Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

2-0... il nous plante au goal average et il mérite le titre car ils nous ont donné une leçon de football sur nos confrontations directes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle pourra s'en mordre les doigt, ils avaient leur destin entre leur main après le nul des Gunners pour accroché la 3e place directement qualifiquative pour la LDC, tant pis pour eux, sur l'ensemble du match, la victoire des Citizens n'est pas volé, et maintenant ce n'est surement pas les QPR qui vont les accrocher la semaine prochaine, donc à nous d'en planter 15 en 2 matchs (je sais je rêve ^_^ )

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila j'y croyais dur comme fer mais la , a nous de jouer et gagner jusqu'au bout. Je ne compterai pas sur QPR et Mark Hughes pour faire chuter City chez eux voila. On reste quand même les meilleurs depuis 2006/2007!

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a quand meme fait moins mal lorsque que Chelsea à eu le titre en 2009 que City aujourd'hui...

 

On était remonté de si loin, en ayant jusqu'à 8 points d'avance sur Shity, on s'est vu trop beau comme d'hab, et on à tout perdu.

Désolé mais moi ça me file la gerbe de voir ces mercenaires remporter le titre, même si objectivement ils le méritent surement plus que United.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mérité, titre mérité, on finit bien la saison et on reconstruit, j'attends des changements, comme l'a dit alruud Ils nous ont dominés dans les confrontations directes, une défaite une historique et une maitrise chez eux ou on a même pas eu une action.

 

On s'est ch*** dessus dans toutes les compétitions cette année, on mérite pas de gagner clairement.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me gonfle sévere d'avoir donné ce titre a City, grace a nos conneries ce club va gagner de la crédibilité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est que j'ai pas l'impression que Ferguson va opérer beaucoup de changements cet été malheureuseument...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch***, Totenham est revenu à 2-1, alors qu'ils avaient un rouge. Les Villains ont vraiment fais les cons !

Edit :Ben nan, enfaite. Jme suis fais avoir comme vous avec le pénalty avant, lol.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a quand meme fait moins mal lorsque que Chelsea à eu le titre en 2009 que City aujourd'hui...

 

On était remonté de si loin, en ayant jusqu'à 8 points d'avance sur Shity, on s'est vu trop beau comme d'hab, et on à tout perdu.

Désolé mais moi ça me file la gerbe de voir ces mercenaires remporter le titre, même si objectivement ils le méritent surement plus que United.

 

Je comprends, sûrement plusieurs facteurs: en 2009 on perd le titre à 1 point de Chelsea, alors là, on peut dire que c'est mérité mais cette année on perd sûrement le titre à égalité de points avec le champion ça fait encore plus mal..

 

Sans rappeler que c'est City et qu'ils vont fêter le titre dans la ville de notre club :shutup:

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre n'est pas si loin que ça au fait !

Il reste encore ce match la, ainsi que celui contre Sunderland ( qui est plus difficile j'avoue ! ).

10 points de différence daccord, mais il reste encore 2 petites possibilité :

  • Que United gagne ces 2 derniers matchs, City fait un nul contre QPR ( ce qui est possible ).
  • Que United et City gagnent leurs 2 derniers matchs, mais United fera le pleins contre Swansea et Sunderland.

Le plus difficile à digérer n'est pas le fait est que City gagne le titre, mais que United avait 8 points de différence, tout les médias, supporters et joueurs se voyaient déjà entrain de fêter le titre. City ont gagné comme des grands .

 

Pour moi, si City gagne le titre, c'est en très grande partie à l'aide de Yaya Toure. Il est vraiment décisif ce joueur, il est battit pour le jeu anglais. Il peut tenir le milieu à lui seul, et quand il va en attaque, il mets une pression de fou ! Quand il était blessé, City se prenait des défaites et nuls à la longue ( d'où les 8 points de différence ), après son retour, City a fait le plein tandis que United lâchait des points stupidement contre des équipes tel qu'Everton...

 

 

ALLEZ! ON Y CROIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est que j'ai pas l'impression que Ferguson va opérer beaucoup de changements cet été malheureuseument...

 

Malheureusement? On est en train de s'arsenuliser a vitesse grand v à vouloir mettre des gamins issus de club médiocres au milieu d'anciennes stars vieillissantes. Ce qui serait malheureux ce serait de continuer dans cette voie, soit les glazers mettent du pognon pour acheter du joueur expérimenté soit on continue de couler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre n'est pas si loin que ça au fait !

Il reste encore ce match la, ainsi que celui contre Sunderland ( qui est plus difficile j'avoue ! ).

10 points de différence daccord, mais il reste encore 2 petites possibilité :

  • Que United gagne ces 2 derniers matchs, City fait un nul contre QPR ( ce qui est possible ).
  • Que United et City gagnent leurs 2 derniers matchs, mais United fera le pleins contre Swansea et Sunderland.

Le plus difficile à digérer n'est pas le fait est que City gagne le titre, mais que United avait 8 points de différence, tout les médias, supporters et joueurs se voyaient déjà entrain de fêter le titre. City ont gagné comme des grands .

 

Pour moi, si City gagne le titre, c'est en très grande partie à l'aide de Yaya Toure. Il est vraiment décisif ce joueur, il est battit pour le jeu anglais. Il peut tenir le milieu à lui seul, et quand il va en attaque, il mets une pression de fou ! Quand il était blessé, City se prenait des défaites et nuls à la longue ( d'où les 8 points de différence ), après son retour, City a fait le plein tandis que United lâchait des points stupidement contre des équipes tel qu'Everton...

 

 

ALLEZ! ON Y CROIT !

 

90% effectué par Manchester United quand même !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi ferguson pour t'es compo a la con dans certains match cette saison (wigan, city,blackburn,bale) que des matches importants quoi

 

Demande à le remplacer si tu es plus compétent que lui, les compo ont peux les critiqués, mais SAF est tout les jours avec l'effectif et il sait quels sont les joueurs les plus aptes à jouer.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi ferguson pour t'es compo a la con dans certains match cette saison (wigan, city,blackburn,bale) que des matches importants quoi

Merci à toi SAF pour tout ces Championnats et pour avoir fait de MU l'équipe la plus décorée en Angleterre plutot parce que si il y a des personnes à blamer c'est plutot les joueurs qui ne sont meme capables de tenir un 4-2 à 10min de la fin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...