Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Tottenham ne mérite pas la CL de toute facon, mais Newcastle ce serait vraiment grandiose pour ce club qui va de mieux en mieux depuis sa remontée (c'est les magpies quoi :wub: )

 

Mais bon je pense qu'ils seront grillés par Arsenal, menfin tant qu'ils jouent l'Europe c'est déja très bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany élu joueur de l'année en Premier League ! Mérité ? Oui. Est-ce que ça fait plaisir ? (Pour une Belge comme moi) Oui.

 

Kompany en Angleterre, Hazard en France, Vertonghen au Pays-Bas, la nation monte (doucement, mais sûrement). Je vais faire mon Busby et vous dire de faire attention à mon pays pour les années à venir. L'objectif fixé ? Bon ok, y'en a pas, mais l'objectif que j'ai fixé à mon équipe, c'est l'Euro 2016, en France ! Si on pouvait être champion d'Europe ("LOL, il déc***e le Belge") chez vous, ça serait magnifique ! D'ici là, les promesses seront, je l'espère, confirmées et les cadres seront encore plus forts.

 

(Oui, je sais, je suis à la dérive là).

 

Bravo à Kompany ! J'ai toujours pas digéré son but face à nos couleurs, mais je suis content que notre capitaine porte le fanion de l'équipe noir/jaune/rouge haut dans le ciel britannique ! ^_^

 

Pour rappel, Vince succède à notre Serbe maison, Vidic.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Je trouve que Ben Amos aussi a fait une superbe saison, seul gardien a ne pas avoir encaissé de but cette année, c'est quelque chose !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif fixé pour les belge? Virer Long Couteau ( virer simons de l'équipe et pas prendre vanderhaeghe pour le remplacer) et prend Michel Preud'homme :wub: ou Gerets comme entraineur...

Ca serait déjà un bon début.

 

 

Félicitation Kompany, dommage que tu joue chez eux ( et joue pas aussi bien avec ton équipe national),...

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un objectif fixé par la fédération, c'est mon objectif ; appelons plutôt ça un fantasme ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se joue avec Van Persie quand même hein..

 

Sinon, sois pas trop optimiste, je sais que busby nous influence chaque jour dans cette voie, mais bon :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que jcomprends rien, ou alors ya une vanne que je saisis pas.

C'est VP qui à eu les deux titres de meilleurs joueurs, nan ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se joue selon moi avec Yaya Touré, Van Persie, Carrick, et Arteta qui fait une très belle première saison aussi. Scholes ça aurait pu, mais plus pour l'image du truc vu qu'il n'a joué qu'une demie saison. Mais sur une saison entière à ce niveau Scholes le mériterait aussi, et on serait sûrement déjà champion :P

 

Mais c'est globalement mérité.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'en ai déjà un peu parlé, donné mon avis la dessus, mais le votre m'interesse. Depuis quelques temps on parle beaucoup de prendre exemple sur Barcelone, ou plus généralement se baser essentiellement sur des joueurs à fort potentiel technique, avec des équipes qui jouent plus au ballon. La Liga a toujours été technique, mais on constate que quelques équipes commencent vraiment à bien jouer, que ça paye au niveau des résultats, et le championnat devient petit à petit reconnu comme étant le "meilleur du monde".

 

En comptant aussi les équipes comme l'espagne qui dominent le football, espagne qui est une équipe européenne. Pensez vous que la Premier league devient(deviendra) petit à petit, elle aussi, un championnat beaucoup plus technique, plus latin, sans non plus perdre ce côté british ? On peut le voir dans les équipes reserves, on essaie de plus en plus de former des joueurs moins bourrins, plus à l'aise avec le ballon, qui savent faire des passes correctes et efficaces. On le voit avec M City en PL, M United ( qui est quand même une exception car l'une des moins british des équipes de PL ), Swansea par exemple.

 

Je pose la question car je pense qu'on fait trop cette différence : Liga=technique, PL=physique,bourrin sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel âne le gardien de QPR aussi.. Pffff !

 

Touré qui sort sur blessure.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bolton qui fout QPR en division 2 pour le moment!!! Ils sont obligés de réagir. Même si cela ne changera pas la donne pour le titre lol

 

Et Aston Villa qui va finir 16eme à un point de la zone rouge

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette équipe de QPR. Ils perdent et continuent de défendre. Wright-Phillips doit être payé car il est incroyablement mauvais avec des choix plus que douteux de sa part !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette équipe de QPR. Ils perdent et continuent de défendre. Wright-Phillips doit être payé car il est incroyablement mauvais avec des choix plus que douteux de sa part !!!

La plupart des joueurs de football professionnel sont payés lol

 

Non mais c'est quoi cette équipe de QPR. Ils perdent et continuent de défendre. Wright-Phillips doit être payé car il est incroyablement mauvais avec des choix plus que douteux de sa part !!!

Je pense qu'il y avait une attente de la mi-temps pour tenter des réajustements.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des joueurs de football professionnel sont payés lol

 

 

Je pense qu'il y avait une attente de la mi-temps pour tenter des réajustements.

 

C'est pas un réajustement qu'il faut vu le chantier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibrilllll <3 si on le gagne grâce à lui alors là c'est le pompon.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CISSÉ PUTIN OUI! MAGNIFIQUE FINITION! MAIS QUELLE ERREUR DE LESCOTT! p***** faut tenir les gars, faut marquer, le 2e, ils sont prennables ces Shitycens !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...