Moha-10 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Omgggggg 4-0 . Bon, au cas où certains auraient encore des doutes : le titre va se jouer entre les deux Manchester & Chelsea. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ils ont le meilleur gardien d'Angleterre, une défense très solide, un milieu créatif et puissant avec une attaque qui fonctionne. Ce titre pourrait se jouer à 3 jusqu'au bout. Je dirais à 4 avec Pool et Chelski. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Omgggggg 4-0 . Bon, au cas où certains auraient encore des doutes : le titre va se jouer entre les deux Manchester & Chelsea. Et Pool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) Je dirais à 4 avec Pool et Chelski. 3 = nous, City & Chelsea, je pense . Mouais, 'Pool, j'y crois pas une seconde. Encore trop juste cette saison. EDIT : Marvin, tu crois vraiment que 'Pool peut tenir sur la durée ? Modifié le 28 août 2011 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je dirais à 4 avec Pool et Chelski. Je dirais 4 pardon j'avais oublié Liverpool, (United City Chelsea Liverpool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Tiens Kaboul 1-4 "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 J'attend avec impatience les confrontations de city avec chelsea et pool pour voir ce que cava donné réduction du score de Kaboul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Cette saison sera un mano à mano entre les deux clubs de Manchester ; City transpire la confiance et ne lâchera que très peu de points face aux plus petites équipes, la machine est en route. C'est très très solide et déconcertant de maîtrise ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Marvin et Marshall, je vous rejoins "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT KABOUL!!!!!! 1-4 Magnifique réaction!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Kaboul ! 1-4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) Kaboul pour réduire un petit peu la marque, mais bon sa enlèvera pas le fait qu'il soit fautif sur 3 buts Citizens... EDIT: Au fait victoire final 2-1 de Newcastle contre Fulham. Modifié le 28 août 2011 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Kaboul pour réduire un petit peu la marque, mais bon sa enlèvera pas le fait qu'il soit fautif sur 3 buts Citizens... Ok faut qu'il en marque 2 autres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Yaya Touré qui mange une roulette de Bale ! Spécial dédi à PJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Il reste du temps, sait-on jamais . https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) C'était sur c'était eux qui allaient nous faire le plus *****. Mais vous verrez qu'on aura le contrôle du milieu de terrain, si on le densifier comme il faut. Ils n'ont pas de joueur capable de déborder, ils créent donc beaucoup dans l'axe, Silva, Nasri c'est du tout bon, mais de notre côté on est encore plus armé. Avec une défense équivalente dans l'axe et supérieure sur les côtés. 1 Man U 2 Man City 3 Liverpool En confrontation direct, je ne vois pas Chelsea tenir assez de points sur les 6 matchs ... C'est assez poussif leur jeu. Maintenant les aléas d'une saison ... personne ne les dirige Modifié le 28 août 2011 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 VDV sorti Spurs à 10, terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je suis dégouté pour Redknapp ! VDV en fait vraiment qu'à sa tête, c'est une catastrophe aujourd'hui ! Il aurait dû le sortir bien avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ils commencent à trouver leur jeu, ils deviennent redoutable shity... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 1-5 quadruplé de Dzeko, avec une différence de +9 pour City le goalaverage sera une fois de plus très important cette saison "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 5a1 score final. Gros match de City qui est plus que jamais pretendant au titre de champion, cette saison s'annonce passionnante. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 La saison dernière la majorité des personnes, voyait Chelsea champion au bout de 7 journées "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je vous le dit, le Dzeko de Wolsburg est de retour, y a qu'à voir ce quatrième but pour le prouver. 1-5, net et sans bavure. Aucune envie du côté des Spurs. Va falloir se ressaisir, 8 buts encaissés en deux journées, ça fait mal. L'arrivée de Diarra ou Parker serait non-négligeable, il manque un joueur aux côtés de Modric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Sinon, un autre résultat qui date d'un bout de temps: Newcastle United - Fulham: 2-1 Buts: Leon Best (47', 65') pour Newcastle, Dempsey (87') pour Fulham Les Magpies commencent bien la saison avec 2 victoires et 1 nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ils font un départ à la Chelsea l'an dernier, sauf que ces derniers, avaient un calendrier plus facile lors des trois premières rencontres ! Par contre il on une ligne droite plus facice qui se profile sur 3 ou 4 matchs ! A nous de ne pas perdre de points et de maintenir la pression, surtout à ne pas perdre de point contre les soit disant petites équipes ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés