Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

J'annonce:

Un gardien exceptionnel, qui prend confiance en lui, qui possède des arrêts reflexes sortis de nul part, qui mérite largement son number one.

Diable, que c'est bon de pouvoir faire confiance à son goal keeper de cette manière!

Je t'aime David, oui je t'aime.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match mais quelques remarques :

 

*L'action de Cahill sur le corner son je sors ,je sors pas

*L e mur était pourri sur le nut de Matta

 

 

* Il faut arrêter les relances sur l'adversaire au milieu du terrain ça devient lassant

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mauvaises relances, il ne sort pas assez et je pense que le CF il pouvait l'arreter.

Mais sinon, grand match de grands arrets en espérant que ça lui lance sa saison comme l'année dernière face à Chelsea.

De très bon réflexes, notamment face à Torres ou Cahill ou encore Mata en face à face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu' on ait pas de ralenti de son arrêt sur Torres, comme celui face à Kluj il doit être monstrueux.

 

Magnifique réflexe :

 

http://watchhighligh...ea-save-of.html

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

izyhJIQeOdYSn.gif

ibsk4zumpR1kJg.gif

 

Syndrome Foster, bon sur sa ligne mais sortie et relance à travailler ...

Son avant dernière relance :mellow:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est quand même parfois bête de se dire qu'il peut gâcher une oeuvre d'art sur 90 minutes.

 

Pour le moment on a de la chance, quand il fait des superbes arrêts et des bourdes de l'autre coté c'est rarement préjudiciable au résultat.

 

Il a une réussite! Braga, Newcastle et Chelsea en sont des exemples marquants (surtout Chelsea pour confirmer le coté match spectaculaire avec des phases sombres), on va mettre ça sur le compte de la réussite d'un Grand Gardien.

 

Il est le gardien à risques mais quand même au-dessus de notre bon vieux Ben Foster jeune malgré tout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il mon énerver les commentateurs de c+ a le critiquer "c'est pas un bel arrét, c'est un arrét de handball" "il s'est mal placé, c'est de sa faute " "blabla de gea t'es nul blabla " meme quand il fesait un truc bien il arrivait a le critiquer,

d'ailleurs élu homme du match je crois de gea

en tout cas bravo a lui et a son superbe match, s'il s'aguerrie sur les sorties aériennes , il a tout d'un fantastique gardien

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois sire que sur le Coup Franc, il devait avoir son arrêt de l'année passée, et s'attendre à devoir faire la même photo.

 

Dommage que cette anticipation gâche la photo dans l'autre sens.

En tout cas Mata, what a goal !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les sorties aériennes ça se travaille, c'est pas comme les arrêts ou les réflexes, donc je m'inquiète pas trop là dessus. Je suis persuadé qu'il sera bon dans tous les domaines dès l'année prochaine! Par contre les relances au pied ça sera difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syndrome Foster, bon sur sa ligne mais sortie et relance à travailler ...

Son avant dernière relance :mellow:

 

N'abusons pas non plus, son jeu au pied a déjà été très bon, il sait le faire.

 

De Gea peut être très bon au pied et il l'a déjà prouvé. Il faut juste qu'il apprenne à gérer la pression. Ça viendra avec le temps.

 

Et avec des titularisations régulières.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis sur la shout box qu'on le dit encore irrégulier parce qu'il rate un dégagement, ca me fait bien rire ! Schmeichel au pied était un chameau, et sur sa ligne un mur ! je ne compare pas degea à schmeichel car il a encore beaucoup à apprendre mais il est en bonne voie !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis sur la shout box qu'on le dit encore irrégulier parce qu'il rate un dégagement, ca me fait bien rire ! Schmeichel au pied était un chameau, et sur sa ligne un mur ! je ne compare pas degea à schmeichel car il a encore beaucoup à apprendre mais il est en bonne voie !

En fait on va résumer

 

Il est régulier sur sa ligne mais très irrégulier dans ses sorties ce qui rend le joueur semi régulier :o

 

J'ai l'impression que De Gea est encore trop docile et qu'il a besoin de jouer mais aussi d'une rude concurrence, il y a moyen de lui forger le caractère et qu'il se forge aussi un peu soi même, il a les qualités d'un homme concentré sur la ligne et les défauts d'un jeune chétif pour sortir hors de sa surface gardien. Il force à se poser des questions sur sa façon de deviner des trajectoires de balles plus lentes ou de balles hors cadre, il a les rayons X quand il s'agit de sauver la baraque quand la balle prend la direction des cages et une déconcentration chronique actuellement en ce qui concerne le jugement des trajectoires plus travaillées qui viennent des cotés ou de plus loin...

 

Il a aussi des problèmes de prise de balle sur des duels, il manque d'assurance et de puissance là dessus et pourtant quand on voit la puissance et l'impact qu'il faut donner concernant l'arrêt sur la tête de Torres il prouve qu'il peut largement le faire, il a des capacités monstrueuses De Gea, il manque juste le petit truc pour en faire un concurrent direct aux meilleurs gardiens actuels.... A lui de trouver le petit +, le gommage des petits détails défaillants. Il a l'age pour continuer d'évoluer et se dire dans sa tête que c'est lui le patron de derrière, dès qu'il sera ce patron là, on aura des bonnes garanties de Cleen Shit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on va résumer

 

Il est régulier sur sa ligne mais très irrégulier dans ses sorties ce qui rend le joueur semi régulier :o

 

Voila tu viens de résumer David De Gea depuis son premier match avec nous.

Un énorme potentiel entaché par des sorties aériennes pourraves =)

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bon espoir qu'il s'améliore vraiment dans ses sorties aériennes.

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais quand il est arrivé chez nous il avait un autre gros défaut, les frappes de loin. Il a su gommer ce problème et est même maintenant quasiment imprenable sur ces frappes !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il excellera dans les sorties aériennes, ce sera le tôlier de notre défense sans aucun doute, il est jeune et a le temps devant lui, des erreurs il en fera encore mais moins que des arrêts venu de nulle part, à n'en pas douter on tient une perle à ce poste, et une bonne doublure avec le danois, bref c'est tout bénef pour l'équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...