra plaisir à revoir sous nos couleurs et qui doivent confirmer leurs prêts encourageants.

Je m'attend à voir ces 5 là débuter la rencontre, je suis particulièrement enthousiaste à l'idée de voir une charnière Smalling-Jones.

 

Je pense aussi qu'on devrait aligner un duo Welbeck-Macheda, ces deux là peuvent se trouver une complicité qu'ils avaient déjà en réserve.

 

Un match excitant à suivre, et à une horaire plus correcte pour la majorité. La chaleur risque de faire souffrir les organismes, on devrait donc avoir une équipe totalement différente en deuxième période.

 

Il faut aussi savoir que Chicago c'est quand même en dessous de Seattle, puisqu'ils se trouvent en bas de tableau de la MLS, on devrait pas connaître trop de difficultés et c'est tant mieux, puisque certains joueurs doivent se mettre en confiance...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda et Welbeck, même si ça fonctionnait en réserve, les deux étant clairement au dessus du lot techniquement, ont des profils trop semblables je pense pour jouer ensemble dans le futur (a moyen et long terme). Complicité technique ça va en réserve mais la complicité tactique est aussi très importante et on le voit avec le duo Berbatov Rooney, qui sont complices techniquement mais pas du tout tactiquement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend comment tu imagines Welbeck. Moi, de ce que je sais de lui, il est quand même extrêmement complet (plus que Macheda), c'est pas pour rien s'il excellait dans le 4-3-3 de Sunderland, il peut clairement servir de bonne base pour tourner autour d'un Kiko plus finisseur.

 

Certains doutaient de la complémentarité entre Rooney et Chicha par exemple, car on avait sous-estimé les capacités d'adaptation de l'anglais (qui montre pourtant depuis de longues saisons que l'adaptation, c'est son truc...). Je suis persuadé que Danny peut faire la même avec l'italien...

 

Peut-être me trompe-je, mais ça vaut le coup d'essayer, ce genre de matchs c'est fait pour ça. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Best. Macheda est un meilleur pivot et finisseur que Welbeck, plus créatif et plus vif, plus à l'aise dans l'espace alors que l'Italien est plus à l'aise en tant que 9.

 

Perso, je suis pour faire une revue totale d'effectif, en laissant un gars comme Giggs totalement de côté parce que croyez moi, ça cogne en Amérique du Nord en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent est un terme très vaste et la comparaison avec Rooney est plus superflue qu'autre chose. Mais pour un joueur de son âge il a un profil TRES intéressant car c'est un mec qui travaille pour le collectif et qui est capable d'évoluer de manière assez libre sur le terrain. Il est à l'attaque ce que Cleverley est au milieu, c'est à dire peut être pas LE joueur de la génération, mais un mec qui peut faire briller un attaquant plus fixe grâce à ses nombreux mouvements. Personnellement je n'attends pas de Welbeck qu'il soit un grand buteur mais un "second" exemplaire.

 

Pour en revenir au match, Fergie l'a dit, deux mi-temps, deux équipes, ou presque. Comme Captain, je pense qu'il serait judicieux de laisser des mecs comme Giggs et Ferdinand au repos (voir Young/Anderson). Après le temps peut encore changer même si cela semble peu probable. Toujours est-il que je m'attends clairement à voir une équipe assez jeune débuter (à la va vite comme ça: De Gea, Evans, Smalling, Jones, Fabio, Carrick, Park, Obertan, Cleverley, Welbeck, Macheda).

 

Evans en arrière droit, je veut vraiment l'y voir, ça me rassurerait pour les rotations que compte faire le coach l'an prochain. A défaut d'en faire un futur défenseur central de talent, on peut probablement faire de l'irlandais du nord un O'Shea bis, polyvalent et donc, utilisé à bon escient. Je vois mal d'autres solutions, même si j'avoue me montrer assez sévère avec lui depuis 2 ans.

 

PS: Captain, au Canada aussi c'est les grandes températures ? Avec toute cette vague de chaleur, ça doit sentir le rou-ssi, non ? ( que de finesse <_< )

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'être 23h pour voir de gea, jones et clev en action. Welbeck aussi mais j'ai plus de réserve le concernant après c'est un goût personnel c'est un des seuls joueurs dans l'équipe avec qui j'ai du mal, même si je reconnais qu'il a du talent et qui peut devenir un très très bon joueur...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: Captain, au Canada aussi c'est les grandes températures ? Avec toute cette vague de chaleur, ça doit sentir le rou-ssi, non ? ( que de finesse <_< )

 

:D

Yep, au Canada aussi. On a eu un 51 ° en ressenti hier, ça fait très mal.

 

Sinon, Welbeck n'a pas le talent de Rooney. Les joueurs de la trempe de Rooney, on les compte sur les doigts d'une main. En revanche, il a clairement le potentiel pour être un excellent joueur dans un club du top 4 et donc un excellent joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...