Aller au contenu

Liga 2011/2012


Bibu

Messages recommandés

Di maria blessé sur la feinte pourri de pique lol

 

Bon hormis les 10 premiere secondes où je me suis bien marré, pour l'instant ce clasico est chiant à mort, le match tres haché, bcp de contestations , incapable d'aligner 3 passes dans les 2 camp. Va falloir attendre des cartons pour que ça devienne interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel raté de CR7 il pouvait tuer le match... il le retente 10 fois il le met 8 fois obliger.

 

Jaune pour Alonso.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi qui donne un amour de ballon a Sanchez... quelle passivité du Réal sur le coup 1-1... Le barça n'etait pas dangereux mais une occase a suffit

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuser à chaque faute t'as 5 joueurs de chaque équipe qui court vers l'arbitre...quelle mentalité de m****...+ les roulements,,,

 

 

Hihi Messi jaune pour contestation, bien fait

Modifié par Zyrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer comment le barça fait pour ne jamais etre sanctionner lors de CF indirects, ils n’arrêtent jamais le ballon.

 

Messi dehors mais non impossible, ça continu a proteger Messi vive l'impartialité. Le barça devrait etre a 10 sans sa star qui plus est.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match des deux équipes qui joue chacun avec leurs armes. Je vois Madrid l'emportait 2a1 avec un autre but de Benz qui est sensationnelle ce soir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid - Barcelone super match pour le moment, ils prouvent que c'est en équipe qu'on est plus fort : Messi et Ronaldo sont bien tenus pour l'instant

 

Ronaldo est même pathétique à vouloir faire son héros. Puis même quand il fait une passe, elle est parfois à ch*** : sa transversale ratée. Et sa frappe non cadrée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid - Barcelone super match pour le moment, ils prouvent que c'est en équipe qu'on est plus fort : Messi et Ronaldo sont bien tenus pour l'instant

 

Ronaldo est même pathétique à vouloir faire son héros. Puis même quand il fait une passe, elle est parfois à ch*** : sa transversale ratée. Et sa frappe non cadrée.

 

Pas faux

Mais messi fait de même: il se lance souvent dans des rushs solitaires qui aboutit sur une perte de balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi c'etait juste là, mais bon on peut pas lui mettre de rouge . 1ere Mt plutot moyenne , trop d'erreurs, trop de fautes, trop de contestations , Alexis Sanchez me sort par les yeux c'est un truc de fou à chaque fois comme il rale , reclame carton et rajoute des roulements par terre .

 

Le real plutot solide , ils arrivent à plutot bien contenir le barça et ont qq actions interessantes, par contre Ronaldo est en mode boulet ultime ce soir comme young l' a été pour nous récemment, il rate tout ce qu'il fait, comment il a pu manquer sa frappe alors qu'il etait super bien placé et en plus y avait dimaria seul à droite , il aurait du tuer le match et du coup le barça revient.

Au final je verrais bien le barça gagner , ils ont eu juste 2 occaz, mais ça fait une au fond et l'autre sortie par Casillas , alors que du coté real ça chercher trop à jouer les héros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux là ? Le match craint blindé.. Je compte pas le nombre de mauvaises passes ou d'erreurs techniques...

Madrid joue bien défensivement en contrant un Messi qui grâce à eux n'existe pas (hormis sur le but) mais offensivement ils abusent de longs ballons pourris et bcp de mauvais choix..

 

PS : Sanchez est une belle salo.pe (au moins CR quand il tombe ou réclame c'est avec classe ;) )

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez plaisant moi. Ça pourrais bien plus fin techniquement c'est clair mais c'est plutôt agréable.

Sinon quand un joueur arrive au FCB, il reçoit une formation simulation et exagération des fautes subies ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match craint ? Y a juste une tension et une concentration extrême. Madrid est à mort pour être parfait défensivement, et le Barça fait du Barça. Simplement, le Real est encore plus fort, d'où les difficultés des catalans.

 

Si le Real ne gagne jamais contre le Barça, c'est la faute de Ronaldo.

 

A chaque match, il rate ce que Messi mettrait fois. Il est inexistant, pathétique, inefficace. En gros, t'as son équipe qui se transcende, et lui, qui fait n'importe quoi. C'est un peu le boulet de son équipe.

 

Je suis pourtant pro Ronaldo, mais voilà. Le Real Madrid avant tout, face au Barça de surcroît.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...