Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Une question people à son sujet, fait-il vraiment plus de 1,90 m, car lors de la présentation de l'équipe avant le coup d'envoi, Carrick qui se situait à ses côtés, faisait sensiblement la même taille, à un chouilla près.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa a été dit mais SAF à dit que la place de numéro un ne lui était pas assurée et qu'il y aurait la concurrence de Andeers et de Amos !!

 

 

Ca semblerait logique car méme si nous n'en sommes qu'au milieu de la préparation, c'est Lindegaard qui est en avance pour le moment.

J'ai pu voir une bonne partie du match et honnétement j'ai tremblé à chaque attaque de Chicago, ce De Gea me fait trés peur et nous sommes chanceux car nous aurions pu en prendre trois ou quatre si nos adversaires savaient cadrer leurs frappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semblerait logique car méme si nous n'en sommes qu'au milieu de la préparation, c'est Lindegaard qui est en avance pour le moment.

J'ai pu voir une bonne partie du match et honnétement j'ai tremblé à chaque attaque de Chicago, ce De Gea me fait trés peur et nous sommes chanceux car nous aurions pu en prendre trois ou quatre si nos adversaires savaient cadrer leurs frappes.

 

Tu ne respire pas l'optimisme toi. :P

 

Sur le but, il n'est pas à blâmer il ne peut rien faire. Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel (cependant, il a eu un match plutôt tranquille) mais il ne semblait pas non plus en panique chaque fois que l'adversaire franchissait la ligne médiane...

 

On ne peut pas le juger sur cette rencontre. Patientons avant de faire des déductions hâtives.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semblerait logique car méme si nous n'en sommes qu'au milieu de la préparation, c'est Lindegaard qui est en avance pour le moment.

J'ai pu voir une bonne partie du match et honnétement j'ai tremblé à chaque attaque de Chicago, ce De Gea me fait trés peur et nous sommes chanceux car nous aurions pu en prendre trois ou quatre si nos adversaires savaient cadrer leurs frappes.

 

Si t'as tremblé à chaque attaque des monstrueux Chicago Fire, c'est parce que l'équipe alignée était très offensive, sans cohésion tactique. Un Carrick esseulé, placé vaguement en tant que milieu défensif. De ce fait l'adversaire, en deux trois mouvements, parvenait facilement à avancer. Nos défenseurs, en l'occurence Jones et Smalling, ne se connaissent pas et il est donc compréhensible d'assister à des moments de flottements.

 

Bref, De Gea a fait son match. Des relances intéressantes. Sa prise de balle est sûre, il lève sa tête et relance dans la course. Son jeu au pied ? Trop tôt pour se prononcer. Sur le but ? la tête est bien placée, il n'a pas le temps de réagir.

 

Donc, pas de précipitations. Pas de quoi trembler, Ferguson teste ses joueurs, ses jeunes. Il ne joue pas forcément la gagne, il cherche surtout à trouver des solutions supplémentaires pour la saison à venir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as tremblé à chaque attaque des monstrueux Chicago Fire, c'est parce que l'équipe alignée était très offensive, sans cohésion tactique. Un Carrick esseulé, placé vaguement en tant que milieu défensif. De ce fait l'adversaire, en deux trois mouvements, parvenait facilement à avancer. Nos défenseurs, en l'occurence Jones et Smalling, ne se connaissent pas et il est donc compréhensible d'assister à des moments de flottements.

 

Bref, De Gea a fait son match. Des relances intéressantes. Sa prise de balle est sûre, il lève sa tête et relance dans la course. Son jeu au pied ? Trop tôt pour se prononcer. Sur le but ? la tête est bien placée, il n'a pas le temps de réagir.

 

Donc, pas de précipitations. Pas de quoi trembler, Ferguson teste ses joueurs, ses jeunes. Il ne joue pas forcément la gagne, il cherche surtout à trouver des solutions supplémentaires pour la saison à venir.

 

Ils jouent en u21 ensemble donc si il se connaissent, mais leur association ne va que s'améliorer c'est sur...

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=QhnyRiy2324&feature=related

 

Chouette petite interview de David, pour ceux que ça intéresserait, il a l'air d'aimer où il se trouve, puisse t'il s'épanouir a United et connaitre une carrière chez nous aussi riche que celle de son prédécesseur :)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé à nouveau le but qu'il encaisse contre le Barca, sur le coup, je l'ai trouvé plutôt statique, mais en revisionant, la trajectoire fuyante de la balle combinée à la puissance et la soudaineté de la frappe explique tout ! C'est la même frappe que celle de Scholes justement en 2008 contre ce même Barca ! Pour le reste, je l'ai trouvé bon !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable qu'on laisse frapper aux 20 25 mètres, encore une fois. Le joueur a le temps de fixer et d'armer sa frappe. Plein axe, frappe du coup de pied puissante et à la fois précise, ça fait mouche. De Gea est battu, il est pourtant bien placé sur sa ligne. Difficile de réagir tant la frappe est catapultée . Quoi qu'il en soit, on laisse frapper un joueur qui a le temps de fixer en étant plein axe...C'est la position idéale pour allumer, je crois pas qu'on l'apprend à nos défenseurs.

 

J'pense qu'il y a un souci de communication à l'origine de cette erreur défensive. Fabio et Vidic attendent, aucun des deux ne montent sur le porteur. Mais Alcantara a de la chance aussi, le ballon rebondit juste avant la frappe, ce qui contribue à la limpidité de celle-ci.

 

Un joli but, imparable une fois la frappe armée, mais évitable dans sa conception.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon humble avis, mais ce qui m'a toujours entre guillemets "frappé" avec Vidic, c'est que dans ce genre de situation (et uniquement ce genre de situation, entendons nous bien), il attend toujours trop longtemps. Il doit sortir, c'est clair, ça pue la frappe à des kilomètres... Son sens de l'anticipation sur ce genre d'action (je ne vais pas dire m'agace, mais) m'ennuie un peu parce que j'ai pas vraiment l'impression qu'il sent le coup venir. Après, certes, ce n'est qu'un détail et je ne critique en aucun Vidic sur celui-ci, mais c'est une petite chose que j'avais déjà remarqué à son égard ; pas de quoi fouetter un chat pour autant bien entendu. D'ailleurs il se peut même que le principal souci soit de l'ordre de la communication comme tu le dis. Ce qui est sûr, c'est que si ce n'est pas Vidic, c'est Fabio qui doit sortir et vice-versa.

 

Quoi qu'il soit, De Gea ne peut rien sur cette frappe, on le voit bien à sa réaction après avoir constaté que le ballon finit au fond des filets, c'est net (tiens tiens) et limpide et il ne peut rien y faire. ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve quand même impressionnant dans son attitude le jeune David. Il semble être d'un calme infaillible c'est hallucinant... Surtout il n'hésite pas à pousser une gueulante quand ça ne lui plait pas. On le voit sur le but qu'on encaisse, il regarde la balle entrer et direct après il crie sur sa défense clairement fautive sur ce coup. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir sur un match entier mais j'ai hâte de voir ça. Il m'a l'air fort intéressant le jeune homme...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le passé, c'est le passé et Edwin [van der Sar] fait désormais partie du passé. Il a réalisé une carrière incroyable avec nous, c'était un gardien exceptionnel. Mais j'espère que l'avenir appartient à David De Gea."

 

SAF. (mancherster devisl)

Il est clair que le Dannois et l'espagnol ne partent pas avec les mêmes chances.

Le Dannois démarre comme second, peut toujours bousculer la hiérarchie, mais démarre second.

 

De Gea est le premier choix de SAF, tant dans les déclarations, que l'attribution du numéros.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire de De Gea le numero 2 au vu de son prix de transfert.

 

Le coach aurait pu confier les gages au Dannois pendant une saison histoire de voir ce qu'il pouvait donner mais il a préféré recruter ( avec le probable depart de PIG) pour avoir deux gardien de bon niveau.

 

De Gea n'a pas le statut d'intouchable comme l'avait VDS donc on peut s'attendre a une plus grande concurrence entre les deux hommes meme si l'espagnol sera le numero 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais un match officiel pour le juger et bien les 45 premières minutes me laissent perplexe. Sur le premier but de Lescott il doit sortir pour au moins essayer de le gêner et non il préfère rester planter dans ses buts et faire un plongeon pourri. Sur le deuxième, il est complétement en tort car il n'est pas assez mobile sur ses appuis pourtant la frappe est proche de lui. Maintenant ce n'est que le début, je ne vais donc pas être affirmatif sur son niveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence, premier match officiel et on remet deja en cause son talent et ses capacité a etre le numero 1. Faut laissez le temps au temps *****.

 

Et oui il est fautif sur les deux but mais dela a etre aussi fataliste et bien il y a un monde les gars, soyez realiste c'est pas Vds, il n'a pas son experience et peut etre que l'evenement l'a rattrapé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA il est beau votre De Gea ! Même Apoula Edel arrete cette frappe. Et sur le premier but, il se couche, on sait pas pourquoi alors qu'il doit juste rester sur ses appuies. Il est beau le potentiel =p.

 

VDS a fait des matchs pires que ça à la Juve, à 31 ans

 

Mais bon j'avoue qu'il pue sur ce match. Et puis il en impose pas. Il doit mesurer qqchose comme 1m86 c'est pas possible

 

Ce serait pas bon qu'il se troue encore en 2eme. Pas bon du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence, premier match officiel et on remet deja en cause son talent et ses capacité a etre le numero 1. Faut laissez le temps au temps *****.

 

Et oui il est fautif sur les deux but mais dela a etre aussi fataliste et bien il y a un monde les gars, soyez realiste c'est pas Vds, il n'a pas son experience et peut etre que l'evenement l'a rattrapé.

 

Je ne remets pas en cause son soi-disant talent, je le juge sur sa prestation de la première mi-temps. Force est de constater qu'en 45 minutes il es fautif sur les deux buts en sachant qu'il a eu deux actions à gérer. C'est pas alarmant mais inquiétant. L'expérience n'a rien à voir avec ses deux erreurs. J'espère qu'il va se reprendre car c'est primordial pour United !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non ! Quelle grosse ***** cet espagnol ! Deux buts pour sa pomme lors de son premier match officiel sous nos couleurs... Quelle honte, on a payer 20 millions pour ce jeune loup ?

 

Arrêter deux secondes, ok, il n'est pas exempt de tous reproches sur les deux buts, c'est pas pour autant qu'il faut tirer des conclusions hâtives. On a signé une pépite à fort potentiel ; laissez-lui le temps de prendre ses marques. Il sort pas de nul part le David, c'est un grand talent. Dans peu de temps vous l'adulerez alors merci d'éviter les clichés et les remords à deux balles du style "VDS, reviens !"

 

Edwin Van Der Sar, c'est le passé, David De Gea c'est à la fois le présent et l'avenir ! :)

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause son soi-disant talent, je le juge sur sa prestation de la première mi-temps. Force est de constater qu'en 45 minutes il es fautif sur les deux buts en sachant qu'il a eu deux actions à gérer. C'est pas alarmant mais inquiétant. L'expérience n'a rien à voir avec ses deux erreurs. J'espère qu'il va se reprendre car c'est primordial pour United !!!

Je repondais plutot a l'autre et je comprend ton point de vue.

 

Il faut lui faire un peu confiance et surtout ne pas l'accabler après sa première contre perf.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause son soi-disant talent, je le juge sur sa prestation de la première mi-temps. Force est de constater qu'en 45 minutes il es fautif sur les deux buts en sachant qu'il a eu deux actions à gérer. C'est pas alarmant mais inquiétant. L'expérience n'a rien à voir avec ses deux erreurs. J'espère qu'il va se reprendre car c'est primordial pour United !!!

 

Alruud, j'aimerais savoir, on a vu le ralenti sur une frappe croisée de Milner. Tu trouvais pas que ses appuis étaient bizarre sur le frappe ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une belle parade sur la frappe de Jonhnson et sur la tete de Richards, seconde mi-temp a confirmé dans les match qui arrive.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...