Alexis.B Posté(e) le 2 août 2024 Partager Posté(e) le 2 août 2024 il y a 14 minutes, EricLeRouge a dit : disons que la "clause" MU est d'application, comme d'hab... on achète ? + 200% on vend ? - 50% Justement, on voit avec Berrada et Ashworth qu'il y a une volonté d'endiguer ça. Donc en espérant que ce soit aussi ça avec le deal pour Scott. Surtout que Fenerbahce est aussi dessus donc on peut jouer là dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 août 2024 Partager Posté(e) le 2 août 2024 il y a une heure, Alexis.B a dit : Justement, on voit avec Berrada et Ashworth qu'il y a une volonté d'endiguer ça. Donc en espérant que ce soit aussi ça avec le deal pour Scott. Surtout que Fenerbahce est aussi dessus donc on peut jouer là dessus. Est ce que Fulham ou Fenerbahce peuvent posé + que 30M disons 40-50M ? Si on vend McTo a ce tarif , Bravo le board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 août 2024 Partager Posté(e) le 2 août 2024 Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Est ce que Fulham ou Fenerbahce peuvent posé + que 30M disons 40-50M ? Si on vend McTo a ce tarif , Bravo le board Fener non, clairement pas. Ils iront pas au dessus de 25. Par contre Fulham, vu ce qu'ils ont vendu, ils peuvent facile mettre 30/35. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 août 2024 Partager Posté(e) le 5 août 2024 Topic vide depuis vendredi et vu ce que j'ai lu du match contre Liverpool on a des joueurs a vendre selon les commentaires sur X et bizarrement toujours les mêmes noms qui sortent Casemiro McTominay Lindelof Eriksen Wan Bissaka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 5 août 2024 Partager Posté(e) le 5 août 2024 il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit : Topic vide depuis vendredi et vu ce que j'ai lu du match contre Liverpool on a des joueurs a vendre selon les commentaires sur X et bizarrement toujours les mêmes noms qui sortent Casemiro McTominay Lindelof Eriksen Wan Bissaka Mcto y a des pourparlers, idem pour AWB. Lindelof les rumeurs turques se sont terminées. Casemiro et Eriksen ça touche bien trop pour partir malheureusement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 août 2024 Partager Posté(e) le 5 août 2024 il y a 59 minutes, Alexis.B a dit : Mcto y a des pourparlers, idem pour AWB. Lindelof les rumeurs turques se sont terminées. Casemiro et Eriksen ça touche bien trop pour partir malheureusement. Si le Fener va en Ldc , Victor changera peut être d'avis Après on verra le comportement sur le terrain lors des matchs qui compte pour le moment c'est la préparation , Ten Hag aura intérêt d'être sévère , si ineos ne veut pas viré les joueurs ( je peut comprendre économiquement ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 5 août 2024 Partager Posté(e) le 5 août 2024 Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : Topic vide depuis vendredi et vu ce que j'ai lu du match contre Liverpool on a des joueurs a vendre selon les commentaires sur X et bizarrement toujours les mêmes noms qui sortent Casemiro McTominay Lindelof Eriksen Wan Bissaka Normal, dans le cadre de la pré-saison on n'arrête pas de les faire jouer ! Alors, tout le monde peut les observer et entrevoir leurs incroyables qualités. En tous cas, ils vont être bien préparés... beaucoup plus que les joueurs qu'on aimerait avoir et qu'on ne verra sans doute pas arriver avant le dernier jour du mercato. Je sens que le début de championnat va être compliqué. 😑 Je n'en veux pas à la nouvelle direction, qui a un héritage lourd à gérer (10 années d'errements). Mais, ça fait ch**r quand même. 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 août 2024 Partager Posté(e) le 5 août 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Robin Masters a dit : Normal, dans le cadre de la pré-saison on n'arrête pas de les faire jouer ! Alors, tout le monde peut les observer et entrevoir leurs incroyables qualités. En tous cas, ils vont être bien préparés... beaucoup plus que les joueurs qu'on aimerait avoir et qu'on ne verra sans doute pas arriver avant le dernier jour du mercato. Je sens que le début de championnat va être compliqué. 😑 Je n'en veux pas à la nouvelle direction, qui a un héritage lourd à gérer (10 années d'errements). Mais, ça fait ch**r quand même. Et puis pas de bol pour la nouvelle direction qui arrive aprés une saison ULTRA compliquée avec Euro et Copa voir JO , A part Onana et 2-3 autres on a vu quasi aucun joueur titulaire ( que l'on souhaite gardé en tout cas ) ou presque dans cette tournée cette semaine pour le CS et l'autre pour préparé Fulham c'est tout ce qu'aura le staff pour travailler ensuite quand la saison sera en cours ce sera plus compliqué Modifié le 5 août 2024 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 5 août 2024 Partager Posté(e) le 5 août 2024 Si c'est vrai en plus d'être nul a ch*** c'est une m**** humaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 août 2024 Partager Posté(e) le 5 août 2024 Lol on paient pour qu'ils portent notre maillot , on les paient , et quand faut partir ils veulent encore gratté Merci Ed , Richard , John LOL si il joue pas de la saison , il aura des offres en juin 2025 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 5 août 2024 Partager Posté(e) le 5 août 2024 il y a 14 minutes, Yaninis a dit : Si c'est vrai en plus d'être nul a ch*** c'est une m**** humaine. Il fait le même que Maguire la saison passée. Non seulement ils sont mauvais mais en plus ils ont eu des gros contrats. Des grands incompétents l ancienne direction. C'est pas à eux qu il faut en vouloir, un contrat signé il faut le respecter ou avoir un arrangement mutuelle. il y a 4 minutes, Dje0968 a dit : Il fait le même que Maguire la saison passée. Non seulement ils sont mauvais mais en plus ils ont eu des gros contrats. Des grands incompétents l ancienne direction. C'est pas à eux qu il faut en vouloir, un contrat signé il faut le respecter ou avoir un arrangement mutuelle. Et c est pas fini,la grosse clinche d Antony jamais united ne saura le revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 5 août 2024 Partager Posté(e) le 5 août 2024 il y a une heure, Yaninis a dit : Si c'est vrai en plus d'être nul a ch*** c'est une m**** humaine. Parce que vu son attitude sur le terrain tu n'en étais pas déjà convaincu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 5 août 2024 Partager Posté(e) le 5 août 2024 il y a une heure, Yaninis a dit : Si c'est vrai en plus d'être nul a ch*** c'est une m**** humaine. Ben écoute coco, tu iras t’amuser la saison en tribune et touchera ton indemnité de m**** en 2025… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 5 août 2024 Partager Posté(e) le 5 août 2024 (modifié) Je ne suis pas surpris en lisant cela, même pas déçu. On en a quelques uns comme ça... Concernant AWB, si on n'a pas de jeune prometteur à mettre à sa place (en doublure de Dalot) et donc l'envoyer en tribune pour un an, je préfère encore qu'on lui file une idemnité et qu'il parte enfin. Inutile de se le trainer pour un an et de repousser le changement. Je n'en peux plus de lui et de quelques autres. Modifié le 5 août 2024 par Robin Masters 1 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 5 août 2024 Partager Posté(e) le 5 août 2024 Mais c'est quoi ces joueurs sérieux, le mec veut qu'on le paye car en partant cette année il perdrait une possible prime à la signature l'année prochaine en partant gratuitement. J'espère que c'est faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 5 août 2024 Partager Posté(e) le 5 août 2024 On ne peut pas les attaquer pour faute professionelle ces joueurs ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 5 août 2024 Partager Posté(e) le 5 août 2024 Il y a 1 heure, Robin Masters a dit : Je ne suis pas surpris en lisant cela, même pas déçu. On en a quelques uns comme ça... Concernant AWB, si on n'a pas de jeune prometteur à mettre à sa place (en doublure de Dalot) et donc l'envoyer en tribune pour un an, je préfère encore qu'on lui file une idemnité et qu'il parte enfin. Inutile de se le trainer pour un an et de repousser le changement. Je n'en peux plus de lui et de quelques autres. Moi clairement pas d'accord. Parce que c'est ouvrir la boîte de Pandore. Tu montres aux autres que t'es prêt à ouvrir les fesses. Justement, laissons le gâcher u an de sa carrière en tribunes. Sa valeur diminuera et il touchera un salaire moindre à son départ. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 5 août 2024 Partager Posté(e) le 5 août 2024 (modifié) Je vois pas l'intérêt de le mettre en tribune, les quelque millions en indémnité sont inférieur à son salaire sur une année qu'il toucherait à passer en tribune. A sa place je ferais la même, après 30 ans il ne touchera plus jamais un salaire élevé, je ferais aussi tout ce que je peux pour gagner un max. Modifié le 5 août 2024 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 août 2024 Partager Posté(e) le 6 août 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 août 2024 Partager Posté(e) le 6 août 2024 Il y a 13 heures, SkyTrick a dit : A sa place je ferais la même, après 30 ans il ne touchera plus jamais un salaire élevé, je ferais aussi tout ce que je peux pour gagner un max. Même si tu gagne bien ta vie on n'aura jamais des salaires comme eux Oui nous on cherche a gagné plus mais c'est pas en millions même annuellement qu'on parle il va passé de 6M/an à 4M/an ooooh le pauvre 😉 Faut trouvé un moyen légal de l'envoyé au Goulag ( il peut venir au centre d'entrainement mais on le calcule pas et les matchs c'est devant sa tv ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 août 2024 Partager Posté(e) le 6 août 2024 Je comprend pas en quoi humainement c'est sale ce que fait AWB. Il n'est pas en train de taxer une PME au bord de la ruine. Non il joue juste sur un avantage que le temps de son contrat lui permet. On raisonne en tant que supporter mais lui c'est son métier et les Glazer s'en foutent pleins les poches. Donc que ça ne soit pas mérité au vu de ses performances, je l'entend mais sa demande est tout à fait légitime. 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 août 2024 Partager Posté(e) le 6 août 2024 Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit : Je comprend pas en quoi humainement c'est sale ce que fait AWB. Il n'est pas en train de taxer une PME au bord de la ruine. Non il joue juste sur un avantage que le temps de son contrat lui permet. On raisonne en tant que supporter mais lui c'est son métier et les Glazer s'en foutent pleins les poches. Donc que ça ne soit pas mérité au vu de ses performances, je l'entend mais sa demande est tout à fait légitime. le système le permet , alors il en profite ! c'est pour cela que INEOS doit changé ce système chez nous Fini les départs gratuits Mais qu'il se méfie car des joueurs partis libres de chez nous , on se les arrachent pas qu'il appelle ces potes David et Anthony , ils sont submergés d'offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 6 août 2024 Partager Posté(e) le 6 août 2024 Il y a 17 heures, SkyTrick a dit : Je vois pas l'intérêt de le mettre en tribune, les quelque millions en indémnité sont inférieur à son salaire sur une année qu'il toucherait à passer en tribune. Tu as raison, mais ça ferait un 1er exemple, et ainsi peut-être que les suivants y réfléchirait à 2 fois, pour éviter de perdre 1 an en tribune, sans jouer le moindre match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 6 août 2024 Partager Posté(e) le 6 août 2024 Il y a 1 heure, Dace a dit : Tu as raison, mais ça ferait un 1er exemple, et ainsi peut-être que les suivants y réfléchirait à 2 fois, pour éviter de perdre 1 an en tribune, sans jouer le moindre match. Ils s'en foutent, ils sont payés. Et de toute évidence ça n'est pas l'ambition sportive qui les guide. Donc on serait les seuls perdants à laisser des couillons trop payés 12 mois dans les tribunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 6 août 2024 Partager Posté(e) le 6 août 2024 il y a 57 minutes, malon01 a dit : Ils s'en foutent, ils sont payés. Et de toute évidence ça n'est pas l'ambition sportive qui les guide. Donc on serait les seuls perdants à laisser des couillons trop payés 12 mois dans les tribunes. Long terme t'es le grand perdant d'accéder à ce genre de requêtes. En les refusant, tu montres aux joueurs et futurs joueurs que tu as le pouvoir. S'ils font ch***, c'est tribunes. Point barre. Ce sont les joueurs qui ont le plus à perdre. Certes, tu " perds " de l'argent. Mais lui perd du temps, et donc une partie de sa carrière. Ajd AWB nous demande le restant de son salaire en indemnités pour aller bosser dans une équipe (boîte) différente. On serait bien débiles d'accepter. Et on montrerait une fois de plus qu'on baisse notre froc à la moindre occasion. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés