Aller au contenu

Tournoi Fifa 11 - PS3


sofleboss21

Messages recommandés

Victoire contre Leverkusen de Kuryani.....rarement vu un mec aussi fair-play que ça un grand bravo a toi

 

Porto 3-2 Leverkusen

 

1xFalcao 1xHulk 1xMoutinho 1xCSC

 

Il y a eu 4-3 , Falcao , Hulk , Moutinho , Adler csc et moi Ballack x2 et Renato Augusto.

Je pouvais pas te prendre un point sur un but pareil ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a eu 4-3 , Falcao , Hulk , Moutinho , Adler csc et moi Ballack x2 et Renato Augusto.

Je pouvais pas te prendre un point sur un but pareil ...

 

C'est vrai que ce but est le pire que je me suis pris dans ma vie de Fifateux! Mais tu aurais laisser comme ca j'aurais pas crier au scandale,juste enerver contre moi memewink.gifsmile.gif

Encore bravo a toi et mec t'es un bon sérieux j'ai bien galérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il me manque un ID d'un joueur adverse.....j'ai AlexNadal34......Beyourself54.......Vidic16-4165 et c'est tout je crois

je suis du groupe A

Va voir page 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A :

 

Beyourself54 / 3 MJ / 6 Pts / Diff +1

alexnadal34 / 1 MJ / 3 Pts / Diff +2

dream-123 / 1 MJ / 3 Pts / Diff +1

pscholesy / 1 MJ / 0 Pts / Diff -1

Vidic16/4165 / 2 MJ / 0 Pts / Diff -3

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gifle que je viens de me prendre........Impossible de contenir Forlan et Aguerro......je me suis pris 3 buts quasi identique,rien a faire vraiment bien jouer

 

Porto 1-5 Athletico Madrid

 

1xCsclaugh.gif

Effectivement :D

 

Voilà pourquoi c'est lui le favori selon moi. Et il vire en tête au goal average et avec un match en moins que Kuranyi.

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tony c 'est gentil,on va dire que j'ai fait une première mi temps stratosphérique où tout rentrer comme dans du beurre...Donc je m'estime chanceux.

Puis en deuxième mi temps,j'ai eu du mal à développer mon jeu habituel,car le score reflète en rien ton niveau car tu es un excellent joueur.:)

Pour les buteurs: Aguero×2 et Forlan×3 pour l'athletico madrid.

Dominguez(csc) pour porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du complimentsmile.gif

 

Victoire contre Tottenham! C'etait bien tendu!

 

Porto 2-1 Tottenham

 

1x Falcao(Pas sur) 1X Moutinho

 

Plus qu'un match contre le Milan et c'est bon pour moi je crois

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du complimentsmile.gif

 

Victoire contre Tottenham! C'etait bien tendu!

 

Porto 2-1 Tottenham

 

1x Falcao(Pas sur) 1X Moutinho

 

Plus qu'un match contre le Milan et c'est bon pour moi je crois

Oui plus qu'un match pour toi.

C'est serré dans le groupe A. Les 3 premiers ont 6 Pts et les 2 derniers 0. Mais Alex a toujours un match en plus à jouer (et un goal average largement supérieur)...

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfer , j'ai démarré sur les chapeaux de roue , et si je perd contre Alex je suis dans une sacrée m*rde si derrière Tony gagne contre Rooney , aie aie aie.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers classements sont dispo dans le premier post.

ATTENTION : ces classements ne prennent pas en compte le goal average, donc il ne sont pas tout à fait exacts. C'est juste histoire de vous faire une idée de votre classement.

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Kuranyi, j' ai déjà lâché contre un fan de Nadal et un autre de Djokovic, je ne lâcherai pas une troisième fois!

Demain après-midi pour moi, mais je peux m' arranger un autre moment, dites moi vos disponibilités, pas ce soir!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gifle que je viens de me prendre........Impossible de contenir Forlan et Aguerro......je me suis pris 3 buts quasi identique,rien a faire vraiment bien jouer

 

Porto 1-5 Athletico Madrid

 

1xCsclaugh.gif

 

C'est un monstre à FIFA le Alex ! :blink:

J'ai fais un petit MU-MU contre lui en amical j'ai perdu 2-1 mais j'ai quasiment pas vu le ballon et si j'ai pas pris une rouste au tableau d'affichage c'est parce que j'ai très bien défendu mais offensivement j'ai été réduit au silence !

 

Moi je pense qu'il est le favori bien que je ne connaisse pas le niveau de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...