Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

J'men tape de ce BO, d'ailleurs pour cette année c'est Pirlo qui le mérite plus que quiconque.

 

 

Et pour rester dans les BO, Messi je lui fait celui de 2007 dessus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la classe, je ne vois pas ce que ça fout là-dedans. En effet, la classe c'est être gominé, être effacé ou être le gendre idéal ???

 

Franchement Rooney, il pue la classe et pourtant tout le monde le trouve hideux !!!

 

Rooney, il est moyennement classe quand même. Quand il est lourd sur le terrain, il rate contrôles et passes. Il est classe seulement quand il retrouve une certaine finesse physique ( son poids est instable, son hygiène de vie peut être remise en question) et technique. Ce qui n'est le cas que par périodes. Donc revient la question de la régularité et on comprend donc pourquoi Rooney est loin dans le classement du ballon d'or.

 

Pour le reste, tout a été dit. On répète les mêmes choses chaque année, mais on continue à commenter et à donner de l'importance à ce trophée.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport.fr:

Messi : "Ce serait stupide de ne pas considérer que Cristiano n'est pas l'un des trois meilleurs mais j'ai voté pour Xavi, Iniesta".

 

 

T'as compris mondoudou ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est de la faute à manchester united et au real madrid si messi est considéré comme un dieu. Si on s'était pas fait violé deux fois par messi, on en serait pas là. Si le real n'avait pas encaissé 5-1, si le real n'avait pas laissé messi slalomer dans leur défense sans réagir, on en serait pas là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant depuis 3 ans , c'est même plus les pseudo-scandales de la récompense . C'est toujours après qu'on aura droit au pire (quoique , cette année , ils ont été rapides ... ) avec cette sorte d'orgie populaire et de masturbation collective autour de nains objet de tous les fantasmes démago- fétichistes .

 

Ah ça va être grandiose hein . Cette année encore plus que les autres , on va nous servir à toutes les sauces imaginées et imaginables l'aboutissement , que dis-je .... la consécration d'une philosophie révolutionnaire et salvatrice menée par une poignée d’apôtres sacro-saints destinés depuis toujours figurez vous à réaliser la prophétie .

 

J'en gerbes déjà .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah fallait dire à ton united de battre au moins une fois le barça et de ne pas se faire humilier deux fois. Ils ont même pas blesser messi, rien du tout. On dit la liga et tout, mais même united, ils se font survioler à chaque fois. j'ai la haine contre messi, mais voilà, personne fait rien. Si j'étais joueur, je lui fous un mega bequille d'entree de match et je prends mon jaune. Rien que ça, non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est de la faute à manchester united et au real madrid si messi est considéré comme un dieu. Si on s'était pas fait violé deux fois par messi, on en serait pas là. Si le real n'avait pas encaissé 5-1, si le real n'avait pas laissé messi slalomer dans leur défense sans réagir, on en serait pas là.

 

Ouais. Faut aussi y ajouter:

 

- Atletico Madrid.

- Athletic Bilbao.

- Betis Seville.

- Majorque..

- Rayo Vallecano.

- Getafe.

- Valence.

- Villareal.

- Grenade.

- Saragosse.

- Deportivo.

- Malaga.

- Levante.

- Espanyol.

- Osasuna.

- Valladolid.

- Celta Vigo.

- Gijon.

- Santander.

- AC Milan.

- Bate Borisov.

- Pizen.

- Leverkusen.

 

Je crois qu'on a fait le tour.

 

Edit: J'ai oublié le Celtic et Moscou. Benfica ne compte pas. Chelsea non plus. Mais en fait, United n'a rien à voir avec le sacre de Messi cette année. C'est de la faute de toutes les autres équipes.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu l'attitude de Messi pendant la conférence de presse quand Ronaldo parle <_<

Faudrait lui apprendre le respect, mais non ça passera inaperçu..

 

Je lui vomis dessus.

 

Ouais bah fallait dire à ton united de battre au moins une fois le barça et de ne pas se faire humilier deux fois. Ils ont même pas blesser messi, rien du tout. On dit la liga et tout, mais même united, ils se font survioler à chaque fois. j'ai la haine contre messi, mais voilà, personne fait rien. Si j'étais joueur, je lui fous un mega bequille d'entree de match et je prends mon jaune. Rien que ça, non.

 

Pour la première finale, si l'arbitre ne met pas ce carton rouge dégueulasse à Fletch, on la perd jamais cette finale ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres équipes n'étaient pas autant sous les deux des projecteurs. Nous, deux finales, deux viols. Le Real, ils laissent passer Messi normal, alors oui, depuis ça a changé, mais le 5-0, il reste. Et Leverkusen qui prend 5 buts et qui fait rien. C'est la même. Si united avait gagné au moins une finale, la donne sera déjà différente. Enfin, bref, ça me soule. Ca m'énerve vraiment ! Si j'étais joueur, Messi n'aurait pas fini l'année sans blessure.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres équipes n'étaient pas autant sous les deux des projecteurs. Nous, deux finales, deux viols. Le Real, ils laissent passer Messi normal, alors oui, depuis ça a changé, mais le 5-1, il reste. Et Leverkusen qui prend 5 buts et qui fait rien. C'est la même. Si united avait gagné au moins une finale, la donne sera déjà différente. Enfin, bref, ça me soule. Ca m'énerve vraiment ! Si j'étais joueur, Messi n'aurait pas fini l'année sans blessure.

 

5-1 ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres équipes n'étaient pas autant sous les deux des projecteurs. Nous, deux finales, deux viols. Le Real, ils laissent passer Messi normal, alors oui, depuis ça a changé, mais le 5-1, il reste. Et Leverkusen qui prend 5 buts et qui fait rien. C'est la même. Si united avait gagné au moins une finale, la donne sera déjà différente. Enfin, bref, ça me soule. Ca m'énerve vraiment ! Si j'étais joueur, Messi n'aurait pas fini l'année sans blessure.

C'est pour ça que tu ne l'est pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu l'attitude de Messi pendant la conférence de presse quand Ronaldo parle <_<

Faudrait lui apprendre le respect, mais non ça passera inaperçu..

 

Je lui vomis dessus.

 

 

 

Pour la première finale, si l'arbitre ne met pas ce carton rouge dégueulasse à Fletch, on la perd jamais cette finale ;)

 

Mais bien sûr que si qu'on la perd. On a fait quoi durant ce match à part donner le ballon à Ronaldo pour qu'il tente des frappes de 40 mètres ? Rien du tout. Nous n'existons pas contre le FCB, hormis pendant les 10-15 premières minutes où nous tentons d'opérer un pressing étouffant pour essayer d'ouvrir rapidement le score. Ensuite, le FCB a le ballon et on le regarde pendant les 75 minutes restantes. Pour avoir une chance de les battre, il faut déjà les affronter sur une double confrontation. Faire le maximum à domicile et limiter les dégâts chez eux. C'est un peu ce que nous avions réussi à faire en 2008, bien que le FCB était moins dominateur. Bref, avec ou sans Fletcher, on ne gagne pas un match contre eux sur une confrontation.

 

A l'heure d'aujourd'hui, il y a pas 36 solutions. C'est soit le monde du football répond à la possession du ballon du FCB en plagiant sa façon de jouer (grossièrement), soit tu espères un miracle (ce qu'espère souvent Fergie) et tu défends pendant 90 minutes en espérant que la réussite soit là.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah fallait dire à ton united de battre au moins une fois le barça et de ne pas se faire humilier deux fois. Ils ont même pas blesser messi, rien du tout. On dit la liga et tout, mais même united, ils se font survioler à chaque fois. j'ai la haine contre messi, mais voilà, personne fait rien. Si j'étais joueur, je lui fous un mega bequille d'entree de match et je prends mon jaune. Rien que ça, non.

 

Mon United, avant de tomber en 2009 avait maitrisé par deux fois le Barça en 2008 (l'année d'avant pas, 50 ans en arrière).

En 2009 c'est pas Messi qui fait tomber United mais Eto'o.

 

Faut aussi rendre à César ce qui est à César; uniquement en 2011 le Barca est plus fort que nous et nous le montre, par l'intermédiaire de Messi. (En 2009, pour moi ça reste une erreur de parcours et un coaching désastreux).

 

13010704523922528.jpg

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que si qu'on la perd. On a fait quoi durant ce match à part donner le ballon à Ronaldo pour qu'il tente des frappes de 40 mètres ? Rien du tout. Nous n'existons pas contre le FCB, hormis pendant les 10-15 premières minutes où nous tentons d'opérer un pressing étouffant pour essayer d'ouvrir rapidement le score. Ensuite, le FCB a le ballon et on le regarde pendant les 75 minutes restantes. Pour avoir une chance de les battre, il faut déjà les affronter sur une double confrontation. Faire le maximum à domicile et limiter les dégâts chez eux. C'est un peu ce que nous avions réussi à faire en 2008, bien que le FCB était moins dominateur. Bref, avec ou sans Fletcher, on ne gagne pas un match contre eux sur une confrontation.

 

A l'heure d'aujourd'hui, il y a pas 36 solutions. C'est soit le monde du football répond à la possession du ballon du FCB en plagiant sa façon de jouer (grossièrement), soit tu espères un miracle (ce qu'espère souvent Fergie) et tu défends pendant 90 minutes en espérant que la réussite soit là.

C'set justement ce que je dis, avec Fletcher nous aurions joué différemment, et leur milieu ne nous aurais pas fait autant de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Guardiola, Manchester united était meilleur que le barça. Et avant guardiola, le barça, tout le monde s'en foutait. C'est après son arrivée, et leur victoire contre nous que ça a vraiment débuté. Fin bref, on peut parler, à part mourinho et chelsea, personne ne s'est mis en travers de leur chemin. Nous, on a été les victimes de service leur offrant deux C1, histoire de bien les aider à rejoindre le mont olympe, le royaume des dieux. Et depuis, c'est la m****...

 

A ouais babyface, tu parles du rouge en demi. Oui, ça ok, je pensais pendant la rencontre, je comprenais pas.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste a savoir si l'arrivée de Guardiola les a placé meilleur que nous tactiquement, ou est-ce la perte de Quieroz qui nous a fait chuter de notre pied d'estal. J'ai ma petite idée sur le sujet, quand je vois tactiquement, l'évolution entre 2007 et aujourd'hui.

 

Avant Guardiola, Manchester united était meilleur que le barça. Et avant guardiola, le barça, tout le monde s'en foutait. C'est après son arrivée, et leur victoire contre nous que ça a vraiment débuté. Fin bref, on peut parler, à part mourinho et chelsea, personne ne s'est mis en travers de leur chemin. Nous, on a été les victimes de service leur offrant deux C1, histoire de bien les aider à rejoindre le mont olympe, le royaume des dieux. Et depuis, c'est la m****...

 

A ouais babyface, tu parles du rouge en demi. Oui, ça ok, je pensais pendant la rencontre, je comprenais pas.

 

L'obstruction volontaire de Piqué sur Cr7 qui part seul au but dans les 20 première minutes et l'arbitre qui n'a pas les Cojones de sortir même pas un jaune alors que la faute est celle du dernier défenseur. Quand tu penses que c'est la seul erreur d'arbitrage et que ç'est sensé être un rouge ça compte aussi un peu ... Même si ce n'est pas ça qui nous fait perdre le match.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0 c'est pire. Et c'est pour ça que je ne le suis pas ? Roy Keane a bien assassiné un joueur et il était joueur, non ? Sinon, tu le vois ou le rouge pour Fletcher deja ?

 

Et? Parceque c'était Roy keane, on doit cautionner et suivre l'exemple.

Donc faisons pareil , blessons les Ronaldo, Messi , v.Persie et autres quand on ne trouve pas les solutions pour les arrêter, totalement débile comme façon de voir les choses, c'est pas ça le foot.

 

Pour en revenir au ballon d'or, soit c'est Iniesta soit Ronaldo mais certainement pas Messi, et United n'y est pour rien dans l'attribution de ses balons d'or, ce sont les footix les responsables, du moins pour deux.

 

Le rouge si tu avais suivi les matchs, contre arsenal il se tape un rouge à la fin qui le prive de finale, ce qui est pour moi une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être fort, et avantagé par les arbitres, ils ont de la chance. Du genre Valdes qui stoppe miraculeusement un ballon contré en début de match, ou Iniesta contre Chelsea... Quand je vois tout ça, je me dis que c'est peut-être eux les gentils vu que le mauvais oeil les fuit...

 

Babyface, je ne dis pas ça, j'exprime ma haine. Les joueurs forts ne génèrent pas tous autant de colère, quand je vois ce qu'est capable de subir Ronaldo ou Rooney qui se fait déchirer la jambe, je comprends pas qu'on puisse pas faire la même aux catalans. Une bonne béquille, un tacle sur la cheville, comme Diawara sur CR7. Mais non, les joueurs préfèrent se laisser violer. Ils aiment ça et en redemande, avec supplément maillot dédicacé en fin de rencontre (leverkusen). Quand t'as un minimum d'honneur, tu te bats, tu t'enrages. Enfin bon. Je parles pas d'un assassinat prémédité comme Keane, juste défendre avec virilité.

 

Et oui j'ai suivi.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être fort, et avantagé par les arbitres, ils ont de la chance. Du genre Valdes qui stoppe miraculeusement un ballon contré en début de match, ou Iniesta contre Chelsea... Quand je vois tout ça, je me dis que c'est peut-être eux les gentils vu que le mauvais oeil les fuit...

 

Babyface, je ne dis pas ça, j'exprime ma haine. Les joueurs forts ne génèrent pas tous autant de colère, quand je vois ce qu'est capable de subir Ronaldo ou Rooney qui se fait déchirer la jambe, je comprends pas qu'on puisse pas faire la même aux catalans. Une bonne béquille, un tacle sur la cheville, comme Diawara sur CR7. Mais non, les joueurs préfèrent se laisser violer. Ils aiment ça et en redemande, avec supplément maillot dédicacé en fin de rencontre (leverkusen). Quand t'as un minimum d'honneur, tu te bats, tu t'enrages. Enfin bon. Je parles pas d'un assassinat prémédité comme Keane, juste défendre avec virilité.

 

Et oui j'ai suivi.

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/40-roy-keane/page__st__500#entry1109104

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que t'as pas compris SK-2peer, c'est que ça ne sert à rien d'essayer de répondre à la domination du Barça par de l'agression physique, ça ne sert strictement à rien. Le Real Madrid a certainement essayé de le faire officieusement et on a vu le résultat. Il faut répondre à leur domination en les prenant à leur propre jeu, à savoir répondre de leur qualité technique collective par de la technique collective et efficace. Certains diront qu'on a pas à les imiter. Certes, mais jouer dans le but de garder le ballon, c'est ne copier personne. C'est s'assurer de dicter son propre rythme tout en diminuant au maximum les assauts adverses puisque tu gardes le ballon. Voilà.

 

A quoi sert de tacler Messi à la gorge si tu prends 3 buts ? Tu m'expliques ?

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert de tacler Messi à la gorge si tu prends 3 buts ? Tu m'expliques ?

Cela permettra déjà d'éviter que ce soit lui qui les marquent ?

 

(ok, je sors :P)

Modifié par Bobby Charlton
  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agression physique. C'est clair que si elle blesse personne, elle sert à rien. C'est vous qui n'avez pas compris. Vous prenez tout mes propos à la lettre. C'est simple, le Barça joue contre des fillettes. Je peux pas faire plus simple. Si toutes les équipes nulles concassaient du catalan comme le font les équipes de PL, on aurait pas cette suprématie.

 

En fait, j'ai rien dit de particulier. Juste que joueur, moi, juste moi, personnellement, j'aurais été moins gentils que les groupies de leverkusen ou les danseuses de United. Et que le barça avait une chatte assez grande pour accueillir tous les membres de l'UEFA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement l'équipe qui répond le mieux au Barca, c'est p'tete celle la moins en forme en ce moment ^^, le Real. Ils jouent cranement leur chance, répondent à la possession pendant au moins 30-35 minutes ce qui est énorme, et enchainent les contres. J'pense que c'est comme ça qu'il faut jouer contre eux, avoir de la rigueur, essayer d'avoir le maximum de possession au départ quand on est frais, et quand on l'est un peu moins, rester rigoureux defensivement et enchainer les contres.

Bien sur je reste en surface, le probleme est bien plus complexe ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pronostics sur les votes ? Perso je dirai Iniesta 20%, Ronaldo 30% & Messi 50% envron des votes.

 

Après sérieux Iniesta a 2 coupes d'Europe et 1 coupe du Monde, c'est un lot de consolation sympa ;)

 

En fait, j'ai rien dit de particulier. Juste que joueur, moi, juste moi, personnellement, j'aurais été moins gentils que les groupies de leverkusen ou les danseuses de United. Et que le barça avait une chatte assez grande pour accueillir tous les membres de l'UEFA.

En effet, tes posts version 2013 sont de grandes qualités, j'ai bien ri en lisant ceci ^^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...