Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit :

40M€ minimum , le Real a les moyens ! 

Le Real a tellement les moyens qu'ils recrutent libre depuis 3 ans mdr. 

Manière, stop rêver, Carrick adore le joueur et a veut qu'il reste avec nous. 

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

Le Real a tellement les moyens qu'ils recrutent libre depuis 3 ans mdr. 

Manière, stop rêver, Carrick adore le joueur et a veut qu'il reste avec nous. 

Bah justement ils dépensent pas 1€ ca doit débordé dans les poches de Tonton Perez 

allez 70M€ pour Dalot 

Blague à part, vendre Dalot pour 30M c'est une mauvaise idée.

Derrière on a qui à ce prix là avec la garanti de fiabilité de Dalot ? On est tous d'accord pour dire qu'il a le niveau d'un remplaçant. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est l'un des seuls mecs dans l'effectif qui est quasiment disponible tout le temps avec Bruno. Tout le reste c'est des fragiles, de la défense à l'attaque. 

Avec le peu de matchs qu'on a, regardez qui dans notre 11 n'a pas été blessé cette saison : Lammens, Dalot, Shaw (anomalie statistique), Bruno. Point. 

Donc je veux bien faire évoluer la qualité de l'effectif, mais il y a d'autres priorités avant. Et la profondeur de banc c'est important aussi. 

• J'aime 3

Il y a 2 heures, malon01 a dit :

Blague à part, vendre Dalot pour 30M c'est une mauvaise idée.

Derrière on a qui à ce prix là avec la garanti de fiabilité de Dalot ? On est tous d'accord pour dire qu'il a le niveau d'un remplaçant. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est l'un des seuls mecs dans l'effectif qui est quasiment disponible tout le temps avec Bruno. Tout le reste c'est des fragiles, de la défense à l'attaque. 

Avec le peu de matchs qu'on a, regardez qui dans notre 11 n'a pas été blessé cette saison : Lammens, Dalot, Shaw (anomalie statistique), Bruno. Point. 

Donc je veux bien faire évoluer la qualité de l'effectif, mais il y a d'autres priorités avant. Et la profondeur de banc c'est important aussi. 

tu a pas tort , il est toujours dispo c'est vrai mais au dessus de 40-50M€ faut pas laisser passer l'occasion d'une bonne vente et puis il a son choix , si vraiment le Real l'appel c'est pas Gijon c'est pas Valladolid 

Perso je suis d'accord avec @malon01. Même 50M, tu choppes qui sur ce poste ? Livramento sera plus cher que ça et semble promis à Arsenal. 

Tu récupères qui du coup de réellement fiable et bon ? Perso, je vois pas. On a tellement d'argent à dépenser que pour moi, c'est pas une bonne idée de se séparer de Dalot pour en plus devoir recruter un arrière droit.