Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Disons que ces derniers temps il ne fait pas les arrets qui nous permettais de rester la tete hors de l'eau. Les miracles qui nous sortait précédemment.

 

Apres les 3 buts on peut pas non plus le blamer. Un but contré qui le lobe. Un autre , il arrete la tete de cahill et derriere eto'o est a 30cm du but. Et le 2eme tir a bout portant.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu le nombre de fois où il nous sauve la mise cette saison, on peut largement passer sous silence sa prestation, aussi médiocre soit-elle.

 

On lui doit bien ça.

 

 

Pas spécialement, il est excellent la plupart du temps, ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas signaler son mauvais match. Après, qu'on en fasse pas une fraise, je suis d'accord, ça arrive à tout le monde. Il se reprendra au prochain match.

 

Par contre, j'ai trouvé son jeu au pied très moyen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon, en un contre un au point de pénalty c'est une chance sur deux donc difficile de lui en vouloir la dessus.

 

Cech, lui fait la même décisive sur Welbeck de l'autre coté, ce qui change clairement la physionomie du match.

J'avoue que j'ai été un peu deçu, surout pour le tir qui est sur lui (Eto'o/Welbeck style ?) !

 

Après, un/des mauvais match ça arrive, juste que la ça tombe au mauvais moment...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cech, lui fait la même décisive sur Welbeck de l'autre coté, ce qui change clairement la physionomie du match.

J'avoue que j'ai été un peu deçu, surout pour le tir qui est sur lui (Eto'o/Welbeck style ?) !

 

Après, un/des mauvais match ça arrive, juste que la ça tombe au mauvais moment...

 

Cech est bien placé mais la frappe de Welbeck n'était pas très puissante ni hors d'atteinte.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David aussi est bien placé, la ballon passe dessous son pied...

La frappe d'Eto'o est sur lui... même cadrage que Welbeck, mais pas le même resultat...

 

A noter que Welbz est pressé par Azpi' alors que Eto'o a champ libre...

 

samuel-etoo-second-goal-vs-manchester-un

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tir de Welbeck est frappé en catastrophe. Le ballon arrive un peu miraculeusement, Welbeck ne s'attend pas forcément à pouvoir le jouer. De plus Azpi le gène considérablement et Welbeck ne peut faire mieux que de frapper le ballon en catastrophe. Il ne peut le frapper comme il veut et il est contraint de tirer sur le gardien. Eto'o c'est bien différent, il arrive lancé et le service de Cahill (Cahill qui fait la passe quoi mon dieu) est parfait. Eto'o arrive face au but et n'a plus qu'à armer. Je n'en veux pas à De Gea qui subit la rapidité de l'action qui est menée. En très peu de touches les Blues font le décalage et servent Eto'o dans un fauteuil.

 

De toute façon l'erreur est commise bien avant. Sur le corner nos joueurs ne montent pas et Ramires qui récupère a tout le temps de décaler Cahill sur sa droite. C'est là que le but se fait. Il aurait fallu monter sur Ramires pour l'empêcher de faire ce décalage.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le match qu'il fait au bridge l'an dernier, avec l'arrêt exceptionnel sur le CF de Mata qui nous sauvent à la fin du match, on peut lui pardonner. Surtout avec la saison qu'il fait pour le moment.

 

Désinformation ! C'était en 2011/2012, ça !

L'an dernier, Mata marque son coup-franc. :P

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on lui reprocher quelque chose sur le match d'hier ? C'était deux tirs à bout portant et une frappe déviée. On parle de David De Gea là les gars! Un gardien qui nous a sauvé plus d'une fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on lui reprocher quelque chose sur le match d'hier ? C'était deux tirs à bout portant et une frappe déviée. On parle de David De Gea là les gars! Un gardien qui nous a sauvé plus d'une fois ...

Oui il nous a sauvé, mais ça n'occulte pas le fait que hier il nous a lâché comme les autres.

Il aurait clairement pût mieux faire sur les 2 derniers buts. Si il sort le deuxième, c'est un autre match après.

 

Après c'est sur, ça arrive c'est pas ne raison pour le fracasser, mais juste faire remarquer qu'il aurai pu faire mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien 4-5 match qu'il est moins bien. La ce soir il a touché le fond, mais je suis sur que au moins là il est pret pour rebondir.

puis dans la foulée il noius sort 2 pénaltys dont celui qui nous éliminer. Il a su être décisif dans la série de tir au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la bourde. J'ai du mal a lui en vouloir vu ce qu'il arrive a nous sortir parfois. Une petite

baisse de regime au pire moment.

 

par contre il nous sort une bonne séance de penaltys bien aidé par les tireurs adverses dommage que la suite l'est pas suivit

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage. Il aurait pu/dû être le héros de ce match après son erreur regrettable. Il a fait son boulot durant la séance de penaltys mais on a des guignols en guise de tireurs. Même Berbatov au paroxysme de sa nonchalance tirait bien mieux que ça.

 

Je n'en veux pas à David pour sa bourde. Ce qui a été fort de sa part c'est d'avoir su rester concentré pour la suite. Il rebondira, ça ne l'affectera pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...