Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Ok... Donc ce topic est un asile de fous... Ok! :D

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, il est tellement fort pour nous la mettre à l'envers qu'il risque de nous

 

 

 

aucun doute la dessus, il a fait ses preuves dans ce domaine

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on joue que la PL donc pas de rotation les joueurs qui ont joué aujourd'hui doivent être reconduit! Sauf hécatombe on ne devrait plus le revoir!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomorrow is @EASPORTSFIFA #FIFA15Friday 👍 pic.twitter.com/giiCmM0iKX

10:08pm - 25 Sept 14 https://pbs.twimg.com/media/ByZ4Q87CQAA_KC3.jpg Sacré Youngy, il veut même se mettre les mecs de fifa dans la poche pour avoir une amelioration de sa note generale :D C'est un genie :D :D

Modifié par Rayane Giggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** lui aussi j'en peux plus, le mec joue à Fifa maintenant qu'il arrive plus à jouer sur un terrain... Il est payé combien déjà pour ça??

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis très favorable à ce que LVG procède comme cet été en terme de départs, lors du mercato hivernal.

 

Je suis pour dégraisser encore et encore. J'aimerais bien qu'on dégage Young, Fellaini voire même Mata si ce dernier peut servir dans un deal avec Strootman. J'aurais bien pensé à Valencia aussi mais je pense qu'il peut toujours être utile d'une façon ou d'une autre.

 

Young doit bouger cet hiver.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young de retour contre West Ham

 

Le milieu de terrain Anglais, Ashley Young, blessé, et ayant manqué les deux dernières rencontres antithétiques de Manchester United (victoires 4-0 contre Queens Park Rangers et défaite 5-3 à Leicester, alors que les Red Devils menaient 0-2 et 1-3), pourrait finalement effectuer son grand retour à la compétition face à West Ham United, ce week-end à Old Trafford. Son manager, le néerlandais Louis van Gaal, a montré un avis plutôt positif à cet égard. "Ashley Young s'est bien entraîné ces pour revenir rapidement à la compétition. Il est en forme, et je pense qu'il a ses chances de pouvoir jouer contre West Ham." A-t-il déclaré au micro de MUTV, en marge de la rencontre.

 

Source : http://www.manutd.com/Splash/young-is-back.aspx

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...