Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

Si justement on compare Messi à seulement Maradona, c'est qu'il a plus que tous les autres sur le terrain à l'heure actuelle. Et comme les titres comptent dans une bien moindre mesure que le talent sur le terrain maintenant.

Merci Marvin, je pensais que j'allais être le seul à penser ça ici ce soir, au moins je serais pas le seul à répondre à l'ami qui poste pour parler de Ronaldo comme le meilleur joueur du match et ayant fait un match exceptionnel d'altruisme à tous les matches du Real. :D

Edit : Je te visais pas Skynet, mais comme je retiens pas l'autre pseudo du fait qu'il y ait 45 pseudo avec CR7 dedans, j'ai un peu de mal.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coupé le stream quand j'ai vu le 11 mondiale de la fifa.

 

Genre tu vas me faire croire que les 11 meilleurs joueurs au monde jouent exclusivement au Barça, au Réal et a l'Atlético ? Et tu mets même pas Busquets dans ton onze ?

 

Kompany, Rooney, Mata, RVP, Carrick, Silva, Pirlo, Lahm et tout les autres qui auraient pu être nommé te saluent.

 

Foutaise, idiot, vendu !

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo aussi y est alors qu'il a du jouer la moitié du temps.

 

 

 

Eurosport.fr: L'équipe de l'année est actuellement dévoilée : Casillas - Alves, Pique, Sergio Ramos, Marcelo - Xabi Alonso, Xavi, Iniesta - Messi, Falcao, Ronaldo.

Dommage pour Buffon, Hart, Thiago Silva, votre défenseur italien préféré :P, Alba.

Je sais pas si j'aurais mis Xabi, mais il sort un gros euro et il porte le real avec Ronaldo et Benzema la saison derniere (et cette saison d'ailleurs). Falcao mérité mais dommage pour Van Persie. Dommage pour Carrick Busquets, Yaya, enfin beaucoup de joueurs pour peu de places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai posté en page précédente.

 

 

 

Eurosport.fr: L'équipe de l'année est actuellement dévoilée : Casillas - Alves, Pique, Sergio Ramos, Marcelo - Xabi Alonso, Xavi, Iniesta - Messi, Falcao, Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo aussi y est alors qu'il a du jouer la moitié du temps.

 

 

 

 

Eurosport.fr: L'équipe de l'année est actuellement dévoilée : Casillas - Alves, Pique, Sergio Ramos, Marcelo - Xabi Alonso, Xavi, Iniesta - Messi, Falcao, Ronaldo.

Dommage pour Buffon, Hart, Thiago Silva, votre défenseur italien préféré :P, Alba.

Je sais pas si j'aurais mis Xabi, mais il sort un gros euro et il porte le real avec Ronaldo et Benzema la saison derniere (et cette saison d'ailleurs). Falcao mérité mais dommage pour Van Persie. Dommage pour Carrick Busquets, Yaya, enfin beaucoup de joueurs pour peu de places

 

 

Le jour ou les medias arrêterons la pignole sur Barca Réal on aura le droit a des 11 impartiaux...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que le 11 n'est pas impartial, mais en dehors de Piqué, champion d'europe, d'Alves et Marcelo, y a aucun débat possible. Je vous rappelle que l'Espagne est championne du monde et double championne d'europe.

Non. La volonté, elle est de combler les titix en mettant en avant le Real et le Barca. La preuve? La présence de Xabi Alonso dans le XI. Busquets (tant qu'à faire) aurait dû être le 3ème, mais on ne pouvait composer une ligne sans y placer un joueur du Real.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 farce, on pourrait retirer toute la défense pour caser Alba, Chielinni, Kompany (discutable lui) et Lahm. Et devant on vire Xabi pour mettre Busquets.

Xavi Iniesta Messi Ronaldo sont incontestables, et après Falcao-RVP, ça se joue à mon avis sur l'Europa de l'année dernière.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sur l'équipe, j'avais voté ça :

 

--------------------Hart------------------------------

Lahm--Kompany--Marchisio--Alba-------------

-----Pirlo-Busquets---Carrick-Yaya Touré----

--------------CR7-------------Messi---------------

 

Pour moi, c'est subjectif, mais c'est la meilleur équipe au monde actuellement, une équipe monstrueuse au milieu de terrain, les deux ogres devant, une défense de fer, mon équipe mettrait la misère au onze de la fifa. Il ne toucherait pas une balle, et le Piqué ( oh oh le jeu de mot ! ) en défense central se ferait manger par la paire d'attaquant. De plus, en cas de coup franc, vlà la taille des mecs par rapport au nain d'en face.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi incontestable, si Xabi est contestable, alors Xavi l'est aussi. Il existe d'autres joueurs comme Pirlo (edit :D), qui sont pas champion d'europe certes, mais presque.

Juste comme ça : Xabi champion d'espagne, champion d'europe, et grand artisan du championnat et de l'euro.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va que il ne font pas le 11 remplaçant car on trouverais: pinto, pepe, busquet, Khedira, Villa benzema et Higuain ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc finalement, on donne une importance aux titres? Pas juste au talent? Il est donc illogique de n'y trouver aucun joueur de Chelsea.

 

Je reste sur mon avis.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...