Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Perso je kifferai vraiment de ne pas voir les Gunners en Ligue des Champions !

Honnêtement je ne vois pas comment ils peuvent y arriver, United et City à une douzaine de points c' est foutu, Tottenham a une équipe plus talentueuse que les Gun et commencent à avoir une belle avance, la 4ème est réalisable, le Chelsea d' AVB peut s' écrouler, mais Chelsea reste Chelsea, chaque année il trouve les moyens de se remettre dedans, sont plus solides défensivement qu' Arsenal et des ailiers qui apportent un danger constant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne vois pas comment ils peuvent y arriver, United et City à une douzaine de points c' est foutu, Tottenham a une équipe plus talentueuse que les Gun et commencent à avoir une belle avance, la 4ème est réalisable, le Chelsea d' AVB peut s' écrouler, mais Chelsea reste Chelsea, chaque année il trouve les moyens de se remettre dedans, sont plus solides défensivement qu' Arsenal et des ailiers qui apportent un danger constant.

 

Sur le fait que Tottenham soit une équipe plus talentueuse que Arsenal je te demanderais de développer car ça me parait très peu évident, je pense même le contraire. Van Persie, Wilshere, Ramsey, Gervinho, Arteta, Song, Frimpong, Benayoun ou Chamberlain il y a du talent à revendre et je n'en voit pas autant chez les spurs.

 

Si je devais pronostiquer aujourd'hui sur celui qui ne se qualifierait pas je dirais Chelsea.

 

Je pense d'ailleurs que Arsenal tiendra mieux le cap du boxing day et de la période Janvier-Février qu'à l'accoutumé; les joueurs qui compose leur effectif sont plus mûr que les saisons précédentes et ils ont maintenant un vrai capitaine en passant.

A voir aussi comment ils vont gérer la perte de leurs joueurs africains pendant la CAN.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a un milieu très fort c' est clair même après le départ de Fabregas, mais Tottenham envoie du très lourd avec Modric-VDV (quelle passe il a sorti hier soir)- Parker-Sandro.

Et puis les ailes de Tottenham c' est Walker-VDV (ou Lennon) et Ekoto-Bale. C' est pas la meme chose que Santos-Gervinho et Sagna-Walcott aussi bien defensivelent qu' offensivement. Je sais que Bale tu le trouves bourrin mais ça reste un très très bon joueur et la finition sur le deuxième but hier était magnifique et prouve qu' il peut se montrer fin.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a un milieu très fort c' est clair même après le départ de Fabregas, mais Tottenham envoie du très lourd avec Modric-VDV (quelle passe il a sorti hier soir)- Parker-Sandro.

Et puis les ailes de Tottenham c' est Walker-VDV (ou Lennon) et Ekoto-Bale. C' est pas la meme chose que Santos-Gervinho et Sagna-Walcott aussi bien defensivelent qu' offensivement. Je sais que Bale tu le trouves bourrin mais ça reste un très très bon joueur et la finition sur le deuxième but hier était magnifique et prouve qu' il peut se montrer fin.

 

Oui le milieu de Tottenham est exceptionnel je suis d'accord.

Par contre je ne vois pas beaucoup de différence entre les duos des cotés mais bon.

Et je dois bien t'avouer que mon jugement sur Gareth Bale évolue doucement ^^

 

Je suis d'accord pour dire que Tottenham est une équipe qu'il faut prendre très au sérieux mais je pense que tu sous estime un peu les gunners.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une journée de folie! Surtout Liverpool aurait du gagner, sans ce gardien exceptionel qui est le 3e gardien en plus..

Arsenal a vraiment mal gérer sa fin de match, ils balançaient au milieu au pif sans intention alors qu'ils avaient 6 minutes de temps aditio. pour développer tranquillement.

 

Et concernant Tottenham, ils m'imprésionnent beaucoup personellement. A mon avis, la 4e place va se jouer entre Chelsea et Arsenal et bien malin est celui qui pourra me dire qui va terminer 4e..ça va être une rude bataille!

PL-Att-Stats-GW-18-Resized1.jpg

 

Faites vous plaisir les gars :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ya pas de trêve alors ce championnat va finir bientôt que les autre championnat

 

Salut, je vais te demander de faire un effort sur la forme (ponctuation, etc ...) de ton message ;)

 

Et non, il n'y a pas de trêve, mais pour autant, entre les matchs reportés, et hasard du calendrier, le décalage n'est pas très important en début de saison, surtout que souvent la PL démarre un peu après d'autres championnats.

 

 

Edit: La stat de Demba Ba, confirme son début de saison !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une journée de folie! Surtout Liverpool aurait du gagner, sans ce gardien exceptionel qui est le 3e gardien en plus..

Arsenal a vraiment mal gérer sa fin de match, ils balançaient au milieu au pif sans intention alors qu'ils avaient 6 minutes de temps aditio. pour développer tranquillement.

 

Et concernant Tottenham, ils m'imprésionnent beaucoup personellement. A mon avis, la 4e place va se jouer entre Chelsea et Arsenal et bien malin est celui qui pourra me dire qui va terminer 4e..ça va être une rude bataille!

PL-Att-Stats-GW-18-Resized1.jpg

 

Faites vous plaisir les gars :D

Les 3 buteurs de Manchester city marque en moyenne tous en dessous des 100 minutes! :D

 

il aura une pause au premier ligue ?

Non, mais des weekend de coupe comme le 7-8 janvier ou ce sera la Fa Cup alors que ce sera une journée de championnat ailleurs.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enterrez déjà tous liverpool ici ?

Personnellement je pense qu'on peut accrocher cette quatrième place, mais ce sera surtout parce que nos concurrents direct(c'est à dire chelsea et liverpool) ne se seront pas montrés à la hauteur, parce que ya certaines choses qui font peur chez nous quand même.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan :D

 

Cabayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

 

Tête de Cabaye, dévié par Agger :P

 

C'mon Newcastle !!!

 

Arf, Bellamy vient d'égaliser

 

1-1

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font vraiment rire sur Canal, surtout Stéphane Guy, quel chauvinisme :

 

Cabaye met une grosse semelle qui peut valoir largement rouge, et Le Guen qualifie le geste de "terriblement maladroit" mais lui au moins admet que ça mérite l'expulsion. Guy lui trouve que Cabaye n'y peut rien et là, il justifie le geste car "Cabaye a du prendre des coups aussi donc maintenant il en donne".

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...