Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Si l'on suit la logique de Ferguson, De Gea est sorti après Fulham au nom de la rotation des gardiens. Après, j'ai trouvé ça extrêmement maladroit de déclarer publiquement que Lindegaard allait jouer PARCE QUE De Gea a fait une faute. C'est en ce sens que SAF ne met pas De Gea dans des conditions optimales de sereinité. Je ne sais pas ce qu'en pense Alruud, mais je me dis que c'est là qu'il voulait en venir. Et on repart sur la communication du coach.

 

Vu que tu me demandes mon avis... comme tu le dis si bien Fergie reste dans sa lignée à savoir opter pour la rotation, je pense que l'on a assez donné son avis pour continuer à creuser là-dedans en sachant que Fergie, et je le comprends, a le postérieur entre deux chaises !!!

 

Vous me parlez de sérénité mais après Cluj, Fergie l'a remis dans les pagelles. Il avait donc la confiance du coach, il sortait d'un très bon match et pourtant hier il a été proche du scandale !!!

 

La différence très nette avec Lindegaard c'est que le jeune espagnol a un souci au niveau de la constance. Vous allez me dire "oui mais si il jouait plus souvent, ça n'arriverait pas"... Lindegaard est dans la même situation et il la gère plutôt bien !!!

 

Le rôle de portier est très différent de ce que certains pensent. En effet, la sérénité ne s'envole pas d'un coup de baguette magique parce que ça fait un mois que tu n'as pas enfilé les gants. Quand tu es sûr de ta force et de tes capacités, tes gestes deviennent une évidence. Force est de constater que De Gea quand il sort, il sort à reculons et réfléchit beaucoup trop !!!

 

Lors d’une sortie aérienne, le principal c'est de ne pas changer d'avis ou douter au dernier moment comme pourrait le faire un tireur de pénalty qui change d'avis au moment de sa course. David est un peu "traumatisé" dans ce domaine et chaque fois qu'il doit intervenir j'ai l'impression qu'il y va parce qu'il faut y aller mais pas avec la conviction et l’engagement qu'il faut pour détruire tout sur son passage !!!

 

Il a des qualités c'est une certitude mais l'excuse comme quoi Fergie est responsable de ce déficit dans le jeu aérien est tout simplement fausse. C'est un poste complétement différent du joueur de champ. Tu te construis un mental hors norme une fois que tu mets tes paluches dans les gants car tu sais que tu seras tout seul lors de tes interventions et que tu dois comptais que sur toi même car une cagade ou un arrêt exceptionnel c'est à toi que tu le dois !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul post où je comprends la logique du coaching de Ferguson .

 

Il lui a donné sa chance pour le tester contre deux montres en attaque il s'est encore troué . Contre des équipes qui jouent beaucoup comme stoke sur le jeu aérien on met Lindegard y a pas à ch*** . On est pas à Arsenal c'est United ici , pas le temps pour apprendre aux gamins tu t'adaptes ou tu meurs . A un moment donné faut arrêter de faire de la psychologie à deux balles et du babysitting .

 

 

DDG est jeune il a le temps d'apprendre je garde ma confiance en lui pour le futur mais actuellement il n'est pas indiscutable . Il des lacunes qui en Pl sont très pénalisantes à lui de progresser et de devenir indiscutable.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas à Arsenal c'est United ici , pas le temps pour apprendre aux gamins tu t'adaptes ou tu meurs . A un moment donné faut arrêter de faire de la psychologie à deux balles et du babysitting .

 

Je grince des dents... Si Arsenal fait du social, nous, nous sommes une maison de retraite ! Les gamins ne jouent jamais à tel point que je commence à penser que Pogba a eu raison...

 

Les gamins c'est notre futur mais surtout ce qui nous a permis depuis 1992 d'être au top. Aurais-tu oublié que les Giggs, Beckham, Butt, Keane, Neville's et Scholes on fait 3 (ou 6) mois de matchs de galère à 18-20 durant la saison 1992-93 avant de gagner le championnat ? Ils ont fait des erreurs mais on a continué avec eux et la suite on la connait. Justement, on est pas Chelsea, nous on a le temps d'apprendre aux jeunes, enfin on devrait... C'est triste de parler comme ça de notre futur, parce que là Ferguson il fait pas du Babysitting, non, il fait du Babykilling. DDG est jeune, il a le temps d'apprendre, mais c'est maintenant qu'il va gommer ses erreurs, apprendre le gros de son travail, c'est maintenant qu'il va devenir un excellent gardien. Pas à 26 ans.

 

Tableau de Chasse de Fergie dans 6 mois:

 

- De Gea

- Cleverley

- Anderson

Modifié par Andeerson
  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je grince des dents... Si Arsenal fait du social, nous, nous sommes une maison de retraite ! Les gamins ne jouent jamais à tel point que je commence à penser que Pogba a eu raison...

 

Les gamins c'est notre futur mais surtout ce qui nous a permis depuis 1992 d'être au top. Aurais-tu oublié que les Giggs, Beckham, Butt, Keane, Neville's et Scholes on fait 3 (ou 6) mois de matchs de galère à 18-20 durant la saison 1992-93 avant de gagner le championnat ? Ils ont fait des erreurs mais on a continué avec eux et la suite on la connait. Justement, on est pas Chelsea, nous on a le temps d'apprendre aux jeunes, enfin on devrait... C'est triste de parler comme ça de notre futur, parce que là Ferguson il fait pas du Babysitting, non, il fait du Babykilling. DDG est jeune, il a le temps d'apprendre, mais c'est maintenant qu'il va gommer ses erreurs, apprendre le gros de son travail, c'est maintenant qu'il va devenir un excellent gardien. Pas à 26 ans.

 

Tableau de Chasse de Fergie dans 6 mois:

 

- De Gea

- Cleverley

- Anderson

 

 

Je me suis mal fait comprendre ce que je voulais dire c'est que Manchester se doit de jouer les titres , on ne peut pas se permettre d'avoir des vides de 2 , 3 ans . Vu le recrutement ce n'est certainement pas une année de transition dans la tête du manager.

 

Tu cites des joueurs de champ , le poste de gardien de but est particulier tu ne peux pas comparer. Et tu ne peux pas te permettre ne PL de mettre un gardien aussi défaillant dans le jeu aérien titulaire à chaque match . c'est en ça que je défends ferguson (pour une fois).

 

J'étais pour que David joue contre les MAgpies pour le tester et lui donner sa chance contre des bons joueurs de tête et bin que veux tu il s'est admirablement troué pas une fois mais tout le long du match . A partir de là je trouve ça anormal que les gens trouve ça scandaleux de faire un trun over .

 

 

Je continue à avoir confiance en lui pour l'avenir mais pour le moment faut arrêter de présenter comme une injustice son traitement et de dire que cest SAF qui le déstabilise pour moi c'est lui qui n'a pas de Mental ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal fait comprendre ce que je voulais dire c'est que Manchester se doit de jouer les titres , on ne peut pas se permettre d'avoir des vides de 2 , 3 ans . Vu le recrutement ce n'est certainement pas une année de transition dans la tête du manager.

 

Tu cites des joueurs de champ , le poste de gardien de but est particulier tu ne peux pas comparer. Et tu ne peux pas te permettre ne PL de mettre un gardien aussi défaillant dans le jeu aérien titulaire à chaque match . c'est en ça que je défends ferguson (pour une fois).

 

J'étais pour que David joue contre les MAgpies pour le tester et lui donner sa chance contre des bons joueurs de tête et bin que veux tu il s'est admirablement troué pas une fois mais tout le long du match . A partir de là je trouve ça anormal que les gens trouve ça scandaleux de faire un trun over .

 

 

Je continue à avoir confiance en lui pour l'avenir mais pour le moment faut arrêter de présenter comme une injustice son traitement et de dire que cest SAF qui le déstabilise pour moi c'est lui qui n'a pas de Mental ...

 

Premièrement. On aura des années de vides, deux trois, quatre voire cinq ans sans trophées, bien évidement qu'on va les vivres ces moments. Tout club vit des moments difficiles, on va pas faire exception,

 

Ensuite, oui on est en pleine transition, et nos transferts (van Persie surtout) vont dans ce sens. Par contre c'est vrai que Ferguson veut le beurre et l'argent du beurre (être en transition et gagner les titres), résultat on fait jouer les "vieux" et on ne gagne pas de titre...

 

Ensuite tu dis que son jeu aérien est nul, certes il est pas bon, mais il était en pleine progression dans ce domaines là (cf Everton). Il était. Parce qu'en tout cas là c'est sûr qu'il a perdu toute sa progression. Son mental déficient ? Il n'est peut-être pas forcément une muraille mentalement, mais s'il n'est pas en confiance c'est bien parce que Ferguson s'amuse à casser toute confiance en lui.

 

 

EDIT: @Babyface, non il ne s'amuse pas, mais il lui casse bien sa confiance par contre.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement. On aura des années des vides, deux trois, quatre voire cinq ans sans trophées, bien évidement qu'on va les vivres ces moments. Tout club vit des moments difficiles, on va pas faire exception,

 

Ensuite, oui on est en pleine transition, et nos transferts (van Persie surtout) vont dans ce sens. Par contre c'est vrai que Ferguson veut le beurre et l'argent du beurre (être en transition et gagner les titres), résultat on fait jouer les "vieux" et on ne gagne pas de titre...

 

Ensuite tu dis que son jeu aérien est nul, certes il est pas bon, mais il était en pleine progression dans ce domaines là (cf Everton). Il était. Parce qu'en tout cas là c'est sûr qu'il a perdu toute sa progression. Son mental déficient ? Il n'est peut-être pas forcément une muraille mentalement, mais s'il n'est pas en confiance c'est bien parce que Ferguson s'amuse à casser toute confiance en lui.

 

:cherche:

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement. On aura des années de vides, deux trois, quatre voire cinq ans sans trophées, bien évidement qu'on va les vivres ces moments. Tout club vit des moments difficiles, on va pas faire exception,

 

Ensuite, oui on est en pleine transition, et nos transferts (van Persie surtout) vont dans ce sens. Par contre c'est vrai que Ferguson veut le beurre et l'argent du beurre (être en transition et gagner les titres), résultat on fait jouer les "vieux" et on ne gagne pas de titre...

 

Ensuite tu dis que son jeu aérien est nul, certes il est pas bon, mais il était en pleine progression dans ce domaines là (cf Everton). Il était. Parce qu'en tout cas là c'est sûr qu'il a perdu toute sa progression. Son mental déficient ? Il n'est peut-être pas forcément une muraille mentalement, mais s'il n'est pas en confiance c'est bien parce que Ferguson s'amuse à casser toute confiance en lui.

 

 

EDIT: @Babyface, non il ne s'amuse pas, mais il lui casse bien sa confiance par contre.

 

 

Tu as mis le doigt là où je voulais en venir .

 

Sinon pour DG je pense que nos deux avis se tiennent la faute est partagé ferguson aurait du le remettre plutôt , le gardien se chie quand bien comme il faut .

 

Que faire je ne sais pas mais moi à la place de SAF je ne le mets pas contre stoke faut pas déconner quand même déjà que nos défenseurs à moins d'un retour de smalling se feront manger dans les airs ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu me demandes mon avis... comme tu le dis si bien Fergie reste dans sa lignée à savoir opter pour la rotation, je pense que l'on a assez donné son avis pour continuer à creuser là-dedans en sachant que Fergie, et je le comprends, a le postérieur entre deux chaises !!!

 

Vous me parlez de sérénité mais après Cluj, Fergie l'a remis dans les pagelles. Il avait donc la confiance du coach, il sortait d'un très bon match et pourtant hier il a été proche du scandale !!!

 

La différence très nette avec Lindegaard c'est que le jeune espagnol a un souci au niveau de la constance. Vous allez me dire "oui mais si il jouait plus souvent, ça n'arriverait pas"... Lindegaard est dans la même situation et il la gère plutôt bien !!!

 

Le rôle de portier est très différent de ce que certains pensent. En effet, la sérénité ne s'envole pas d'un coup de baguette magique parce que ça fait un mois que tu n'as pas enfilé les gants. Quand tu es sûr de ta force et de tes capacités, tes gestes deviennent une évidence. Force est de constater que De Gea quand il sort, il sort à reculons et réfléchit beaucoup trop !!!

 

Lors d’une sortie aérienne, le principal c'est de ne pas changer d'avis ou douter au dernier moment comme pourrait le faire un tireur de pénalty qui change d'avis au moment de sa course. David est un peu "traumatisé" dans ce domaine et chaque fois qu'il doit intervenir j'ai l'impression qu'il y va parce qu'il faut y aller mais pas avec la conviction et l’engagement qu'il faut pour détruire tout sur son passage !!!

 

Il a des qualités c'est une certitude mais l'excuse comme quoi Fergie est responsable de ce déficit dans le jeu aérien est tout simplement fausse. C'est un poste complétement différent du joueur de champ. Tu te construis un mental hors norme une fois que tu mets tes paluches dans les gants car tu sais que tu seras tout seul lors de tes interventions et que tu dois comptais que sur toi même car une cagade ou un arrêt exceptionnel c'est à toi que tu le dois !!!

 

 

 

Je n'avais pas lu ton pavé :)

 

Forcé de constater que j'avais tort :bj:

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux mètre des "j'aime" sur les posts de Andeerson mais ca me met un messages d’erreurs...

 

j'ai le sentiment que saf veut la jouer pérso a vouloir des titre tout en reformant un groupe(ou alors il le fait pas exprès :s); c'est évidant qu'il boss sur la transition de l’équipe mais il la fait mal, et il a déjà perdu la saison passés a courir après City.

 

conclusion c'est cette saison qu'on reconstruit (et jusqu'au matche d’hier ca avait mal commencé).

 

pour en revenir a DDG, hier il s'est troué OUI mais il a pas encaissé. Lindegard ne s'est pas troué(d’après ses défenseur) mais lui a encaissé ...

 

tout les autres gardiens des autres équipes se troues et c'est normale ya pas de gardien sans defaut sauf que ya que nous qui crions au scandale a chaque foie.!!!

 

pourquoi le club lâche 20M sur DDG (sachant ce qu'il a à travailler) si il ne voyaient pas en lui un meilleurs gardien que le danois?

comme dit andeerson, le mec a 21 ans et il a du talent et il nous la montré. c'est maintenant qu'il faut qu’il progresse et pas dans 6 ans ...pour ca faut qu'il enchaine les matches et de préférence sans qu'il se disent "m**** si je me loupe je vais sur le banc, bon aller quand la balle est en l'air j’essaie de faire une belle sortie pour montrer a SAF que j'y arrive :unsure: "

 

tu m’étonne qu'il n'y va pas avec les chocottes -_-

 

pour finir, si vraiment on doit laisser DDG sur le coté le temps qu'il progresse (et je voie pas comment il ferrait ca sans matche), alors il nous faut un autre gardien meilleur de le danois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envi de relever ton post Alruud, je le trouve de mauvaise foi. Mais je vais juste relever "Il a soucis au niveau de la constance".

 

??

 

Il a fait une premire partie de saison minable, toujours constant dans le "pas bon". Puis il s'est repris et a fait une deuxieme partie de saison extraordinaire, toujours constant dans le "Très bon". Depuis on le fait tourner sans raison, et c'est son premier match raté depuis l'année derniere. Alors j'aimerais connaitre ta définition de constance.

De plus, à l'atletico il n'a jamais été inconstant.

 

Et surtout, ça suffit de generaliser le cas de tous les gardiens au tiens sous pretexte que tu as été gardien, je ne pense pas que parce que t'as été gardien tu en sais plus que nous sur la psychologie et la façon de penser d'un joueur hein.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envi de relever ton post Alruud, je le trouve de mauvaise foi. Mais je vais juste relever "Il a soucis au niveau de la constance".

 

??

 

Il a fait une premire partie de saison minable, toujours constant dans le "pas bon". Puis il s'est repris et a fait une deuxieme partie de saison extraordinaire, toujours constant dans le "Très bon". Depuis on le fait tourner sans raison, et c'est son premier match raté depuis l'année derniere. Alors j'aimerais connaitre ta définition de constance.

De plus, à l'atletico il n'a jamais été inconstant.

 

Et surtout, ça suffit de generaliser le cas de tous les gardiens au tiens sous pretexte que tu as été gardien, je ne pense pas que parce que t'as été gardien tu en sais plus que nous sur la psychologie et la façon de penser d'un joueur hein.

 

La mauvaise foi... façon très facile de rendre mes dires peu crédible. Je peux aussi avoir un avis différent sans qu'on me sorte une telle ânerie ???

 

Lindegaard est actuellement constant. Sans avoir sorti des rencontres de hautes voltiges comme De Gea l'a fait de temps en temps, il reste bon à chacune de ses apparitions. Être constant dans le minable ne m'intéresse pas !!!

 

Je parle d'un poste que j'ai pratiqué, ce n'est pas le seul, et des dires des différents portiers que j'ai pu rencontrer. En 27 ans de football, même sans être professionnel, tu apprends beaucoup de choses sur la pratique de ce sport que la théorie ne t'apprendras jamais !!!

 

Tu t'enflammes pour rien car en aucun cas j'ai critiqué De Gea que je trouve bon, j'ai juste souligné un défaut. Je vois qu'il ne faut pas dire trop de mal de lui donc je promets de m'abstenir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard est actuellement constant. Sans avoir sorti des rencontres de hautes voltiges comme De Gea l'a fait de temps en temps, il reste bon à chacune de ses apparitions. Être constant dans le minable ne m'intéresse pas !!!

Lindegaard joue crânement sa chance, il est tout heureux d'avoir une occasion de montrer ce qu'il vaut à Ferguson, alors que le gardien titulaire avait brillé jusqu'ici et lui était supérieur.

 

A l'inverse, De Gea s'est mis à cogiter, il se dit que quoi qu'il fasse, peu importe les arrêts déterminants qu'il pourra effectuer, s'il se rend coupable d'une seule connerie l'entraîneur va le gicler encore une fois. Je regrette, mais quand tu fournis autant d'efforts pour être au top, les réactions impulsives de l'entraîneur dès que tu commets une bévue ont de quoi te briser le moral.

 

Si des gardiens ont un mental infaillible et sont impénétrable à ces coups de poignards, tant mieux pour eux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et il faut l'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même fou un tel "manque" dans le domaine aérien (je reste gentil, car c'est tout simplement catastrophique, la panique totale à chaque ballon haut) avec à côté de ça une aisance exceptionnelle dans les autres domaines !?

 

ce serait dans la tête docteur ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais contre Newcastle de toute façon, on ne va pas et peut pas le nier, il est passé magistralement a coté et malgré tout il trouve le moyen de sauver le but de Newcastle sur un plongeon plein d'espoir de se racheter. Je crois qu'il a voulu insister à sortir après ses premières erreurs mais sans réelle réflexion, sans réelle sureté, il est passé par dessus des joueurs mais sans prendre la balle, il manque de capacité de prise balle dans les airs assez hallucinante, un manque d'assurance évident, il nous fait un nouveau style de notre ancien gardien adepte des erreurs grossières mais faisant des arrêts réflexes impressionnant, De Gea nous offre ce style dans un autre registre, celui qui rate ses sorties. Ce truc là on doit l'avoir dès le départ, c'est une lacune très inquiétante surtout en Angleterre. Les équipes adverses vont abuser de centres et ce serait logique si De Gea est dans les buts, une tactique comme une autre pour exploiter la faiblesse du GK...

 

Mettre Lindegaard devrait être logique pour le prochain match mais je ne suis pas sur que le Manager le fera et il essaiera peut être de le remettre dans le bain tout de suite afin qu'il ne cogite pas comme un beignet de poulet. Une chose est certaine cette lacune est trop importante et si il ne rectifie pas... Lindegaard prendra la place, il est peut être moins spectaculaire mais légèrement plus sur je dirais...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses lacunes sont évidentes en matière de sorties aériennes, on est tous d'accord, c'est clair et net. Néanmoins, je remarque qu'en deuxième partie de saison dernière, il sortait peu mais intelligemment et efficacement.

Cette saison, Lindegaard revient de blessure, De Gea fait une demi-erreur face à Fulham sur une sortie, et il est privé de matchs de championnat par la suite. Une fois son retour en PL effectué, je pense qu'il a voulu prouver qu'il pouvait s'imposer dans les airs, et il en a clairement abusé, sortant à tout va et surtout n'importe comment. Résultat, mauvais match, et perte de confiance alors qu'il était dans une très bonne spirale depuis janvier...

 

Personnellement, le DDG impérial sur sa ligne, et qui sort occasionnellement m'allait amplement pour le moment. Alors oui, Lindegaard mérite du temps de jeu, mais c'était inutile de la part de Fergie de tomber sur l'Espagnol après le match face à Fulham, du moins inutile de le faire en public.

 

Mais nul doute qu'il saura rebondir, il a connu bien pire. Il deviendra un très grand gardien, j'en suis persuadé.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses lacunes sont évidentes en matière de sorties aériennes, on est tous d'accord, c'est clair et net. Néanmoins, je remarque qu'en deuxième partie de saison dernière, il sortait peu mais intelligemment et efficacement.

Cette saison, Lindegaard revient de blessure, De Gea fait une demi-erreur face à Fulham sur une sortie, et il est privé de matchs de championnat par la suite. Une fois son retour en PL effectué, je pense qu'il a voulu prouver qu'il pouvait s'imposer dans les airs, et il en a clairement abusé, sortant à tout va et surtout n'importe comment. Résultat, mauvais match, et perte de confiance alors qu'il était dans une très bonne spirale depuis janvier...

 

Personnellement, le DDG impérial sur sa ligne, et qui sort occasionnellement m'allait amplement pour le moment. Alors oui, Lindegaard mérite du temps de jeu, mais c'était inutile de la part de Fergie de tomber sur l'Espagnol après le match face à Fulham, du moins inutile de le faire en public.

 

Mais nul doute qu'il saura rebondir, il a connu bien pire. Il deviendra un très grand gardien, j'en suis persuadé.

Le coup des meilleures sorties avec ce qu'il fait actuellement n'a pour moi pas réellement de valeur si il continue de la sorte.

 

Je pense que parfois au contraire il faut faire comprendre en public pour attendre un déclic du joueur, cela peut servir d'électrochoc.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme quand on me sort que DG est irrégulier alors que c'est son premier match raté depuis 10 mois :D.

 

Vu qu'il a eu un déclic le 5 février 2012, que la saison se finit fin mai, que pendant 2 mois et demi c'est la trêve, que lors de ce début de saison les portiers ont tourné et qu'il fait sa sortie hasardeuse le 25 août 2012, ... ton calcul est mauvais !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de Newcastle ont insisté sur les longs ballons aériens, sur les centres, pour justement mettre à la peine David. Je pense pas que notre gardien soit particulièrement mauvais ou mal à l'aise dans le domaine aérien. Il y a des lectures de trajectoire très approximatives de la part de notre secteur défensif, dans sa globalité. Il y a un manque évident de compréhension et d'automatismes entre la défense et le gardien. Pourtant, nous ne prenons pas de but(s) sur ce match me direz-vous. Mais quand même, l'adversaire a des occasions, sait amener le ballon dans des zones dangereuses. Il y a une part de responsabilité à mettre sur le compte de David lorsqu'il s'engage pour finalement passer au travers, notamment sur corners. C'est une erreur directe et sur l'instant, elle peut coûter chère. Pour autant, il faut définitivement installer un gardien avec une même défense pendant quelques matchs. Evans et Rio semblent aptes à jouer, il faut mettre derrière eux un gardien qui va jouer durablement afin d'installer un climat de sérénité réciproque. Ce n'est pas le cas actuellement, en témoigne les buts pris, les coups de stress à chaque offensive adverse.

 

Plus que le jeu long aérien de De Gea, c'est le secteur défensif qu'il faut pointer du doigt. Installer les mêmes joueurs pendant un laps de temps indéfini. Ca parait simple comme analyse, mais elle me parait être la plus adéquate en fonction des problèmes actuels. Notre sérieux défensif n'est pas encore atteint.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il a peur, n'hésite pas et rentre leur dedans avec les genoux en avant tu verras David ils te feront moins ch***.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

DDG c'est un peu jekyll et hyde, dans les airs il est total à l'ouest n'anticipe absolument jamais sur un centre ou un corner et sur sa ligne il te fait des arrêts monstrueux qui souvent nous sauve comme hier sur la frappe d' Adam qu'il stoppe net au raz de sa ligne ce gardien est pour moi une énigme mentalement parlant car il a confiance en lui cela se voit sur son jeu au pied lors des passes en retrait mais il n'ose pas allez au contact dans les phases arrêtées...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH LALALALALA ! Vous avez vu ça ?

 

"David de Gea has told his agent, Jorge Mendes, that he's unhappy at United & wants to return to Spain. [el confidencial]"

 

D'après el confidencial "David De Gea a dit à son agent Jorge Mende qu'il était malheureux à United et qu'il voulait retourner en Espagne".......=(

 

Ca m'a bousiller mon Dimanche d'un coup la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 79 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...