Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Quelle parade ! tout le monde voyait la balle au fond , a noter que le joueur adverse courait déjà vers ses supporters haha

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il est clairement au dessus ce type, ça fait maintenant plus d'un an qu'il marche sur l'eau. Des parades de fou, une réelle progression dans les aires. C'est devenue le patron de la défense. Moi je savais qu'il finirai par convaincre mais pas a ce point là. Là c'est tout bonnement monstrueux ce qu'il produit en ce moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup réagi sur David De Gea et c'est une erreur.

 

Le joueur est devenu meilleur dans ses points faibles, il est un Grand Gardien et Sir Alex ne s'est pas trompé, il avait besoin de temps et il est maintenant un pilier de l'équipe.

 

Le joueur a gagné en maturité et en confiance, il a musclé ses caractéristiques et nous fait de bien meilleures sorties dans les airs, il est devenu un gardien sur et sur de lui. Nous tenons l'un des meilleurs gardiens du monde actuellement et il sera le futur gardien de la Sélection Espagnole et il sera sans rival à moins d'une éclosion ailleurs.

 

Les Grands Gardiens en Espagne ne sont pas légions et si il continue à être ce qu'il est actuellement il sera une Légende en son pays et une Légende de Manchester United. La relève d'Edwin n'était pas facile, il a du avoir de la pression aussi vis à vis de ça et là on peut sentir qu'il est prêt au sacrifice pour notre club.

 

J'aime ce gardien introverti qui se met en lumière pour le match du soir, nous avons maintenant une confiance aveugle en lui et ce n'est pas pour nous déplaire, il a montré une force de caractère, Sir Alex avait parfaitement joué le coup en le mettant en concurrence avec Lindegaard cela l'a aidé à progresser et à savoir que rien n'est acquis à ce poste. Il a su relever le défi et maintenant sa place est incontestable au sein de l'effectif.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 7

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un délire, et puis sérieusement, je lui en voudrais pas, en tant qu'espagnol il a le droit de jouer dans son pays. Il faut juste qu'il nous fasse des miracles de plus en plus prolifique.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec le depart de valdes je sent gros comme une maison que le barca va essayer de le recuperer.

 

Grand gardien et ces dernier temps , c'est lui notre meilleur joueur.

 

Souvent quand un gardien est mis en lumiere , c'est parce que la defense est lamentable. C'est notre cas .

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a penser, que son départ (au Barça ou au Real) est inévitable ? Genre dans 3 4 ans.

Selon Eric Steel, l'ex staff de SAF en a déjà parlé avec lui en ces termes:

 

"Partir au réal, pour lui serait compliqué (suite à son club formateur), et qu'il ne trouveras pas plus de choses au Barca qu'ici".

Reste à voir si il a saisi le message.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à le garder quand le barca va chercher un gardien, on tiendra là notre gardien pour de nombreuses années. Donc on verra bien cette saison ;).
Et david au real c'est un gros lol, il n'y sera jamais ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'en terme de potentiel sur longue durée, David se situe dans le top 3 mondial (Avec Courtois et Neuer, bien évidemment). Maintenant, si on se base sur le transfert de Neuer de Schalke au Bayern (alors qu'il n'avait pas son niveau actuel) pour 25 millions d'euros, le niveau et l'importance de l'espagnol au sein de l'effectif mancunien, on peut largement partir sur les bases d'un transfert à 30 millions d'euros. Maintenant, c'est vrai que ça n'empêchera pas des clubs de faire des offres, mais je ne le vois pas partir pour 20 millions. Le Barça n'a pas pour habitude de claquer à tout va sur ce type de poste donc je reste confiant quant à l'avenir de notre goalkeeper...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David a (bientôt) 23 ans, Courtois 21 ans et Neuer 27. Pas mal de personne parle de Neuer comme la releve des Buffon et autres Casillas mais le type n'est plus un espoir contrairement aux deux autres.

  • J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Neur est plus dans la case relève que dans la case espoir !

Après la carrière d'un keeper peut être longue et mouvementée, il n'y a qu'a voir VDS ;)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à le garder quand le barca va chercher un gardien, on tiendra là notre gardien pour de nombreuses années. Donc on verra bien cette saison ;).

Et david au real c'est un gros lol, il n'y sera jamais ^^.

Dvid aime avoir du travail, au FCB il se ferait ch*** tous les week end :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Neur est plus dans la case relève que dans la case espoir !

Après la carrière d'un keeper peut être longue et mouvementée, il n'y a qu'a voir VDS ;)

 

Moi je n'ai parlé que de potentiel sur longue durée. Même à 27 ans, Neuer a quand même 5 bonnes saisons au point culminant de sa forme selon moi. Même si je n'ai pas parlé d'espoir ou de relève, je pense tout de même qu'il faut le compter dans les grands gardiens dans la catégorie "jeune" (les guillemets sont du coup de circonstances vu que la notion de jeunesse est relative à chacun et varie selon les personnes). Comme tu le dis, les gardiens peuvent durer plus longtemps également...

 

Le truc c'est que David n'a que 22 ans (bientôt 23 en suivant RnB) donc il a quand même une grosse marge de progression et je suis persuadé qu'il peut encore progresser.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Neur est plus dans la case relève que dans la case espoir !

Après la carrière d'un keeper peut être longue et mouvementée, il n'y a qu'a voir VDS ;)

 

Comme elle peut être très calme et sereine, il n'y a qu'à voir Buffon.

 

David, il est là pour 15 ans encore minimum. Quelle chance de l'avoir lui aussi, il a 22 ans. On l'a déniché au bon moment et on a fait un investissement sur 15 ans.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci je prends les devant pour De Gea, un Match de Patron, il a tout bloqué avec brio, il se prend un but où il ne peut rien et il est bien sorti quand il le fallait.

 

Il nous a beaucoup rassuré en défense, surtout lors de cette deuxième période très curieuse et il a gardé son sang froid, tranquille et froid, Merci Gardien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurément, il deviendra numéro 1 au monde

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...