Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Encore suarez dans ses oeuvres :^: avec un bon coup de pied sur parker et juste un jaune

Un middle kick alors que le ballon est à 2m du sol. Un surplus d'énergie et de motivation qu'il ne sait pas canaliser.

 

En tout cas, je sais pas ce que tottenham est venu faire ce soir? Aucune ambition, rien de rien

C'est clair, ils se font latter dans l'entre-jeu. Mais Liverpool presse très fort, faudra voir en toute fin de match...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez décevant, Liverpool par moment bcp de déchet (hein Adam) et Tottenham jouait trop latéralement, un peu comme ils l'ont fait contre City mais ici on aurait dit un match d'entraînement-amical... J'ai vu que contre City et aujourd'hui en ce qui concerne leur match et je m'attendais à mieux, dans leur résumé ils te sortent toujours des sales actions puis ici pas grand chose..

C'est pcq Aaron (le baraki avec les lignes dans les cheveux+sourcils) ne jouait pas hein ça :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match décevant mais assez intense, pour moi il y'a encore eu une erreur de jugement de l'arbitre si on met la rouge à kompany contre nous, il faut e^tre honnète skrtel ( pas sur de l'orthographe) dit avoir la rouge sur bale. Il lève le pied à 40 c du sol et prend la jambe de bale, senction une jaune. 10 min plus tard faute d'anti jeu, senction kedal !

 

Moi je suis vachement étonné de carroll, quand je voyais son jeu à newcastle, je me disais celui là va aller loin il a tout pour réussir ( hormis un caractère récalcitrant) et ici entouré de joueurs de qualitées supérieur il est clairement invisible.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité supérieur ? Qualité différente tu veux dire. Le travail de Barton et Nolan dans l'entre jeu était plus énorme que tu peux l'imaginer. De plus ces 3 la, s'entendent comme cochons, donc cet impact social avait un impact sur le terrain et se ressentait.

 

C'est aussi à cause de cet "impact" que le trop jeune Carroll (les deux sont plus âgés) n'a pas réussi à se sortir seul d'une hygiène de vie déplorable ...

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité supérieur ? Qualité différente tu veux dire. Le travail de Barton et Nolan dans l'entre jeu était plus énorme que tu peux l'imaginer. De plus ces 3 la, s'entendent comme cochons, donc cet impact social avait un impact sur le terrain et se ressentait.

 

C'est aussi à cause de cet "impact" que le trop jeune Carroll (les deux sont plus âgés) n'a pas réussi à se sortir seul d'une hygiène de vie déplorable ...

 

Voilàa on s'est compris, il était mieux " encadrer"

 

Voilà on s'est compris, il était mieux " encadrer"

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mentionner le match exceptionnel encore une fois de monsieur Parker. Pas assez distinguer pour moi, il a encore fait un match complet, un véritable rock quand king ou dawson était à la ramasse qui était là pour sauver l'équipe scott ! Il n'a rien lâcher jusqu'au bout ! Un véritable soldat au service de l'équipe !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est incroyable le Parker. Sans aucun doute un des meilleurs achats de l'année! Le mec est partout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker il est énorme ce joueur, en plus c'est cool tout le monde semble le détester, il se fait frapper par tout le monde :D

 

Malgré le vice Parker ne perd jamais :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'avais l'impression que c'était un mec respecté et réglo... Sinon "l'attentat" de Suarez c'est une blague... Hein il le regarde même pas et le voit surtout pas, on voit qu'il fixe la balle. Je trouve que condamner Suarez de "boucher" de la Premier League dans la même catégorie que Barton, Keano, etc. C'est presque une insulte pour ces derniers...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez n'est pas un boucher, mais une p*** ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, je suis d'accord avec andersoon, keano et barton sont connus pour leur football athlétique, rugueux, violent mais pas pour dire ou faire des choses comme une danseuse ( je voulais pas dire le même mots que PJ, lol)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Barton est une danseuse de streep-tease dans un club des bas-fond londonien ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Barton il prend des coups, et beaucoup sont non sifflés pour la simple et bonne raison qu'il paye sa réputation.

 

En rajouter n'est pas justifiable, mais moins protéger un joueur car il a une sale réputation non plus. Dans une moindre mesure, tu as le même soucis avec CR7 et Messi. L'un prend des coups, tombe et c'est normal, l'autre prends des coups, tombe mais c'est une pleureuse.

 

Chacun paye sa réputation indépendamment de ses actions, et c'est dommage.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...