Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Pwah allez, on prend les 3 points d'avance lundi, et defaite de City contre Arsenal et 6 points d'avance avant le derby :)

 

Et franchement, ouais c'est un peu abusé de dire que City c'est nul tout court, alors qu'ils ont tout simplemet tout gagner à domicile. Faut pas abuser..

 

Et kompany et lescott reviennent quand?

Haha ouais pas faux. Pas toi Citizen qui disait qu'ils seraient là pour Chelsea ?

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement, ouais c'est un peu abusé de dire que City c'est nul tout court, alors qu'ils ont tout simplemet tout gagner à domicile. Faut pas abuser..

Hey, c'est à moi qu'tu causes là? (La vieille 'caille :D )

 

Le raccourci "Home = 15 victoires" est un peu facile et m'étonne de toi. Même si tu vis dans les statistiques. T'as kiffé Moneyball?

 

Non mais t0m4 connaît pas la modération ! Son foie peut probablement en témoigner. :P

:D C'est on ou off :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est à moi qu'tu causes là? (La vieille 'caille :D )

 

Le raccourci "Home = 15 victoires" est un peu facile et m'étonne de toi. Même si tu vis dans les statistiques. T'as kiffé Moneyball?

 

 

:D C'est on ou off :P

haha caille va :D

Nan c'est clair, c'est beaucoup trop facile. Mais le raccourci ''c'est city = c'est nul'' il est pas facile aussi? On peut pas être premier à 9 journées de la fin en étant ''nul'' comme tu le dis. Mais je suis content que ça t'étonne de ma part..après pour les statistiques, c'est petit..:D c'est pas car j'aime informer les autres des statistiques que je vis dedans hein. Mais tu ne peux nier que c'est intéressant quand même, ça donne une autre facade du match.

 

Après pour revenir sur City, ils ont juste de la peine à l'extérieur. Après,, Stoke c'est jamais facile à domicile. United, City, Chelsea et Arsenl y ont fais égalité, et Tottenham et Liverpool y ont perdus. Et même nous, l'année passée on gagnait tout à domicile non, et à l'extérieur on était moins solide..mais on était pas nul. Enfin bref, tu me comprends.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha caille va :D

Nan c'est clair, c'est beaucoup trop facile. Mais le raccourci ''c'est city = c'est nul'' il est pas facile aussi? On peut pas être premier à 9 journées de la fin en étant ''nul'' comme tu le dis. Mais je suis content que ça t'étonne de ma part..après pour les statistiques, c'est petit.. :D c'est pas car j'aime informer les autres des statistiques que je vis dedans hein. Mais tu ne peux nier que c'est intéressant quand même, ça donne une autre facade du match.

Justement, j'me base sur des matchs que j'ai pu voir. Le City dominant et tonitruant, ça fait des mois qu'il est parti. C'que j'voulais dire en fait, c'était que les récents succès forgés à domicile m'ont pas plus impressionné, niveau jeu, que les débâcles à l'extérieur. Alors j'fais pas de comparatif, on m'dira que United n'a aucune leçon à donner, sauf que j'parle de City, et que j'pense vraiment que les clubs qui s'y déplacent doivent croire en leur chance, évoluer positivement sur le terrain, et profiter d'un collectif qui sera, dans tous les cas, supérieur au 11 Citizen.

Mais j'déconnais pour la vanne hein. Évidemment que c'est intéressant les stats (même si j'les lis jamais :P ). Bisou!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha,

Justement, j'me base sur des matchs que j'ai pu voir. Le City dominant et tonitruant, ça fait des mois qu'il est parti. C'que j'voulais dire en fait, c'était que les récents succès forgés à domicile m'ont pas plus impressionné, niveau jeu, que les débâcles à l'extérieur. Alors j'fais pas de comparatif, on m'dira que United n'a aucune leçon à donner, sauf que j'parle de City, et que j'pense vraiment que les clubs qui s'y déplacent doivent croire en leur chance, évoluer positivement sur le terrain, et profiter d'un collectif qui sera, dans tous les cas, supérieur au 11 Citizen.

Mais j'déconnais pour la vanne hein. Évidemment que c'est intéressant les stats (même si j'les lis jamais :P ). Bisou!

Pwah j'écris tous ces trucs pour rien alors :(:D

Ouais je suis d'accord. Mais bon, être réaliste ça fais partie d'une équipe championne..au final ils jouent peut-être pas bien mais ils finissent par gagner leurs matchs, et bon, ça peut compter pour la fin. Mais c'est clair, Silva c'est plus le même, Dzeko non plus, etc. Et sans Kompany, ça fais déjà moins peur.

Enfin bref, tu changes quand c'te signature? :P Bisou!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les 2 DC, ils passent des tests avant les matchs afin de savoir s'ils sont apte, il y a fort a parier qu'ils seront la dimanche prochain.

Ouais en fait, dès qu'ils sont à l'extérieur, ils perdent 50% d'leur technique ou quoi? Non, la différence vient de l'intention adverse.

 

Tu r'mettras un bisou d'ma part à ton pote citizen qui pensait mettre 5-0 à Stoke City. Encore un fan de Sibierski x3

J'aime pas le foutage de gueule... tu te crois supérieur ou quoi? Je t'attendrais au tournant si vous perdez des points contre Fulham.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, tu changes quand c'te signature? :P Bisou!

Oh mais arrête elle est très bien celle-là! :P

J'aime pas le foutage de gueule... tu te crois supérieur ou quoi? Je t'attendrais au tournant si vous perdez des points contre Fulham.

J'te vanne pas pour les résultats de ton équipe, au cas ou :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Yaya Touré est suspendu c'est le prochain match donc Sunderland pas Arsenal.

Ouais j'allais le dire, c'est Sunderland d'abord et après Arsenal.

 

 

Oh mais arrête elle est très bien celle-là! :P

Elle est bien 1 fois, 2 fois, 50 fois pour se foutre de la guele de Suarez, 150 fois pour le montrer a un pote et se refoutre de la geule, et après tu commences à détester la signature, et gentillement tu commences à détester l'auteur, t0m4...:P

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change IMMÉDIATEMENT!

haha toujours là pourtant :D

 

Bref, merci à Wigan, Stoke, ça a rendu le week-end un peu intéressant..pas de gros changements au haut du tableau, mis à part Liverpool qui continue de dégringoler et Everton qui monte gentillement, tout comme Norwich. En-bas, Wigan souffle un tout petit peu plus, et QPR s'enfonce.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les 2 DC, ils passent des tests avant les matchs afin de savoir s'ils sont apte, il y a fort a parier qu'ils seront la dimanche prochain.

J'aime pas le foutage de gueule... tu te crois supérieur ou quoi? Je t'attendrais au tournant si vous perdez des points contre Fulham.

On perdra pas de points contre Fulham, surtout apres votre resultat =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savic sera de retour, enfin, j'espère :D

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un beau cadeau de la part de Stoke meme si une défaite aurait été parfait vu qu'avec une possible victoire face à Fulham on aurait eu 4 points d'avance et une marge de sécurité meme en cas de défaite mais bon on va pas faire la fine bouche.

 

En tout cas pour moi je suis certain que gagner nos 6 prochains matches avant le derby(Fulham,QPR,Villa,Everton à domicile, Blackburn et Wigan en déplacement) ce qui est faisable si on négocie bien les deux déplacements qui nous attendent et en étant sérieux à la maison le championnat est à 99% pour nous parce que je vois franchement City trébucher au moins une fois sur les trois déplacements(ARSENAL,NORWICH,Wolves) qu'ils auront avant de nous rencontrer ce qui veut dire que l'on ira à City avec minimum 5 points d'avance et on pourra je l'éspére tuer le championnat sur leurs terres soi disante inprenable en championnat.

Le titre est entre nos mains aux joueurs de pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les 2 DC, ils passent des tests avant les matchs afin de savoir s'ils sont apte, il y a fort a parier qu'ils seront la dimanche prochain.

J'aime pas le foutage de gueule... tu te crois supérieur ou quoi? Je t'attendrais au tournant si vous perdez des points contre Fulham.

Tu rates encore une occasion e te taire, c'est toi qui fait le fanfaron ici à chaque contre performance de notre équipe et qui se permet bien des choses, il faut accepter dans les deux sens quand tu viens nous embêter pour ne pas être plus vulgaire. Il n'a pas besoin de se croire supérieur vu que la réalité visuelle donne le vrai sans se poser la question. Il faut se calmer, tu récoltes les semences.

 

Quand tu te dis que tu attends au tournant, je me dis la même chose concernant les gens comme toi qui se vautrent de plaisir devant la tronche des adversaires tel un catalan qui vient de marquer un but de la main pour voler un match.

 

Vive les créations d'effets spéciaux de questions supérieures ou non, la sournoiserie tourne au vinaigre quand on a plus le crédit invisible de Machiavel.

 

ils n'ont pas un deplacement a newcastle?

Si 37eme journée

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah

Tu rates encore une occasion e te taire, c'est toi qui fait le fanfaron ici à chaque contre performance de notre équipe et qui se permet bien des choses, il faut accepter dans les deux sens quand tu viens nous embêter pour ne pas être plus vulgaire. Il n'a pas besoin de se croire supérieur vu que la réalité visuelle donne le vrai sans se poser la question. Il faut se calmer, tu récoltes les semences.

 

Quand tu te dis que tu attends au tournant, je me dis la même chose concernant les gens comme toi qui se vautrent de plaisir devant la tronche des adversaires tel un catalan qui vient de marquer un but de la main pour voler un match.

 

Vive les créations d'effets spéciaux de questions supérieures ou non, la sournoiserie tourne au vinaigre quand on a plus le crédit invisible de Machiavel.

 

Si 37eme journée

ah ok merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après pour revenir sur City, ils ont juste de la peine à l'extérieur. Après,, Stoke c'est jamais facile à domicile. United, City, Chelsea et Arsenal y ont fais égalité, et Tottenham et Liverpool y ont perdus. Et même nous, l'année passée on gagnait tout à domicile non, et à l'extérieur on était moins solide..mais on était pas nul. Enfin bref, tu me comprends.

On a pas encore joué Stoke chez eux; et d'ailleurs lors du match à domicile on les avait battu 3-1 il me semble.

Sinon, Arsenal et MU feront surement les deux bonnes opérations de cette journée, Arsenal met les spurs à 3points(je crois qu'ils étaient à 10points avant le derby, incroyable...) et Chelsea à 8points(donc en gros, si ils gagnent pas à l'Emirates, on est quasiment assuré d'être minimum 4ème), tandis que vous avez l'occasion de prendre 3points d'avance sur city, soit une bonne marge.

Attention à Fullham en tout cas, je trouve que c'est un excellent outsider, ils ont pris 4points lors de la double confrontation contre nous d'ailleurs. Une équipe que j'apprécie beaucoup. Sinon, j'ai vu que Everton avait battu Swansea chez eux, c'est un petit évènement ! Ca me ferait super plaisir de voir les cygnes accrocher l'europa league en tout cas, même si ce serait étonnant, avec un bon recrutement cet été ils peuvent aller loin.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avait battu Swansea chez eux, c'est un petit évènement ! Ca me ferait super plaisir de voir les cygnes accrocher l'europa league en tout cas, même si ce serait étonnant, avec un bon recrutement cet été ils peuvent aller loin.

 

Le plus étonnant c'est qu'un promu accédé a l’Europe des sa première saison dans l'élite ( quand je parle de première , je dis bien depuis sa relégation en d2) , et c'est pas fini mais en tout cas , Liverpool risque d'avoir de la concurrence car Everton est aussi derrière .

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même marrant Citizen que tu n'acceptes pas d'être "chatouillé"... car à moins que je me goure, ici c'est un fofo de fans de MU !?

si tu veux te pavaner et te faire du bien au joystick devant du bleu ciel, c'est sur le fofo de city qu'il faut poser tes écrits

 

ça me fait toujours rire les gens des autres clubs qui viennent ici, et qui attendent qu'on leur dise des gentillesses à longueur de posts

 

parler de foot en ayant l'esprit ouvert, c'est toujours agréable, mais il vient un moment où ça parait difficile, voir impossible entre supporters de 2 clubs qui se détestent (je persiste à dire que city est un club de m****, le nouveau chelsea quoi) et qui jouent le titre

 

la pression elle est aussi ici, si tu n'aimes pas ce que tu lis sur city, la démarche est facile et logique, tu ne viens plus et basta (mais le prob c'est que t'es devenu accroc non pas au forum, mais bien à ce qu'on dit ou pense de toi)

 

c'est rien de personnel contre toi, mais c'est juste que t'es pas le premier (et tu ne seras pas le dernier)

 

et pour tout ceux qui sont en admiration devant le (magnifique) but de crouch, y'a un précédent (que les - de 18 ans ne peuvent pas connaître), moins loin et moins décalé, mais dans le même genre :

 

 

we'll drink drink drink to Eric the king...

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même marrant Citizen que tu n'acceptes pas d'être "chatouillé"... car à moins que je me goure, ici c'est un fofo de fans de MU !?

si tu veux te pavaner et te faire du bien au joystick devant du bleu ciel, c'est sur le fofo de city qu'il faut poser tes écrits

 

ça me fait toujours rire les gens des autres clubs qui viennent ici, et qui attendent qu'on leur dise des gentillesses à longueur de posts

 

parler de foot en ayant l'esprit ouvert, c'est toujours agréable, mais il vient un moment où ça parait difficile, voir impossible entre supporters de 2 clubs qui se détestent (je persiste à dire que city est un club de m****, le nouveau chelsea quoi) et qui jouent le titre

 

la pression elle est aussi ici, si tu n'aimes pas ce que tu lis sur city, la démarche est facile et logique, tu ne viens plus et basta (mais le prob c'est que t'es devenu accroc non pas au forum, mais bien à ce qu'on dit ou pense de toi)

 

c'est rien de personnel contre toi, mais c'est juste que t'es pas le premier (et tu ne seras pas le dernier)

 

et pour tout ceux qui sont en admiration devant le (magnifique) but de crouch, y'a un précédent (que les - de 18 ans ne peuvent pas connaître), moins loin et moins décalé, mais dans le même genre :

 

 

we'll drink drink drink to Eric the king...

Extraordinaire bien entendu, il y a aussi celui de Matt Le Tissier mais de l'autre coté lol. Eric en a mis un autre de ce style je crois bien mais de façon plus lobée si mes souvenirs sont bons.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre arsenal ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=ezZ2tiB_Sx8

 

y'a 2 autres lobs (mais des "softs"), dont sunderland...

C'était un but à l'extérieur, il était magnifique, rah ca m'énerve d'avoir un trou de mémoire lol mais il n'y avait point de controle similaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moins de 18ans et je les connais ces buts :P

Sinon Ericlerouge, je ne suis pas d'accord avec toi, ok le fait que deux supporters de clubs ennemis discutent de foot ça peut créer des tensions, mais il ne faut pas non plus tomber dans le fatalisme et dire que cette situation est forcément normal, et surtout ce qu'il faut éviter à mon sens c'est d'assimiler systématiquement les propos de quelqu'un au club qu'il supporte; chacun à son propre avis indépendamment du club qu'il supporte, particulièrement quand cet avis est sur un élément qui n'a pas grand rapport avec ce club. C'est quelque chose qui est très courant et qui m'énerve beaucoup sur "mon" propre forum, et c'est assez chiant. Maintenant, évidemment, le manque d'objectivité inhérent au statut de supporter peut avoir une influence sur la réfléxion, mais cette influence peut être très minime selon les gens et il faut garder cela à l'esprit. De plus, franchement, être supporter d'un club dit "ennemi" ne crée pas obligatoirement des tensions entre les gens, je me doute qu'ici, beaucoup ne portent pas Arsenal dans leur coeur(même si évidemment la rivalité qui animent nos deux clubs n'a rien à voir avec celle qui anime City et United), ça n'empêche pas que je n'ai jamais eu de véritable problèmes avec des membres.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...