ManU1704 Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Et peut-être que les discussions parleraient aussi de douglas luiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin il y a une heure, Alexis.B a dit : Sancho proche de la Juve pour 25M. On va souhaité un achat sec et pas un prêt ! Bon vent à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin il y a une heure, Moha7 a dit : Alors pour l'instant on se rapprocherai d'un accord Juve - Sancho, les négos entre les 2 clubs n'ont pas encore commencé, du moins j'ai pas vu l'info passé. N'empêche il a refusé Naples qui est champion pour la Juve qui est un club bancal qui nous ressemble pas mal. Mon petit doigt me dit que c'est à cause de Conte, le petit Jadon n'aime pas trop courir et bosser à l'entrainement ... Il n'est pas à l'abri que Conte débarque à la Juve dans 1 an ou 2....les coachs en Italie tournent et retournent dans les mêmes équipes.....🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Puis avec Tudor en coach je sais pas si tu gagnes au change ou si tu vas devoir moins courir 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin 🚨🗣 | Fabrizio Romano : « 𝗟𝗮 𝗝𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁𝘂𝘀 𝗲𝘁 𝗡𝗮𝗽𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗳𝘂𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝘆𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘅𝗶𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝘀𝗮𝗹𝗮𝗿𝗶𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗦𝗮𝗻𝗰𝗵𝗼." Bon ben faut que l’Arabie face une offre sinon le boulet casera encore là… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin il y a 7 minutes, Scholesy-18 a dit : 🚨🗣 | Fabrizio Romano : « 𝗟𝗮 𝗝𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁𝘂𝘀 𝗲𝘁 𝗡𝗮𝗽𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗳𝘂𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝘆𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘅𝗶𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝘀𝗮𝗹𝗮𝗿𝗶𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗦𝗮𝗻𝗰𝗵𝗼." Bon ben faut que l’Arabie face une offre sinon le boulet casera encore là… Le roi des abrutis ce Sancho 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin Donc le mec ne compte pas bouger quoi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit : Le roi des abrutis ce Sancho Que du contraire très malin,les abrutis ce sont ceux qui lui ont donnés ce salaire. Et abrutis c'est vraiment gentil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 juin Partager Posté(e) le 26 juin (modifié) il y a 47 minutes, Dje0968 a dit : Que du contraire très malin,les abrutis ce sont ceux qui lui ont donnés ce salaire. Et abrutis c'est vraiment gentil. C’est clair qu’on a était très con en lui filant autant mais maintenant c’est nous qui avons les moyens de le renvoyer à sa condition d’énorme blaireau … Ok on te garde tu joue aucun match pas de coupe du monde et derrière ta valeur sera quasi nul personne lui filera même la moitié de ce qu’on lui propose cet été en salaire … Donc ok tu t’assois pas sur ton salaire cette saison mais les prochaines saison tu divisera encore plus ton salaire car tu ne vaudra plus rien en n’ayant jouer aucun match pro depuis mai 2025 et c’est ce que tu mérite. Vas négocier un gros salaire en août 2026 en ayant jouer zéro minute depuis mai 2025 on rigolera bien. Modifié le 26 juin par Red.D.GanG 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Tu imagine Jadon si tu te serais bougé le Q sur le terrain ce que tu pourrais touché Al-Nassr: 548.000 euros par jour, le salaire complètement dingue de Cristiano Ronaldo pour son nouveau contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin (modifié) Il y a 13 heures, Red.D.GanG a dit : C’est clair qu’on a était très con en lui filant autant mais maintenant c’est nous qui avons les moyens de le renvoyer à sa condition d’énorme blaireau … Ok on te garde tu joue aucun match pas de coupe du monde et derrière ta valeur sera quasi nul personne lui filera même la moitié de ce qu’on lui propose cet été en salaire … Donc ok tu t’assois pas sur ton salaire cette saison mais les prochaines saison tu divisera encore plus ton salaire car tu ne vaudra plus rien en n’ayant jouer aucun match pro depuis mai 2025 et c’est ce que tu mérite. Vas négocier un gros salaire en août 2026 en ayant jouer zéro minute depuis mai 2025 on rigolera bien. C'est clairement un âne, ainsi que son agent et son entourage. Il va toucher 15 millions ici pour une année alors que s'il avait baissé son salaire pour Chelsea dont la moyenne salariale est de 10 millions avec un contrat longue durée comme aime proposer ce club, il aurait été largement gagnant, en restant en PL, jouant la LDC, vivant à Londres. Je lui souhaite vraiment une avenir footballistique de m****. Modifié le 27 juin par RedLikeDevil 3 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin il y a 37 minutes, RedLikeDevil a dit : C'est clairement un âne, ainsi que son agent et son entourage. Il va toucher 15 millions ici pour une année alors que s'il avait baissé son salaire pour Chelsea dont la moyenne salariale est de 10 millions avec un contrat longue durée comme aime proposer ce club, il aurait été largement gagnant, en restant en PL, jouant la LDC, vivant à Londres. Je lui souhaite vraiment une avenir footballistique de m****. C'est surtout que c'est pas une flèche mathématiques le Jadon. Parce que prendre ses 20 patates sur 1 an, c'est cool. Mais si tu prends 12 patates sur 7 ans à Chelsea, ça fait plus de 80. Parce que personne lui filera plus de 10 s'il joue pas cette année. Les calculs sont pas bons Jadon. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin il y a 36 minutes, RedLikeDevil a dit : C'est clairement un âne, ainsi que son agent et son entourage. Il va toucher 15 millions ici pour une année alors que s'il avait baissé son salaire pour Chelsea dont la moyenne salariale est de 10 millions avec un contrat longue durée comme aime proposer ce club, il aurait été largement gagnant, en restant en PL, jouant la LDC, vivant à Londres. Je lui souhaite vraiment une avenir footballistique de m****. Quelle tristesse , il réalise son rêve de gosse et gâche tout ! Faut que je retrouve le passage mais dans un documentaire avec Rio Ferdinand sur tout les joueurs issues des quartiers de South London ! Sancho parle au moment où on vient de le signé et avec le recul sa phrase voulais tout dire , du genre "j'ai atteint mon objectif j'ai signé un gros contrat" mais moi et mon anglais et parfois les sous titres , faut que je revoie le passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : C'est surtout que c'est pas une flèche mathématiques le Jadon. Parce que prendre ses 20 patates sur 1 an, c'est cool. Mais si tu prends 12 patates sur 7 ans à Chelsea, ça fait plus de 80. Parce que personne lui filera plus de 10 s'il joue pas cette année. Les calculs sont pas bons Jadon. ? il va signer nulle part l'année prochaine ? il va signer à 12 pour 6 ans à chelsea et gagner 8 de plus cette année que s'il avait signé à chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Il y a 9 heures, ManU1704 a dit : ? il va signer nulle part l'année prochaine ? il va signer à 12 pour 6 ans à chelsea et gagner 8 de plus cette année que s'il avait signé à chelsea Dans le foot, le train passe qu'une fois. Chelsea reviendra pas à la charge pour lui alors qu'ils ont payé pour ne pas le garder après un prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Entre chelsea et tout les clubs Italiens je ne m'inquiète pas pour lui, il aura forcément quelque chose dans 1 an même si il ne joue pas en pl la saison prochaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Il va faire une capitain Lingard , une carrièremediocre voir inexistantesur la 2emepartie de vie de joueur...ils sont vraiment bête ces joueurs....le fric le fric....le sport on s'en fout.....je comprends toujours pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin Rasmus a inter semble réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin Si on a l'intention de vendre Hojlund j'ose espérer qu'on est sur quelqu'un derrière.... Le Haaland danois out Le Haaland suédois in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet 01/07/2025 A vos marques Prêt Ineooooos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet D'après Capology ( j'ai peut etre mal mis les filtres ) Voila les années de contrats et les sommes en net qu'on doit au joueurs suivants (pour les joueurs avec * c'est bizarre les chiffres) CASEMIRO 2ans 24M€ MOUNT 4 ans 34M€ SANCHO 2 ans 10M€ SHAW 3ans 15M€ ONANA 4 ans 16M€ RASHFORD* 4 ans 10M€ ANTONY* 3ans 6M€ GARNACHO* 4ans 7M€ +100M€ si on fait un plan social Faut vraiment les vendre (idéalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Sancho à la juve avance bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet (modifié) Et si ce transfert se fait....surtout le salaire qu'il faudra surveiller....une faible indemnité de transfert pour compenser le salaire de Sancho à la juve je suppose....ça nous ouvre rien pour le PSR....? Et donc pas un plus pour recruter juste la satisfaction qu'il parte avec son salaire ? Modifié le 2 juillet par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Etonnant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Les probabilités c'est bien, le concret c'est mieux. Allez on se bouge ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés