Aller au contenu

Chicago Fire 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ah ben voila DE GEA en action , très beau reflexe ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon heureusement que c'est l'équipe B voir C .... sinon on irait pas loin cette saison :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, c'est sympa entre Welbeck Clev' Obertan et Berbatov. Ca s'amuse pas mal...

 

Par contre derrière, le ballon arrive trop facilement dans les pieds de l'adversaire. Jones et Smalling ont besoin de se connaître davantage, c'est normal.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une 1ere mi-temps pas trop désagréable, même si on a du mal à reconnaitre le grand MU ! Welbeck pour moi sort vraiment du lot; après, Berba est aussi au-dessus mais comme il manque un peu d'humilité pour marquer, il va continuer à perdre ses cheveux...Obertan est sinon à son niveau, capable d'accélérations impressionnantes et toujours aussi habile à tuer les pigeons :P. Le reste je trouve pas ça transcendant donc pas de commentaire, juste déçu du niveau qu'affiche cleverley, mais bon il fait chaud, il a la pression...blabla

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont quand même l'air de souffrir sous ce soleil. C'est pas une excuse puisque les 22 acteurs sont logés à la même enseigne mais on est en pleine préparation, pas eux... Sans compter que pour beaucoup de nos joueurs c'est un tout premier match. C'est comme ça que j'explique la très décevante première mi-temps de Cleverley, dans un rôle de meneur de jeu il est tout simplement invisible, cela oblige des joueurs comme Berbatov, Obertan et Welbeck à venir apporter leur soutien à la création. Apparemment son compatriote Welbeck réagit bien autrement à la chaleur puisqu'il est clairement le mancunien le plus en vue de cette première période.

 

Beaucoup de changements à venir, l'équipe en a besoin.

 

PS: J'ai l'impression que Diouf n'est pas assez bien intégré, plusieurs de ses (bons) appels ont été ignorés...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1-0, à la mi-temps je reste encore sur ma faim...

 

Pour moi, il n'y a que Wellbeck, Fabio, Berba et Obertan qui sortent du lot (ou plutôt qui tiennent leurs rangs).... Cleverley par contre est de loin le plus décevant...

 

Après, ce n'est qu'un match de pré-saison donc pas grand chose à en tirer mais il faut avouer que ce match rappelle ceux de la saison passée à l'extérieur...

La chaleur écrasante qu'il fait et les nombreux changements n'y sont pas du tout étrangers.

 

J'espère qu'on aura une meilleure deuxième mi-temps (en espérant que Cleverley reste tout de même sur le terrain pour se rattraper)

 

PS: Le dernier arrêt de De Gea :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Carrick ? Bah oui, pas un mot sur lui.

 

Normal.

 

Mais comment on peut jouer avec un tel milieu ? Il y a un ENORME soucis !! Cleverley/Carrick, la paire ne se comprend pas. Ils ne travaillent pas ensemble, balayent tantôt ensemble la largeur, puis la profondeur, ne quadrillent pas, et laissent d'énormes espaces. 60% des attaques des Fires s'initient par l'axe, et ils y passent comme dans du beurre. Jeunesse, inéxpérience, méconnaissance mutuelle, je veux bien. Mais là, même avec un inconnu, en DH, je peux faire plus intelligent quoi ...

 

Honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon heureusement que c'est l'équipe B voir C .... sinon on irait pas loin cette saison :D :D

 

Faut dédramatiser un petit la situation. Pour certains, c'est leur premier match seulement (retour de vacances), l'équipe alignée est très jeune et il n'y a pas beaucoup d'automatisme à l'avant. Qui plus est, il fait énormément chaud (pour les deux équipes bien entendu) et le terrain est plus que moyen. En bref, ce n'est qu'un match de pré-saison. Il y a 3 jours, on a flanqué une raclée à une équipe bien supérieure à cette équipe des Chicago Fire. Rien d'alarmant. Que du contraire, Welbeck m'a l'air très en forme.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Carrick ? Bah oui, pas un mot sur lui.

 

Normal.

 

Mais comment on peut jouer avec un tel milieu ? Il y a un ENORME soucis !! Cleverley/Carrick, la paire ne se comprend pas. Ils ne travaillent pas ensemble, balayent tantôt ensemble la largeur, puis la profondeur, ne quadrillent pas, et laissent d'énormes espaces. 60% des attaques des Fires s'initient par l'axe, et ils y passent comme dans du beurre. Jeunesse, inéxpérience, méconnaissance mutuelle, je veux bien. Mais là, même avec un inconnu, en DH, je peux faire plus intelligent quoi ...

 

Honteux.

 

T'y vas un peu fort c'est un match de préparation clev n'a pas du tout l'habitude de l'équipe hein, il fait du mieux qu'il peu et je rappel que c'est son premier match laisse lui le temps, quand à carrick il a ratissé bon nombre de ballons, mais seul c'est pas facile hein :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme, pendant la mi-temps sur MUTV ils ont passé une séquence ou je pense que Macheda filme l'équipe dans une chambre en train de tater FIFA 11 et Nani est absolument certain que Rio trafique les stats de joueurs xD

Ils n’arrêtent pas de s'envoyer des vannes, ça rigole bien et cela prouve que le club vit vraiment bien, j’espère que MUTV mettra ça sur le net !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dédramatiser un petit la situation. Pour certains, c'est leur premier match seulement (retour de vacances), l'équipe alignée est très jeune et il n'y a pas beaucoup d'automatisme à l'avant. Qui plus est, il fait énormément chaud (pour les deux équipes bien entendu) et le terrain est plus que moyen. En bref, ce n'est qu'un match de pré-saison. Il y a 3 jours, on a flanqué une raclée à une équipe bien supérieure à cette équipe des Chicago Fire. Rien d'alarmant. Que du contraire, Welbeck m'a l'air très en forme.

 

 

Ah mais c'est sur que c'est pas grave t'en fais pas je n'accorde pas plus d'importance à ce match que ce qu'il en a ^_^ ..... Maintenant on voit bien que pour un joueur comme Cleverley (aussi talentueux soit il et on sait tous de quoi il est capable ) , jouer pour United implique bcp de pression et il est encore jeune pour porter tous ça à lui tout seul ..... cette saison je le vois rentrer en cours de match mais certainement être Titulaire de façon régulière ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette mi-temps je dirait que notre milieux est à la ramasse, en une passe il est totalement dépassé. Après Fabio est pitoyable sur ce match, le reste de la défense qui laisse a désiré je trouve. Mais il ni a pas que du négatif dans ce match, je trouve que obertant, welbeck et berbatov s'en sorte plutôt bien avec de gea aussi et diouf que l'on voit pas trop. En clair mi temps très moyenne mais bon c'est la pré saisons rien de grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas un peu fort c'est un match de préparation clev n'a pas du tout l'habitude de l'équipe hein, il fait du mieux qu'il peu et je rappel que c'est son premier match laisse lui le temps, quand à carrick il a ratissé bon nombre de ballons, mais seul c'est pas facile hein :)

 

Attention, je ne démarque pas le match de Carrick, dur de juger un joueur qui fait le boulot de , et dont ce n'est pas la première qualité.

Seulement, là, Cleverley joue pour montrer que SAF peut compter sur lui en playmaker. Anderson, Giggs, voire Gibson, ou, rêvons, Sneijder. Pas mal de joueurs peuvent prendre sa place. Il doit se battre pour l'avoir. Simple exemple : il rate un contrôle sur une passe de Jones, se fait prendre le ballon comme une vierge sainte-ni-touche, et ne cherche pas à jouer des coudes pour gêner au pire, la récupérer au mieux. Ce n'est pas assez caractériel, sur ce coup.

 

J'adore Cleverley le joueur, super intelligent. Seulement là, minable. En espérant que cela ne laisse augurer en rien d'une saison ratée. Il a l'âge auquel il peut prétendre à mieux qu'une étiquette d'espoir. Ca comme dès maintenant.

J'ai certes été virulent, mais sur les 11 , au moins 8 doivent faire leur preuve. Dont Cleverley, dont Welbeck. Voyez la différence entre les deux sur 45'. Mais je tâcherai de me mesurer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après tu donnes ton avis et il est tout à fat respectable tu sais, mais pour une prépa, définir ça de honteux y a un monde quand même pour moi, mais c'est vrai qu'il n'a pas gagné des points la le ptit clev, on est d'accord :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'impressision, où dois je dire d'incomphension, normal me diriez-vous ! Mais assez satisfait malgrés ce score, on a vue de bonnes choses !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick n'est pas soutenu donc les espaces dans l'axe sont considérables. Devant, Cleverley et cie jouent librement et se foutent de redescendre.

 

On cherche peut être à créer des automatismes au niveau du secteur offensif en accordant à chaque joueur une liberté d'expression.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez impressionnant le turn over lol: rooney giggs anderson et park bim !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la mi temps n'a pas plus à Fergie , il fait rentrer Ando , Rooney et Park !!!! et giggs et evans

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...