Aller au contenu

Chicago Fire 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ouhhhhhh gaby !Belle action de wellbeck encore.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match que je vois de cleverley avec MU , ça m'encourage pas trop pour lE moment..

 

 

Le juge pas trop vite il a d'énorme qualité .... ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan aussi n'est pas mauvais ^^

 

 

C'est vrai tu as raison je l'avais oublié ..... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck, s'il ne se blesse pas, va beaucoup jouer cette saison, j'ai l'impression. Il montre énormément de belles choses :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'empêche, Welbeck m'a bien fait rire. Très doué techniquement, ses premières touche de balle, ses déviations, ses petites talonnades me font penser à Rooney ... mais comment il se rate sur le centre de Diouf :o:D Elle est pas mal la frappe de Fabio, très présent depuis le début de la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'empêche, Welbeck m'a bien fait rire. Très doué techniquement, ses premières touche de balle, ses déviations, ses petites talonnades me font penser à Rooney ... mais comment il se rate sur le centre de Diouf :o:D Elle est pas mal la frappe de Fabio, très présent depuis le début de la rencontre.

 

tu peux y rajouter qu'il redescend bas pour chercher les ballons ;)

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de voir comment le prêt lui a été profitable, rien à voir avec le Welbeck débutant à OT..

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps d'une jeunesse naïve. Hormis Welbeck, personne ne sort réellement du lot. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite on dirait qu'il tire au pif en mode pourvu que ça rentre :s

 

 

Quand tu sais que t'es hors jeu, tu frappes pas le ballon avec la même conviction que quand tu sais que tu ne l'es pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de voir comment le prêt lui a été profitable, rien à voir avec le Welbeck débutant à OT..

Perso je l'ai toujours trouvé intéressant et avec un gros potentiel, il m'a direct impressionné et avait quelque chose de spécial.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais que t'es hors jeu, tu frappes pas le ballon avec la même conviction que quand tu sais que tu ne l'es pas.

 

Mouai je suis pas trop d'accord parce que il peut aussi ne pas tirer dans ce cas la, et 20mn avant il fait la même chose sur une action joué du début à la fin.

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Hj Berba, c'est dommage car l'action était belle.

 

Sinon une petite guelante a la mi-temps de Fergie car c'est vraiment abusé de se faire violer par une équipe de MLS.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...