Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Bon perso Citizen bien joué a ton équipe pour le titre de champion ( je suis en effet beau joueur), vous m'avez fait stressez 40 minutes , tant pis , l'année prochaine , le trophée revient a Old Trafford :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère West-Ham perso. Sinon ben Barton a donné une explication plutôt logique, et il l'a dit, il n'a jamais peté un cable. Un des ses coéquipiers qu'il ne voulait pas nommé l'a conseillé de continuer pour chercher à prendre un rouge du côté de City, d'entrainer un de leurs joueurs avec lui. C'est dég', mais c'est pas con.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 changements ça fait 2mn 30, fin 2mn puisque Yaya a été remplacé avant la MT, les 5 mns ont été donné il me semble avant les 2 buts donc je vois pas en quoi ça change le temps add. Bref je vais pas pleurer sur le temps additionnel, ce titre on l'a perdu tout seul et on sait comment.

Bravo à City pour ses performances sur le gazon, c'est le meilleur club anglais de cette saison, même si je peux pas blairer ce club et sa mentalité.

Le but de Cissé et de Mackie ne compte pas ? :^: Et puis Barton est bien resté 3-4 minutes sur le terrain donc les voila les 5 minutes ;)

Bon perso Citizen bien joué a ton équipe pour le titre de champion ( je suis en effet beau joueur), vous m'avez fait stressez 40 minutes , tant pis , l'année prochaine , le trophée revient a Old Trafford :)

Oui, d'ailleurs, d'habitude, un titre ce gagne contre les petites équipes, je trouve que cette année, cela s'est joué au confrontation direct.

 

J'ai kiffer quand le compteur a diminué de 44 à 0 :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Franchement le titre on le perd contre Wigan, Blackburn, Everton. C'est tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart, il est vraiment très drôle a le voir célébrer le but d'Agüero. Si je retrouve la vidéo, je la mettrais. Il court partout en gueulant XD

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart, il est vraiment très drôle a le voir célébrer le but d'Agüero. Si je retrouve la vidéo, je la mettrais. Il court partout en gueulant XD

 

en effet ça doit être super drôle :^:

  • J'aime 1

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu le perdre contre Sunderland avec le vol a l'aller ou contre Wes brom. Les deux équipes ont eu un coup de moins bien durant la saison. N'empêche, c'est pas avec la liga avec le champion a la 34 eme journée qu'on a de telle émotion. :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart, il est vraiment très drôle a le voir célébrer le but d'Agüero. Si je retrouve la vidéo, je la mettrais. Il court partout en gueulant XD

 

J'ai vu :) J'aurai pensé qu'il aille sur Aguero comme tout le monde :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends City mérite le titre ça me fait doucement rire, cette saison on s'est rencontré 4 fois dont deux victoires et deux défaites sauf que l'on a mal choisi les victoires et ça fait la différence en Championnat c'est tout, sinon sur la saison on a pris plus de points qu'eux contre les équipes comme Arsenal,Tottenham,Chelsea et Liverpool.

 

En tout cas pour moi il n'y a pas de mérite de gagner le Championnat quand tu dépenses presque 1 Milliard en 4 ans, quand ton entraineur baisse son froc devant un joueur qui a passé 5 mois a joué du golf en vacances,et quand surtout ton concurrent a des bléssés chaque semaines, que c'est des 'gamins' de 20 ans comme De Gea,Jones,Welbeck qui remplacent des joueurs comme O'Shea,Brown ou VDS et que tu perds ton taulier pour les 6 prochains mois de la saison.

 

Si ils auraient 10 points d'avances au final oui mais la c'est pas le cas avec tout les problémes qu'on a eu cette saison on se retrouve à égalité avec une différence de 8 BUTS...

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions !!!

 

Foot - ANG : Balotelli : «Nous sommes les meilleurs»

 

Pour Mario Balotelli, l'attaquant de Manchester City, «nous sommes les meilleurs et c'est pour ça que nous avons gagné» le titre de champion d'Angleterre dimanche. «Je savais que j'avais pris la bonne décision» en venant d'Arsenal a dit Samir Nasri.

 

Mario Balotelli (attaquant de Manchester City) : «Nous sommes les meilleurs et c'est pour ça que nous avons gagné. Nous avons fait quelques matches un peu moins bons, mais pour le reste nous avons bien joué et nous méritons le titre. A titre personnel, trop de gens ont dit du mal de moi et ils sont maintenant obligés de se taire. City est un grand club, une grande équipe, j'ai de bons coéquipiers, je ne vois pas mon avenir loin d'ici, je veux rester».

 

Samir Nasri (Manchester City) : «C'est la première fois de ma vie que je vois une chose pareille. Revenir comme ça, c'est éblouissant. Je suis heureux. Je savais que j'avais pris la bonne décision (en venant d'Arsenal) et je veux fêter ça avec les supporteurs.»

 

Mancini : «Incroyable»

 

Roberto Mancini (entraîneur de Manchester City) : «C'était incroyable. Les joueurs le méritent. Je crois que je n'ai jamais vu un final comme celui-là. Nous ne méritions pas de perdre. Nous avons eu beaucoup d'occasions et nous méritions de gagner le match et le titre. C'est fantastique pour le club et pour les supporteurs après 44 ans. Ca a été une saison folle et une dernière minute folle. Manchester City peut avoir un grand avenir.»

 

Vincent Kompany (défenseur et capitaine de Manchester City) : «C'est bien sûr le plus grand moment de ma vie mais, par pitié, plus jamais comme ça. Nous avons bien joué en première mi-temps mais sans arriver à passer. Je n'ai jamais cessé d'y croire. Je suis heureux car les garçons ont beaucoup donné cette saison. Nous en avons rêvé toute notre vie et maintenant nous sommes champions. Regardez comme les supporteurs sont heureux, c'est incroyable.»

 

Ferguson «félicite City»

 

Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United) : «Je félicite City pour avoir remporté le titre. Quiconque l'emporte le mérite car c'est une épreuve au long cours. A la fin de notre match, les joueurs ne connaissaient pas le résultat. Maintenant ils sont vraiment déçus je dois dire. Ils se sont brillamment comportés aujourd'hui. Je suis satisfait de notre performance cette saison. Avec 89 points on gagne le championnat en général, mais ce n'était pas notre tour.»

 

L'équipe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est complètement malade dans sa tête. Agüero n'avait rien fait, c'était Tevez qui avait un contentieux avec lui. Mais c'est quand même un gros talent, dommage qu'il a un comportement de m****.

Comment ne pas nommez Hart et Richards? :) Perso, je me disais si City ne marque pas avant la 85 eme, ce serait mort. J'ai eu tort. Sinon, les 5 minutes d’arrêt de jeu sont logique pour ceux qui cherchent le complot, car il y a eu 5 changement, 2 buts et le rouge de Barton, ce qui fait largement 5minutes. 45 tirs pour City contre 3 pour QPR, 18 corners a 0, Kenny a fait un sacré match. Je suis quand même déçu de voir Bolton descendre. J'espère que Blackpool remontra, j'ai apprécié leur manière de jouer l'année dernière.

Et surtout nommer Clichy :D

 

Le but de Cissé et de Mackie ne compte pas ? :^: Et puis Barton est bien resté 3-4 minutes sur le terrain donc les voila les 5 minutes ;)

Oui, d'ailleurs, d'habitude, un titre ce gagne contre les petites équipes, je trouve que cette année, cela s'est joué au confrontation direct.

 

J'ai kiffer quand le compteur a diminué de 44 à 0 :D

Sur un but on ne décompte pas le temps en général

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout nommer Clichy :D

 

 

Sur un but on ne décompte pas le temps en général

Et surtout nommer Clichy :D

 

 

Sur un but on ne décompte pas le temps en général

Clichy, il a fait une sacré saison n’empêche, il a mis Kolarov sur le banc et a enchaîner les grosses prestations.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xus5hqoe1I8

 

On voit toute la haine sur son visage dans le coup de genou de Barton. Et regarder l'attitude de Kompany qui vient l'air de dire 'c'est facile de s'attaquer au petit, viens donc avec moi " :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart, il est vraiment très drôle a le voir célébrer le but d'Agüero. Si je retrouve la vidéo, je la mettrais. Il court partout en gueulant XD

 

Bizarre ça, il court partout en gueulant. Moi aussi j'ai couru partout en gueulant quand la seule personne qui avait encore 1% de batterie m'a dit, tiens, c'est 3-2. Personne n'a trouvé ça drôle et l'on m'a sommé d'arrêter. Mais que Hart courra, avec le recul, je trouve ça normal. A bien regarder, c'est le dernier but de la saison, celui qui donne la Premiership à Manchestre City au terme d'une saison de folie. D'une jouerie parfois haute en jalousement, et d'un tranchant sans équivoque. Et, nous serons d'accord, une équipe, peu importe les tronches de vainqueurs qu'ils font, imposante, la plus imposante d'Europe, et fraîche.

Ce but de l'année en langage symbolique leur donnera ce qu'il manquait presque un peu, la confiance.

 

Je gueulai, comme dit ci-haut, parce que, désintéressé par obligation d'isolement montagnard, j'ai appris à la 83ème que c'était 1-2 chez les bleus et 0-1 pour les rouges, nous, vous l'aurez compris. Douche Ecossaise qu'on appelle ça.

On en reparlera, tiens, mais ce soir, j'en n'ai pas l'étoffe.

 

Tout ce tissus caracolant de mots pour dire que ce soir, aussi parce que je me cherche des prétextes, je préfère la joie réelle des supporters Citizen(x3) d'une victoire et d'un championnat acquis sur le terrain, que celle, je le devine, fausse et amère d'une victoire acquise euh... sans tenir la barre.

Ma joie d'une victoire aux points de United de ce soir aurait surtout été motivée par le fait que, on y arrive, Shity ne remporte pas le championnat. Mais force est de le reconnaitre, la plupart de nous le reconnaissons, cette PL gagne, j'ose écrire, le champion qu'elle mérite. Je dis cela en expliquant que, cette victoire à 10 contre 11, face à QPR, lors de la dernière minutes du dernier match, ça fait une sacrée pub pour le championnat anglais.

 

 

Pleurons les Magpies, si nous voulons pleurer, en ce soir de printemps.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy, il a fait une sacré saison n’empêche, il a mis Kolarov sur le banc et a enchaîner les grosses prestations.

 

http://www.youtube.c...d&v=Xus5hqoe1I8

 

On voit toute la haine sur son visage dans le coup de genou de Barton. Et regarder l'attitude de Kompany qui vient l'air de dire 'c'est facile de s'attaquer au petit, viens donc avec moi " :wub:

Et regardez l'attitude de Tevez aussi. Franchement ça te gêne pas de mettre cette vidéo en critiquant Barton, alors que celui qui est à l'origine de tout ça c'est Tevez ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends City mérite le titre ça me fait doucement rire, cette saison on s'est rencontré 4 fois dont deux victoires et deux défaites sauf que l'on a mal choisi les victoires et ça fait la différence en Championnat c'est tout, sinon sur la saison on a pris plus de points qu'eux contre les équipes comme Arsenal,Tottenham,Chelsea et Liverpool.

 

City a pris 3/6 à Arsenal, contre 4 pour United, les deux Manchester ont fait du 6/6 contre Tottenham, City a pris 3/6 contre Chelsea contre 4/6 pour United. Egalité concernant Liverpool avec 4/6 chacun. Mais la différence c'est que City a fait du 6/6 sur United, et donc par conséquant United a fait du 0/6, et cela a jouer sur la balance.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

De toutes façons on s'en fout, une équipe a gagné un titre, l'autre a perdu. Noyons notre chagrin quelques jours dans l'alcool, et revenons plus fort l'année prochaine pour enlever ce sourire si moche des lèvres de Tevez.

 

Je hais City. Non pas parce que le club es riche, mais je hais City pour son arrogance. Et voir quelques réactions à chaud me conforte dans mon opinion. Quel club arrogant, depuis le début du championnat ils n'ont jamais cessé de l'être. Bravo SAF pour ta réaction.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy, il a fait une sacré saison n’empêche, il a mis Kolarov sur le banc et a enchaîner les grosses prestations.

 

http://www.youtube.c...d&v=Xus5hqoe1I8

 

On voit toute la haine sur son visage dans le coup de genou de Barton. Et regarder l'attitude de Kompany qui vient l'air de dire 'c'est facile de s'attaquer au petit, viens donc avec moi " :wub:

 

Autant Barton est un ab**tis et ça on le sait depuis longtemps, autant Tevez est un gros sal***rd*

 

Pour Agüero sa m'étonne qu'il ait pété les plomb sur lui comme ça, il a peut être dit quelque chose... ( ont le vois à la 8-10 ème seconde ) bref de toute façon il va y avoir enquête de la FA, dans tout les cas Tevez et Barton sont complètement débiles .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a pris 3/6 à Arsenal, contre 4 pour United, les deux Manchester ont fait du 6/6 contre Tottenham, City a pris 3/6 contre Chelsea contre 4/6 pour United. Egalité concernant Liverpool avec 4/6 chacun. Mais la différence c'est que City a fait du 6/6 sur United, et donc par conséquant United a fait du 0/6, et cela a jouer sur la balance.

On a fait 6/6 contre Arsenal pour info ^^.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correctif: hier, en écrivant mes lignes, j'avais l'info que Kompany avait été explusé, d'où mon "à 10 contre 11".

En fait, c'est donc l'inbuvable Barton.

 

Pour ceux qui pensent à magouille de la part de QPR, j'appelle ça une baisse de concentration normale, une décompensation, un soulagement. En regardant les buts, je ne les vois pas faire exprès.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incident de Barton à QPR: http://www.youtube.com/watch?v=Oc8ev3x-toI

 

Son geste sur Tevez est idiot, c'est du contact plus qu'une agression, le reste est magique ... Aguerro qui viens la ramener et qui s'en prend une :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...