Tartiflette-Pulsar Posté(e) lundi à 19:52 Partager Posté(e) lundi à 19:52 il y a 18 minutes, Red.D.GanG a dit : Selon Mark Odgen on serais enclin à écouter les propositions pour Hojlund dès cet été si l’ont reçoit une offre approprié . Juve et Milan intéressé et des clubs en bundelisga apparement . Comment tu le fais grandir à cote d'un 9 expérimenté si il est en pret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) lundi à 20:06 Partager Posté(e) lundi à 20:06 (modifié) il y a 15 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Comment tu le fais grandir à cote d'un 9 expérimenté si il est en pret ? ?? J’ai pas compris désolé … Je poste une info de mark odgen qui dis qu’on serait prêt à écouter des offres pour Rasmus cet été pourquoi tu me répond ça ? Modifié lundi à 20:08 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 20:16 Partager Posté(e) lundi à 20:16 Je pense pas qu'on abandonne le projet Rasmus. Vraiment pas. C'est un diamant brut, faut juste le polir. Alors oui, faut le mettre en rotation avec un grand attaquant, un Gyokeres. Mais s'il faut en vendre un, c'est Zirkzee. On connaît son plafond. Celui d'Hijlund on le connaît pas. Et demain, je préfère avoir Gyokeres dans son prime et Hojlund qui va éclore, que Gyokeres prime et Zirkzee prime... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) lundi à 20:47 Partager Posté(e) lundi à 20:47 Moi je ne penses pas que ça soit un diamant brut et je comprends qu’ont écoutent les offres perso il est en dessous de tout cette saison mais comme il fais pas le beau et que ça a l’air d’être un mec cool du nord qui l’a ramène pas il subit moins de critiques mais je pense que si il aurais ne serais ce qu’une coupe de cheveux un peu bizarre ou des attitudes à la Antony qui peuvent tendre le public ou quoi il serait 10 fois plus critiquer ce n’est que mon avis bien sûr . Je ne dis pas que je suis pour le vendre attention mais je penses que c’est normal d’écouter les offres quand tu affiche une telle médiocrité depuis le début de saison ça me choque pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) lundi à 20:49 Partager Posté(e) lundi à 20:49 Hojlund est loin d'être satisfaisant en ce moment, parfois même cataclysmique, mais il fait tout de même partie des derniers joueurs que je vendrais. Cela en dit long sur ses coéquipiers... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) mardi à 07:35 Partager Posté(e) mardi à 07:35 Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit : ?? J’ai pas compris désolé … Je poste une info de mark odgen qui dis qu’on serait prêt à écouter des offres pour Rasmus cet été pourquoi tu me répond ça ? Ce n'était en effet pas adressé à ta propre personne. C'était une quéstion réthorique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mardi à 16:37 Partager Posté(e) mardi à 16:37 Roma intéressé par casemiro en prèt. Du coté de garnacho la piste de chelsea s'essoufle, il devrait rester. https://x.com/ChrisWheelerDM/status/1884273748662198356?t=3iJEOzHGkvv22oqdcYRJzw&s=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) mardi à 17:12 Partager Posté(e) mardi à 17:12 (modifié) Concernant l'intérêt de Chelsea pour Garnacho, j'avoue que je ne comprenais pas... A son poste ils ont déjà Félix - Sancho - Netto. Et dans le même temps, ils ont un goal moyen, et n'ont pas d'AC de classe mondiale, et aucun de leurs nombreux DC ne réussit à s'imposer. Ils devraient avoir d'autres priorités (mais ils sont tellement bizarres dans leur joie de collectionner les joueurs). Un prêt de Casémiro ? S'il n'y a ni OA ni prise en charge substantielle du salaire, c'est du "foutage de gueule". Il n'est plus à un âge où on espère le relancer. Modifié mardi à 17:22 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 23:11 Partager Posté(e) mardi à 23:11 Sauf que même la bas ils te veulent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) mardi à 23:12 Partager Posté(e) mardi à 23:12 Normalement ils veulent tout le monde là bas en plus... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 08:24 Partager Posté(e) hier à 08:24 Il y a 9 heures, Haf936 a dit : Normalement ils veulent tout le monde là bas en plus... C'est à cause de Neymar ça, ils sentent la carotte arriver avec Casemiro Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 08:32 Partager Posté(e) hier à 08:32 Il y a 9 heures, Alexis.B a dit : Sauf que même la bas ils te veulent pas. C'est vraiment devenue un gros lardon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 08:53 Partager Posté(e) hier à 08:53 il y a 25 minutes, RedLikeDevil a dit : C'est à cause de Neymar ça, ils sentent la carotte arriver avec Casemiro T'es méchant il a joué 7 matchs quand même + de 600 000€ la minute 😱 il y a 20 minutes, Yaninis a dit : C'est vraiment devenue un gros lardon c'est interdit les lardons là bas 🤣 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 08:54 Partager Posté(e) hier à 08:54 il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : T'es méchant il a joué 7 matchs quand même + de 600 000€ la minute 😱 c'est interdit les lardons là bas 🤣 Pour un but, 240 millions le but 🤣 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 08:58 Partager Posté(e) hier à 08:58 il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit : T'es méchant il a joué 7 matchs quand même + de 600 000€ la minute 😱 c'est interdit les lardons là bas 🤣 Meme , il a a salaire de fou il veut plus mdr. De tt façon depuis qu'il a quitté le Real il pense plus que a ça . Il a fait une très bonne saison a son arrivée et après il a activé le mode retraite chez nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 09:16 Partager Posté(e) hier à 09:16 il y a 19 minutes, RedLikeDevil a dit : Pour un but, 240 millions le but 🤣 un basketteur avait le surnom de The Answer Lui c'est The Arnak 🤣 il y a 15 minutes, Yaninis a dit : Meme , il a a salaire de fou il veut plus mdr. De tt façon depuis qu'il a quitté le Real il pense plus que a ça . Il a fait une très bonne saison a son arrivée et après il a activé le mode retraite chez nous. il a trop mis de lardons dans son omelette matinale 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 10:40 Partager Posté(e) hier à 10:40 Au final Adeyemi c'est toujours pas fait au Napoli, vont-ils revenir en panic buy sur Garnacho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) hier à 10:45 Partager Posté(e) hier à 10:45 Il y a 2 heures, Yaninis a dit : C'est vraiment devenue un gros lardon Il réfléchit plus à son compte bancaire, plutôt qu'à jouer au foot. C'est sa le problème avec ce joueur. Il a tout fait avec le real. Fallait pas le faire venir pour un club comme le nôtre dans un championnat aussi physiquement élevé et à ce prix et un salaire qui ne le mérite pas. Avec la nouvelle vision on voit que nous ciblons des joueurs à en devenir et non ceux qui sont presque périmés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:51 Partager Posté(e) hier à 10:51 il y a 9 minutes, DesmaT a dit : Au final Adeyemi c'est toujours pas fait au Napoli, vont-ils revenir en panic buy sur Garnacho ? Si par panic buy tu sous entend qu'ils posent 80-90M€ avec plaisir , en dessous ils iront paniqué ailleurs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 11:40 Partager Posté(e) hier à 11:40 il y a une heure, DesmaT a dit : Au final Adeyemi c'est toujours pas fait au Napoli, vont-ils revenir en panic buy sur Garnacho ? Adeyemi c'est même terminé à 100%. Le joueur a dit qu'il ne partira pas en janvier. Ils vont surement revenir oui je ne les vois toujours pas passer de 50M€ à 70M€ donc il restera sûrement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 12:26 Partager Posté(e) hier à 12:26 Il y a 1 heure, DesmaT a dit : Au final Adeyemi c'est toujours pas fait au Napoli, vont-ils revenir en panic buy sur Garnacho ? Dossier abandonné. Le joueur a annoncé son désir de rester à Dortmund. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) hier à 12:36 Partager Posté(e) hier à 12:36 Ils sont sur le jeune Lang du psv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Betis intéressé par un prèt de malacia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Tres bien un tarif spécial PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 😄 c'est carrément ridicule vu le niveau du joueur... Mais ils nous ont mis une telle carrotte avec Mount, qu'ils méritent bien ça. Ceci-dit, attention à ne pas louper une vente qui pourrait nous aider. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés