Aller au contenu

Tournoi Fifa 11 - PS3


sofleboss21

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors c'est très simple, on va faire 2 groupes de 5 joueurs. J'ai fait (sans triche) les tirages au sort, et voici les 2 groupes :

 

Groupe A :

ID : dream-123 => Porto

ID : pscholesy => Tottenham

ID : Vidic16-4165 => Milan AC

ID : alexnadal34 => Atletico Madrid

ID : Beyourself54 => Leverkusen

 

Groupe B :

ID : juju54820 => Lille

ID : soso-V12 => Tottenham

ID : micktheteenager => Santos

ID : TheKing1992 => Saint-Etienne

ID : Alex-utd => Schalke 04

 

On peut dire que le groupe A c'est le groupe de la mort :wacko:

 

Mi-temps de 6 minutes, sans prolongations ni TAB. Pas d'aller/retour.

Vous avez donc une semaine pour faire 4 matchs, ça devrait pas être compliqué je pense :P

 

Venez poster les résultats de vos matchs ici et je mettrai à jour le classement le plus rapidement possible dans le premier post. Les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les demi-finales, qui seront : 1er Groupe A VS 2ème Groupe B et 2ème Groupe A VS 1er Groupe B

 

Voilà je pense que c'est tout. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

 

Bonne chance à tous !

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y est 2 fois Tottenham ?

Sinon aie , je vais devoir me battre pour passer les poules , j'ai le pire groupe possible.

Oui c'est normal :lol:

 

J'avoue que ton groupe est chaud, j'étais choqué en tirant au sort. Mais bon après ça veut rien dire hein, tu peux t'en sortir quand même :P

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous fiez aux noms d' équipe pour dire ça? Parce que moi même avec mon Milan je vais être bidon je pense :D

Ben oui ça veut rien dire lol.

 

Enfin bref, avis à la populasse : voulez faire aller/retour ou un seul match est-il suffisant selon vous ? Donnez votre avis SVP

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça veut rien dire lol.

 

Enfin bref, avis à la populasse : voulez faire aller/retour ou un seul match est-il suffisant selon vous ? Donnez votre avis SVP

Un seul match est suffisant je pense, sinon je suis dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico 3-1 Milan

Les buteurs si vous voulez: Cassano d' un cote Aguero et Forlan * 2 de l' autre.

 

Alex plus fort, j' ai eu la baraka au départ après j' ai craqué.

Alex est fort, j'ai eu l'occasion de l'affronter il y a quelques jours, et j'en fait mon favori pour le tournoi

 

PS : les buteurs c'est pas utile

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony ça m'arrange pas trop vers 19h , le soir ma connexion est pas mal occupée donc je lag souvent , je préfèrerais en aprés midi si t'es libre cette semaine. Sinon groupe A réveillez vous là !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais demain en aprés midi c'est parfait , je voulais juste savoir si c'était possible de jouer en aprés midi , si tu peux vraiment pas on peut tenter en soirée.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...