Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

Mais là où tu a raison c'est que PERSONNE ne veut de nos joueurs , ils sont invendables et cela c est la faute du board et sa gestion des contrats 

Mais je ne vois pas pourquoi ça serait la faute du board sur Fred. Il est visiblement sur 6m par an de contrat, donc pas rédhibitoire pour les clubs acheteurs.

Nous avons quand même plusieurs exemples de joueurs en fin de contrat dans 1 an dans ce mercato pour lesquels des clubs se battent et veulent faire péter des records.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DesmaT a dit :

Tu sors ça d'où en fait ?

Parce qu'il joue à Manchester United, on nous fait des offres que de 6-7 millions mais si il avait le même niveau (mauvais), le même temps de jeu (faible) et la même durée de contrat (1 an) dans un autre club, ce même club recevrait des offres à 25m€ ? 

Peu importe son côté international, il faut ouvrir les yeux sur son niveau sur le terrain. Personne ne veut de lui, et encore moins de personne ne veulent l'acheter.

Là je suis quand même bouche bée par ce que tu dis.

Un temps de jeu faible ? Y a quand même 2275 minutes jouées l'an passé. Pour 6 buts, 6 assists. Il a donc plus joué que McTominay (1686 minutes pour 3 buts et 1 assist). Et chaque fois que Fred est rentré en jeu (je parle pas de quand il a start), il a souvent apporté quelque chose. C'est pas le Brésilien le plus flashy c'est certain. Mais il a toujours mouillé le maillot, le nombre de course qu'il peut faire pour presser, apporter une solution (sans être servi même), c'est grandement sous estimé.

Et ça a côté du fantôme McTominay qui se cache quand il joue ? Bien sûr que Fred aujourd'hui vaut entre 15 et 25M€. Même à 1 an de la fin de son contrat. Si McTominay part pour 40M£ (de livres, pas d'Euros, c'est la value qu'on a mis sur lui) à 2 ans de la fin de son contrat, et alors qu'il est bien plus nul que le Brésilien, alors faut arrêter de cracher sur ce dernier (le DDG bashing, le Fred bashing, c'est assez usual ici alors que c'est clairement deux joueurs qui ne le méritent pas autant que d'autres) et remettre l'église au centre du village : 20M€.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DesmaT a dit :

Tu sors ça d'où en fait ?

Parce qu'il joue à Manchester United, on nous fait des offres que de 6-7 millions mais si il avait le même niveau (mauvais), le même temps de jeu (faible) et la même durée de contrat (1 an) dans un autre club, ce même club recevrait des offres à 25m€ ? 

Peu importe son côté international, il faut ouvrir les yeux sur son niveau sur le terrain. Personne ne veut de lui, et encore moins de personne ne veulent l'acheter.

Evidemment que je ne peux pas savoir à combien serait vendu  Fred dans un autre club même circonstance mais j'me base sur tous les joueurs qu'on a vendu...
Enfin je sais pas, ici on est tous unanime pour dire qu'on vend très mal nos joueurs, je pense pas que tu découvres ça maintenant quand même.

Pour info, récemment City a vendu 2 jeunes de leurs centre de formation inconnu au bataillon à 15-20M€... 

Juste pour savoir : tu évalues à combien Fred & Elanga ? Et sur quoi tu te base justement pour les évaluer ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DesmaT a dit :

Mais je ne vois pas pourquoi ça serait la faute du board sur Fred. Il est visiblement sur 6m par an de contrat, donc pas rédhibitoire pour les clubs acheteurs.

Nous avons quand même plusieurs exemples de joueurs en fin de contrat dans 1 an dans ce mercato pour lesquels des clubs se battent et veulent faire péter des records.

Pour Fred et tout les autres depuis des années , c'est la faute du board parce que la vision sportive ...........il n'y en a pas 

Fred on l a payé  47m de Livre pour 5 ans + 1 ( cette saison ) il a commencé a joué lors de la saison 2018-2019 , on doit arrêté d'aller aussi loin et commencé a envisagé des départs plus tot dans les années de contrat aprés 3 ans soit t'es un boss dans l'équipe soit t es sur le marché des transfert et là on gagne un peu d'argent 

Martial c est pareil , c'est évident que personne n'en voudra a plus de 20M , donc je le vois gros comme une maison il partira libre après 10 ans au club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Là je suis quand même bouche bée par ce que tu dis.

Un temps de jeu faible ? Y a quand même 2275 minutes jouées l'an passé. Pour 6 buts, 6 assists. Il a donc plus joué que McTominay (1686 minutes pour 3 buts et 1 assist). Et chaque fois que Fred est rentré en jeu (je parle pas de quand il a start), il a souvent apporté quelque chose. C'est pas le Brésilien le plus flashy c'est certain. Mais il a toujours mouillé le maillot, le nombre de course qu'il peut faire pour presser, apporter une solution (sans être servi même), c'est grandement sous estimé.

Et ça a côté du fantôme McTominay qui se cache quand il joue ? Bien sûr que Fred aujourd'hui vaut entre 15 et 25M€. Même à 1 an de la fin de son contrat. Si McTominay part pour 40M£ (de livres, pas d'Euros, c'est la value qu'on a mis sur lui) à 2 ans de la fin de son contrat, et alors qu'il est bien plus nul que le Brésilien, alors faut arrêter de cracher sur ce dernier (le DDG bashing, le Fred bashing, c'est assez usual ici alors que c'est clairement deux joueurs qui ne le méritent pas autant que d'autres) et remettre l'église au centre du village : 20M€.

Visiblement ton avis est subjectif vu que justement nous avons des offres pour McTo à des hauteurs intéressantes et très peu pour Fred et largement en-dessous de ta valorisation. C'est donc que tous les clubs du monde ont du caca dans les yeux et ne voient pas les qualités de Fred que tu dépeins ?

il y a 12 minutes, Moha7 a dit :

Evidemment que je ne peux pas savoir à combien serait vendu  Fred dans un autre club même circonstance mais j'me base sur tous les joueurs qu'on a vendu...
Enfin je sais pas, ici on est tous unanime pour dire qu'on vend très mal nos joueurs, je pense pas que tu découvres ça maintenant quand même.

Pour info, récemment City a vendu 2 jeunes de leurs centre de formation inconnu au bataillon à 15-20M€... 

Juste pour savoir : tu évalues à combien Fred & Elanga ? Et sur quoi tu te base justement pour les évaluer ?

Justement Elanga a été bien vendu je trouve. Fred c'est 10 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Visiblement ton avis est subjectif vu que justement nous avons des offres pour McTo à des hauteurs intéressantes et très peu pour Fred et largement en-dessous de ta valorisation. C'est donc que tous les clubs du monde ont du caca dans les yeux et ne voient pas les qualités de Fred que tu dépeins ?

Du subjectif ? Tu étais le premier à dire qu'il jouait peu, je t'ai prouvé que non par la stat. Et tu sais très bien pourquoi on nous propose très peu pour l'un, et énormément pour l'autre. De un, parce qu'on ne sait pas vendre. Et de deux, parce que le deuxième est " britannique ". Tout simplement. Parce que sinon McTo, il serait Italien, il partirait gratos à la fin de son contrat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DesmaT a dit :

Visiblement ton avis est subjectif

Ouais enfin bon sur le cas du Brésilien tu ne sembles pas être un modèle absolu d'objectivité non plus 😉

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur transfertmarkt Fred est valorisé à 20m et Mcto à 25. Ils n'ont par contre par la même durée de contrat mais la réelle différence entre les 2 c'est le porteur d'offre, t'as un club de PL qui a vendu un joueur à plus de 120 millions et un club turc dont le plus gros transfert doit représenter un an de salaire de Rashford. Donc oui 6 pour le brésilien ce n'est pas déconnant pour ouvrir les négociations. Et pour l'écossais, si son compatriote qui coach l'équipe des jambons de l'ouest le veut vraiment, il faudra gratter un max afin de compenser la vente de Fred dont la seule offre vient de la superlig.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Ouais enfin bon sur le cas du Brésilien tu ne sembles pas être un modèle absolu d'objectivité non plus 😉

Tout est subjectif mais en l'occurrence nous avons une situation ou McTo est très décrié ici vs Fred apprécié, alors que c'est l'opposé au niveau des dirigeants/coachs de PL. 

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Du subjectif ? Tu étais le premier à dire qu'il jouait peu, je t'ai prouvé que non par la stat. Et tu sais très bien pourquoi on nous propose très peu pour l'un, et énormément pour l'autre. De un, parce qu'on ne sait pas vendre. Et de deux, parce que le deuxième est " britannique ". Tout simplement. Parce que sinon McTo, il serait Italien, il partirait gratos à la fin de son contrat.

Jouer 2275 minutes sur une saison à 60 matchs ça reste peu pour demander 20m€ à un an de la fin de contrat d'un joueur de 30 ans. 

Je ne répondrais pas sur les supputations liées aux origines. Il suffit de regarder les effectifs de PL pour voir que cet argument ne tient pas. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DesmaT a dit :

Tout est subjectif mais en l'occurrence nous avons une situation ou McTo est très décrié ici vs Fred apprécié, alors que c'est l'opposé au niveau des dirigeants/coachs européen. 

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que les choses ne sont pas aussi binaires, et qu'il est bien possible que McTominay soit plus apprécié par le staff que Fred. Néanmoins, la saison dernière le Brésilien était devant dans la hiérarchie, et au vu de ses performances souvent honorables en sortie de banc (moins en fin de saison, certes) cela paraissait logique. 

Toujours est-il que quoi qu'il arrive, proposer 6 millions pour un mec qui a joué autant de matches (et pas seulement en tant que remplaçant), et qui n'est pas en toute fin de carrière (il a 30 ans, pas 36), oui c'est du gros foutage de gueule honnêtement. Si on a réussi à vendre Elanga autour de 15 millions, je vois pas en quoi ça serait déconnant d'attendre une somme similaire pour Fred. 

On peut le trouver limité et tout ce qu'on veut, mais bon le gars a disputé plus de 200 matches chez nous et n'aura pas été aussi mauvais que certains veulent bien le dire. Alors que t'as des jeunes qui n'ont encore presque rien prouvé qui partent pour plus de 100 millions (coucou Mudryk). 

En bref, il faut qu'on se fasse un peu plus respecter, parce que là il n'y a même plus de décence. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'objection à ce que tu dis, j'attends juste qu'on me prouve que "c'est la faute du board" si on a aucune autre offre pour Fred, alors qu'il lui reste encore beaucoup d'années à jouer, qu'il a beaucoup d'expériences dans un grand club de PL, international brésilien. 

Pourquoi c'est la faute du board si personne nous offre les 25-30m qu'un autre club aurait pu en tirer soit-disant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Je n'ai pas d'objection à ce que tu dis, j'attends juste qu'on me prouve que "c'est la faute du board" si on a aucune autre offre pour Fred, alors qu'il lui reste encore beaucoup d'années à jouer, qu'il a beaucoup d'expériences dans un grand club de PL, international brésilien. 

Pourquoi c'est la faute du board si personne nous offre les 25-30m qu'un autre club aurait pu en tirer soit-disant. 

Quand tu veux vendre ta voiture , tu attend pas qu'elle 500 000 km pour la vendre 

Si tu veux la mettre sur le marché tu dois la rendre attirante donc tu fait l'entretien 

Avec un joueur tu attend pas qu'il lui reste 1 an de contrat pour essayer de le vendre 

C'est de la faute du board de pas avoir un Dir sportif qui fait un renouvellement  de l'effectif tout les 3-5 ans en vendant et achetant des joueurs 

Tout les clubs arrivent a se séparé des joueurs moyens sans forcément payé ces derniers , Nous on y arrive pas car on anticipe pas , on est dans l'attente de ....

Heureusement que sous TH cela semble un peu changé et que lui tranche sec 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Avec un joueur tu attend pas qu'il lui reste 1 an de contrat pour essayer de le vendre 

Cette règle sort d'où ? Nous avons pourtant acheté 60m€ un joueur à qui il restait 1 an de contrat. 

Kane reçoit des offres de 90m€ pour 1 an de contrat alors qu'il a le même âge que Fred, et il y a pleins d'autres exemples.

On peut logiquement déterminer que la durée de contrat ne détermine en rien du tout la valeur d'un joueur lors de ce mercato d'été 2023.

Vous avez d'autres arguments sur le constat "c'est la faute du board si nous ne le vendons pas 25m€" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DesmaT a dit :

Cette règle sort d'où ? Nous avons pourtant acheté 60m€ un joueur à qui il restait 1 an de contrat. 

Kane reçoit des offres de 90m€ pour 1 an de contrat alors qu'il a le même âge que Fred, et il y a pleins d'autres exemples.

On peut logiquement déterminer que la durée de contrat ne détermine en rien du tout la valeur d'un joueur lors de ce mercato d'été 2023.

Vous avez d'autres arguments sur le constat "c'est la faute du board si nous ne le vendons pas 25m€" ?

Je pense que tu comprend pas ce que je veux dire ou je retranscrit mal ma pensée 

Kane vs Fred c'est pas comparable 

Kane c est une garantie en terme d'efficacité si il ce fait pas les croisés en préparation 

Fred c est un joueur pile ou face et on l'a vu si souvent chez nous 

Dans les 2 cas les joueurs étant libre et gratuit l'été prochain pourquoi des clubs débourserais pour eux ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Je pense que tu comprend pas ce que je veux dire ou je retranscrit mal ma pensée 

Kane vs Fred c'est pas comparable 

Kane c est une garantie en terme d'efficacité si il ce fait pas les croisés en préparation 

Fred c est un joueur pile ou face et on l'a vu si souvent chez nous 

Dans les 2 cas les joueurs étant libre et gratuit l'été prochain pourquoi des clubs débourserais pour eux ? 

 

En même temps Kane fait partie du Top 3 des attaquants au monde alors que Fred n'est même pas dans le Top 500. Et après on se demande pourquoi on se fait manger par le Real. Faut pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je pense qu´il faut qu´il parte, autant 20m il faut pas abuser. Je pense que 30m serait déjà plus que raisonnable. Il reste un défenseur de très bonne qualité. 

Il ne faut pas brader nos joueurs sous prétexte qu´ils ne sont plus désirés ni au niveau. 

Tout comme Fred, l´offre de 8m est complètement ridicule. Tout comme celle de 12m. Oui il lui reste 1 an de contrat certes mais c´est un milieu de terrain lambda ? Non, il est un bon milieu de terrain qui a une grinta de folie, un volume de jeu énorme. En box to box il faut sacrément le taff. 20m pour Fred se semble le prix le plus juste. D´ailleurs je préférerais garder Fred plutot que Scott. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau 

Arsenal , Chelsea, city , Liverpool c'est mort pour lui 

Brighton il collerait pas au style de jeu . 

 

Ya que les Spurs , villa, et west ham fulham  donc qu'il se calme le Harry . 

Puis c'est quand qu'il va arrêtez de vouloir se battre pour sa place ? 

Il est 5 ème choix ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Yaninis a dit :

Cadeau 

Arsenal , Chelsea, city , Liverpool c'est mort pour lui 

Brighton il collerait pas au style de jeu . 

 

Ya que les Spurs , villa, et west ham fulham  donc qu'il se calme le Harry . 

Puis c'est quand qu'il va arrêtez de vouloir se battre pour sa place ? 

Il est 5 ème choix ! 

 

Peut être qu’il pense à l’inter la Roma la Juventus il serait parfait là bas .. ce sont des grands club il n’y a pas que la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coeurdelion a dit :

Peut être qu’il pense à l’inter la Roma la Juventus il serait parfait là bas .. ce sont des grands club il n’y a pas que la PL

Ha oui mais je ne pense pas que Harry sorte de son comfort et de l'exposition de l'Angleterre et la PL . 

Puis ya son p***** de salaire qui a augmenté avec la qualif en cl en plus .

 

Je viens de voir que le club estimerai mcto a plus de 45 millions de livres .

J'estime que a 30 millions il part direct  en hélico si il veut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Ça parle d'un prêt avec option d'achat , c'est moins bon déjà 

Fred et vdb partent ok , mais le Scott la il part quand ? 

Si on signe Amrabat il partira sûrement .

Casemiro/Amrabat/Mainoo/Mount/Eriksen/Bruno je voyage volontiers avec ça 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...