Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Pourquoi vous vous allez quitter votre employeur pour aller chez un autre employeur pour un salaire moindre. On peut le critiquer sur sa mentalité, son football mais pas sur le salaire. Les gros débiles se sont ceux qu ils lui ont proposées ce salaire. 

Non mais à un moment il faut comparer ce qui est comparable...

Il touche des millions pas 2000€ par mois, alors certe en général les joueurs ne vont pas partir dans un autre club pour un salaire inférieur, mais ça c'est quand il joue au football, ce qui pour la majorité est un métier mais aussi une passion...

Et je rappel que pour jouer au Barça, il avait baissé son salaire...

C'est juste qu'aucun club du haut du panier européen ne veut de lui, et que comme dit plus haut, il se vit trop beau...

• J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 10 minutes, Marshall723 a dit :

Non mais à un moment il faut comparer ce qui est comparable...

Il touche des millions pas 2000€ par mois, alors certe en général les joueurs ne vont pas partir dans un autre club pour un salaire inférieur, mais ça c'est quand il joue au football, ce qui pour la majorité est un métier mais aussi une passion...

Et je rappel que pour jouer au Barça, il avait baissé son salaire...

C'est juste qu'aucun club du haut du panier européen ne veut de lui, et que comme dit plus haut, il se vit trop beau...

En plus pour quelqu’un qui dit que MU est son club de coeur… 

il y a 2 minutes, dube a dit :

En plus pour quelqu’un qui dit que MU est son club de coeur… 

Justement c'est pour ça qu il veut rester. 🤣🤣🤣🤣.  C’est pas le premier qui va profiter de son salaire jusqu'au bout. Sauf Barça, son sort sera décidé par carrick en août avant le début de saison. 

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Bah il est justement dans ce club, PL / LDC / salaire conservé / homegrown... pourquoi il irait ailleurs 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 7 heures, Dje0968 a dit :

Pourquoi vous vous allez quitter votre employeur pour aller chez un autre employeur pour un salaire moindre. On peut le critiquer sur sa mentalité, son football mais pas sur le salaire. Les gros débiles se sont ceux qu ils lui ont proposées ce salaire. 

Argument que j'entends... Quand t'es pas déjà millionnaire pété de thunes... 

A un moment, comment la fierté de l'homme ne rentre pas en jeu en se disant " Oui c'est vrai, ma valeur n'est plus celle-ci, mais je veux jouer ". 

Rashford ne veut pas jouer. Il a maintes fois déclarer son love au club, et pour autant, rarement un joueur lui a autant cracher dessus.

il y a 24 minutes, Alexis.B a dit :

Argument que j'entends... Quand t'es pas déjà millionnaire pété de thunes... 

A un moment, comment la fierté de l'homme ne rentre pas en jeu en se disant " Oui c'est vrai, ma valeur n'est plus celle-ci, mais je veux jouer ". 

Rashford ne veut pas jouer. Il a maintes fois déclarer son love au club, et pour autant, rarement un joueur lui a autant cracher dessus.

Même avec 150 millions, tu seras toujours mathématiquement plus proche du smicard que du milliadaire (nos proprio). L'argent rend fou et les joueurs de foot sont les derniers sur lesquels je cracherai. Beaucoup viennent d'un milieu difficile, je serai le premier à s**** jusqu'à la moelle notre club malgré tout l'amour que j'ai pour lui car ce ne sont pas les joueurs qui le ruine.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit :

Même avec 150 millions, tu seras toujours mathématiquement plus proche du smicard que du milliadaire (nos proprio). L'argent rend fou et les joueurs de foot sont les derniers sur lesquels je cracherai. Beaucoup viennent d'un milieu difficile, je serai le premier à s**** jusqu'à la moelle notre club malgré tout l'amour que j'ai pour lui car ce ne sont pas les joueurs qui le ruine.

Les joueurs ne le ruinent pas, quand ils jouent. 

Rashford ne joue pas pour nous, il ne nous rapporte rien de positif. Ni argent, ni rien. 

Donc si, Rashford est un actif coûteux au club. 

Casemiro, par exemple, je ne le considère pas comme ça.

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Bah il est justement dans ce club, PL / LDC / salaire conservé / homegrown... pourquoi il irait ailleurs 

Pour être titulaire et jouer au foot???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall