Aller au contenu

Chicago Fire 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La 1ère mi-temps était vraiment trés mauvaise , c'est la première de la présaison où je me suis autant ennuyé , l'équipe tentait de créer du jeu mais ça ne les portait pas vers l'avant , et les contres attaques de Chichago étaient nombreuses. De Gea n'est pas à blâmer sur le premier but pour moi , l'attaquant se faufile au milieu de Jones et Smalling qui ne joue pas cette balle , c'est un manque par la chaleur diront nous. J'ai trouvé Cleverley assez intéressant , intelligent dans ses choix , capable de conserver le ballon au milieu et de proposer du jeu , notamment sur une ouverture vers Berbatov que j'ai trouvé trés bien faites. Obertan reste une énigme , il peut jouer correctement au ballon , effacer facilement son adversaire avec sa vitesse mais rater complètement son geste suivant. Il a fait mal à une équipe d'un niveau inférieur sur l'aile droite , mais l'entrée de Nani m'a conforté dans l'idée qu'il était un titulaire en puissance. Welbeck je l'ai trouvé trés bon , de bonnes choses c'était trés intéressant de le revoir depuis un Euro -21 où il était positionné dans un rôle qui ne lui convenait pas. Une technique qui m'a beaucoup plu , un superbe geste où il traverse 2-3 défenseurs en se retournant , il est clair qu'il a du potentiel et j'ai envie de le revoir par la suite car il est plaisant à voir jouer. D'ailleurs sur cette action Evra sort un superbe tacle , ça aurait pu être un but emmené par une action de trés grande classe c'est dommage.

 

En seconde période le contraste a été monstrueux tellement le jeu était beaucoup plus plaisant. Anderson , Macheda , Nani , Rooney ont brillé. Anderson me fait une trés forte impression sur cette présaison , un trés bon milieu qui sait donner les ballons , peut-être pas aussi bien qu'à pu le faire Rooney mais il faut persévérer. Nani s'est vraiment régalé , feinte de foulard , passe foulard , petits grigri , un but "Gameiro" qu'il ponctue d'un piqué et de ses saltos , magnifique. Le but de Rooney sur l'ouverture de Ferdinand est également superbe , belle inspiration de Rio et que dire de celle de Wayne. Rafael qui marque aprés 47 secondes de jeu c'était également un superbe but , une frappe petit pont dans un angle aussi refermé par le gardien , c'est du grand art.

 

Bref un match qui a surement usé les joueurs avec la chaleur , un contraste évident qui a permis à Fergie de se faire une idée encore plus complète de ses joueurs capables de faire basculer un match , et du grand art en 2ème période. J'ai vraiment hâte de voir l'équipe jouer du plus costaud , et pourquoi pas même prendre une revanche sur le Barça la semaine prochaine !

  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé du match :

 

 

Je suis du même avis que beaucoup de mancunien, Cleverley m'a vraiment déçu sur ce match.

 

Sinon, c'était une bonne première pour notre gardien malgré un but encaissé, mais il ne pouvait rien n'y faire de toute façon. Rooney a l'air vraiment très en forme, ça fait plaisir ;)

 

Quelqu'un a des liens pour revoir le match svp ?

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=213&st=720

 

sinon Chicharito n'a pas joué ? car il me semblait qu'il devait retrouver le groupe en milieu de semaine dernière !

Non, il n'a pas joué, et il me semble qu'il n'est pas dans la tournée américaine.

Modifié par chronicle

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé du match... L'action de Wellbeck pour Berba, c'est du grand art :wub:

 

Je vois qu'on a souffert durant une heure, la défense parait lourde :grr: .

 

La passe de Rio pour Wazza, l'action où il efface l'attaquant :wub::blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : Chicago Fire 1 United 3

Au cours d’une journée torride dans l’Illinois, Manchester United s’est finalement révélé trop fort pour les Chicago Fire au Soldier Field. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions : Chicago Fire 1 United 3

Les réactions de Sir Alex Ferguson et Phil Jones après la victoire de United contre les Chicago Fire au Soldier Field. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...