kuranyi54 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Et Diouf ouvre le score pour Hannovre ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Dite moi entre Bilbao et moscou , vous preferiez tomber sur qui? J'ai une petite preference sur Bilbao puisque deja cette équipe a l'air de savoir jouer au foot , et en plus ,certains de leurs joueurs comme Muniain ou Martinez sont des espoirs qu'on 'serait' en train de superviser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Au revoir Bruges ; Hannovre, bourreau des clubs belges en Europa ? On verra. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Bon ben Bilbao next ! @T2S: en plus c'est Diouf qui marque.. Alala Huntelaar, trop fort. Il finit par marqué le triplé, la classe ! On va être gâté avec Van Persie et Huntelaar cet été..à voir si on pourrait les combiner mais ça risque d'être chaud. (Pays-Bas) Modifié le 24 février 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 L'Athletic Bilbao prochain adversaire de United Malgré une défaite à Old Trafford lors du match retour, Manchester United s'impose 3-2 sur l'ensemble des deux matchs face à l'Ajax. United rencontrera l'Athletic Bilbao pour les 1/8ème de finale de l'Europa League. Cliquez ici pour aller à l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Sporting-City ça va etre une belle confrontation et je pense que les portugais peuvent faire un coup, ils ont la meilleur équipe depuis au moins 5 ans avec des recrutement comme Capel et Jefren, un bon milieu de terrain avec Elias et Fernandez et aussi avec le jeune Hollandais Van Wolfswinkel. Sur le papier City est favoris sur ce match mais aussi sur la victoire final mais attention a cette équipe qui malgré des choix douteux comme de virer Paciencia ( qui a mené Braga en final de l'europa) et de le remplacer par Sa pinto reste une bonne équipe qui peut rendre la tache compliqué a City. Moi après l’élimination de Porto et de Braga je suis a fond derrière le dernier club portugais qui plus est face a City. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Vu ce que City a infligé à Porto, je vois mal le club Lisboete faire quoi que ce soit. Ceci étant précisé, j'espère me tromper, car, si on se qualifie, gagner l'UEFA sera plus simple si City ne traîne pas dans les parages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Le Sporting est quand même sur une belle pente descendante..beau debut de saison mais maintenant ils sont genre à 13 points voir plus de Porto. Je les vois mal faire quelque chose, même si j'aime bien Wolfswinkel Mais je pense que c'est mieux que City se qualifie, ça leur met toujours des matchs en plus dans les jambes.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Man City team v Sporting (kick-off 6pm): Hart, Clichy, Kompany, Toure, Kolarov, Milner, De Jong, Barry, Silva, Aguero, Dzeko. Sporting:Rui Patricio, Joao Pereira, Xandao, Anderson Polga Insua, Fernandez, Daniel Carrico, Schaars, Diego Capel Izmailov, van Wolfswinkel Modifié le 8 mars 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ouuh Van Wolfswinkel va mettre la misère.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Inch budha Silva s'fait les croisés. C'mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Schaars c'est celui qui était à l'az ? J'aimais bien ce joueur qu'est ce qu'il donne au Portugal si c'est bien lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Arrête ton Schaar, mondoudou "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Kompany sort sur blessure. Petit claquage a premiere vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Kompany blessé !! But du Sporting !!!!!!!!! Modifié le 8 mars 2012 par manchester57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Come on sporting, encore un. Modifié le 8 mars 2012 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Schaars c'est celui qui était à l'az ? J'aimais bien ce joueur qu'est ce qu'il donne au Portugal si c'est bien lui ? Yes c'est bien lui. Il donne bien, à ce que j'ai entendu. Après faudrait avoir l'avis d'un vrai connaiseur au Portugal mais bon.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sporting <3 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 city perd aussi 1/0 triste consolation Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 City est cuit. Les 2 Manchester éliminés ce soir ... Et une lutte terrible pour sauver la saison s'annonce ... Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Il faut en marquer 4, ça va etre compliqué . Dure journée pour la ville de Manchester, pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Eh mince 2-0 alors la ça nous arrange pas du tout j'aurais préférer les voir passer et aller au max jusqu'en demi histoire de les voir se fatiguer a jouer le jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Quel stupéfaction ces 8ème de finale d'Europa League qui voyait déja une finale entre les 2 Manchester ... Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Est-ce le niveau des deux Manchester qui est affligeant, ou est-ce l'envie des joueurs des deux équipes de jouer l'Europa League qui fait défaut ? Ça va jaser de l'autre côté de la Manche. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Fais ch***, les 2 clubs n'auront que le championnat à jouer.. Bataille en vue. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés