Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

haha ^^

 

cool cool n'empêche

 

mais bon pour le fin observateur footballistique que je suis, ce n'est en aucun cas une surprise

 

c'est davantage pour les novices comme vous que c'est intéressant

 

d'une certaine façon, c'est presqu'une illumination pour vous, et c'est très bien, j'suis très content pour vous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même placés Jones devant Marquinhos, Varane et De Vrij. Une belle bande de mecs très compétents.

je défend pas ce classement, mais je pense pas que le brésilien et le français soit dans la même catégorie de Jones, ils n'ont pas jouer 50% des matchs du psg et du real. De Vrij bah les pays bas c'est pas un classement majeur, à la différence de l'Italie

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de statistiques, Jones est peut-être excellent. Mais bon, un classement avec des statistiques, c'est inutile. La preuve. Au niveau des qualités, Jones est loin derrière Varane ou Marquinhos. D'ailleurs le brésilien a joué plus de 30 matchs cette saison, il est devenu indispensable depuis un certain temps tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Varane a joué beaucoup.
Marquinhos aussi a sans douté joué bien plus que 50% des matchs du psg.

Mais bon les données sont explicites, elles sont pas non plus très interessantes, c'est bizarre qu'un observatoire-qui a des finances- prenne si peu de données en considération et n'en fait aucune interpretation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmez-vous les foldingues

 

il est vrai que la vérité peut parfois éblouir lorsqu'enfin elle se relève à nos yeux

 

mais, et je suis convaincu que vous en êtes capables, il faut savoir raison garder

 

une nouvelle ère commence

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr le dernier post de Iloveny.

 

Si non bah je suis étonné comme Sky et fletcher, j'ai pas dis que je trouvais Jones plus fort que les autres

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Perso je trouve que c'est une grosse chèvre pas capable de faire une saison correcte sans sz blesser en plus, mais bon mon avis peut évoluer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pour moi ce joueur est une chevre. Mais une chevre apprécié par le manager. Je le vois hélas titulaire aux côtés de Smalling la saison prochaine. Je ne vois pas l'arrivée d'un top defenseur. Tout au plus un joueur à la Rojo, càd un bon joueur mais pas assurer detre titulaire. On va bien se marrer la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense aussi qu'on peut critiquer Phil Jones sans donner dans le lynchage. Il a certes des points faibles souligner très justement, notamment en terme de relance, de qualité de passes ou de placement, mais je lui trouve un profil que nous n'avons pas chez les autres défenseurs présents au club en terme d'impact physique, de rapidité d'intervention voire de jeu dans le domaine aérien. Au vu de son âge et de ce qu'il doit travailler pour atteindre un vrai niveau, je ne le considère pas comme un titulaire en puissance à l'avenir mais comme une rotation fiable en défense centrale. Sa première saison chez nous m'avait pourtant rendu enthousiaste mais il n'a plus la même progression qu'à l'époque, la faute notamment à une mauvaise gestion sur le plan physique (l'excès d'engagement n'ayant jamais garanti la pérennité de quinconque...). Alors certes dire qu'il s'agit du meilleur défenseur parmi ceux de moins de 23 ans présents au sein des meilleurs clubs européens est clairement exagéré, mais au vu de son potentiel physique et avec un peu (beaucoup) de travail notamment mental, il n'aurait probablement pas grand-chose à leur envier...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football-observatory.com/IMG/pdf/wp110_fra.pdf

 

Selon l'observatoire de football CIES, Phil Jones serait le meilleure défenseur central de moins de 23 ans ayant joué plus de 50% des matchs de son équipe dans l'un des 5 plus grands championnats européens.

 

Phil Jones, what else ?

 

j'ai l'impression que vous en avez perdu la voix là

 

j'ai l'impression que vous avez pris un sacré coup sur la tête

 

mais c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Phil meilleur défenseur central des moins de 23 ans ? :D:D

MDR ils ont fumé quoi les statisticiens.

Non vraiment Phil est un joueur vraiment atypique. Pas seulement à cause de son physique et de sa tête ( celle sur la frappe d'Aguero face à city :D) mais aussi grâce à ses qualités.

Il a un potentiel physique hors du commun, j'ai rarement vu ça, et je lui trouve une assez bonne qualité de relance.

Mais, il a un mauvais placement, ne dégage aycune sérénité et a une intelligence tactique proche du néant. De plus, il a beaucoup trop tendance à mal utiliser son potentiel physique en se jetant sur son adversaire comme un bourrin sans réfléchir.

Malgré tout je l'aime et je veux le voir rester car je suis persuadé qu'il a un très grosse marge de progression et en voyant ce que LVG a fait de Smalling, je me demande ce qu'il peut faire deJones.

Si il gagne en sérénité et améliore son placement, il peut devenir un très bon défenseur et je suis sur que'en l'associant à un défenseur serein et bon relanceur, ça peut donner de belles choses.

Ou bien, si il ne s'impose pas comme titulaire, il pourrait devenir un joueur tres fiable pour la rotation

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le vois aller au contact, il y a de quoi penser, qu'il a raté une carrière dans le rugby quand même... Il en a la constitution physique en plus...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement : on dirait un bourrin qui fait n'imp' et qui est tjs paniqué et pas du tout serein et qui se jette comme un sanglier et tout ça

 

mais les statistiques, elles, nous disent qu'au fond il est hyper efficace, une fois que tu t'es débarrassé des préjugés et du paraître et du superficiel et de la gueule qu'il a

 

tandis qu'un mec comme Varane, lui, il donne tjs l'impression qu'il maîtrise son sujet et qu'il est relax et posé et ça peut être trompeur et on peut en venir à le surestimer

 

je sais que c'est difficile à comprendre, pour les tarés que vous êtes, mais c'est pourtant une réalité

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu ne t'appuies que sur des statistiques (qui sont toujours partielles et partiales, à moins d'avoir une batterie de stat monstrueuses, notamment extrêmement détaillées sur le jeu sans ballon) pour défendre un joueur, c'est qu'il faut penser l'inverse.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

C'est vrai que Jones est un défenseur central très efficace, ses performances cette saison sont globalement assez bonnes je trouve ( nos 3 dernières défaites sont des matchs où Jones n'a pas joué coïncidence) Mais il donne l'impression de paniquer dès qu'il doit faire face au pressing adverse et sa manière de rentrer dans ses adversaires, c'est quelque chose.

 

Mais ILOVENY a raison, c'est un défenseur extrêmement efficace, notamment dans les fuels et en 1 contre 1. Mais il peut encore progresser dans certains aspects de son jeu

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Fletcher77 C'était une blague le rapport entre l'absence de Jones et les défaites.

Bien sûr que son absence et les défaites n'ont pas trop de rapport et que ça aura peut être était le cas aussi.

J'aurais du mettre un smiley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...