Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Mais bien sur et si toi et beaucoup d'autre ici saviez mieux manager une équipe que SAF cela aurait été connu également !

 

Oui disons Amen et arrêtons de poster sur ce forum. Amen.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sans rentrer totalement dans le débat quant à son apport offensif, je trouve qu'on en fait bien trop quant à son apport défensif. Le mec reste un ailier qui est *censé* attaquer, tenter, oui au moins tenter, de dribbler son vis-à-vis, etc.

La preuve même est le fait qu'en ce moment un des seuls trucs positifs qu'on lui trouve c'est son apport defensif. Alors je ne veux pas le minimser, car c'est un gros taff, mais bon ça cache plus les lacunes qu'autre chose.

 

Et Dieu sait que je l'aime Ashley, mais il est capable de tellement mieux. C'est hallucinant de le voir ne pas oser dribbler, se retourner en arrière constament.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas, à quoi sert le forum ? Je n'ai aucun problème à ce qu'on remette mes arguments et mes avis en cause, mais là je trouve que c'est un argument d'autorité qui n'a aucun interêt dans un forum dédié à de la discussion.

Non juste que vous savez tout mieux que qui conque et la discussion est impossible dés lors que l'on est pas de votre avis comme à chaque fois, concernant Young vous vous obstinez dans un débat sans fin même en équipe nationale il apporte sa pierre à l'édifice, d'accord ce n'est peut être pas un "taulier" pour employé un terme souvent repris dans ce forum mais il est loin d'être mauvais , et justement oui tu n'est pas le coach de united, tu ne sais rien de ce qu'il s'y passe et SAF à toute légitimité pour ses choix même si pour TOI ce ne sont pas les bons point barre .

 

Oui disons Amen et arrêtons de poster sur ce forum. Amen.

Quand à toi tu n'as jamais que des petites phrases totalement inutiles que tu glisses de ci de là au beau milieu des conversations dans le seul but d’alimenter un peu le feu .. Entre dire Amen à tout et être obstiné il y a une marche peut être un peu trop haute pour toi ( entre autre ).

 

 

Ce forum n'en est plus un depuis bien longtemps, les insultes et les prises de bec y sont légions ! On peut donner un avis sans pour autant casser ou dénigrer un joueur qu'on aime , pas la critique est facile derrière un PC mais la réalité du terrain seul SAF et les joueurs y sont confrontés ! Certes tout n'est pas rose mais il y a bien plus mal lotis en terme de supportariat .

nous avons un noyau de joueurs relativement riche et à vous lire ce sont pour la plus par des erreurs de casting il faudrait acheter untel ou untel et quand il sont là on s'étonne si il ne casse pas la baraque ! Même après le 19ème titre, il y en a qui on trouver à redire sur la parade juste après notre élimination en CL ! Pour moi être supporter ce n'est ni fournir le pot de vaseline ni dénigrer et critiqué tout au long de la saison ! On encense un Valencia (c'est un ciborg, etc...) pour le descendre la semaine suivante parce qu'il n'a pas satisfait VOS exigences ??? Qui êtes vous et en quel qualité pouvez vous juger ?? Car là on est plus dans l'analyse depuis bien longtemps mais dans le coaching FIFA13 ...Déchainez vous si cela vous soulage mais cela devient pathétique..

 

Et là moi je dis AMEN

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste que vous savez tout mieux que qui conque et la discussion est impossible dés lors que l'on est pas de votre avis comme à chaque fois, concernant Young vous vous obstinez dans un débat sans fin même en équipe nationale il apporte sa pierre à l'édifice, d'accord ce n'est peut être pas un "taulier" pour employé un terme souvent repris dans ce forum mais il est loin d'être mauvais , et justement oui tu n'est pas le coach de united, tu ne sais rien de ce qu'il s'y passe et SAF à toute légitimité pour ses choix même si pour TOI ce ne sont pas les bons point barre .

 

Je trouve qu'honnêtement, c'est avec ce genre de message que la discussion devient impossible. Je n'ai, à aucun moment, annoncé que mon avis prévalait sur les autres. J'ai simplement donné mon point de vue, et suite aux réactions, je me suis justifié, un point c'est tout.

Personne n'a remit en cause la légitimité de Sir Alex Ferguson sur ses choix. Force est de constater que de manière objective, il n'est pas Dieu et a commit des erreurs.

Et je n'avais eu la prétention de mieux connaître le football que lui ou quoi que ce soit du genre. C'est le genre de commentaire que je trouve trop facile, celui de se cacher derrière une autorité qui nous est apparamment supérieure. Cela n'apporte là, vraiment rien au débat.

 

Quand à toi tu n'as jamais que des petites phrases totalement inutiles que tu glisses de ci de là au beau milieu des conversations dans le seul but d’alimenter un peu le feu .. Entre dire Amen à tout et être obstiné il y a une marche peut être un peu trop haute pour toi ( entre autre ).

 

 

Ce forum n'en est plus un depuis bien longtemps, les insultes et les prises de bec y sont légions ! On peut donner un avis sans pour autant casser ou dénigrer un joueur qu'on aime , pas la critique est facile derrière un PC mais la réalité du terrain seul SAF et les joueurs y sont confrontés ! Certes tout n'est pas rose mais il y a bien plus mal lotis en terme de supportariat .

nous avons un noyau de joueurs relativement riche et à vous lire ce sont pour la plus par des erreurs de casting il faudrait acheter untel ou untel et quand il sont là on s'étonne si il ne casse pas la baraque ! Même après le 19ème titre, il y en a qui on trouver à redire sur la parade juste après notre élimination en CL ! Pour moi être supporter ce n'est ni fournir le pot de vaseline ni dénigrer et critiqué tout au long de la saison ! On encense un Valencia (c'est un ciborg, etc...) pour le descendre la semaine suivante parce qu'il n'a pas satisfait VOS exigences ??? Qui êtes vous et en quel qualité pouvez vous juger ?? Car là on est plus dans l'analyse depuis bien longtemps mais dans le coaching FIFA13 ...Déchainez vous si cela vous soulage mais cela devient pathétique..

 

Et là moi je dis AMEN

 

Trouver des défauts à l'équipe, même si c'est celle que l'on préfère, n'a rien d'illogique.

Quant au fait du jugement, je ne suis pas du tout d'accord. Il y a de l'interprétation, peut-être, mais de l'analyse aussi. Ou des tentatives du moins. Sans ça les analyses, les critiques bonnes ou mauvaises, le forum n'aurait strictement aucun interêt, et se résumerait à relayer des informations. Heureusement que ça n'est pas le cas.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans ce genre d'histoires c'est qu'il est très difficile de dire qui a raison ou qui a tort!

Il est vrai que certains membres (je ne pense à personne en particulier c'est une généralité) ont la fâcheuse tendance de se "moquer" des arguments des autres et de les contredire ce qui n'est pas bien plaisant mais en attendant quelque part n'est-ce pas un peu le but d'un forum ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis un fort détracteur d'Ashley(dans le contexte actuel bien sûr). Je ne pense aucunement que c'est une erreur de le titulariser dans un schéma avec deux ailiers offensifs. Ce que j’espère c'est que Sir Alex a conscience que notre jeu tend naturellement(petit à petit) à évoluer vers un schéma de milieu en losange basé sur le jeu court de nos milieux de terrain ( Carrick, Cleverley et Anderson) et de la mobilité quasi infini de nos attaquant (En effet ,Rooney, RVP, Chica, Welbeck et Kagawa permettent justement de se priver d'ailiers du fait de leur capacité d’être mobile au front de l'attaque faisant que nos ailes seront jamais désertées).

 

Tout le monde, du moins je crois, a conscience que notre point faible vient des ailes et ceci quelque soit le niveau de Nani, de Valencia et de Young ( c'est plus un problème de profil que de talent) .

 

Young a juste cette particularité de créer le néant à partir de l'infini(offensivement parlant et dans notre effectif : Je ne parle aucunement du Young de Villa ou du Young de l’équipe d’Angleterre) ce qui est inconcevable pour un joueur de son niveau.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut différencier un mauvais footballeur d'un joueur mal utilisé, et je pense que Young représente une grosse erreur de casting. C'est un contre-attaquant, qui permettait à Aston Villa de garder la tête hors de l'eau.

 

Je pense que Thomas a tout résumé dans ces deux phrases en ce qui concerne Ashley...

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Amen flachgordon, saint protecteur de MU, protege ce forum de ces pseudos supporters qui ont toujours un sens de la critique élevé.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste que vous savez tout mieux que qui conque et la discussion est impossible dés lors que l'on est pas de votre avis comme à chaque fois, concernant Young vous vous obstinez dans un débat sans fin même en équipe nationale il apporte sa pierre à l'édifice, d'accord ce n'est peut être pas un "taulier" pour employé un terme souvent repris dans ce forum mais il est loin d'être mauvais , et justement oui tu n'est pas le coach de united, tu ne sais rien de ce qu'il s'y passe et SAF à toute légitimité pour ses choix même si pour TOI ce ne sont pas les bons point barre .

 

Quand à toi tu n'as jamais que des petites phrases totalement inutiles que tu glisses de ci de là au beau milieu des conversations dans le seul but d’alimenter un peu le feu .. Entre dire Amen à tout et être obstiné il y a une marche peut être un peu trop haute pour toi ( entre autre ).

 

 

Ce forum n'en est plus un depuis bien longtemps, les insultes et les prises de bec y sont légions ! On peut donner un avis sans pour autant casser ou dénigrer un joueur qu'on aime , pas la critique est facile derrière un PC mais la réalité du terrain seul SAF et les joueurs y sont confrontés ! Certes tout n'est pas rose mais il y a bien plus mal lotis en terme de supportariat .

nous avons un noyau de joueurs relativement riche et à vous lire ce sont pour la plus par des erreurs de casting il faudrait acheter untel ou untel et quand il sont là on s'étonne si il ne casse pas la baraque ! Même après le 19ème titre, il y en a qui on trouver à redire sur la parade juste après notre élimination en CL ! Pour moi être supporter ce n'est ni fournir le pot de vaseline ni dénigrer et critiqué tout au long de la saison ! On encense un Valencia (c'est un ciborg, etc...) pour le descendre la semaine suivante parce qu'il n'a pas satisfait VOS exigences ??? Qui êtes vous et en quel qualité pouvez vous juger ?? Car là on est plus dans l'analyse depuis bien longtemps mais dans le coaching FIFA13 ...Déchainez vous si cela vous soulage mais cela devient pathétique..

 

Et là moi je dis AMEN

 

La messe est dite ! :bj2:

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Amen flachgordon, saint protecteur de MU, protege ce forum de ces pseudos supporters qui ont toujours un sens de la critique élevé.

 

 

Sérieux vous avez quelle âge ? 22 ans il serait temps de grandir les cocos

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young est un bon joueur, un super numéro 2 quand on aura l'équivalent de Valencia à gauche. Peut-être que ça sera Kagawa - sur le papier. Toujours est-il que l'anglais est meilleur que Giggs, Nani et Welbeck à ce poste. Bref, on aurait pu prendre Bale (45M€), Hazard (40M€), Ribéry (60M€), Silva (40M€) etc. Le marché est comme il est, 17M€ pour un anglais - car oui, on en a besoin - c'est vraiment pas cher. Si vous avez des équivalents, de préférence anglais, disponibles au même prix, je serais heureux de les noter car perso', j'en vois pas des masses...

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé de commandant à Aston Villa, à soldat chez nous tout simplement, mais c'est pas pour celà qu'il est un mauvais soldat.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un team player , il joue pour l'équipe alors on ne le voit pas forcément tout le temps mais au final il apporte sa pierre à l'édifice .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais pas beaucoup des joueurs a United qui ne jouent pas pour l'équipe, c'est pas comme si Young était le seul a se donner hein !

Faut dire ce qu'il en est, cet Ashley Young la nous déçoit tous, et il joue a un niveau médiocre. Personnellement j'attends beaucoup mieux de lui, par exemple qu'il dribble un joueur et le passe complètement Come On Ashley même De Gea l'a déjà fait (ou plutôt la DEGEA fait :D petite blague)

Plus sérieusement, faut pas ce cacher derriére sa combativité qui est remarquable certes mais ne compense pas le manque d'apport offensif de sa part.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop limité footballistiquement, techniquement pour jouer à MU. A vendre cet été pour prendre un milieu gauche qui sera capable d'éliminer en 1 vs 1, d'éclairer le jeu, d'être bon dans les petits espaces. On a pas ça.

 

Un James Rodriguez ou Willian qui est extraordinaire.

 

Young pour donner de bons centres et aller vite en contre ça peut être bon mais alors en dehors je suis pas du tout emballé par ce joueur. Ca explique nos difficultés à faire le jeu et faire exploser totalement une défense regroupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a refusé d'avancer et ça c'est un problème, il a été en grande difficulté offensive toute la première mi-temps, c'est Evra qui a du tenter des percées pour convaincre, lui il s'est contenté de courir et de donner la balle derrière, dommage il avait un rôle à jouer contre ses anciens partenaires :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu un ailier aussi mal a l'aise balle aux pieds que Young.

Sa tenue de balle est vraiment médiocre, il regarde sans arret ces pieds lorsque qu'il trimbale la gonfle. Ces dribbles sont anarchiques, il a l'air d'etre au bord de la rupture lors de ces passements de jambes.

Ok, il est vraiment discipliner tactiquement et abat un gros boulot défensif sur son aile mais ca la plupart de nos joueurs le font hein.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais ce n'est pas un passement de jambe ou un seul appel sur un match amical qui va vraiment nous faire changer d'avis sur lui, si il aura les couilles de faire ça tout les matchs en PL, là je serai le premier à l'encenser, ou bien si c'est le match déclic qui le fera prendre des risques et ne pas sombrer dans ses propres agonies.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez Young, mais il a été très bon contre la Suède. D'ailleurs, son appel, passement de jambe, accélération, centre parfait sur le premier but anglais est parfait !

 

 

Et alors ?

Il a peut-être réussi un bon match avec l'Angleterre, mais sans vouloir être impoli on en a rien à f*****, on lui demande d'être bon avec Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...