Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

A fait du Young ?

Bah s'il fait ça a chaque match c'est bon. Homme du match et de loin. Se battait partout, á chaque fois qu'il a le ballon tu sens le danger. Superbe qualité de centre, franchement bon match de sa part.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si emballé par sa qualité de centre, qui furent souvent repoussés sans trop de danger, l'ennui étant que Young centre un peu à l'aveuglette alors qu'il a les capacités pour déposer des caviars.

Mais HDM, oui.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fait du Young ?

Bah s'il fait ça a chaque match c'est bon. Homme du match et de loin. Se battait partout, á chaque fois qu'il a le ballon tu sens le danger. Superbe qualité de centre, franchement bon match de sa part.

 

Quand je dis qu'il a fait du Young, cela implique qu'il aurait pu faire mieux, il en a les capacités mais n'a pas toujours intelligence de les exploitées dommage il pourrait se rendre indispensable .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fin de saison Young revient en force quand même hein..

 

 

Je lui tiens rigueur de ce corner honteux à la dernière minute, comme vous tous. Horriblement mal frappé.

 

 

A deux matchs de la fin, je crois qu'on peut faire le bilan de sa saison. Et il est très mitigé. Décisif, mais loin d'être brillant. Intéressant, mais loin d'être évident. J'attends vivement SA prochaine saison. Il aura 27 ans, il connait la PL comme sa poche. Alors s'il n'arrive pas à apporter à l'équipe un vrai plus, qui ferait de lui une arme évidente comme l'est aujourd'hui le seul Valencia sur les ailes, c'est que la marche est encore trop haute pour lui.

 

 

Je te réponds ici en quotant mon message.

 

Young redevient bon, il va crescendo depuis son retour de blessure. Mais ça ne me suffit pas pour penser qu'il a fait une bonne saison, je crois qu'on est d'accord là-dessus. J'attends clairement mieux l'an prochain, je pense qu'il peut le faire. Même si j'ai un peu peur, parce qu'il y a toujours une part d'incertitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui tiens rigueur de ce corner honteux à la dernière minute, comme vous tous. Horriblement mal frappé.

 

Soyons clair , Si Young a fait un match pourri à cause d'un corner loupé en fin de match, proportionnellement je met une balle dans la tête de pas mal de joueur sur ce match ................

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds ici en quotant mon message.

 

Young redevient bon, il va crescendo depuis son retour de blessure. Mais ça ne me suffit pas pour penser qu'il a fait une bonne saison, je crois qu'on est d'accord là-dessus. J'attends clairement mieux l'an prochain, je pense qu'il peut le faire. Même si j'ai un peu peur, parce qu'il y a toujours une part d'incertitude.

Oui clair. Mais je préfère une fin de saison crescendo que decrescendo.

Pas si emballé par sa qualité de centre, qui furent souvent repoussés sans trop de danger, l'ennui étant que Young centre un peu à l'aveuglette alors qu'il a les capacités pour déposer des caviars.

Mais HDM, oui.

J'ai que vu ça maintenant, mais ouais, j'avoue que j'ai hésité à rajouter ce bout dans mon post. Car souvent, il vendange beaucoup de centres, mais, il reste le meilleur centreur de l'équipe, car il est également capable de poser des caviars énorme.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas qu'il avait un mauvais match pour ce corner. Je ne disais même pas qu'il avait fait un mauvais match, il était rentré pour 10min, et a eu le temps de faire 2 déboulés au mieux. Non, ce que je dis, c'est qu'à la dernière minute, tu DOIS réussir à bien tirer un corner. Il a manqué ce corner, et ça m'a enragé. La suite de mon message débriefait sa saison, que je trouve un peu décevante par rapport à ce qu'il sait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que vu ça maintenant, mais ouais, j'avoue que j'ai hésité à rajouter ce bout dans mon post. Car souvent, il vendange beaucoup de centres, mais, il reste le meilleur centreur de l'équipe, car il est également capable de poser des caviars énorme.

 

et Valencia ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Valencia ?

Mm.. pas forcément la même manière de centrer. La frappe de balle de Young est quand même exceptionelle. J'avoue que c'est le genre de gars a centrer quand même très rapidement sans vraiment penser, sans vraiment regarder qui il y a au centre. Mais bon, en qualité de centre pure, je le trouve quand même très bon.

Après je pense que Valencia est beaucoup plus intelligent et sait mieux exploiter ça.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il sait tirer les corners. Quand on sait qu'on en a une dizaine par match qui n'aboutissent à rien ....

erreur si on le laisse passer

 

 

Moi justement cette année je trouve qu'on a amélioré notre jeu sur ces phases de jeu. C'est un des rares point positif dans le jeu cette année d'ailleurs. Et Young y est pour beaucoup selon moi. Young a un très bon centre, pas aussi précis que Beckham (si c'est possible bien sûr... le mot téléguidé n'était pas utilisé pour rien) et je pense que son association avec Baines pourrait être très bonne, les possibilités de centre/décalage frappe, est très intéressante. Et si en plus on a le bonheur d'accueillir un mec comme Cavani ou Falcao ça serait une boucherie.

 

Mais la nette amélioration de la qualité des corner est du à Young, et je pense qu'avec un Vidic en plus dans l'effectif on aurait encore plus planté sur ces phases de jeu, d'ailleurs je crois qu'on est pas mal dans les stats sur la réussite sur corner cette saison, alors que les dernières autres c'était purement calamiteux.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai remarqué une amélioration depuis que Young les tire cette année mais par exemple contre les Swans (dernier match qui me vient à l'esprit) on a eu 14 corners il me semble, aucun fut dangereux.

Alors oui j'ai pensé au fait que l'absence de Vidic y est pour quelque chose mais je ne sais pas si c'est un excuse valable tt le temps.

Certes Vidic a marqué 2 buts sur corner (il me semble dont un suite à une frappe en pivot contre Villa je crois) mais cette année Smalling ou Evans n'ont pas ou peu marqué.

Enfin pour moi j'ai l'impression que la plupart des équipes modernes jouent rapidement les corners sans forcément chercher une situation dangereuse. et quand on pense qu'on a gagné la LDC en 1999 grâce à ça ....

 

Bref avec l'achat de Baines je pense qu'on pourrai faire un malheur si il arrive à une bonne entente avec Young ou Nani comme ça à droite Valencia-Raf c'est pas mal.

 

Après cette année j'ai pas eu le temps de voir des matchs donc je ne peux pas trop me pencher sur le cas de Baines mais sur ce que j'ai lu, entendu ou vu les années précédentes, il peut (je pense) nous faire un grand bien dans la précision des centres car il faut dire qu'Evra c'était je fonce tete baissé centre fort --> corner --> rien.

 

Et pour Falcao ou Cavani .... ça restera que sur FIFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer le botteur, il faut remettre en question le travail à l'entrainement de ces phases arrêtées. Regardez le but qu'on se prend face à City. C'est pas une erreur de marquage de Smalling (enfin si, mais une petite), c'est surtout une combinaison travaillée avec une course croisée de Kompany et Lescott, bloquant notre bon vieux Chris.

Faut regarder par là également. Mais c'est vrai que les CPA sont un vrai problème à United. C'est pas évident de se passer de ces goals "gratuits".

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse erreur de Smalling.

Ouai je suis d'accord avec toi mais quand le ballon n'arrive même pas au premier poteau ou qu'il arrive au 3 eme (ou quelques fois dans les bras du gardien même si ça arrive à tt le monde) c'est aussi un erreur de tireur.

et surtout que les 3/4 sont tirés à 2 sans aucune situation dangereuse par la suite

 

Mais après on peut faire des combinaisons comme contre Villa avec la reprise de Scholes

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant on est l'équipe qui marque le plus sur corner de la PL c'est qu'on doit pas être aussi mauvais que ça .... non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant on est l'équipe qui marque le plus sur corner de la PL c'est qu'on doit pas être aussi mauvais que ça .... non ?

 

Voilà j'étais sûr que la stat serait bonne. On est passé de la saison dernière a une stats sûrement déplorable, et l'arrivée de Young contribue a faire de nous une équipe très menaçante sur corner.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le niveau de Young cet aprèm est vraimetn bon pour le moment. Les mouvements qu'ils créent, les passes, la bonne vision, etc. Bref, jvais attendre la fin du match pour juger.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis du temps à arriver à quelquechose de potable, mais il a pris la mesure de ce qu'est jouer à MU et il a réalisé aujourd'hui ( comme la dernière fois ) une très grosse prestation. Ca nous promet que du bon pour l'avenir.

 

En espérant comme dit plus haut que sa blessure ne le prive pas d'Euro.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente fin de saison avec des match de très haute facture, vraiment dommage qu'ils ne nous ai montrer que ce niveau sur les dernier match. Il a interet a confirmer dès le début de la saison prochaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'a lever la tête pour la dernière passe et ce sera bon ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Très bonne prestation de Young, oui. C'est dans la lignée de sa précédente sortie face à Swansea. Il finit bien sa saison et c'est donc en toute logique qu'il "chippe" la place à Nani sur cette fin de championnat.

 

Même si ça reste encourageant, cela ne suffit néanmoins pas à faire de moi un optimiste sur son cas.

La saison de Young fut quand même très mauvaise dans sa globalité, il m’a vraiment excédé par sa façon de jouer et j’ai été très déçu de le voir évoluer à un niveau bien inférieur aux saisons antérieures.

 

Là aussi pareil, j'attends cet été. Je suivrais avec attention ses sorties au Championnat d’Europe en attendant la période des transfères et enfin avoir une idée de ce que Sir Alex compte faire avec lui.

Modifié par Lunatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...