Aller au contenu

Tournoi Fifa 11 - PS3


sofleboss21

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si plusieurs fois se limite à 1 seul message,alors oui je suis pas cool...

Je suis loin d'être un menteur,j'ai reçu un message de ta part,c'était hier (enfin avant hier...),et puis je suis pas souvent sur le forum pour lire mes messages,quand j'entends connecter,j'entends par là d'être connecter sur la play!!!

Donc je te laisse la victoire,j'abandonne.

 

La prochaine que tu voudras me jouer,tu te connecteras sur la play!!!Car me faire passer pour celui qui voulait pas jouer le match,c'est bien bas de ta part...

Bref,bonne chance pour la finale.

 

Soso,dois je te rappeller que tu m'avais envoyé un message comme quoi si Theking ne se connecterais pas avant mercredi,je passerais par forfait,or moi j'ai reçu le message jeudi donc j'avais respecter ton choix ...à croire que j'ai fait le mauvais choix...et on ose dire que je suis pas cool...navrant.

 

Bonne finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglez ça sur le terrain, comme des hommes.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'apprécie la réaction ... Theking , relevons un peu le niveau et faisons une belle finale.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bon,j'accepte le match de demain,je fais une exception car vous m'avez convaincus.:)

J'ai pas envie de gacher la fin du tournoi,donc le match aura bien lieu.

 

Je te préviens theking,je t'attendrai connecter sur la PLAY,voilà.

 

 

Ps:Tony reviens moi vite en attaque,hate de rejouer avec "eric cantona"!!!

 

Bonne journée à tous et à demain pour le match the king.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de perdre contre le joueur le moins fair play du forum,c'est dommage qu'il éxiste que très peu de personnes avec la même mentalité que kuranyi,voilà ce que j'ai à dire!

Pour revenir au match,tu as fais un gros match,c'étais magnifique,j'arrivais à rien,j'allais t'adresser toutes les louanges possibles jusqu'à ton acte d'anti jeu VOLONTAIRE!!!

Kuranyi,fais moi plaisir,gagne moi ce match,tu le mérites toi!!!

Merci pour ce tournoi soso,je me suis régalé.:)

 

Malgré la haine que j'ai envers toi,j'ai quand même souligné ton GROS match car je suis fair play contrairement à certains ...

 

Je tiens quand même à détaillé son acte d'anti jeu car j'ai été très vague concernant ce sujet.

 

Il vient tout juste de marquer après sa grosse domination, j'entame l'engagement,je construis une action,je me retrouve avec mes deux attaquants face à ses deux défenseurs,je réussi à passer sa charnière centrale avec un une-deux, puis je suis tout juste à l'entrée de la surface de réparation lorsque tout d'un coup,je me fais faucher volontairement!!!(tu l'avais deviné Kuranyi...)

 

Ensuite ton message theking comme quoi tu voulais toucher le ballon,tu peux faire ça à une autre personne ,mais pas à moi.

Ton geste étais tellement flagrant que ça te sert à rien de sortir un tel mensonge,tu as juste à assumer.

Modifié par AlexTheDevils34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de perdre contre le joueur le moins fair play du forum,c'est dommage qu'il éxiste que très peu de personnes avec la même mentalité que kuranyi,voilà ce que j'ai à dire!

Pour revenir au match,tu as fais un gros match,c'étais magnifique,j'arrivais à rien,j'allais t'adresser toutes les louanges possibles jusqu'à ton acte d'anti jeu VOLONTAIRE!!!

Kuranyi,fais moi plaisir,gagne moi ce match,tu le mérites toi!!!

Merci pour ce tournoi soso,je me suis régalé.:)

 

Malgré la haine que j'ai envers toi,j'ai quand même souligné ton GROS match car je suis fair play contrairement à certains ...

 

Je tiens quand même à détaillé son acte d'anti jeu car j'ai été très vague concernant ce sujet.

 

Il vient tout juste de marquer après sa grosse domination, j'entame l'engagement,je construis une action,je me retrouve avec mes deux attaquants face à ses deux défenseurs,je réussi à passer sa charnière centrale avec un une-deux, puis je suis tout juste à l'entrée de la surface de réparation lorsque tout d'un coup,je me fais faucher volontairement!!!(tu l'avais deviné Kuranyi...)

 

Ensuite ton message theking comme quoi tu voulais toucher le ballon,tu peux faire ça à une autre personne ,mais pas à moi.

Ton geste étais tellement flagrant que ça te sert à rien de sortir un tel mensonge,tu as juste à assumer.

je ne sors pas un argument, j'ai bien regarder le ralenti et je suis a 2 doigts d'avoir le ballon. Alors oui je te rate alors que t'allais te presente face au gardien mais ouis j'ai tacler pour avoir le ballon et je le repete mais je suis pas loin de l'avoir. Apres faut savoir qu'on etait au debut des prolongations et qui restait 20 minute et que j'ai pris un carton rouge, tu pouvait revenir. Apres tu prend un but et t'abandonne.

Donc oui j'ai fait faute en tant que dernier defenseur mais non je n'ai pas manque de fair-play car j'aurais pu faire tourner alors que je n'etait qu'a 10.

 

tu me croit si tu veut mais moi j'estime ne pas avoir fait preuve de manque de fair-play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,t'assumeras pas,j'aurais du filmer le match,tu serais passer pour un menteur dans le forum.

 

Car mentir à ce point,c'est navrant.Je vais pas continuer dans ce débat qui menera nulle part.

De toute façon,je suis pas le seul à te trouver anti fair play,soso t'avais fait la remarque quand vous aviez jouer l'un contre l'autre dans le premier match.

Donc des actes d'anti jeu venant de ta part dans l'avenir ne me choqueront pas.

Je te souhaite quand même une bonne chance pour ta finale(attention de pas tacler Kuranyi si il part seul au but à la 90 ème minutes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,t'assumeras pas,j'aurais du filmer le match,tu serais passer pour un menteur dans le forum.

 

Car mentir à ce point,c'est navrant.Je vais pas continuer dans ce débat qui menera nulle part.

De toute façon,je suis pas le seul à te trouver anti fair play,soso t'avais fait la remarque quand vous aviez jouer l'un contre l'autre dans le premier match.

Donc des actes d'anti jeu venant de ta part dans l'avenir ne me choqueront pas.

Je te souhaite quand même une bonne chance pour ta finale(attention de pas tacler Kuranyi si il part seul au but à la 90 ème minutes...)

deja on etait a la 100eme minute.

et puis oui moi aussi j'aurait aime que tu filme et t'aurais vu que je passe pas si loin du ballon et que non ce n'est pas un attentat.

 

et puis toute façon crois ceux que tu veut je m'en fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit je pense avoir gagné le trophée du fair play avant la fin ... ^^'

Theking je te souhaite un bon match , dis moi quand tu es là on s'arrangera.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheKing1992 c'est un peu le Barça de FIFA 11, toujours besoin d'un coup de pouce du destin pour gagner (cf Mark The Ugly épisode 78 :lol: ).

Enfin bref tu te qualifie sous les sifflets de tous les participants :redcard2:

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...