Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

Mais il ne compare pas sionisme et ballon d'or là. C'est pas parce qu'il touche à votre sujet sensible favori à titre d'exemple qu'il faut comprendre tout de travers non plus. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris ou je voulais en venir, tu crois que les gens nous respectent en faisant ce genre de choses?! Dans le monde du football à proprement dit? Si j'avais à dire quelque chose de haineux je m'y serais pris autrement, ce n'est pas le but, heureusement que certains ont compris où je voulais en venir, tu n'as visiblement pas compris le sens de mes mots.

 

J 'ai très bien compris où tu voulais en venir ton discours n'est pas nouveau. Je t'ai déja lu a plusieurs reprises et ton discours est toujours dans la contre-vérité et dans la mauvaise foi quand il s'agit du FCB ou de Messi. Sa , a la limite ça m'importe peu mais comparer le football au sionisme ,non, c'est trop.

 

Comme je l'ai dis dire: "je déteste un tel "aurait eu le même effet et eu été moins insultant pour les victimes du sionisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont ses méthodes utilisées? Sans parler de perte en vie humaine, a t-on déjà empêcher un footballeur, un dirigeant, un entraîneur, un journaliste de faire son travail pour avoir cracher sur le Barça ou Messi?

A t-il fait un travail d'investigation ? Si oui, où sont ces preuves? Si oui, pourquoi perdre son temps ici et ne pas directement aller au TAS pour porter plainte contre le Barça ; l'UEFA et la Fifa?

 

Soyons sérieux, il n'y a aucune comparaison possible entre le sionisme et le ballon d'or ou comment le FCB est traité dans les médias. Ceci est juste là pour rationaliser sa haine envers ce club et ce joueur.

C'est un système de pur monopole visuel, de facilités pour des gens, une comparaison d'un franc maçon qui a le droit d'avoir ton boulot, Un Lionel qui a une protection extrême par exemple, il a des droits que d'autres n'ont pas et cela se rapproche de ce style de systeme (J'essaie d'expliquer comme je peux la comparaison en utilisant d'autres expressions).

 

Le football est universel mais certaines personnes ont ce droit + que d'autres, les inégalités qui n'ont pas lieu d'être pour les facilités, je ne parle bien évidemment pas d'argent sur ce coup là mais bien de traitement.

 

Comment c'est dur de pouvoir s'exprimer sans qu'on vous tombe dessus, l'irrespect existe partout, j'en suis victime aussi bien dans la vie que dans le football, j'ai exprimé un ressenti personnel et une globalité visuelle qui se rapproche de tout ça, le football est constitué de personnes comme vous et moi, le monde du football n'est pas un monde à part, nous ne sommes pas sur une autre planète avec ce sport non plus.

 

Sur ce, je vous laisse à ce que vous pensez, merci à ceux qui m'ont compris comme Skynet ou Santana.

 

(En fait il est difficile d'assimiler ce que les gens peuvent combattre (systeme mondial) et ce qu'ils peuvent apprécier envers le FC Barcelone, c'est ça qui doit gêner)

 

Cela me révolte un peu de voir que ce titre d'exemple fait bondir comme ça, la manière pacifiste n'existe donc pas avec ce sujet, le mélange n'a apparemment pas lieu d'être.

 

Excusez moi de ressentir des choses, c'est pas le but de blesser des gens victimes de ce fléau mondial pour les personnes qui subissent ce genre de procédé de manière mondiale, essayez de comprendre également que je ne parle pas que de BO dans mon message)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait se recentrer sur le ballon d'or, la religion à son propre sujet ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!! Ce soir la cérémonie passe sur quel chaine?

 

Pour ma part je pense que il y aura du suspense, je n'arrive vraiement pas a départager ces 3 joueurs.

 

Messi : Meilleurs buteur de Liga - Vainqueur de la coupe du roi - Demi finaliste de la ligue des championnat et meilleur buteurs - 91 Buts avec le Barça en 2012

 

Ronaldo : Vainqueur de la Liga et deuxieme meilleur buteur - Demi finaliste de la ligue des championnat et deuxieme meilleur buteur - Demi finaliste de l'Euro 2012 et meilleur buteur - Vainqueur de la SuperCoupe d'Espagne - 63 Buts avec le Real en 2012

 

Iniesta : Vainqueur de la coupe du roi - Vainqueur de l'Euro 2012, élu meilleur joueur de la compétition - élu meilleur joueur d'europe de l'UEFA en 2012 devant Messi et Ronaldo

 

3 joueurs hors norme, il y a quelques mois j'aurais tout miser sur Ronaldo qui a fait une année 2012 magnifique, vainqueur de Liga, éliminé de peu avec le Real en Ligue des Champions et avec le Portugal en Demi finale de l'euro. Il a marquer a casiement tout les classicos. Mais bon Messi reste Messi 91 buts en 2012. Celà risque d'être dur de le dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ballon d'or est une récompense dans un sport collectif et à la fin c'est messi qui gagne .....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, vu comme ça, c'est vrai que Ronaldo a un palmarès de ballon d'or ^^. Si ça tenait qu'à moi, il l'aurait eu et haut la main ! Iniesta deuxieme, et ... Pirlo troisieme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi des 3 c'est iniesta qui doit l'emporter car il a été vraiment décisif en faisant gagner son équipe notamment à l'Euro et puis pour l'ensemble de son oeuvre ......

 

Je comprendrais jamais comment un messi a eu 3 ballons d'or ( je ne nie absolument pas son talent, il est le meilleur joueur du monde ) et des mecs comme Raul n'en n'ont jamais eu par exemple.

 

Le ballon d'or volé à Sneidjer et également une incompréhension pour moi ...... c'est pourquoi je n'accorde aucune valeur à cette récompense et cela ne qualifie pas forcément la vrai valeur du joueur qui le reçoit ...... car certaines années le vainqueur n'est pas forcément celui qui mérite le plus ....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer ce que je dis , parlons du ballon d'or de Cannavaro !!!!!! Il est à ch*** durant quasiment toute la saison et fait 4 très bon match avec l'Italie en coupe du monde et il est ballon d'or ....alors que derrière tu vois un Pirlo (juste un génie lors de cette saison là notamment et surtout à la coupe du Monde ou il a fait la pluie et le beau dans le jeu de la squadra Azzura ) faire banquette !!!!! Allons un peu de sérieux ....

 

Et pour éviter qu'un scénario se dessine en défaveur de Messi, l'année ou tout le monde sait que Sneidjer le mérite largement, on change les régles d'édiction du ballon d'or ????? Sérieux on a l'air aussi stupide que ça ?

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer ce que je dis , parlons du ballon d'or de Cannavaro !!!!!! Il est à ch*** durant quasiment toute la saison et fait 4 très bon match avec l'Italie en coupe du monde et il est ballon d'or ....alors que derrière tu vois un Pirlo (juste un génie lors de cette saison là notamment et surtout à la coupe du Monde ou il a fait la pluie et le beau dans le jeu de la squadra Azzura ) faire banquette !!!!! Allons un peu de sérieux ....

 

Et pour éviter qu'un scénario se dessine en défaveur de Messi, l'année ou tout le monde sait que Sneidjer le mérite largement, on change les régles d'édiction du ballon d'or ????? Sérieux on a l'air aussi stupide que ça ?

C'est sur que même si tu fous 90 buts sur 1 année, mais que tu gagnes que la Coupe d'Espagne, il y a un petit problème quelque part... C'est soit que tu joues tout seul ( ce qui n'est pas le cas ), soit y a largement meilleur que toi...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le BO on a droit à 4 articles sur Messi, et c'est tout. Vive eurosport :P.

 

Même bein sport faisait des spéciales messi dans la semaine, sauf erreur de ma part, pas de spéciale Ronaldo..

Sinon concernant le vote, si Iniesta ne l'a pas, ça sera une fois de plus une blague comme pour Sneider.

Et puis dans le fond concernant Messi, quelle satisfaction d'avoir un sac remplie de ballon d'or si le mérite n'y est pas( j'entends par là que d'autres le mérite).

 

Pour confirmer ce que je dis , parlons du ballon d'or de Cannavaro !!!!!! Il est à ch*** durant quasiment toute la saison et fait 4 très bon match avec l'Italie en coupe du monde et il est ballon d'or ....alors que derrière tu vois un Pirlo (juste un génie lors de cette saison là notamment et surtout à la coupe du Monde ou il a fait la pluie et le beau dans le jeu de la squadra Azzura ) faire banquette !!!!! Allons un peu de sérieux ....

 

Et pour éviter qu'un scénario se dessine en défaveur de Messi, l'année ou tout le monde sait que Sneidjer le mérite largement, on change les régles d'édiction du ballon d'or ????? Sérieux on a l'air aussi stupide que ça ?

 

Tu vas avoir des problèmes avec Mondoudou toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir des problèmes avec Mondoudou toi :P

 

Rien à foutre je crains personne !!!!! :D :D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est simple...

 

Palmarès collectif:

 

Messi: Coupe du roi

Ronaldo: Liga

Iniesta: Messi + Euro

 

Palmarès individuel:

Messi: Soulier d'or et machin chouette

Ronaldo: nada

Iniesta: Meilleur joueur en Europe.

 

Classe:

Messi: Plutôt classe mais parfois brouillon.

Ronaldo: Nope. (mis à part la volonté de redonner le brassard du capitaine à san iker)

Iniesta: Très.

 

Personnalité et rayonnement (ou l'impression qu'ils dégagent en public, bien que fausse parfois):

Messi: Humble.

Ronaldo: "Les autres sont jaloux de moi parce que je suis riche, beau et meilleur joueur"

Iniesta: Il ne rayonne pas. Mais avec lui, l'ombre de Messi n'a jamais été aussi lumineuse.

 

Ensemble de carrière (3 dernières années sans les trucs de Copa del rey et tout le reste):

Messi: C1 + 2 Ligas + 3 BO (et tout le tralala qui reste)

Ronaldo: Une Liga

Iniesta: C1 + 2 Ligas + un Euro + une CM (avec le but salvateur)

 

Opinion personnelle: J'aurai aimé que ça soit Iniesta, parce qu'il fait partie de cette catégorie de joueurs qui n'auront jamais remporté le BO mais qui ô combien le méritent. (Del Piero, Giggs, Casillas...).

 

 

Mais que voulons-nous le BO est devenu un Soulier d'Or 2.0 en année paire :)

  • J'aime 1

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo pas classe ? Come on.

Par contre, quelque chose que j'ai déjà lu ici même, je trouve absolument fou le fait de se baser sur une recompense individuelle pour justifier une nouvelle recompenser individuelle. Vu que normalement, les recompenses doivent recompenser la saison.

 

Iniesta: Meilleur joueur en Europe.

 

 

Ca par exmple ^^. Iniesta a été élu joueur de l'uefa, donc il doit être elu BO ? S'il y avait une recompense superieure au BO, on devrait la lui donner parce qu'il a le BO ? Bref.

 

Désolé, mais je trouve ton analyse très orienté, Ronaldo n'est pas classe, Ronaldo se victimise. Je commence sérieusement à être fatigué du traitement qu'on donne à Ronaldo, hier encore il était super présent pour le real, et tout ce qu'on trouve à dire c'est "waow ce barca est fort, ce real est nul", Messi est parfois classe, Iniesta est super classe.

Moi aussi je pense que Iniesta mérite le ballon d'or autant que Ronaldo, Pirlo et d'autres joueurs (j'aurais meme dit Casillas), mais ce n'est certainement pas parce qu'il est élu joueur de l'uefa. Et pus son début de saison n'était pas non plus au top.

Par contre en effet pour moi Messi ne devrait jamais l'avoir, mais là je me repete. Oui il a marqué, oui il est le meilleur du monde et non ce n'est pas le meilleur joueur de la saison en tant que "tout".

Modifié par Skynet
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boycottons tous ensemble ce pseudo événement et on s'en portera pas plus mal. Les titres individuels c'est de la foutaise surtout quand on le donne à un joueur du Barça où toute l'année on nous met en avant la qualité de leur collectif. Iniesta ballon d'or pour un peu plus de logique !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est simple...

 

Palmarès collectif:

 

Messi: Coupe du roi

Ronaldo: Liga

Iniesta: Messi + Euro

 

Palmarès individuel:

Messi: Soulier d'or et machin chouette

Ronaldo: nada

Iniesta: Meilleur joueur en Europe.

 

Classe:

Messi: Plutôt classe mais parfois brouillon.

Ronaldo: Nope. (mis à part la volonté de redonner le brassard du capitaine à san iker)

Iniesta: Très.

 

Personnalité et rayonnement (ou l'impression qu'ils dégagent en public, bien que fausse parfois):

Messi: Humble.

Ronaldo: "Les autres sont jaloux de moi parce que je suis riche, beau et meilleur joueur"

Iniesta: Il ne rayonne pas. Mais avec lui, l'ombre de Messi n'a jamais été aussi lumineuse.

 

Ensemble de carrière (3 dernières années sans les trucs de Copa del rey et tout le reste):

Messi: C1 + 2 Ligas + 3 BO (et tout le tralala qui reste)

Ronaldo: Une Liga

Iniesta: C1 + 2 Ligas + un Euro + une CM (avec le but salvateur)

 

Opinion personnelle: J'aurai aimé que ça soit Iniesta, parce qu'il fait partie de cette catégorie de joueurs qui n'auront jamais remporté le BO mais qui ô combien le méritent. (Del Piero, Giggs, Casillas...).

 

 

Mais que voulons-nous le BO est devenu un Soulier d'Or 2.0 en année paire :)

 

Rajoute a Ronaldo, Supercoupe d'Espagne, meilleur buteur de l'Euro 2012, et marquant a casiment tout les classico, je crois que ce sera plus pareil.

 

Pour moi en quelques mots simples

 

Messi : Efficacité, 91 buts

 

Ronaldo : Meilleur que Messi sur tout les classico de 2012, mais moins éfficace contre les autres équipes, 63 buts

 

Iniesta : Super joueur mais il ne gagnera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela a été largement dit, le problème c'est qu'on ne sait plus ce que récompense réellement la ballon d'or ..... le meilleurs buteurs, le meilleur joueur, le joueur le plus décisif .....

 

Si le ballon d'or doit récompenser le joueur qui a les meilleures stats alors là ok c'est pour le nain !!!!! mais tout le monde sur forum s'accorde à dire que le football ce n'est pas qu'une suite de statistique ...... et heureusement !!!! il faut accorder également une partie des statistiques de Messi à Iniesta car il reste avec Xavi le pourvoyeur de ballon de l'argentin ....etc bref c'est pas facile !!!!

 

Maintenant mettons nous d'accord sur une chose, le Ballon d'Or est la récompense Bling Bling par excellence, dans sa définition même , elle est la négation du sport qu'elle vise !!! Une récompense individuelle dans un sport collectif !!!! Messi ne serait rien sans le Barça et le Barça ne serait pas aussi fort sans Messi et c'est pareil pour CR ou encore Iniesta car c'est la force du Football !!!!

 

Mais le monde du football tourne au rythme des scoops et d'une reconnaissance sur médiatisé !!!!! Le ballon d'or n'est que l'illustration du mal que peut faire la presse au football !!!!

 

Je rêve d'un détenteur du ballon d'or qui refuse le titre au motif que sans ses coéquipiers il serait pas là ou il en est. Et qu'ainsi il ne peut pas recevoir un trophée qui ne vante que ses mérites personnels sans parler des efforts de ses coéquipiers à chaque matchs pour l'aider !!!!!!!!!!!

 

Je sais que je rêve mais reconnaissez que ça aurait de la gueule !!! et enfin on verrait un joueur qui a des couilles !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - FIFA Ballon d'Or FF :Zidane vote Ronaldo

Pour Zinédine Zidane, c'est Cristiano Ronaldo qui mérite de remporter le Ballon d'Or cette année. «Ce qu'il fait sur le terrain, c'est juste hallucinant», estime le champion du monde 98.

Lequipe.fr

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la classe, je ne vois pas ce que ça fout là-dedans. En effet, la classe c'est être gominé, être effacé ou être le gendre idéal ???

 

Franchement Rooney, il pue la classe et pourtant tout le monde le trouve hideux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...