Senua_United Posté(e) lundi à 11:28 Partager Posté(e) lundi à 11:28 il y a une heure, One Sheasy a dit : À part que Martinez a déjà prouvé en Premier League. Et même si je le trouve un peu surcoté (hype de la Coupe du Monde), il est tout de même en principe bien plus fiable qu'Onana. Oui oui je suis bien d’accord avec toi, en meme temps il faut le faire pour etre moins fiable que Onana...! Et footballistiquement parlant, Martinez, sans cette CDM jamais il aurait atteint une notoriété publique si élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) lundi à 11:44 Partager Posté(e) lundi à 11:44 il y a 22 minutes, Malodo a dit : En attendant Donnarumma a été au Milan et à Paris et aucun des deux n'a accepté ses exigences pour le prolonger. C'est quand même comme un gardien qui a des vrais défauts. Surtout pour la PL. Il va être peut être sacré meilleur gardien du monde mais Martinez est lui aussi nominé. Et il est double tenant du titre. Donnarumma lui l'avait déjà gagné en 2021 (j'avais pas trouvé ça mérité d'ailleurs mais aucune idée pour les titres de l'argentin). Sinon tu forces avec la saison de Martinez, les supporters de Villa ont effectivement l'air de dire qu'il a été moins bon cette saison que les précédentes mais ils sont loin d'en parler comme nous on parle d'Onana. Et c'est le gardien de PL qui a réalisé le plus d'arrêts la saison passée. Ca fait quand même un moment qu'on est dessus et qu'on en entend parler. Je pense qu'on réagit dans l'urgence à cause des dernières prestas de nos gardiens mais qu'on avait déjà les cibles en tête. Donnarumma n'a encore signé nul part, on aurait pu le tenter si on s'intéressait à lui. J'ai déjà eu ce débat avec quelqu'un d'autres et j'avais fournis les chiffres à la clef concernant la saison de Martinez. La même chose Pour Donnaruma. Pour ce dernier il est gourmand financièrement certes mais pour moi si tu garantis l'un des 3 meilleurs gardiens du monde actuellement ça vaut le coup. Il a mal joué son coup avec le PSG et surtout Enrique mais il a signé à City donc on pourra voir ce qu'il vaut en pl en espérant qu'il flop. Je ne dis pas que Martinez est aussi mauvais que Onana mais on aurait pu faire mieux dès le début du mercato surtout pour les montant qu'on annonce. On passe de 3/10 à 6 ou 7 ce qui est déjà très bien mais on avait les fonds et le temp pour faire beaucoup mieux. Si c'était la cible parfaite on aurait pas attendu la deadline pour le faire. C'est un lot de consolation. Le gars est derrière Lammens même c'est dire. Bref on va espérer que ça marche mais j'aurais aimé qu'on tente Donnaruma voir même Mike Maignan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 12:00 Partager Posté(e) lundi à 12:00 le poste de gardien et les autres postes c'était le 1er juin qu'il fallait bossé dessus pas le 1er septembre sur ce point je suis pas satisfait car avec l'absence d'Onana en tournée tu pouvais au moins testé Vitek La tu met 25M sur + ou- un potentiel identique 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) lundi à 13:52 Partager Posté(e) lundi à 13:52 L accord avec elche pour Malacia est tombé à l eau. 😂😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 13:55 Partager Posté(e) lundi à 13:55 Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : le poste de gardien et les autres postes c'était le 1er juin qu'il fallait bossé dessus pas le 1er septembre sur ce point je suis pas satisfait car avec l'absence d'Onana en tournée tu pouvais au moins testé Vitek La tu met 25M sur + ou- un potentiel identique Alors j'adore Vitek, mais potentiel, Lammens on en parle quand même comme le futur Courtois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 14:27 Partager Posté(e) lundi à 14:27 il y a 27 minutes, Alexis.B a dit : Alors j'adore Vitek, mais potentiel, Lammens on en parle quand même comme le futur Courtois. Je suis persuadé qu'en République Tchèque Vitek c'est le prochain Petr Cech ......comme Meghni était le prochain Zidane 🤣 La Direction a fait son choix , l'effectif pour la saison sera figé ce soir , on va soutenir tout l'effectif ! On ne sait pas tout mais de l'extérieur ca interroge 🔴⚪⚫ il y a 34 minutes, Dje0968 a dit : L accord avec elche pour Malacia est tombé à l eau. 😂😂😂 Ten Hag aurait put nous aider tout ce mercato avant de prendre la porte on avait un G un ARG un AD un AG pour lui de quoi s'en sortir en Bundesliga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) lundi à 21:46 Partager Posté(e) lundi à 21:46 Sont tous partis, antony, garna, rasmus, rash et sancho ... du moins pour l'instant 😏 1 1 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) lundi à 21:50 Partager Posté(e) lundi à 21:50 (modifié) il y a 4 minutes, elway22 a dit : Sont tous partis, antony, garna, rasmus, rash et sancho ... du moins pour l'instant 😏 Bon débarras. Espérons que les arrivées confirment leurs potentiel. Modifié lundi à 21:50 par Medimen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 07:18 Partager Posté(e) mardi à 07:18 Il y a 9 heures, elway22 a dit : Sont tous partis, antony, garna, rasmus, rash et sancho ... du moins pour l'instant 😏 Manque Malacia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 08:01 Partager Posté(e) mardi à 08:01 il y a 41 minutes, Alexis.B a dit : Manque Malacia. Turquie ou Arabie ou joker médical ? 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 08:07 Partager Posté(e) mardi à 08:07 il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit : Turquie ou Arabie ou joker médical ? 🤣 Il va surtout être le spectateur le mieux payé du stade ouai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verisch11 Posté(e) mardi à 08:46 Partager Posté(e) mardi à 08:46 Après de tous les joueurs cités en haut Malacia c’est celui qui devait le moins partir (au vu de son salaire pas de son niveau ? (Il joue encore au foot ?) J’espère encore un départ d’Onana et/ou Bayindir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) mardi à 13:37 Partager Posté(e) mardi à 13:37 Vu que Diégo Leon ne semble pas être prêt, en back up de Dorgu ça me va amplement. Je préfère ça à l'horrible Dalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) mardi à 13:51 Partager Posté(e) mardi à 13:51 il y a 10 minutes, Nono24 a dit : Vu que Diégo Leon ne semble pas être prêt, en back up de Dorgu ça me va amplement. Je préfère ça à l'horrible Dalot Après, encore faut-il qu'il soit assez fit pour être sur la feuille de match... 20 matchs joués sur les deux dernières saisons. Je pense limite qu'il faudrait le libérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés