Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Choix bizarre de SAF effectivement , Degea fait de bonnes prestations depuis un bon moment, sur le dernier match il se troue sur sa sortie , mais derriere il se ressaisit tout de suite qd meme et ne rumine pas sur son erreur , par contre là en titularisant lindegaard SAF risque bien de lui foutre le doute, on ne change pas le gardien de cette maniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson connait De Gea personnelement, pas nous. On peut reprocher beaucoup de choses au coach, et je lui en reproche moi même, mais la gestion d'un groupe et la psychologie, on ne peut pas trop le tester. Peut être sur le cas Berbatov...

 

Il montre simplement à De Gea qu'il a de la concurrence et à Lindegaard qu'il fait pleinement partit de l'équipe. J'crois même qu'il voulait pas envoyer David au charbon contre leur attaquant-charcutier là Lambert.

 

Contre Wigan il sera titulaire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours galéré avant de trouver un top gardien de but, il y a eu un Français, un italien,un Américain, un Polonais puis il y a eu VDS ! Ce n'est pas un poste facile, mais ô combien importantissime !

Pour en revenir à De Gea, à mon avis il arrête au moins un des 2 buts contre Soton, grâce à sa vitesse de réaction qui selon moi est au dessus de celle de Lindegaard ! Après, peut-être SAF voulait-il donner du temps de jeu au Danois en pensant à un match plus simple où au contraire plus dur dans les airs dans les deux cas, il a tout faux.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferguson voulait simplement donner du temps de jeu à Lindegaard, ce serait tout à son honneur, mais opérer ce changement après une bévue (au milieu de plusieurs arrêts déterminants, mais bon) du titulaire, ce n'est pas très fin à mon avis =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nons mais attendez, je ne vois pas en quoi leur confiance n'est pas intact. Lindegaard ne peut rien faire sur le but et De Gea a connu ça l'année dernière et est toujours revenu plus fort. Il y a des des discussions entre les 3 parties et je parie que la concurrence est saine grâce à beaucoup de communications. Pensez pas que Fergie fout un soufflon à De Gea et l'envoie sur le banc à coup de pieds dans le postérieur !!!

 

C'est totalement vrai ce qu'il dit car sachant qu'on a 2 très bon gardien et que les deux on besoin de temps de jeu il fera tourner à la moindre erreur, normal j'ai envie de dire

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même assez content qu'il y a ait une concurrence entre les deux gardiens, et que De Géa n'est pas venu chez nous en titulaire indiscutable.

 

Lindegaard nous sort un match moyen, mais en général on est tous satisfait de ses prestations. Il n'y a pas de raison que l'un ou l’autre, arrive avec un statut en que l'autre se coltine le reste.

 

Qu'on joue encore quelques matchs avec les deux et laissons s'installer un choix naturel, directement lié aux performances du joueur et non à leur prix d'achat.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir jouer gardien de but, je peux vous dire qu’aucune concurrence n'est saine a ce poste, ce qu'il nous faut c'est de la confiance. En tout cas c’était comme ça pour moi.

 

Sinon je me rappelle d'un match où Barthez avait pété un câble car SAF l'avait sorti au milieu d'un match et qu'il ne comprenait pas pourquoi. Après une discutions avec le coach, il a compris que c’était une histoire de nombre de match joué pour avoir la médaille de champion. Je ne sait pas si cela fonctionne toujours comme ça, mais je crois que si tu n'a pas joué 10 match dans la saison tu n'a pas de médaille, sauf dérogation (Carrick par exemple une année à qui il manquais 2 match mais qui n'a pas pu finir la saison car il avait une grosse blessure.).

 

Je pense donc que Ferguson à mis Lindegaard car on jouais un petit et qu'il voulais ouvrir son compteur match.

  • J'aime 1
7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on arrête les conneries et on remet David au prochain match !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a peut-être appris de sa mauvaise gestion de Pig et veut donc que le danois soit concerné par ce qui se passe dans les pagelles de l'équipe première pour ne pas lui ruiner son talent en le faisant squatter la banquette !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste de gardien a besoin de stabilité c'est pà toi que je vais l'apprendre .... renforcer le mental du danois en détruisant celui de l'espagnol n'est pas une meilleure gestion .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a peut-être appris de sa mauvaise gestion de Pig et veut donc que le danois soit concerné par ce qui se passe dans les pagelles de l'équipe première pour ne pas lui ruiner son talent en le faisant squatter la banquette !!!

 

Oui et PIG doit jouer des matchs cette saison, ne serait-ce pour qu'il soit prêt en cas de blessure ou de méforme de De Gea.

Mais c'est le timing de cette titularisation qui pose problème car elle arrive après une "erreur" (même si c'est discutable) de l'espagnol auteur tout de même d'un gros match.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le coup ça fait un peu le papa qui prive son gamin de dessert après une connerie mais franchement Fergie a plutôt bien géré le cas De Gea la saison passée et donc je lui fais entièrement confiance. De Gea sait qu'il est le numéro un mais doit avoir en tête que rien est acquis et que derrière sa pousse pour le déloger !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud,

 

Je ne suis pas d'accord avec toi sur la gestion de Fergie de DDGEA l'an dernier.

AU contraire, son retour en grâce ou son salut, il le doit à lui même et personne d'autres le DeGea...

S'il a repris du service et notamment grâce à un gros retour contre Chelsea, c'est uniquement parce que Lindegard était blessé, sinon il n'aurait même pas jouer et pouvoir prouver qu'il en avait dans le ventre.

Je me rappel encore du match de cup contre Liverpool où après une bourde, il avait demandé à Lindegard d'aller s'échauffer, super sympa pour la confiance rien que dans le match en lui même....

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais vraiment pas à ce changement de gardien au bout de 2 matchs de championnat, c'est assez étrange de la part de Fergie.

La première chose qui m'est venu à l'esprit c'est que DeGea paye son erreur sur le but contre son camp de Vidic, et pour lui montrer qu'il a de la concurrence avec Lindegaard.

Pourtant à part cette erreur il avait encore sorti un gros match le David. Et puis bon, 2 matchs quoi. Même pendant la période PIG vs Foster, Sir Alex attendait à peu près 10 matchs pour effectuer le changement de gardien.

 

Enfin bref pour moi David est clairement le numéro 1, et Fergie a voulu mettre notre numéro 2 contre le promu sinon il le mettra jamais.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et PIG doit jouer des matchs cette saison, ne serait-ce pour qu'il soit prêt en cas de blessure ou de méforme de De Gea.

Mais c'est le timing de cette titularisation qui pose problème car elle arrive après une "erreur" (même si c'est discutable) de l'espagnol auteur tout de même d'un gros match.

 

Ouais voila. Que Fergie fasse jouer Lindegaard ce n'est pas le problème, au contraire, même si je suis pas fan du joueur. Mais le mettre titulaire en raison d'une erreur passée dans un match, match qu'il n'a pas vraiment raté en plus, c'est vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la réaction d'après match de Fergie, il paye bien son erreur sur le but du 3-2 contre Fulham.

Je m'en doutais un peu mais une fois de plus changer un gardien au bout de 2 petits matchs de championnat, faut le faire.

 

Surtout quand on regarde le nombre de save important qu'il nous fait...Il nous sauve les miche + d'une fois!Et bon,l'attaquant ne joue pas trop le ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...