Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

La principale chose que je reproche à Young c'est son manque d'initiative, le mec ne tire jamais alors qu'il a une bonne frappe. Sa manie de toujours faire le geste de trop avec ses crochets plus que prévisibles. Sa qualité de centre est loin d'être dégueulasse, Valencia est quand même le pire à ce niveau.

Bref trop tendre, effacé, pas assez décisif au contraire d'un Nani.

 

 

Ps: Ah oui et ses simulations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible de n'avoir que des défauts mais il n'a pas les qualités nécessaires requises pour faire un bon ailier. Par conséquent oui il est capable de faire une passe, de faire un contrôle plat du pied et puis c'est tout quoi. Pour le reste il n'est pas à son avantage.

 

Ce type ne m'inspire aucune confiance, il a une tête de rappeur sympathique (pour ça que Loic en fait son idole) mais ça reste un très mauvais joueur qui n'a pas les qualités qu'il est censé avoir lorsqu'on occupe l'aile.

 

Je l'aurais déjà vendu depuis longtemps. Incroyable que ce type porte les couleurs de ce club, ça en dit long malheureusement. Il n'a fait parler de lui uniquement grâce à sa nationalité, s'il était tahitien il jouerait à Norwich ou à Coventry.

 

Un Anglais surcoté comme on en compte des tonnes. Plus je parle de lui plus, plus j'ai envie de lui mettre des claques. Sa médiocrité est intolérable à ce niveau-là.

 

Je veux pas dire mais Norwich (équipe solide de Premier League) et Coventry (équipe de D3), (donc revois tes classiques, y a mon topic pour ça lol) c'est pas le même monde quand même et NON Young n'est pas très mauvais. Ou alors mauvais par rapport aux autres joueurs du club mais je peux te dire qu'à Villa, il était impressionnant et il n'est pas débarqué de nulle part même si on n'avait pas besoin d'ailiers à ce moment-là.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref à partir du moment ou tu peux joué au même poste que tel ou tel joueur, une concurrence peut être mise en place et donc une hiérarchie aussi. C'est le cas pour Januzaj et Young.

 

Sauf que je le répète, Januzaj peut autant concurrencer Young sur le côté gauche que Chicharito. Même en MoG, Januzaj ne sera pas super à l'aise. Il est clairement fait pour joueur dans l'axe, derrière l'attaquant. Et même si c'était le cas, sur quoi te bases-tu pour mettre Januzaj devant Young ? Le potentiel que tu as entrevu lors de deux matchs et demi de pré-saison ? C'est un peu maigre, tu ne trouves pas ? Et pour Powell, on est semble-t-il d'accord, puisque tu l'as abandonné.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans le débat, Young sur les deux dernières saisons a été clairement plus décisif que Nani et Valencia ;)

Statistiquement surement, mais il ne faut pas omettre que par rapport à Nani par ex, il n'a pas été logé à la même enseigne. Puis par décisif j'entends aussi être capable de gagner un match à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans le débat, Young sur les deux dernières saisons a été clairement plus décisif que Nani et Valencia ;)

 

Valencia 2011-2012, c'est quand meme un monstre, alors meme si cette saison, il a été archi-nul, young n'a pas non plus fait grand choses (aussi du au fait de ses nombreuses blessures)...

 

Pour Nani, en plus de ses blessures, le "traitement" qu'il avait ne l'a pas fait joué beaucoup de matchs... au contraire des deux autres...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont la mémoire très courte je vous rappelle que Young à été blésser de nombreuses fois et aussi très tôt en début de saison contre Fulham soit le 2ème match. Il nous a chaque fois apporté des solutions en terme d'attaque, certains contestaient son retour en tant que titulaire contre Chelsea où il a finalement sortit un bon match où Nani en méforme n'aurait pas servit à grand chose (et je peux vous dire que je préfère 10x le portugais)

 

Entre son retour contre Chelsea et sa blessure face à Liverpool il était dans une forme phénoménale et c'est lui qui faisait partie de notre succès en attaque quand on avoisinnait les 4 buts en moyennes par match malgrès qu'il n'ait pas planté le moindre but cette saison. Vous oubliez toutes ses passes décisives pour Van Persie ou même les avants dernières passes qui créait les espaces?

 

Hier par exemple la première mi-temps on arrivait pas à placer la moindre attaque, certains vont me dire qu'on a marquer deux fois mais c'était des buts ch*tteux et quand il a remplacer Lingard le danger venait pour l'équipe adverse en permance, certes il n'a pas toujours fait le bon choix mais il a fait preuve d'une bonne volontée et était très en jambe pour un retour après des mois de diserte.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup se trompe au sujet de Young. Il ne faut pas tomber dans les extrêmes. Young n'a peut être pas le niveau pour un club comme United, certes, mais il n'est pas un joueur nul, mauvais, ou une arnaque comme un peut le lire.

 

Il a des qualités, des qualités qui nous ont servi et sorti de mauvaises situations. Par exemple, quand nos ailiers n'étaient pas capable d'aligner deux centres corrects dans un matchs, lui en était capable. Quand nos ailiers n'étaient pas capable de percuter et de tenter quelque chose, lui le faisait. Nier cela et le réduire à une vulgaire arnaque du football, c'est ne pas être très objectif.

Un joueur comme lui a sa place dans un club tel que les Spurs, Arsenal, Everton, et Liverpool. Maintenant oui, chez nous qui sommes un club parmi les meilleurs, qui joue le titre chaque année et qui prétend à l'Europe tous les ans, ce n'est peut être pas le cas je suis d'accord.

 

On peut dire ce qu'on veut sur son niveau, ses qualités, sa manière de s'en servir. En attendant, de tous nos ailiers, sur les deux dernières saison, c'est malheureusement celui qui nous offre le plus de garanties. Quand je lis et même si j'adore ce jeune, que Januzaj est au dessus de lui dans la hiérarchie, ça me fait légèrement sourire et par la même occasion douter des intentions qui se cache derrière une telle affirmation.

 

 

@R8: Désolé, mais dire de lui qu'il s'est fait remarquer uniquement parce qu'il est anglais c'est un peu poussé et peu crédible non. En 2008 quand on écrasait tout sur notre passage, il a été élu meilleur joueur du championnat, en avril en décembre et en septembre. Membre de l'équipe type de PL en 2008. Elu meilleur jeune joueur en 2009. sur les 5 dernières années c'est le meilleur passeur de PL. Si il s'est fait remarquer c'est avant tout pour ses qualités et son travail à Aston Villa. Si il a atterrit chez nous ce n'est pas de sa faute, mais une simple erreur de casting de notre part.

 

Statistiquement surement, mais il ne faut pas omettre que par rapport à Nani par ex, il n'a pas été logé à la même enseigne. Puis par décisif j'entends aussi être capable de gagner un match à lui tout seul.

 

Mais on s'en tape du traitement, on parle du terrain. Et sur le terrain il a été le plus décisif. Et oui il nous a fait gagner des matchs à lui tout seul. Vous avez la mémoire courte.


 

Valencia 2011-2012, c'est quand meme un monstre, alors meme si cette saison, il a été archi-nul, young n'a pas non plus fait grand choses (aussi du au fait de ses nombreuses blessures)...

 

Pour Nani, en plus de ses blessures, le "traitement" qu'il avait ne l'a pas fait joué beaucoup de matchs... au contraire des deux autres...

 

 

 

Comme je l'ai dit à Don, le traitement je m'en fou. Ce qui compte c'est ce qu'il se passe avec le joueur qui est sur le terrain. Puis pour aller plus loin, on ne sais rien de ce fameux " traitement ", on ne sait pas pourquoi Young et Valencia jouait quand Nani chauffait le banc, d'ailleurs c'est un débat dans lequel je ne veux pas entrer.

Ce que l'on sait c'est que quand Young était sur la pelouse, il nous a parfois déçu comme il a souvent fait la différence.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non on ne s'en tape pas du traitement car ça fausse l'idée qu'on peut se faire d'un joueur. Boycotter un joueur pour des raisons contractuelles et en préférer un autre qui n'est pas forcément meilleur c'est pas très honnête, de l'extérieur on pourrait croire que Young >> Nani alors que la réalité n'est pas forcément celle-ci. Je précise que je ne fais pas partie de ceux qui lui crachent à la gueule, hein, Young c'est pas celui qui m'exaspère le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Young est supérieur à Nani, je ne le dis pas et je ne le pense pas car c'est faux. Tu mélanges tout là. Il est simplement plus décisif que lui ou même Valencia(à vérifier) sur les deux dernières saisons, nuance. Peu importe le temps de jeu par rapport aux autres, il a été plus décisif qu'eux, c'est une vérité qu'on ne peut nier, je ne vois pas ce qui te gêne là dedans.

 

Pour le traitement de l'un ou de l'autre, je répète, je ne rentre pas dans ce débat qui est inutile car on ne sait pas les raisons des choix de Ferguson.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais...Je critiques le fait que tu dises qu'on s'en fout du '' traitement " c'est faux on s'en fout pas car ca a forcément un impact sur l'équipe. Je vais caricaturé, Ribery s'embrouille avec Pep, Pep le fout sur lbanc et met Shaquiri à la place mais pour de mauvaises raisons, on en conclut quoi?? moi je vois ca de l'extérieur j'vais me dire '' Ah bah Shaquiri >> Ribery ". C'est trop facile de réfléchir de cette façon, on peut se demander de la mise à l'écart d'un joueur surtout lorsque ceux qui sont à la place déçoivent.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Pour ta comparaison foireuse :P je ne raisonne pas comme toi, ce n'est pas parce qu'un gars se retrouve sur le banc qu'il plus mauvais que celui qui joue, enfin passons, là n'est pas la question.

 

Qu'est ce que tu ne comprend pas dans " il est plus décisif sur le terrain que Valencia et Nani " :cherche:

 

On ne parle pas ici de qui est supérieur à qui ou de l'impression que donne telle ou telle mise à l'écart, on parle uniquement du rendement.

 

Maintenant si tu veux vraiment qu'on parle de différence de traitement et de temps de jeu, voilà le nombre de matchs joués de nos ailiers sur les deux dernières saisons. Tu constateras que Young ne bénéficie d'aucun favoritisme et qu'il joue quasiment moins que les deux autres. Pourtant il est tout aussi décisif et cela même avec les blessures qu'il a eu.

 

En 2011/2012: Young 33 matchs(8 buts), Nani 40 matchs(10 buts), Valencia 44 matchs(6 buts)

En 2012/2013: Young 23 matchs, Nani 21 matchs, Valencia 40 matchs.

 

 

Pour finir, selon moi, les trois ne sont de toute façon pas assez décisifs pour un club de notre standing.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<ben les passes décisives en 2011 Nani détruit tout le monde nan ? C'était pas le meilleur passeur de PL ?

Et en 2012 c'était Valencia.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<ben les passes décisives en 2011 Nani détruit tout le monde nan ? C'était pas le meilleur passeur de PL ?

 

Sur la saison 2010/2011 oui il est élu meilleur passeur de PL et d'Europe avec 18 passes décisives, pas la saison 2011/2012 où c'est David Silva avec 16 passes et où Valencia le surclasse avec ses 13 passes décisives(meilleur ratio du club).

*d'Europe aussi. Sa saison 2010/2011 est sans conteste meilleure que la meilleure saison de Valencia et Young.

 

Sauf que Young nous a rejoint l'été 2011 ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cet escroc t'arranges bien quand même :P

 

Meilleur passeur du club Pj pas de PL.

Rien à cirer meilleur passeur quand même :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Young accueille Zaha
Ashley Young affirme être heureux d'avoir un concurrent sur le côté dans le Manchester United de David Moyes en la personne de Wilfried Zaha.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Steph

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...