Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

En même temps, s'ils veulent construire une équipe pour l'avenir, avoir un projet sportif durable, King Kenny n'est pas l'homme qu'il faut.

 

C'est toujours facile de dire ça après coup, mais c'était tellement prévisible tout ça !

 

Tout comme le licenciement de Mancini cet été après une saison sans titre et le déclin à venir de City dans les prochaines années sans même pouvoir égaler ce que Chelsea a fait avec des millions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, s'ils veulent construire une équipe pour l'avenir, avoir un projet sportif durable, King Kenny n'est pas l'homme qu'il faut.

 

C'est toujours facile de dire ça après coup, mais c'était tellement prévisible tout ça !

 

Tout comme le licenciement de Mancini cet été après une saison sans titre et le déclin à venir de City dans les prochaines années sans même pouvoir égaler ce que Chelsea a fait avec des millions ....

 

Si tu dis vrai, je te paie un bon whisky.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne vraiment envie de gerber cette victoire de City p***** :burp:

 

Par contre la victoire de QPR est énorme, ils en touchaient pas une pourtant, et Cissé fait un retour fracassant en PL :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant de jouer deux fois de suite lundi soir et surtout deux fois de suite aprés City, encore ce lundi c'est à Old Trafford face à Fulham ça devrait le faire normalement mais lundi prochain pendant que samedi prochain City jouera Sunderland à domicile (je donne pas cher de la peau des Black Cats) nous on ira à Backburn et la je la sens pas cette 31éme journée sans doute la plus compiquée avant le derby.

Je prie pour un coup de pouce de Stoke ce week en plus cette saison en Championnat chez eux c'est un nul face à nous et Chelsea et une victoire face à Tottenham et Liverpool donc on sait jamais.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pratiquement au bord des larmes. Je n'ai jamais aimé Nasri, et je le déteste encore plus depuis hier soir, ça me fait mal qu'on ne creuse pas l'écart à cause d'un tel looser. :(

Ah et ensuite y a Essien, mais p*tain, même un joueur de CFA sait que sur de telles actions, on met toujours les mains dans le dos. Ironie du sort: C'est sur une action similaire que Chelsea avait bénéficié du penalty au match aller.

 

 

Aller, prochain record a battre :19 titres de champion ! On vous attend :P

Attention, la dernière équipe à avoir lancer un tel défi s'appelle liverpool :D

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pratiquement au bord des larmes. Je n'ai jamais aimé Nasri, et je le déteste encore plus depuis hier soir, ça me fait mal qu'on ne creuse pas l'écart à cause d'un tel looser. :(

Ah et ensuite y a Essien, mais p*tain, même un joueur de CFA sait que sur de telles actions, on met toujours les mains dans le dos. Ironie du sort: C'est sur une action similaire que Chelsea avait bénéficié du penalty au match aller.

 

 

Attention, la dernière équipe à avoir lancer un tel défi s'appelle liverpool :D

Il est un cas isolé lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros coup de poker de mancini, qui n'avait de toute façon plus le choix à 0-1... 4 pts de retard c'était pas encore trop grave en terme comptable, mais psychologiquement c'était un tournant du championnat

 

et donc l'entrée de tevez + dzeko, c'est le quitte ou double sur 20 minutes à jouer

 

comme d'hab, si on veut être champion, faudra aller tout chercher nous même, personne ne nous fera de cadeau, ni les juges de ligne aveugles, ni les adversaires qui nous détestent...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab, si on veut être champion, faudra aller tout chercher nous même, personne ne nous fera de cadeau, ni les juges de ligne aveugles, ni les adversaires qui nous détestent...

 

Ah bon est-ce qu'on a des adversaires qui nous aime ? ^_^ à part sa je suis d'acc avec toi faudrait qu'on le ramène se titre tout seul et je pense que c'est plus honorant de l'avoir de cette manière vu que cette année sa reste serré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche je comprend pas comment Mancini fait pour aligner Tevez avec moi il il aurai jouer avec les réserviste toute la saison. Et je suis aussi étonné de voir que votre public l'a applaudi, franchement il a vraiment manquer de respect au club et l’accueillir comme ça c'est le donner raison.

 

Sinon et bien c'est pas grave, de toute facon on gagnera tout nos match jusqu’à la fin, on a pas besoin des défaite de City :)

 

La réaction du public est logique, nous on a un club basé sur des valeurs et un respect du maillot ... on ne peut pas tolérer qu'un joueur traite l'équipe et le club comme Tevez la fait ..... A l'inverse, City commence juste a gouter au haut niveau dans le football ..... donc ce genre de considération passe après la possibilité de gagner des titres. Etant conscient qu'ils auront besoin de Tevez pour la fin de saison et avoir une chance de gagner la PL, donc les valeurs et le respect ont en parlera un peu plus lorsque le club commencera à garnir sa vitrine de trophée mais pour l'instant l'apport de tevez peut ramener un titre donc l'estime de soi et la fierté des supporters passe après .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils ne sont pas rancuniers et savent que sans la présence d'un Tevez depuis 3 ans (qui les a sauvés à maintes reprises), ils n'en seraient pas là. Le pardon reste encore une valeur acceptable dans ce monde, on l'a bien fait pour Rooney alors qu'il nous a fait pire affront que celui de Tevez en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils ne sont pas rancuniers et savent que sans la présence d'un Tevez depuis 3 ans (qui les a sauvés à maintes reprises), ils n'en seraient pas là. Le pardon reste encore une valeur acceptable dans ce monde, on l'a bien fait pour Rooney alors qu'il nous a fait pire affront que celui de Tevez en ce qui me concerne.

 

Quand tu investis autant de millions que le font les Qataris sans résultat probant jusqu'ici ...... tu te dois de gagner un titre !!! et ce quelque soit le moyen et pour ça si tu dois faire revenir un joueur qui a craché sur son club et son entraineur alors tu le fais ........ il y a pas une once de pardon dans tous ça selon moi ...... Ils veulent mettre toutes leurs chances de leurs cotés pour soulever la PL ..... le pardon sur qui à fait quoi n'est pas à l'ordre du jour ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc, pour résumer, city est un club de m****

Ça te choque ? :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça Norvegian c'est le raisonnement des dirigeants et/ou de Mancini, pas des supporters. Je pense que ce manque de fierté vient plutôt du fait que, si ils en sont là aujourd'hui, c'est quand même en grande partie grâce à Tevez, qui était quand même le capitaine, et qui à porté city sur ses épaules à de nombreuses reprises. Mais je leur trouve le pardon facile quand même, à la limite qu'ils ne le sifflent pas, ok, mais l'acclamer...

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la provoc' c'est marrant mais quand on emploie pas des mots comme ça bref pour en revenir au cas Tevez, je doute de sa forme (forcément) mais bon il a déjà su être décisif alors pourquoi se priver d'un tel joueur ; cependant le fait qu'il réintègre aussi facilement le club après quelques mois de vacances, après de minables sanctions financières (pour un compte en banque comme le sien je veux dire), toutes ses déclarations : celles du club mais aussi et surtout de Mancini : mais où sont les excuses demandées ? "il ne jouera plus jamais pour le club", le mercato d'hiver tout bonnement ri-di-cule en terme d'informations et d'image du club entre le "j'ai hâte qu'il parte" pour arriver à "il peut revenir dans le groupe" : il s'est ridiculisé et pour moi, a perdu le respect de ses joueurs. Quoiqu'ils en disent "Je suis un grand fan de Tevez, j’ai toujours dit que je l’aimais. Il y a des rencontres la saison dernière où il parvenait à nous faire gagner 1-0. Au final c’est au coach de décider, mais je serais ravi de le voir de retour parmi nous." dixit Richards mais pendant son absence il disait "La réaction de Tevez était mauvaise. Il n'aurait pas du faire cela. Il y avait toujours un peu de tension, parce que Carlos est un joueur top et n'a pas beaucoup joué récemment. Mais il n'y avait rien qui indiquait qu'il allait faire cela. Nous sommes une équipe de haut niveau maintenant, nous ne pouvons pas nous concentrer sur un ou deux joueurs. Si nous voulons gagner des trophées importants, cela doit se faire en équipe." Donc ok tu l'aimes bien mais de la à être ravi ne nous prend pas pour des imbéciles comme ton coach, tu vaux mieux que ça. Pour en finir, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier tout ce qu'il a apporté mais ne pas s'enflammer pour un joueur qui ne respecte aucun maillot avec lequel il a joué à part peut être celui de sa sélection...

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta provocation est aussi de la m****...

 

Pour Tevez, faut pas,oublier tout ce qu'il a fait non plus.

Ah oui tu parle des 5 mois de vacances en Argentine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta provocation est aussi de la m****...

 

Pour Tevez, faut pas,oublier tout ce qu'il a fait non plus.

 

Il a passé 5 mois sans s'entraîner en partant en Argentine contre la volonté du club et il a dit que Mancini la traité comme un chien... What else ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que pendant les vacances de Tevez, il était toujours sous contrat, donc encore payé. Et s'il doit être payé autant que ce soit pour ses services au club, pas pour jouer au golf.

De toutes façons ce n'est qu'à court terme car il sera vendu cet été et le faire jouer la fin de saison permettra bien évidemment de soigner sa valeur marchande qui pris un gros coup depuis qu'il ne joue plus,

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match pourri, fermé, sans réelle intention de jeu a Stamford Bridge.

Les pires 90minutes qu'il m'ait été donné de voir. Que ce soit niveau jeu, dans le scénario ou dans le résultat final, c'était un vrai supplice.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...