Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Faut remercier Bothroyd qui ur les engagments s'amuse a redonner le ballon aux citizens

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis un pull où il y a inscrit champions avec le nombre 12.

Oui oui 12, mais apparemment comme 2012.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette crapule de Heargreaves qui va récuperer sa médaille, encore une belle m**** de ce club. Citizen n'a pas intérêt à revenir sur ce forum.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette crapule de Heargreaves qui va récuperer sa médaille, encore une belle m**** de ce club. Citizen n'a pas intérêt à revenir sur ce forum.

 

Il faut pas avoir disputer un certains nombre de match ?

Ce mec de toute façon partir a Shity comme ça c'est impardonnable.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient comment les joueurs de QPR vers la 91ème quand ils ont appris qu'ils étaient sauvés? Parce que 2buts en 2minutes, en + de sentir la chiasse ça sent autre chose..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je ne suis pas furieux.On reviendra plus fort et on gagnera le titre.On a fait des erreurs,on paye.Si on commence à se morfondre on n'avancera pas.Laisser les savourés mais sa sera de courte durée.C'est un aveux de faiblesse que de dire QPR à merder,nous on ne les vols pas les titres !.En 3 ans on se fait avoir 2 fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer et de voir qu'ils ont mis 2 buts dans les arrêts de jeux, moi je dis bravo aux citizens

il faut être bon perdant, bien sur que ça me trou les fesses qu'ils soient champion, mais on a beau dire ce qu'on veut, ils y ont cru jusqu'à la dernière minute, il se sont battu, donc ils ont vraiment pas volé leur titre, on le mérite pas !

il va falloir se bouger pour la saison prochaine maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il faut arrêter de dire des conneries. Ils le méritaient, nous pas.

Une nouvelle rivalité est peut-être entrain de s'installer qui sait? Après tout, Liverpool est enterré.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que beaucoup d'entre nous (vous) sommes en train de "digérer" ce suspens que personne ne pouvait prévoir...

 

j'avoue que ma déception est de la même taille que mon fol espoir jusqu'à ces 2 buts de city

dire que QPR a laché le match, c'est chercher une fausse excuse, même si on les a senti moins concerné les dernières minutes, quand ils savaient qu'ils étaient sauvés

 

dès lors, restons humble dans la défaite, même amère comme jamais... 38 journées de PL pour tout perdre à 15 secondes de fin

 

je retiendrai comme seules images de cet après-midi les fan "loosers" de city qui pêtaient un cable dans leur propre stade, à 1-2 ! la honte

rien à voir avec ceux de United, qui ont fait le déplacement en y croyant à 200%

 

maigre consolation

faut relativiser, à l'année prochaine ;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne préfère pas revenir sur ce qui vient de se passer, j'adore le football et le déteste aussi parfois :cherche: on verra l'année prochaine mais au vu de l'écart de cette année, la premier league semble ressembler à la Liga MAIS juste dans le sens où deux équipes se battent pour le titre et les autres seront, au mieux, 3 ème. Bien déçu pour Newcastle qui méritait mieux et Arsenal qui s'en sort très bien :grr: juste pour arriver en LDC dans un groupe très facile (c'est même plus de la chance leur tirage à chaque fois !) et pour se faire sortir facilement en huitième, en gros, ils servent à rien (j'aime pas Arsenal ? Ah bon :bend: ) et QPR qui finalement s'en sort très bien grâce à Stock ; à 100 % derrière Munich désormais car Chelsea n'aurait rien à faire en LDC l'année prochaine.

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette crapule de Heargreaves qui va récuperer sa médaille, encore une belle m**** de ce club. Citizen n'a pas intérêt à revenir sur ce forum.

Pourquoi? :^:

 

Oh la la , 2 buts comme sa, sa fait plaisir ! C'est beau le foot, sa fou des émotions, limite la crise cardiaque. Nasri a gagné son pari avec Morgan, mais qu'est ce qu'il était nul cette aprem !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'suis de mauvaise humeur et que ça va me saouler, ça me semble logique :) ciao.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne préfère pas revenir sur ce qui vient de se passer, j'adore le football et le déteste aussi parfois :cherche: on verra l'année prochaine mais au vu de l'écart de cette année, la premier league semble ressembler à la Liga MAIS juste dans le sens où deux équipes se battent pour le titre et les autres seront, au mieux, 3 ème. Bien déçu pour Newcastle qui méritait mieux et Arsenal qui s'en sort très bien :grr: juste pour arriver en LDC dans un groupe très facile (c'est même plus de la chance leur tirage à chaque fois !) et pour se faire sortir facilement en huitième, en gros, ils servent à rien (j'aime pas Arsenal ? Ah bon :bend: ) et QPR qui finalement s'en sort très bien grâce à Stock ; à 100 % derrière Munich désormais car Chelsea n'aurait rien à faire en LDC l'année prochaine.

Si ils gagnent la CL ils auront le plus logiquement du monde quelque chose à y faire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? :^:

 

Oh la la , 2 buts comme sa, sa fait plaisir ! C'est beau le foot, sa fou des émotions, limite la crise cardiaque. Nasri a gagné son pari avec Morgan, mais qu'est ce qu'il était nul cette aprem !

Tu peux dire merci à ton charlatant de Mancini qui n'a tenu aucune de ses paroles durant la saison, ainsi qu'à l'arbitre pour l'expulsion imaginaire, et les 5 minutes de temps additionnel que seul lui sait d'où elles sortent.

 

M'enfin bref, à l'année prochaine.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire merci à ton charlatant de Mancini qui n'a tenu aucune de ses paroles durant la saison, ainsi qu'à l'arbitre pour l'expulsion imaginaire, et les 5 minutes de temps additionnel que seul lui sait d'où elles sortent.

 

M'enfin bref, à l'année prochaine.

Il est clair que Mancini est un charlatan lol je me demande comment il fait pour gagner des titres avec un coaching pareil, même à l'inter quand il a été champion c'était la même chose

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h45 : QPR sait qu'il sera sauvé même s'il perd (2-1)

17h47 : but de City (2-2)

17h49 : but de City (2-3)

17h50 : City CHAMPION

 

What Else ?

 

:D

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faille faire les rageux et ne pas accepter ce non-titre. City mérite amplement son titre et il n'y a pas à baver dessus. On a été médiocre pendant une saison même si réguliers dans les résultats, et non-présents sur la double confrontation contre notre ennemi. Il faut savoir reconnaître sa défaite. C'est certes rageant que de se dire qu'à deux minutes près, on était champions, mais objectivement, ce titre, on le méritait pas. Cette claque reçue tout au long de la saison va, je l'espère, faire réagir le club et l'équipe, que ce soit au niveau du recrutement ou du fond de jeu la saison prochaine, qui doivent être amplifiés.

 

Bravo à City. Ils ont eu le mérite de sortir une fin de saison de très bonne qualité avec un match maîtrisé contre nous et survolé à Newcastle, et de revenir dans les derniers instants d'un match qui semblait leur échapper. J'e***** Mancini et sa tête de con mais je félicite des joueurs comme Kompany, Lescott, Clichy, Silva ou Aguero qui méritent ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est complètement malade dans sa tête. Agüero n'avait rien fait, c'était Tevez qui avait un contentieux avec lui. Mais c'est quand même un gros talent, dommage qu'il a un comportement de m****.

 

Bravo à City. Ils ont eu le mérite de sortir une fin de saison de très bonne qualité avec un match maîtrisé contre nous et survolé à Newcastle, et de revenir dans les derniers instants d'un match qui semblait leur échapper. J'e***** Mancini et sa tête de con mais je félicite des joueurs comme Kompany, Lescott, Clichy, Silva ou Aguero qui méritent ce titre.

Comment ne pas nommez Hart et Richards? :) Perso, je me disais si City ne marque pas avant la 85 eme, ce serait mort. J'ai eu tort. Sinon, les 5 minutes d’arrêt de jeu sont logique pour ceux qui cherchent le complot, car il y a eu 5 changement, 2 buts et le rouge de Barton, ce qui fait largement 5minutes. 45 tirs pour City contre 3 pour QPR, 18 corners a 0, Kenny a fait un sacré match. Je suis quand même déçu de voir Bolton descendre. J'espère que Blackpool remontra, j'ai apprécié leur manière de jouer l'année dernière.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est complètement malade dans sa tête. Agüero n'avait rien fait, c'était Tevez qui avait un contentieux avec lui. Mais c'est quand même un gros talent, dommage qu'il a un comportement de m****.

Comment ne pas nommez Hart et Richards? :) Perso, je me disais si City ne marque pas avant la 85 eme, ce serait mort. J'ai eu tort. Sinon, les 5 minutes d’arrêt de jeu sont logique pour ceux qui cherchent le complot, car il y a eu 5 changement, 2 buts et le rouge de Barton, ce qui fait largement 5minutes. 45 tirs pour City contre 3 pour QPR, 18 corners a 0, Kenny a fait un sacré match. Je suis quand même déçu de voir Bolton descendre. J'espère que Blackpool remontra, j'ai apprécié leur manière de jouer l'année dernière.

5 changements ça fait 2mn 30, fin 2mn puisque Yaya a été remplacé avant la MT, les 5 mns ont été donné il me semble avant les 2 buts donc je vois pas en quoi ça change le temps add. Bref je vais pas pleurer sur le temps additionnel, ce titre on l'a perdu tout seul et on sait comment.

Bravo à City pour ses performances sur le gazon, c'est le meilleur club anglais de cette saison, même si je peux pas blairer ce club et sa mentalité.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...